Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

moi c'est ma phame , a +10 elle crie tellement fort que j'ai l'impression d'avoir perdu le pot d'échappement . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Essaye ça ! :p

 

 

[h5]Ceinture+homme+.jpg[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Rajouter qu'on tient à ses proches aurait été une bonne idée.

Aujourd'hui la seule chose qui m'empêche de taper plus haut que 180 ce sont mes enfants. :jap:

 

 

 

Tu conduis vite....quand tu es tout seul !!!!! Tu sais, des enfants orphelins, c'est pas top ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Tu conduis vite....quand tu es tout seul !!!!! Tu sais, des enfants orphelins, c'est pas top ! :(

 

 

Je conduis vite tout le temps, mais moins vite qu'avant puisque j'ai des enfants ; même s'ils ne sont pas à bords.

 

Y'a conduire vite et conduire vite . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

La différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

200 km/h sur une autoroute déserte et 200 km/h sur une RD , c'est pas la même chose au niveau prise de risque . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Autoroute déserte : à 200 km/h où est le problème ?

Pour RD : ça commence à faire beaucoup après sur une ligne droite, ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Je conduis vite tout le temps, mais moins vite qu'avant puisque j'ai des enfants ; même s'ils ne sont pas à bords.

 

 

Et ça t'émeut pas ?

 

Quand ils seront en âge de conduire ils conduiront vite et tu leur diras que ce n'est pas bien car.... tu auras peur pour eux mais.....ils ne t'écouteront pas car ils prendront exemple sur ce qu'ils auront vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

Il ne faudrait pas te passer au détecteur de mensonge ! :D :D :D :D

 

Ben tu sais, je suis exactement dans le meme cas que lui, le dernier radar que je me suis prit date d'il y'a plus de 3 ans vue que j'ai recup tout mes points!!! Et c'etait un zoli 53 pour 50, ce qui fait la vitesse halucinante d'environ 60km/h au compteur... Et oui, ce jour la, j'etais en essais avec une voiture et j'essayais de reproduire un bruit.

 

 

Rajouter qu'on tient à ses proches aurait été une bonne idée.

Aujourd'hui la seule chose qui m'empêche de taper plus haut que 180 ce sont mes enfants. :jap:

 

Boarf tu pense réellement qu'a 180 tu est juste un peu moins mort qu'a 220? S'pour ca?

 

 

Et ça t'émeut pas ?

 

Quand ils seront en âge de conduire ils conduiront vite et tu leur diras que ce n'est pas bien car.... tu auras peur pour eux mais.....ils ne t'écouteront pas car ils prendront exemple sur ce qu'ils auront vu !

 

 

Ouais comme je fait avec mon père en fait, mais ne t'en deplaisse, il est mort, relativement jeune d'ailleurs, mais pas a cause de la vitesse, ni meme d'un accident de voiture en fait.

Après s'ils prennent mon exemple j'y voit pas trop de mal, s'il font ca aussi "réfléchis' que moi je le fait.

 

D'ailleurs je pense avoir plus de soucis de ce coté la avec ma fille qui prendra probablement exemple sur sa mère qui n'a pas du tout une conduite sécuritaire (comme 80% des francais en fait et vas y que je regarde a gauche, que je suis distrait par le gosse qui pleure, que je regarde les maison a gauche a droite, que je roule nerveusement mais sans aucune connaissance, ni de mon vehicule, ni des reactions a avoir en cas de veritable urgence etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

c'est pour ça que j'ai quoté qu'il y avait conduire vite et conduire vite . ;)

 

 

Clair que quand tu voit les morceaux de droit qu'il y a dans ma regions, ca peut donner envie, genre 10 borne, rectiligne, route quasi neuve, pas de croisement, que des champs donc tu voit les betes avant. Mais bon, c'est pas la que c'est le plus trippant. C'est ce que je disait au debut, n'importe qui peut taper son 200 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Et ça t'émeut pas ?

 

Quand ils seront en âge de conduire ils conduiront vite et tu leur diras que ce n'est pas bien car.... tu auras peur pour eux mais.....ils ne t'écouteront pas car ils prendront exemple sur ce qu'ils auront vu !

 

 

Pas vraiment,...

Entre écrire et agir, il y a du chemin.

Puis les enfants tu leurs mets des dessins animés, ils ne voient pas le compteur et ne savent même pas ce qu'est la vitesse. Bon sauf un qui veut que je double les voitures qui les énerve.

 

Boarf tu pense réellement qu'a 180 tu est juste un peu moins mort qu'a 220? S'pour ca?

