Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Un reportage TV peut il être une prise de conscience? M6 ce soir


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

Tu es anar, toi ? j'ai "un peu" de mal à te croire, excuse moi...

 

 

 

Les anars disent ça ?

 

 

 

Je t'en prie pas toi Evvas. Anar c'est devenu péjoratif (mais regarde la définition) est très respectable si on s'en tient à la définition de respect et du dictionnaire.

 

Tout un tas de théories sont respectable et pourraient être appliquées si l'humain ne pervertissait pas tout ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fatiguant, surtout quand tu l'empruntes régulièrement cette route.

et quand tu te fades ces 50km, t'en ressors plus fatigué qu'une nationale classique.

 

Et ben... regarde les routes dans le monde, c'est pas 50 c'est 1000, 2000, 3000 km de routes pourries. Problème de riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'en prie pas toi Evvas. Anar c'est devenu péjoratif (mais regarde la définition)

 

Je sais ce qu'est un anar, et c'est pour ça que je m'étonne que tu en parles comme ça. Mais bon, après tout, à travers un forum on ne se connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre le train.

 

Pas forcément moins onéreux ni plus pratique.

 

 

Faut rester derrière, ils roulent assez vite, à près de 90 km/h

 

Ce n'est pas une question de vitesse, juste que c'est fatiguant voir paroirs limite dangereux de suivre un camion sur des kilomètres.

 

 

C'est dans le message que tu as cité

 

Si ça t'amuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'en prie pas toi Evvas. Anar c'est devenu péjoratif (mais regarde la définition) est très respectable si on s'en tient à la définition de respect et du dictionnaire.

 

Tout un tas de théories sont respectable et pourraient être appliquées si l'humain ne pervertissait pas tout ! :pfff:

 

Pas tout compris.

Manque de ponctuation,je pense.

Mais pas grave.

Bonne nuit,et à demain.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de vitesse, juste que c'est fatiguant voir paroirs limite dangereux de suivre un camion sur des kilomètres.

 

Il n'y a pas de solution, si tu doubles c'est pour te retrouver derrière un autre camion. Résultat nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu es anar, toi ? j'ai "un peu" de mal à te croire, excuse moi...

 

 

Ai je dis cela ?

 

Je suis aux extrêmes ! Comme les extrêmes se rejoignent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... regarde les routes dans le monde, c'est pas 50 c'est 1000, 2000, 3000 km de routes pourries. Problème de riches...

 

Problème de riche?

tu veux qu'on en parle, ça a l'air de te t'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord..., tu fais exprès d'être si borné ? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

ben, c'est Evvas. Quand il n'a plus d'argument valable, il tente de faire tourner les autres en bourrique.

Problème de pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

D’accord..., tu fais exprès d'être si borné ? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

 

 

 

Les PL roulent à 90, pourquoi les dépasser alors que c'est limité à 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les PL roulent à 90, pourquoi les dépasser alors que c'est limité à 90 ?

 

Bah tout simplement parce que tu te traines et c'est pas mon truc de rester coincer derrière un camion. :bah:

 

Et accessoirement le fait de dépasser évite de s'endormir au volant comme la RCEA y est très propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... regarde les routes dans le monde, c'est pas 50 c'est 1000, 2000, 3000 km de routes pourries. Problème de riches...

 

Mais bonjour les arguments, c'est fou comment ici c'est impossible de discuter et ça tombe toute de suite dans la rage et la frustration gratuite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Bah tout simplement parce que tu te traines et c'est pas mon truc de rester coincer derrière un camion. :bah:

 

Et accessoirement le fait de dépasser évite de s'endormir au volant comme la RCEA y est très propice.

 

 

 

Donc tu dépasses pour éviter de t'endormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

être formateur et ne pas savoir que la limitation des camions n'est pas 90 sur RN...

 

 

Il n'a pas dit ça. Il a juste signalé que cette limitation spécifique n'est guère observée. ;)

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4. Si on n'en a pas un, on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4 condui par un chauffeur expérimenté. Si on ne l'est pas on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a une route qui demande de rester pendant 50 km derrière un camion. Si on n'en est pas capable, on n'y va pas, on fait autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Ah, manquait plus que le 4ème mousquetaire. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

Me voilà !

