Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §giu460HB

Moi je dis, attendons les infos officiels de VW, puis on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §giu460HB

Tu peux être content steph8421 qui en a que se casse le cul a encore faire des photoshops pour le plaisir des yeux et pour avoir une idée de la belle dans cette couleur la !

 

Non, vraiment super Veyronb et encore merci a toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Tu sais, si tu dois commencer a t'en faire pour les autres, t'es pas sorti de l'auberge alors ! Penses d'abord a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Moi je dis, attendons les infos officiels de VW, puis on verra...

 

Le truc c'est que c'est pas le premier allemand à dire ça, c'est pour ça que j'ai posté, ils sont au moins trois à dire la même chose.

Le blanc est un blanc métal baptisé oryx white, la couleur dispo sera le candy weiss "normal"

Le magazine Auto Bild a lui aussi évoqué le rouge baptisé Ochsenblutrot, en disant que la version de série sera différente et portera un autre nom.

Enfin en tout cas c'est assez nul comme concept de présenter des véhicules de série dans des couleurs non dispos :q .

Edit:sinon veyron, tu pourrais me faire la rouge, mais avec une calandre argentée et non noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

honte a VW si ils ne sortent pas le rouge du modèle exposé :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

salut, moi jla trouve pas trop mal même si le concept car IROC avait des lignes plus harmonieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

C'est vrai que sa n'a pas de sense de présenter des véhicules dans des couleurs non dispo a sa sortie ! Pour le concept IROC d'accord, mais la... Comprends vraiment pas. Qu'est-ce qu'ils veulent prouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

en rouge elle me faisait vraiment de l'oeil mais la tout mes espoirs tombent à l'eau....et puis c'est qui le rigolo qui a dévoilé cette info...ca me parait vraiment trop farfelu....une voiture se série qu'on présente avec des couleurs qui ne seront pas dispo au catalogue...je ne pense pas avoir déja vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Si quelqu'un va au salon ce week-end ou la semaine prochaine, poser la question si se sont de couleurs de serie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

je dois y aller le w-e prochain et c'est la premiere question que je poserais ...non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

je viens de voir dans le "car configurator" de vw allemagne que la golf gt à 5 couleurs spéciales à pres de 2000€ :o au catalogue...et elles ont l'air bcp moins ordinaire que le rouge et le blanc des modeles exposés...je vois aussi que pour la confortline il existe un sunset red metallic...il n'existe donc pas seulement le tornado red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

http://liveimages.carsales.com.au/dealer/carsales/9851168.jpg

 

on voit ce fameux sunset red metallic ...ça ressemble quand même à ça non?

 

IMGP0380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

je viens de voir dans le "car configurator" de vw allemagne que la golf gt à 5 couleurs spéciales à pres de 2000€ :o au catalogue...et elles ont l'air bcp moins ordinaire que le rouge et le blanc des modeles exposés...je vois aussi que pour la confortline il existe un sunset red metallic...il n'existe donc pas seulement le tornado red

 

Beaucoup plus que 5 couleurs sur les autres finitions et autres modèles ;)

 

Quand au choix de couleurs, sans doute une manière pour VW de montrer ses qualités et possibilités par rapport à ses productions.

 

En effet, Porsche a choisi si je me trompe pas une usine VW pour sa Panamera, en raison de l'énorme diversité de couleurs que pouvait produire l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla117Jb

Mamamia, elle dechire vraiment tout en noir même si la calandre ne ressort pas. Je la veux je la veux.

Magnifique photos, quel talents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise(s) nouvelle(s), les couleurs des modèles d'exposition, le blanc et surtout le rouge( :love: ) sont des couleurs spécifiques, faites uniquement pour le salon : un visiteur allemand a demandé à un responsable VW à Genève, et cette même personne lui a ussi confirmé que les commandes se feraient à partir d'août, pas de préco, pour coïncider avec les JO.

L'éclairage est bien blanc :

http://farm4.static.flickr.com/3105/2316430865_56b8e65b1b_b.jpg

 

 

 

on verra bien pour le rouge ,mais vu l'effet qu'elle avait au salon ,je pense qu'ils en tiendront comptes;pour les commandes exacts.

 

magnifique en bleu :love:

 

demain je vais la voir de mes propres yeux mikemusic.gif.080372c63767cddc7171e2e90bf8ea0e.gif

 

 

reprend des photos ; ;)

 

 

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Nouveau Volkswagen Scirocco

 

06/03/2008 - Par Will LEE

d'Autonews.fr

 

Trente quatre ans après avoir lancé le Scirocco, Volkswagen vient d’en révéler, en première mondiale au Salon de Genève, une toute nouvelle et très séduisante mouture. Ce coupé sport, qui sera commercialisé à la fin de l’été en Europe, se veut plus proche du concept Iroc que l’on pouvait admirer il y a deux ans au Mondial de Paris et nettement plus high-tech que le Scirocco originel dont il constitue la troisième génération. Rien d’étonnant à cela, nous sommes en 2008 ! Il en conserve cependant l’esprit, tout dévoué qu’il est à apporter à son pilote un haut degré de plaisir de conduite et d'agrément de vie à bord.

