Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

- Scirocco : volant cuir + petit ODB

- Sportline et Carat : volant MF cuir + grand ODB

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_24.jpg

 

A noter que les jauges de température moteur et d'essence ne sont cerclées de chrome qu'avec le grand ODB... Pingre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §bba305kf

Bonjour à tous,

 

Voilà en regardant plusieurs photos du tableau de bord, je constate qu'il n' y a que le petit ODB. Existe-t-il en grand modèle?

 

http://img255.imageshack.us/img255/1726/8ea927um4.jpg

 

http://img205.imageshack.us/img205/5558/23a427or3.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/4195/64d427cj5.jpg

 

 

Sinon voici la couleur noir chocolat

 

http://img502.imageshack.us/img502/4500/6e3d27dl3.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/207/d3b027of1.jpg

 

 

merci pour le chocolat, elle pas mal comme ça on en voit plus les formes que sur une noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm467UJ

au risque de vous faire répeter...(mais j'ai du mal à avoir des infos sur le sujet, je tourne en rond...):

 

à l'heure actuelle quelles sont les dates et délais clés concernant les modéles essence et diesel (en france et belgique) ...notament le tdi 140 sort-il en même temps que les TSI ?

 

 

Pour la France, je ne peux pas répondre mais pour la Belgique: oui, les TDI sortiront en même temps que les TSI. Chez les concessionnaires, lorsqu'ils regardent les délais de livraison sur leur PC, il est actuellement noté janvier. Les délais seront précisés dans le courant du mois de septembre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins687ex

Malheureusement je pense que c'est normale même si pour du 17 ça parrait vraiment petit mais bon puisqu'on peut y mettre jusqu'à du 19 il faut bien qu'il y ai de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba305kf

à priori voilà à quoi ressemble l'opale argenté "opalsilber metallic" mais faut faire un petit effort d'imagination...

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/sharan/content.Par.0284.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Un blanc cassé quoi! Ou un blanc créme.

 

Perso... je crois que je vais me laisser tenter .

Comme ça déjà était dit, le blanc risque de faire un carton, donc cette couleur pourquoi pas, ça va changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak272oT

Je suis intéressé par ce véhicule en remplacement de mon Audi A3 , mais ce que je trouve dommage c' est que la motorisation Tsi 122 cv n' existe qu' en version de base et sans dsg , alors que la Golf V a la finition Carat et l' option dsg.

 

On peut vouloir un moteur économique et largement suffisant en termes de performances pour ce que l' on peut faire sur les routes et autoroutes françaises et une finition correcte avec une dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

Je suis intéressé par ce véhicule en remplacement de mon Audi A3 , mais ce que je trouve dommage c' est que la motorisation Tsi 122 cv n' existe qu' en version de base et sans dsg , alors que la Golf V a la finition Carat et l' option dsg.

 

On peut vouloir un moteur économique et largement suffisant en termes de performances pour ce que l' on peut faire sur les routes et autoroutes françaises et une finition correcte avec une dsg.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi... mais il faut aussi laisser le temps à VW de développer sa gamme... Il est fort probable que la boite dsg arrive sur le 1.4 tsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Mk

 

Tout à fait d'accord avec toi... mais il faut aussi laisser le temps à VW de développer sa gamme... Il est fort probable que la boite dsg arrive sur le 1.4 tsi...

 

 

Je pense aussi que par la suite une version sportline viendra compléter la motorisation 122ch car seulement une finition confortline :non: il risque de laisser échaper une certaine part de clientele.

 

Meme si certain diront que c'est la politique de VW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy701Uv

La Scirocco est disponible à partir du 1er Septembre en Angleterre...

 

Customers keen to be among the first to drive away a new Scirocco can officially add their names to the waiting list as the car becomes available to order at Volkswagen Retailers across the UK today(21/06/2008). Prices for the new car, which goes on sale on 1 September, have also been announced and start at £20,940 RRP on the road for the launch model, the Scirocco GT 2.0-litre TSI with 200 PS.

 

 

Les anglais auront leur Scirocco avant les francophones, On espère seulement qu'ils n'en prendront pas trop pour ne pas épuiser les stocks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

 

Je pense aussi que par la suite une version sportline viendra compléter la motorisation 122ch car seulement une finition confortline :non: il risque de laisser échaper une certaine part de clientele.

 

Meme si certain diront que c'est la politique de VW.

 

 

 

La gamme du Scirocco va s'étendre petit à petit... C'est un modèle image à fort potentiel (comme le tiguan). Je ne sais pas trop quelle politique VW France compte appliquer, mais je bosse pour le groupe VW en Allemagne, et il est sûr que la gamme du Scirocco est amené à se développer... Certaines évolutions surprendront meme le client VW traditionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Mk

 

La gamme du Scirocco va s'étendre petit à petit... C'est un modèle image à fort potentiel (comme le tiguan). Je ne sais pas trop quelle politique VW France compte appliquer, mais je bosse pour le groupe VW en Allemagne, et il est sûr que la gamme du Scirocco est amené à se développer... Certaines évolutions surprendront meme le client VW traditionnel...

