Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

 

C'est déjà pas mal latino, ta photo m'a beaucoup intéressé

On sait déjà qu'il n'est pas si panoramique que ça, c'est bien dommage, mais j'aimerai me rendre compte un peu mieux

Le bon point, c'est qu'il a l'air de ne pas être trop reculé par rapport aux passagers avants. Ca doit faire comme dans l'Eos, c'est à dire qu'on aperçoit le ciel sans lever les yeux (encore plus une fois détoité :D ) et c'est un très bon point.

 

 

si j'ai souvenir il est un peut plus grand que sur l'eos ,mais attention si j'ai bien compris il ne fait que s'entrebailler il ne s'ouvrirait pas en plein,à confirmer quand me^me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

 

 

160 ch en France a l'heure actuelle c'est déjà plus qu'il n'en faut, le TSI est quand même sympa en plus, et très moderne, ça te changeras de ton 2L FSI.

 

 

je pense que cela peut être le bon compromis ,conso ,puissance,couple ,en plus compresseur et turbo ,je pense que vw lance une jolie palettes de moteurs essences qui à mon avis devraient trouver preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour ceux qui voudraient savoir, voilà où se trouve la commande d'ouverture du coffre:

http://img253.imageshack.us/img253/5485/genf08116xj1.jpg

Moralité, pour ouvrir le coffre de l'intérieur, mettez vous à genoux devant votre acquisition.Les gens penseront que vous la vénerez, et seront d'autant plus intéressés.Un concept marketing peu onéreux :lol:

Sinon j'ai fini par apprendre le pourquoi de cette fente dans la calandre, à l'origine elle n'était pas prévue, De Silva et Winterkorn l'on fait ajouter avec le reste pour coller au concept Golf GTI W12.

 

 

Oui je remarque ca, et siége électrique à l'avant également.

Options??? Ou sur haut de gamme??

On parle pas mal moteur, mais y aura t'il plusieurs finitions?? Ou le moteur fera la différence de fintion?? Confort, Carat etc...

Car sur la CORRADO, il y avait pas vraiment de finition.

 

Et sur la photo, il n'y a pas d'habillage de seuil de porte, c'est directement la peinture, c'est dommage, surtout sur une 3 portes, ou souvent tu recois des coup de pieds des gens qui montent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

 

 

Enfin quelqu'un qui a comprit, pour ma part avec ma voiture qui me sert uniquement a faire des petits trajets et, qui de temps en temps prend un peut l'air sur l'autoroute je fait du 9L en moyenne avec mon TDI 140 avec une voiture qui pese 1600kg et une boite auto et sur de petits trajets en ville je tourne a 12 ou 13L, dans ce cas un TSI 160 consommerais moins.

Mais le probleme se situras dans la revente, le clients francais veut du diesel, meme si ca lui revient plus cher, il en veut, et ce que tu perd a l'achat en terme de prix sur un diesel comparer a la meme puissance en essence tu le rattrape a la revente, moi qui change de voitures tous les 15 mois en moyenne, je doit prendre ca en compte pour ne pas trop perdre d'argent au final.

 

Pour l'audi TT avec du gasoil elle arrive, il faut vivre avec son epoque.

 

 

Oui en effet, le client français moyen est persuadé quoi qu'il en soit de faire des économies en achetant du diesel...même au prix fort! Le problème subséquent, c'est qu'on peut se trouver lésé à la revente avec une essence. En fait ça dépend du véhicule. Sur une citadine ça ne marche pas pour des essence (surtout sur les moins de 1.4l). Pour les routières, les cotes diesel restent élevées. Mais attention, allez voir le prix des occases Audi TT et des Golf V GTI, BMW... vous verrez que certaines cotes restent soutenus quel que soit le carburant! Les sportives essence haut de gamme sont donc à l'honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Oui je remarque ca, et siége électrique à l'avant également.

Options??? Ou sur haut de gamme??

On parle pas mal moteur, mais y aura t'il plusieurs finitions?? Ou le moteur fera la différence de fintion?? Confort, Carat etc...

Car sur la CORRADO, il y avait pas vraiment de finition.

 

Et sur la photo, il n'y a pas d'habillage de seuil de porte, c'est directement la peinture, c'est dommage, surtout sur une 3 portes, ou souvent tu recois des coup de pieds des gens qui montent derrière.

 

 

Les sieges electriques ca devrait etre de serie sur carat et, en option sur sport.

Je pense qu'il faut s'attendre a au moins 4 finitions, qui devrait etre a peut pret tourner comme cela:

-trend

-confort

-sport

-carat

 

Comme sur une golf en fait il n'y a pas de raison qu'ils change quoi que se soit a ce niveau la.