 

BIENVENUE A BORD !

 

Au physique, le nouveau coupé Scirocco – qui avec ses 4,26 m est de 6 cm plus long qu’une Golf, - offre une silhouette avantageuse et toute en muscles. Puissante sans faire l’impasse sur la finesse, sa proue se singularise par une mince prise d’air.

supérieure auquel répond une belle entrée d’air centrale inférieure. Son galbe vise autant à plaire au grand public qu’à protéger les piétons en cas de choc. Signe que les temps changent, le logo VW n’est plus sur la calandre, mais sur le capot de ce coupé sportif... On s’y fera ! C’est finalement plutôt la poupe de cette automobile qui en impose, avec ses épaules larges et son hayon vertical plus familier des breaks que des coupés.

 

Ce Scirocco y gagne une habitabilité qui n’était pas nécessairement le point fort de ses prédécesseurs. Ainsi, quatre adultes pourront y prendre leurs aises, tout comme leurs valises s’épanouiront dans le coffre de 292 l. En rabattant le dossier des sièges arrière individuels « sport », le Scirocco accueillera 755 l. Bel exploit pour un coupé ! Des passagers qui profiteront du toit panoramique assurant une belle luminosité à l’habitacle et une parfaite protection en cas de très grand ensoleillement.

 

L’ESPRIT SPORT

 

Volkswagen a pensé aux pilotes et a équipé ce coupé d’un châssis sport adaptatif à trois programmes – normal, sport et confort – pour des réglages d’amortissement et de direction assistée optimaux. Le capot moteur peut cacher trois blocs essence TSI à injection directe de 122, 160 et 200 ch ou un turbodiesel à rampe commune de 140 ch tous couplés en série à des boîtes à six vitesses. A noter que le TSI 160 ch pourra être combiné avec l’optionnelle boîte sept vitesses à double embrayage DSG et les TSI 200 ch et TDI 140 ch à des boîtes DSG à six vitesses. Evidemment, l’ESP et l’assistance au freinage, dignes compléments du capot spécialement adapté aux éventuels chocs avec des piétons, sont de la partie.

 

Vaste – puisque ce coupé, avec son 1,81 m de largeur, rend juste 1 cm à la Passat -, l ’habitacle de ce Scirocco reçoit de série un volant et un levier de frein à main en cuir et quatre sièges « sport » à l’ergonomie recherchée. Il se dote également d'un lecteur/changeur CD avec fonctionnalité MP3 et pourra accueillir un choix de deux systèmes de radionavigation très évolués. Bref, pilote et passagers de ce Scirocco nouvelle manière ne s'ennuieront pas à son bord ! Comme chez Audi avec son A4, le Scirocco bénéficie d’une régulation adaptative du châssis à trois programme «Normal, sport et confort ». Ce programme régule également la direction.

Commercialisation France, septembre 2008 aux alentours de partir de 25 000 €.

 

Je sais que c'est pas nouveau mais bon :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Si ça se trouve ils vont réussir à nous changer le TdB d'ici le lancement officiel :ddr:

D'où le pas de préco, etc etc... :D

Ca fait du bien de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils vont réussir à nous changer le TdB d'ici le lancement officiel :ddr:

D'où le pas de préco, etc etc... :D

Ca fait du bien de rever.

 

 

je le trouvre simpas ce tdb ,je l'ai sur mon eos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Volkswagen Scirocco

 

06/03/2008 - Par Will LEE

d'Autonews.fr

 

Trente quatre ans après avoir lancé le Scirocco, Volkswagen vient d’en révéler, en première mondiale au Salon de Genève, une toute nouvelle et très séduisante mouture. Ce coupé sport, qui sera commercialisé à la fin de l’été en Europe, se veut plus proche du concept Iroc que l’on pouvait admirer il y a deux ans au Mondial de Paris et nettement plus high-tech que le Scirocco originel dont il constitue la troisième génération. Rien d’étonnant à cela, nous sommes en 2008 ! Il en conserve cependant l’esprit, tout dévoué qu’il est à apporter à son pilote un haut degré de plaisir de conduite et d'agrément de vie à bord.

 

BIENVENUE A BORD !

 

Au physique, le nouveau coupé Scirocco – qui avec ses 4,26 m est de 6 cm plus long qu’une Golf, - offre une silhouette avantageuse et toute en muscles. Puissante sans faire l’impasse sur la finesse, sa proue se singularise par une mince prise d’air.

supérieure auquel répond une belle entrée d’air centrale inférieure. Son galbe vise autant à plaire au grand public qu’à protéger les piétons en cas de choc. Signe que les temps changent, le logo VW n’est plus sur la calandre, mais sur le capot de ce coupé sportif... On s’y fera ! C’est finalement plutôt la poupe de cette automobile qui en impose, avec ses épaules larges et son hayon vertical plus familier des breaks que des coupés.

