Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Quel est votre plus long trajet en voiture sans pause ?


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

Je sais pas si je peux voter plus de 7

 

Il fallait faire le plein et on a pris le temps de voire un café d'un trait

 

ça compte comme une pause ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

 

Non, ou alors je fais 8,5h d'un trait aussi :lol:

 

Ma pause n'a pas de pause, comme la tienne visiblement. Vidange pour moi, plein pour la voiture, le temps que les mécano tournent la pancarte et me reposent les roues sur le sol et vroum, un vrai pitstop :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vbp710hO

Je suppose que les poses pipi et carburant ne compte pas.

 

Bah moi j'le compte. Sinon tout le monde fait +7 heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800km/5h=160km/h chrono

Ça me paraît compliqué en 2017 :voyons:

 

 

Un peu plus...

Nuit en semaine sans retours de vacances, mon pote habite à 2km de l'A750, moi à 3 de l'A4. Un ravitaillement express de 15L de 98 et zou.

J'ai perdu un peu de temps dans les virolos de l'A75 et la traversée de Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le titre,c'est apparemment sans pause. :spamafote:

 

Zut... bon, et moi, bêtement, je ne base que sur les méprises des autres dans les posts récents :lol:

 

du coup on oublie ma requête.

 

Ça servira de rappel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu plus...

Nuit en semaine sans retours de vacances, mon pote habite à 2km de l'A750, moi à 3 de l'A4. Un ravitaillement express de 15L de 98 et zou.

J'ai perdu un peu de temps dans les virolos de l'A75 et la traversée de Clermont.

 

C'est plus court par ce trajet que par l'A6/A7/A9?

Jamais essayé par là..... Peut-être le viaduc qui me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, ou alors je fais 8,5h d'un trait aussi :lol:

 

Ma pause n'a pas de pause, comme la tienne visiblement. Vidange pour moi, plein pour la voiture, le temps que les mécano tournent la pancarte et me reposent les roues sur le sol et vroum, un vrai pitstop :lol: :lol:

 

Dans ce cas là, la limite était faite par la taille des réservoirs, pourtant costauds....

 

Mais avec un L6 Turbo des 80's, même en cruisant sur autoroute, ça se plie vite :W

 

Pour la fois suivante, les V8, bien qu'économe en comparaison, ne pouvaient pas faire plus de 700kms jusqu'à la réserve

 

On a donc coupé avant la zone rouge du réservoir :ddr:

 

Du reste, ce fut des trajets bien trop long avec tout ce que ça implique

 

Y compris les hallucinations nocturnes de fin de trajet... :ddr:

 

Sans surprise, et a posteriori, subir ce genre d'aléas était d'une bêtise inqualifiable, même aux LV

 

LV que nous avons respecté, de peur de perdre des points...

 

Ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt cité le sketche de maroeul les braux (tu contournes conlis....)

C'est lui que je cherchais, mais je pouvais pas mettre le son très fort alors j'ai cité celui-ci par erreur au final ! … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

L'auteur peut-il préciser les conditions de comptage ? :o

 

Net de pauses ? :??:

 

 

Arf mince si on compte les pit stop, le maxi que j'ai fait ca doit etre presque 9h (chameau inside, mon ex laguna II je descendais jusqu'a la frontiére avant de mettre du jus)

Sinon en non stop, mais en comptant les pit stop 13h jusqu'en espagne, mais ca ravitaillais souvent a cette époque la... (V6 et pas au limite, surtout du coté espagnol ou pendant 100 bornes tu cruise a 200 tranquille sans croisé ame qui vive, vers burgos pour ceux qui connaissent)

 

Et je confirme les dires de kartmen, la bande rugueuse ca reveille bien, testé et approuvé cette semaine, ca te met un bon coup d'adré qui te perlmet de tenir jusqu'a l'aire suivante et se prendre café/clopes et pause... Et pareil, pas sentis venir, un matin, plutot en forme, puis d'un coup, brrrrrr brrrrrrr brrrrrr ca te met bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus court par ce trajet que par l'A6/A7/A9?

Jamais essayé par là..... Peut-être le viaduc qui me fait peur

 

 

Je préfère faire A10, A71 et A75.

L'A10 et l'A71 sont des vraies pistes de décollage, entre le revêtement et la faible affluence de nuit pour peu que tu choisisses bien le jour tu es tranquille.

Par contre je le ferais pas sans Waze ou Coyote, ou alors à 130, on sait jamais...

l'A6 je déteste cette autoroute, je l'évite tant que je peux. Même quand je fais Paris Lyon je préfère passer par l'A5 et rejoindre l'A31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

 

Je préfère faire A10, A71 et A75.

L'A10 et l'A71 sont des vraies pistes de décollage, entre le revêtement et la faible affluence de nuit pour peu que tu choisisses bien le jour tu es tranquille.

Par contre je le ferais pas sans Waze ou Coyote, ou alors à 130, on sait jamais...

l'A6 je déteste cette autoroute, je l'évite tant que je peux. Même quand je fais Paris Lyon je préfère passer par l'A5 et rejoindre l'A31.

 

Tout pareil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

Nancy > Royan de nuit par autoroute et aussi Nancy > acquis terme ( dans le piemont italie), pas de difficultés particulière, mais j'avais quelques années de moins et une vessie à l'épreuve des balles :-) aujourd'hui je fait moins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...