Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Comment allez vous conduire à 80 km/h?


Invité §oul767Da

Messages recommandés

Invité §rem812Ci

C'est ce que je pense :bah:

 

 

Justement, ça depend des coins, en bord de mer, ça augmente...

 

 

Eh oui, les pièges à touristes, avec le demi à 4€...! Quoi que moi qui descend dans le 13, l'été c'est toujours moins cher qu'en Corrèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Absolument, et toujours avec des chaussures. :jap:

 

 

Je salue l'homme de goût que je devine en toi, d'autant qu'en plus de ne pas faire "sport" la charentaise est très peu pratique pour le talon-pointe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je salue l'homme de goût que je devine en toi, d'autant qu'en plus de ne pas faire "sport" la charentaise est très peu pratique pour le talon-pointe. :jap:

 

J'dois reconnaître que même en sparco, j'suis pas très doué pour le talon-pointe, alors que mon pédalier s'y prête pourtant à merveille... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci de ne pas trop dériver et de rester dans le sujet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est une bonne question ça, est-ce qu'on aura quand même le droit de drifter si on ne dépasse pas le 80? :cyp:

 

Tant que tu reste strictement sous la barre de la LV tu peux pratiquement tout te permettre! (Moi aussi je me paye ma petite provoc!) :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Tant que tu reste strictement sous la barre de la LV tu peux pratiquement tout te permettre!

 

 

Pas les charentaises, quand même, non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas les charentaises, quand même, non ? :cyp:

 

Au sens du code de la route, il me semble que la charentaise n'est pas criticable...

Ce qui est interdit ce sont les pieds nus et les chaussures qui tiennent mal le pied, type tongs, talons trop haut, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Au sens du code de la route, il me semble que la charentaise n'est pas criticable...

 

 

 

Je me référais surtout au sens du bon goût, parce que quand même une charentaise c'est moche, ça ressemble à une 307 CC décapotée !

 

(c'est dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Au sens du code de la route, il me semble que la charentaise n'est pas criticable...

Ce qui est interdit ce sont les pieds nus et les chaussures qui tiennent mal le pied, type tongs, talons trop haut, etc...

 

Je crois que tu peux conduire pieds nus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense continuer à conduire avec deux mains pour le volant et le levier de vitesse (voir quelques trucs en voie de disparition comme les clignos... :hihi: ), et deux pieds pour les trois pédales embrayage/frein/accélérateur. :bah:

 

Ça fait 4 mains du coup :??:

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les conducteurs de PL ne s'en privent pas :o:W

 

 

N'importe quoi ! Je suis outrée je vais faire un AM (de collabo)

 

Ils sont en chaussettes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ça fait 4 mains du coup :??:

 

:hihi:

 

Comme dans les Procédures! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conducteurs de PL ne s'en privent pas :o:W

 

Oui, de toutes évidences ils ont de toute façons tous les torts et tous les accidents sont toujours à leur imputer, et ca sera encore pire avec le 80 car ils vont tous se coller à 3cm des parechocs de devant, on aura compris...

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Oui, de toutes évidences ils ont de toute façons tous les torts et tous les accidents sont toujours à leur imputer, et ca sera encore pire avec le 80 car ils vont tous se coller à 3cm des parechocs de devant, on aura compris...

:buzz:

 

Merci de confirmer qu'ils ont tous les torts. Et je dirai surtout sur la rcea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Logique, ils s'endorment en dessous de 180km/h, comme le big boss de Porsche et tous les conducteurs normalement constitués. :o

 

 

Toujours autant de mauvaise foi, alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

My bad, tu as raison, c'est pas du tout le boss de Porsche qui a dit ça, je viens de vérifier. :jap:

 

C'était le boss de BW, ça change tout. :o

 

Que d’horrible marques de chez les casques à pointes tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d’horrible marques de chez les casques à pointes tout ça

 

J'imagine assez mal un patron français tenir le même discours, dans un pays où la vitesse est mal vue et les autoroutes limitées à 130... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le trajet pour aller au taf, les rarissimes fois où je ne le fais pas en train, j'ai sur 70kms en tout, uniquement 14kms concernés par le 80.

 

Sur ces 14kms, y'en a 9 sur routes vraiment très étroites, où on ne se croise qu'à vitesse limitée genre 50km/h...

 

Il reste donc 5kms sur lesquels je vais devoir me limiter à 80km/h au lieu des 90 pour cette semaine encore.

 

L'impact temps de cette mesure est donc inférieur à 1 min sur un trajet d'environ 57min en moyenne, j'm'en remettrais jamais.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Sur le trajet pour aller au taf, les rarissimes fois où je ne le fais pas en train, j'ai sur 70kms en tout, uniquement 14kms concernés par le 80.

 

Sur ces 14kms, y'en a 9 sur routes vraiment très étroites, où on ne se croise qu'à vitesse limitée genre 50km/h...

 

Il reste donc 5kms sur lesquels je vais devoir me limiter à 80km/h au lieu des 90 pour cette semaine encore.

 

L'impact temps de cette mesure est donc inférieur à 1 min sur un trajet d'environ 57min en moyenne, j'm'en remettrais jamais.... :(

 

 

ne prends pas ton cas pour une généralité ,

et puis , tu es pour le 80 , donc tu roulais déjà à 80 , ça te changera forcément rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on imagine facilement que la majorité fasse plus de 70kms par trajet, tu as raison... :o

quand je traverse la france sans prendre l'autoroute l'impact est de plus de 3 heures une paille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je traverse la france sans prendre l'autoroute l'impact est de plus de 3 heures une paille :D

 

J'ose espérer que tu ne fais pas ça tous les jours, mais par exemple pour partir en vacances, n'est-ce pas, tout comme ça va bientôt m'arriver pour rejoindre l'arrière pays de l'Esterel?

 

Les voyages faisant alors intégralement partie des vacances d'après les gens qui savent vivre, on t'a donc offert 3h de plus de vacances, de quoi te plains-tu?

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toutes évidences ils ont de toute façons tous les torts et tous les accidents sont toujours à leur imputer, et ca sera encore pire avec le 80 car ils vont tous se coller à 3cm des parechocs de devant, on aura compris...

:buzz:

 

 

Heu :??:

 

Si tu le dis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...