Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Comment allez vous conduire à 80 km/h?


Invité §oul767Da

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Là tu viens de te mettre à dos 700 millions d'hindouistes... :D

 

Il le fait déjà face à 40 millions d'automobilistes alors 700 hindous ...

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait déjà face à 40 millions d'automobilistes alors 700 hindous ...

 

:lol: :lol:

 

40 millions contre les mecs qui pensent que le 80 n'est pas une si mauvaise mesure, tu es bien sûr? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

40 millions contre les mecs qui pensent que le 80 n'est pas une si mauvaise mesure, tu es bien sûr? :o

 

 

Si on arrive à rallier les vaches à la cause ça peut changer la donne. 794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par574xS

Il est clair que 80km/h ça devient ridicule dans de nombreux cas...

Du jour au lendemain, de 90 autorisés on passe à 90 interdits, on devient des mangeurs d'enfants ou des terroristes.

 

Si je comprends bien, on nous a menti pendant toutes ces années, 90 étaient dangereux et criminels ?

 

Pourquoi pas 70 dans ce cas, ou 60, ou 50 ?

 

À 80, les cars et les PL vont nous coller au c..., c'est sûr !

 

Surtout que par sécurité on doit rester en-dessous des 80, donc finalement à 75 ou 70 réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances :w:

trop aimable :jap:

 

 

maintenant j'attends que les enfants viennent au lieu d'aller les voir

et ça ne manque pas d'arriver vu qu'ils sont à lille et nous à arcachon comme ça en plus d’économiser les péages j’économise l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est clair que 80km/h ça devient ridicule dans de nombreux cas...

Du jour au lendemain, de 90 autorisés on passe à 90 interdits, on devient des mangeurs d'enfants ou des terroristes.

 

Si je comprends bien, on nous a menti pendant toutes ces années, 90 étaient dangereux et criminels ?

 

Pourquoi pas 70 dans ce cas, ou 60, ou 50 ?

 

À 80, les cars et les PL vont nous coller au c..., c'est sûr !

 

Surtout que par sécurité on doit rester en-dessous des 80, donc finalement à 75 ou 70 réels.

Mieux: 12 km/h en ville et 20 km/h sur route (LV légales jusqu'en 1912). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Mieux: 12 km/h en ville et 20 km/h sur route (LV légales jusqu'en 1912). :jap:

 

 

Et en Angleterre, les voitures devaient même être précédées d'un homme à pied qui agitait un drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

À 80, les cars et les PL vont nous coller au c..., c'est sûr !

 

 

 

Je me suis déjà fait doubler par un PL alors que j'étais à 100 compteur derrière un autre PL, donc 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et en Angleterre, les voitures devaient même être précédées d'un homme à pied qui agitait un drapeau.

 

C'est tout à fait exact! Par contre il arrivait que le véhicule faute de freinage écrase l'homme à pied! Donc même à 5 km/h la vitesse tue! CQFD! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

C'est tout à fait exact!

 

 

Bien sûr que c'est exact, il m'est dans l'absolu difficile de ne raconter que des âneries. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bien sûr que c'est exact, il m'est dans l'absolu difficile de ne raconter que des âneries. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

 

C'est aussi très vrai et malheureusement pas le cas de tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par574xS

Moi j'aime bien mettre un peu de distance avec un car ou un PL, mais vu qu'ils continueront à rouler autour des 80, ils vont nous serrer au cul, c'est garanti, et ça ne me plaît pas du tout !

 

Il est assez illogique de ne pas avoir abaissé la vitesse des PL et des cars de 10km/h également, à croire que la vitesse si terrible avec les voitures ne l'est plus avec 15 ou 35 tonnes !

 

Quid des distances de freinage des PL et des autocars à 80 km/h par rapport à une bonne berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Il est assez illogique de ne pas avoir abaissé la vitesse des PL et des cars de 10km/h également

 

 

Lobby du transport routier...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des distances de freinage des PL et des autocars à 80 km/h par rapport à une bonne berline ?

 

Tape "Volvo trucks active break" dans youtube, y'a encore assez peu de voitures qui freinent aussi fort.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais rouler comme avant... voire même pire :bah:

 

Je m'explique :

- hors de question de se traîner à 80, alors que tout se passait très bien à 90 (voire même plus, j'ai encore fait un tour en Allemagne il y a deux jours, où c'est limité à 100).

- quand c'est limité à 90, je tombe déjà sur une poignée de neuneus qui roulent à 80 sur une looongue nationale bien dégagée, ou même moins. Je m'attends donc à croiser pas mal de gens à 70

- donc, il va falloir doubler. Et doubler souvent. Du coup, au lieu de patienter gentiment derrière un type 80 en attendant un créneau de dépassement, comme c'était le cas quand ça roulait à 90, bah maintenant ça va être le dépassement à l'arrache dès que je tombe sur un boulet, ligne continue ou pas. J'ai la puissance pour ça, pas de problème :bah:

 

Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à aborder le truc sous cet angle. Bravo au gouvernement pour sécuriser ainsi nos routes si dangereuses à 90 :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Perso je vais rouler comme avant... voire même pire :bah:

 

Je m'explique :

- hors de question de se traîner à 80, alors que tout se passait très bien à 90 (voire même plus, j'ai encore fait un tour en Allemagne il y a deux jours, où c'est limité à 100).

- quand c'est limité à 90, je tombe déjà sur une poignée de neuneus qui roulent à 80 sur une looongue nationale bien dégagée, ou même moins. Je m'attends donc à croiser pas mal de gens à 70

- donc, il va falloir doubler. Et doubler souvent. Du coup, au lieu de patienter gentiment derrière un type 80 en attendant un créneau de dépassement, comme c'était le cas quand ça roulait à 90, bah maintenant ça va être le dépassement à l'arrache dès que je tombe sur un boulet, ligne continue ou pas. J'ai la puissance pour ça, pas de problème :bah:

 

Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à aborder le truc sous cet angle. Bravo au gouvernement pour sécuriser ainsi nos routes si dangereuses à 90 :fleur:

 

 

Je suis comme toi. Ligne continue zebra c,est pareil je doublerai. Je suis pas sociable et je fais pas dans le civisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ca va relancer le marché des V6 - V8 :D

 

De la bonne mustang que du bon ça :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va relancer le marché des V6 - V8 :D

 

 

Pas besoin d'aller si haut tu sais... Ils ont cassé le "rythme" des chicanes mobiles... Un simple 150ch devrait s'en sortir pour faire un dépassement bref :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Pas besoin d'aller si haut tu sais... Ils ont cassé le "rythme" des chicanes mobiles... Un simple 150ch devrait s'en sortir pour faire un dépassement bref :D:lol:

 

C'est moins sexe la du coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

une caterham pour pouvoir passer sous les remorques des camions :ange:

 

 

 

 

-206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif-206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif-206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif-206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif-206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...