Pour le probleme des seuilles de portes j'ai un conseil,

vous enlevez vos chaussures avant de monter :lol::lol::lol:

il faut etre ferme dans la vie et, prendre les bonnes decisions ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet, le client français moyen est persuadé quoi qu'il en soit de faire des économies en achetant du diesel...même au prix fort! Le problème subséquent, c'est qu'on peut se trouver lésé à la revente avec une essence. En fait ça dépend du véhicule. Sur une citadine ça ne marche pas pour des essence (surtout sur les moins de 1.4l). Pour les routières, les cotes diesel restent élevées. Mais attention, allez voir le prix des occases Audi TT et des Golf V GTI, BMW... vous verrez que certaines cotes restent soutenus quel que soit le carburant! Les sportives essence haut de gamme sont donc à l'honneur.

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sieges electriques ca devrait etre de serie sur carat et, en option sur sport.

Je pense qu'il faut s'attendre a au moins 4 finitions, qui devrait etre a peut pret tourner comme cela:

-trend

-confort

-sport

-carat

 

Comme sur une golf en fait il n'y a pas de raison qu'ils change quoi que se soit a ce niveau la.

Pour le probleme des seuilles de portes j'ai un conseil,

vous enlevez vos chaussures avant de monter :lol::lol::lol:

il faut etre ferme dans la vie et, prendre les bonnes decisions ;););)

 

 

je pense aussi qu'il y aura des packs ,comme sur la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Oui en effet, le client français moyen est persuadé quoi qu'il en soit de faire des économies en achetant du diesel...même au prix fort! Le problème subséquent, c'est qu'on peut se trouver lésé à la revente avec une essence. En fait ça dépend du véhicule. Sur une citadine ça ne marche pas pour des essence (surtout sur les moins de 1.4l). Pour les routières, les cotes diesel restent élevées. Mais attention, allez voir le prix des occases Audi TT et des Golf V GTI, BMW... vous verrez que certaines cotes restent soutenus quel que soit le carburant! Les sportives essence haut de gamme sont donc à l'honneur.

 

 

 

Oui mais on parle la d'une certaine gamme, des voitures puissantes la je suis d'accord sauf pour la golf GTI qui je trouve perd pas mal, en revanche tout ce qui est golf R32 audi TT , S3, 130I se genre de sportive reste tres coter car tres rare, c'est l'offre et la demande, pas sur que pour un TSI 160 aussi bon qu'il doit etre pourras resister a une decote forte, une R32 ou R36 oui mais un "petit" moteur non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sieges electriques ca devrait etre de serie sur carat et, en option sur sport.

Je pense qu'il faut s'attendre a au moins 4 finitions, qui devrait etre a peut pret tourner comme cela:

-trend

-confort

-sport

-carat

 

Comme sur une golf en fait il n'y a pas de raison qu'ils change quoi que se soit a ce niveau la.

Pour le probleme des seuilles de portes j'ai un conseil,

vous enlevez vos chaussures avant de monter :lol::lol::lol:

il faut etre ferme dans la vie et, prendre les bonnes decisions ;););)

 

 

ils vont peut e^tre limiter les finitions,base,sport,carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Moi perso, je pense qu'il y aura 3 finitions + un pack sport ou autres...

 

Moi je dis, attendons les essais des motorisations... Puis on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

je pense aussi qu'il y aura des packs ,comme sur la golf.

 

 

 

Pas au debut les pacs latino, c'est quand le modele commence a moins bien marcher qu'ils sorte des packs, mais si ca fait comme le tiguan qu'ils n'arrive pas a livrer avant 8 ou 9 mois car le modele marche tellement fort, tu n'est pas pret de les voir les fameux packs.

 

Niveau moteur moi quoi qu'il arrive je veut un VR6, peut importe la voiture j'en reve la nuit latino suis-je normal?????

 

Tout a l'heure j'ai vue un touareg W12, quelle monstre j'etais epoustoufler, il est trop :love::love::love: je le prefere carrement au ml 63 amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas au debut les pacs latino, c'est quand le modele commence a moins bien marcher qu'ils sorte des packs, mais si ca fait comme le tiguan qu'ils n'arrive pas a livrer avant 8 ou 9 mois car le modele marche tellement fort, tu n'est pas pret de les voir les fameux packs.

 

Niveau moteur moi quoi qu'il arrive je veut un VR6, peut importe la voiture j'en reve la nuit latino suis-je normal?????

 

Tout a l'heure j'ai vue un touareg W12, quelle monstre j'etais epoustoufler, il est trop :love::love::love: je le prefere carrement au ml 63 amg.

 

 

dommage s'ils ne font pas de packs ,cela sera option et ça coutera plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

T'inkièts pas latino16, de base la voiture sera déja très bien équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

mais je viens de trouver pas mal d'infos sur le site presse (dont un pdf de 16 pages, et des photos non encore vues sur le web à ma connaissance); je tacherai d'en faire un article asap; peut-être ce vendredi ou alors jesaispasquand : planning chargé pour l'instant niveau "vrai" boulot et privé; en plus on attend la conférence de presse annuelle de VW le 13/03.