 

 

 

Ça évite de passer au tribunal et être traité comme un criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair que quand tu voit les morceaux de droit qu'il y a dans ma regions, ca peut donner envie, genre 10 borne, rectiligne, route quasi neuve, pas de croisement, que des champs donc tu voit les betes avant. Mais bon, c'est pas la que c'est le plus trippant. C'est ce que je disait au debut, n'importe qui peut taper son 200 ici.

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif pas n'importe qui , si tu lis les posts de certains intervenant , tu vas t'apercevoir qu'ils ont déjà du mal à arriver a rouler aux LV , alors a 200 ........ timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTa478Oq

Et encore, ils arrivent à les atteindre seulement de jour et sans circulation...

On sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sûr, la différence est énorme! En cas de problème, si à 180 km/h tu réussis à t'arrêter, à 220 km/h tu percutes à 130 km/h.

 

 

Et c'est pourquoi dans une situation où tu serais "limite" pour t'arrêter à 180 en cas de problème, il ne faut pas rouler à plus de 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Mon petit moteur et ses 228kkm merite de rester en dessous de 3000trm :o

 

Il m'arrive de largement dépasser, moteur chaud, les 3000 trm avec mon diesel atmo de plus de 410.000 km :o

Résultat : j'ai dû récemment changer le neiman (pour pouvoir démarrer avec la clé) et nettoyer le pulseur d'air (pour avoir de la ventilation). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ah et aussi le respect de la mécanique :o

 

Mon petit moteur et ses 228kkm merite de rester en dessous de 3000trm :o

 

 

Bof mon petit atmo de 205 D martyriser jusqu'a la moelle vendu a 300000kms (eu a 175000), a fait 6000 de mieux avec le nouveau proprio avant qu'il pète la distrib a cause d'un ecrou de 10 qui est arrivé la d'on ne sais ou, CT avec juste une remarque pour un silencieux rouillé et un balais d'essuie glace ar usé. Ma 306 TD joint de culasse a 302000 (eu a 280000 3 mois avant) (3 semaine après avoir eu une durite de chauffage qui s'est coupée et j'ai roulé quelque temps avant de m'en appercevoir).

Ma 307 hdi avec ses 260000kms (eu a 214000kms) tape encore son petit 175/180 compteur et approche la zone rouge très reguliérement. A vue de nez, celle ci mini 300000 aussi (bon en gros on en reparle dans meme pas 1 an)

Mon ex lag II vendu a 202000, derniere fois que je l'ai vue 245000 et RAS.

Mon ex 525i revendue a 285000

 

etc et .

 

Enfin tout ca pour dire, que tu peut rouler fort et comme un "porc" sans forcement ne pas respecter la mécanique. Rouler fort veut pas dire taper un rupteur a chaque rapport. Par exemple ma 307 hdi, je sais que j'en tire le meilleurs aux alentours de 3000trs au dessus y'a plus grand chose, sauf pour un freinage ou la le freins moteur est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif pas n'importe qui , si tu lis les posts de certains intervenant , tu vas t'apercevoir qu'ils ont déjà du mal à arriver a rouler aux LV , alors a 200 ........ timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Ouais remarque S'pa faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

Oui bien sûr, la différence est énorme! En cas de problème, si à 180 km/h tu réussis à t'arrêter, à 220 km/h tu percutes à 130 km/h.

 

 

Nan tu n'a pas comprit le second de ma phrase j'imagine. Ou alors je l'ai peut etre mal tournée. ;)

Mais si je fait comme toi et que je prend le message au 1er degrès, on s'en sort donc pas trop mal si on tape a 130, vue que c'est la vitesse autorisé et qui est considéré comme pas dangereuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif pas n'importe qui , si tu lis les posts de certains intervenant , tu vas t'apercevoir qu'ils ont déjà du mal à arriver a rouler aux LV , alors a 200 ........ timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

 

Ça va être difficile en Auris et en Clio. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma phame , a +10 elle crie tellement fort que j'ai l'impression d'avoir perdu le pot d'échappement . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

La femme est le meilleur abs/esp/tc du monde :jap:

200 km/h sur une autoroute déserte et 200 km/h sur une RD , c'est pas la même chose au niveau prise de risque . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Et 250 sur une communale :??:

J'aime ton nouvel avatar :bien:

 

 

Ça va être difficile en Auris et en Clio. :o

 

 

Mais de qui parle tu ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTa478Oq

Ceux qui arrivaient en face ont du sentir une sacré secousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...