 

Ce Scirocco y gagne une habitabilité qui n’était pas nécessairement le point fort de ses prédécesseurs. Ainsi, quatre adultes pourront y prendre leurs aises, tout comme leurs valises s’épanouiront dans le coffre de 292 l. En rabattant le dossier des sièges arrière individuels « sport », le Scirocco accueillera 755 l. Bel exploit pour un coupé ! Des passagers qui profiteront du toit panoramique assurant une belle luminosité à l’habitacle et une parfaite protection en cas de très grand ensoleillement.

 

L’ESPRIT SPORT

 

Volkswagen a pensé aux pilotes et a équipé ce coupé d’un châssis sport adaptatif à trois programmes – normal, sport et confort – pour des réglages d’amortissement et de direction assistée optimaux. Le capot moteur peut cacher trois blocs essence TSI à injection directe de 122, 160 et 200 ch ou un turbodiesel à rampe commune de 140 ch tous couplés en série à des boîtes à six vitesses. A noter que le TSI 160 ch pourra être combiné avec l’optionnelle boîte sept vitesses à double embrayage DSG et les TSI 200 ch et TDI 140 ch à des boîtes DSG à six vitesses. Evidemment, l’ESP et l’assistance au freinage, dignes compléments du capot spécialement adapté aux éventuels chocs avec des piétons, sont de la partie.

 

Vaste – puisque ce coupé, avec son 1,81 m de largeur, rend juste 1 cm à la Passat -, l ’habitacle de ce Scirocco reçoit de série un volant et un levier de frein à main en cuir et quatre sièges « sport » à l’ergonomie recherchée. Il se dote également d'un lecteur/changeur CD avec fonctionnalité MP3 et pourra accueillir un choix de deux systèmes de radionavigation très évolués. Bref, pilote et passagers de ce Scirocco nouvelle manière ne s'ennuieront pas à son bord ! Comme chez Audi avec son A4, le Scirocco bénéficie d’une régulation adaptative du châssis à trois programme «Normal, sport et confort ». Ce programme régule également la direction.

Commercialisation France, septembre 2008 aux alentours de partir de 25 000 €.

 

Je sais que c'est pas nouveau mais bon :o

 

 

 

le chassis adaptatif sera surement en option,dommage :cry:

 

le prix n'est déjà plus le même que celui qui m'a été donné. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082rR

non les vraie prix c'est bien 21 750 la version de base

c'est un article web bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

bonjour, la ligne (dans son ensemble) niveau profil me fait pensé un peu a mon astra opc.En tout ca c'est pas mal du tout. Vous savez si une version sportive va etre annoncée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

deux réflexions = d'une part le prix de vente, qui s'etablit en Allemagne autour de 21700 euros, et qui est annoncé en France vers 25000, bigre, je veux bien qu'il y est davantage d'equipements dans les voitures vendues en hexagone mais tout de meme...........

et d'ailleurs si elle veut rivaliser avec ses concurrentes (C30.,GTC, Pro cee'd....) elle devra faire un effort coté prix !

 

secundo = quelqu'un sait-il si il y aura une option toit ouvrant ou toit vitré ?

et est-ce que ce dernier (si il existe) sera panoramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Les VW sont affichées en général au même prix en France et en Allemagne. A prix équivalent, les équipements sont bien plus important en France qu'en Allemagne.

 

Une Golf Comfortline allemande n'a pas la Climatronic, la radio CD, les jantes 16", le volant MF... et est pourtant affichée au même prix que la Confortline française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv801ZV

c'est des commeries le site qui vient d'etre citer ne parle meme pas du prix

voila la preuve

 

http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200810/salon-de-geneve--volkswagen-scirocco_51086.html

 

en plus quand tu lis la derniere phrase parlant du prix elle est meme pas ecrite en francais c'est celui qui a poster l'article qui a voulu faire un ajout

manque de chance c'est bidon

 

 

voir photo page 11 avec les prix

 

1.4 TSI 122 PS: 33.250 CHF = 21.750 EUR (Reference)

 

1.4 TSI 160 PS 6-Gang manuell: 36.350 CHF = 23.778 EUR

 

2.0 TSI 200 PS 6-Gang DSG: 43.600 CHF = 28.520 EUR

 

donc c'est pas question de prix allemand ou pas c'est les prix annoncés par VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

tant mieux alors si c'est 21.750 euros le prix de la 122 ch.

on a tout a y gagné ...........et VW pour la vendre davantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux réflexions = d'une part le prix de vente, qui s'etablit en Allemagne autour de 21700 euros, et qui est annoncé en France vers 25000, bigre, je veux bien qu'il y est davantage d'equipements dans les voitures vendues en hexagone mais tout de meme...........

et d'ailleurs si elle veut rivaliser avec ses concurrentes (C30.,GTC, Pro cee'd....) elle devra faire un effort coté prix !

 

secundo = quelqu'un sait-il si il y aura une option toit ouvrant ou toit vitré ?

et est-ce que ce dernier (si il existe) sera panoramique ?

 

IMGP0387.JPG1..jpg

toit panoramique en option ,qui s'entrebaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...