Les daubics à fight m'attirent, du fait de la qualité des échanges qu'ils offrent. :oui:

 

IdiotGêne le Mousquetaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ah, manquait plus que le 4ème mousquetaire. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

Peut on arrêter d'apporter ce genre d'image HS, c'est .....sinon, j'apporte Charlie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bonjour les arguments, c'est fou comment ici c'est impossible de discuter et ça tombe toute de suite dans la rage et la frustration gratuite. :/

 

"la rage et la frustration gratuite" ? Je ne sais pas de quoi tu parles, aucun problème de ce genre de mon côté. Mais comment expliquer que tu aies interprété ça ? :lol:

 

Quant à l'argument, il vaut bien les autres : ce n'est pas vraiment un argument, pas plus que les autres. Alors pourquoi ce mépris ? La rage ? la frustration ? mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4. Si on n'en a pas un, on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4 condui par un chauffeur expérimenté. Si on ne l'est pas on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a une route qui demande de rester pendant 50 km derrière un camion. Si on n'en est pas capable, on n'y va pas, on fait autrement.

 

Et donc, parce qu'en Inde ils roulent sur des chemins de terre nous interdit d'avoir des routes correctes, c'est pas beau d'être pauvre. tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Et moi le 51.

 

[:metamorphosis] [:chris948:5] [:metamorphosis]

 

IdiotGêne le Mousquetaire joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4. Si on n'en a pas un, on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a des routes accessibles seulement en (vrai) 4×4 condui par un chauffeur expérimenté. Si on ne l'est pas on n'y va pas, on fait autrement.

 

Il y a une route qui demande de rester pendant 50 km derrière un camion. Si on n'en est pas capable, on n'y va pas, on fait autrement.

 

Quand on lit tes messages il en ressort beaucoup de théorie, mais on se demande si il t'arrive de passer à la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Et donc, parce qu'en Inde ils roulent sur des chemins de terre nous interdit d'avoir des routes correctes, c'est pas beau d'être pauvre. tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

 

Si soi disant la route est mauvaise, on réduit son allure, non ?

 

Mais ce qui ressort du reportage, c'est le non respect des inter distances, dépassements dangereux, et l'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me voilà !

Les daubics à fight m'attirent, du fait de la qualité des échanges qu'ils offrent. :oui:

 

IdiotGêne le Mousquetaire.

 

Tu pares d'une qualité :W , si encore tes compères trollaient correctement...

 

Alors que je rappelle à la base c'est un daubic de domcensure, mais il n'a pas su répondre rien qu'une seule fois d'une manière constructive au débat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu pares d'une qualité :W , s encore tes compères trollaient correctement...

 

Alors que je rappelle à la base c'est un daubic de domcensure, mais il n'a pas su répondre rien qu'une seule fois d'une manière constructive au débat. :bah:

 

 

 

???????????????? dis en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, manquait plus que le 4ème mousquetaire. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Ah, toi aussi mets les gens dans des cases (2 en tout, pas plus, hein...). Bon, ben voilà tu m'a mis dans l'autre, donc tu me détestes à mort et tu es persuadé que je te déteste à mort.

 

Je chie sur tes cases.

 

Réduire la discussion à : les pour-bidules et les anti-bidules, c'est pas mon truc.

 

Comme ça c'est clair. J'aime bien quand c'est clair. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit tes messages il en ressort beaucoup de théorie, mais on se demande si il t'arrive de passer à la pratique...

 

Ne te fatigue pas à te demander : tu n'en sais rien, pas plus que personne ici, ce n'est pas avec des écrits sur ce forum qu'on peut avoir ce genre d'avis sur les autres.

 

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais dans le contexte, pour moi c'est clair : si je sens que je ne peux pas aller quelque part, je n'y vais pas. Et je ne vais pas demander à l'État d'améliorer la situation si je sais que c'est juste moi qui ne suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi mets les gens dans des cases (2 en tout, pas plus, hein...). Bon, ben voilà tu m'a mis dans l'autre, donc tu me détestes à mort et tu es persuadé que je te déteste à mort.

 

Je chie sur tes cases.

 

Réduire la discussion à : les pour-bidules et les anti-bidules, c'est pas mon truc.

 

Comme ça c'est clair. J'aime bien quand c'est clair. :):jap:

 

Bah chie alors, je suis heureux pour toi. :W

 

Je te rappelle juste que ce n'est pas moi qui rage en parlant de riche et évite toute réponse à une discussion constructive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Ah, toi aussi mets les gens dans des cases (2 en tout, pas plus, hein...). Bon, ben voilà tu m'a mis dans l'autre, donc tu me détestes à mort et tu es persuadé que je te déteste à mort.

 

Je chie sur tes cases.

 

Réduire la discussion à : les pour-bidules et les anti-bidules, c'est pas mon truc.

 

Comme ça c'est clair. J'aime bien quand c'est clair. :):jap:

 

 

Arrête de traulet et viens picoler. :oui:

 

Édit (l'oiseau) : rien à voir avec le dessin.

 

IdiotGêne le Mousquetaire joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...