 

 

Qu'entend tu par la?

 

Quelles sont les futurs développement de prévu?

:) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

 

Qu'entend tu par la?

 

Quelles sont les futurs développement de prévu?

:) Merci

 

 

Pour les évolutions rapides à venir : une version R, une version tdi 170. Pour le moment, ca reste du basique.

Mais VW étudie la possibilité d'une version roadster, qui pourrait arriver dès 2010. Une version plus musclée que la R est aussi à l'étude ainsi qu'une version très radicale dédiée au circuit. Enfin, un programme de personnalisation, en parallèle du programme "Individual" qui existe sur la plupart des modèles VW (en Allemagne, je ne sais pas si en France c'est très développé, j'irai voir le site de vw france), est en cours de préparation. Kit carrosserie, couleurs exclusives (ca a déja commencé car le ViperGrün n'est pas une couleur qu'on croise sur toutes les vw!), aménagements intérieurs...

Pour plus d'infos, je me renseignerai, car je ne bosse plus sur le scirocco, désormais c'est la golf pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

je suis allé sur volkswagen UK et à ma grande surprise il n'ont qu'un moteur disponible le 200cv quelqu'un c'est pourquoi? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut283ad

en tout cas merci FRED et n'esite surtout pas à rebalancer d'autres infos sur la scirocco je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins687ex

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle lettre de nos amis chez volkswagen qui change la date de livraison de mon scirocco commander le 18 juillet 2008 1er date de livraison prévu pour le 15 novembre 2008 et maintenant très bonne nouvelle date de livraison prévu pour le 10 octobre 2008 :love: aller courage ça arrive de plus en plus....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Mk

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle lettre de nos amis chez volkswagen qui change la date de livraison de mon scirocco commander le 18 juillet 2008 1er date de livraison prévu pour le 15 novembre 2008 et maintenant très bonne nouvelle date de livraison prévu pour le 10 octobre 2008 :love: aller courage ça arrive de plus en plus....!!!!

 

 

Félicitation à ton achat et tant mieux pour toi que le délai se raccourcisse.

Je te souhaite que du bonheur.

 

Merci Fred pour les infos :jap:

Des que tu as infos supplémentaire on est tous preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pas d'accord latino, ils ont toujours dit énormément de bien de l'Eos, faisant même la part des choses en disant que son surcout était justifié, ce qui est rare.

Golf et Passat n'ont pas non plus mauvaise presse chez eux. C'est plutot la qualité de leurs papiers que je remettrais en cause.

 

Si on creuse un peu, les principaux actionnaires du groupe qui détient Auto Plus sont allemands :ange:

 

Et puis dans l'ensemble ça reste très positif. C'est mon point de vue de dire qu'il y a matière à redire. Personnellement, j'ai tiré un trait sur le Scirocco pour l'instant. Je préfère faire encore plus de concessions sur les aspects pratiques et acheter un TT d'occasion à la place pour avoir une vraie voiture "sportive" (entre guillemets parce que ce n'est pas encore radical) avec un comportement routier et une agilité qui diffère vraiment d'une compacte.

S'ils mettent un jour le nouveau 2.0 TFSI et qu'ils daignent ne pas étouffer l'échappement (privilège réservé à Audi pour l'instant) ça pourra redevenir une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §og4052AV
Invité §lac135ma

 

merci pour les tofs...ça fait plaisir de la voir avec d'autres jantes que les officielles VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Sympa les photos, mais il manque vraiment quelque chose à la scirocoo, entre autre une touche de sportivité avec des ailes plus élargies, un autre PC avant voire arrière, etc etc ! Bref, j'attends avec impatience la Scirocoo R36 ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Sympa les photos, mais il manque vraiment quelque chose à la scirocoo, entre autre une touche de sportivité avec des ailes plus élargies, un autre PC avant voire arrière, etc etc ! Bref, j'attends avec impatience la Scirocoo R36 ...

 

 

 

Tu n'est pas le seul,

avec les jantes 18 voir meme 19,

si elle n'est pas rabaissé ca donne vraiment un air 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy701Uv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm467UJ

19" et 20" avec rabaissement, c'est très beau, mais uniquement sur photo... pas fait pour rouler avec :D , faut être maso. Ca doit taper à donf ! Et bonjour les bruits de tableau de bord, etc après quelques mois d'utilisation !

Un peu too much je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

je trouve surtout que cela dénature la voiture.

Même une sportive doit savoir rester sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...