 

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

T'inkièts pas latino16, de base la voiture sera déja très bien équipé !

 

 

 

Tres bien equiper, ca depend ce que tu apelle bien equiper et, si elle est bien equiper comme tu le dit c'est que le prix de base sera tres elever, on a rien sans rien.

Si tu ajoute 2 ou 3 options, qui vont bien avec une voiture sympa tu peut vite en avoir pour 3000€ ou 4000€ en plus.

Meme si la base est suffisante niveau equipement, qui s'en contenteras, on est tous des con...somateurs, on en a jamais assez, on en veux toujours plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Non c'est vrai, ta raison. J'ai déja un peu fait mon calcule et je pense arriver quand même dans les € 31.000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Non c'est vrai, ta raison. J'ai déja un peu fait mon calcule et je pense arriver quand même dans les € 31.000...

 

 

 

Ca c'est ce que tu pense, donc rajoute plus, pour ma 2eme eos je penser que ca aller tourner dans les 34000€ et, j'ai vite dechanter quand je suis arriver a plus de 40000€, heuresement que j'ai eu une grosse remise.

31000€ tu t'es basé sur les prix Allemand mais le probleme c'est que sa varit en fonction des modeles avec les prix Francais, ce qui est vrai pour un modele ne l'est pas avec l'autre, apres il faut assurer niveau negociation.

C'est une voiture plaisir, faut pas oublier que les xenons c'est 1200€, le dynaudio 900€ les jantes 18 au moins 1400€ la boite DSG 1600€, tout ca mit bout a bout avec les frais de mise en circulation, la carte grise, l'ecopastille, tu te retrouve vite a 38 ou 39000€ et la c'est tres dur de faire le cheque crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

40 000€ il ne faut pas abuser je pense jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif si elle arrive à 35 000€ toute option se serat déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

40 000€ il ne faut pas abuser je pense jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif si elle arrive à 35 000€ toute option se serat déjà pas mal ;)

 

 

 

J'ai pas dit 40000€, je penche plus sur du 38000€, bien equiper, pas toutes options car toutes options tu a le GPS qui coute 2500€ de plus.

Apres ca depent du moteur c'est sur, moi je dit ca pour un TDI 140 voir 170.

C'est sur que si on part sur un TSI 122, tu peut enlever 8000€ ou 9000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Mais croyer moi ca monte tres vite sans qu'on s'en rende vraiment compte, on coche les options sans vraiment reflechir et a la fin on se dit "ha ouai quand meme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Une golf TDI 140 DSG carat avec jantes 17, chassis sport, peinture metal, toit ouvrant, xenons est deja a 34000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Reviens parmi nous Gregory. Le Scirocco est annoncé depuis le début comme abordable, ce qui n'est pas totalement rassurant mais au moins encourageant. Par rapport à l'Eos, il sera environ 4-5k€ moins cher à équipements équivalents soit 35-36k€ environ pour un 2.0 TSi full de chez full

 

La Golf Carat DSG que tu évoques coute en réalité 27700€ + environ 3000€ d'options, on est loin de 34.4k€

 

Sur le Tiguan, tu as bon pour les délais mais tout faux pour les packs. Ils ont existé dès le lancement. Notamment le très intéressant pack techno pour ceux qui lorgnent sur le RNS510 + xénons. L'avantage client est de l'ordre de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens parmi nous Gregory. Le Scirocco est annoncé depuis le début comme abordable, ce qui n'est pas totalement rassurant mais au moins encourageant. Par rapport à l'Eos, il sera environ 4-5k€ moins cher à équipements équivalents soit 35-36k€ environ pour un 2.0 TSi full de chez full

 

La Golf Carat DSG que tu évoques coute en réalité 27700€ + environ 3000€ d'options, on est loin de 34.4k€

 

Sur le Tiguan, tu as bon pour les délais mais tout faux pour les packs. Ils ont existé dès le lancement. Notamment le très intéressant pack techno pour ceux qui lorgnent sur le RNS510 + xénons. L'avantage client est de l'ordre de 1000€

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

désolé GREG ,STARTER a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

 

Oui en effet, le client français moyen est persuadé quoi qu'il en soit de faire des économies en achetant du diesel...même au prix fort! Le problème subséquent, c'est qu'on peut se trouver lésé à la revente avec une essence. En fait ça dépend du véhicule. Sur une citadine ça ne marche pas pour des essence (surtout sur les moins de 1.4l). Pour les routières, les cotes diesel restent élevées. Mais attention, allez voir le prix des occases Audi TT et des Golf V GTI, BMW... vous verrez que certaines cotes restent soutenus quel que soit le carburant! Les sportives essence haut de gamme sont donc à l'honneur.

 

 

 

+1 :jap: ... et puis ce qu'il faut savoir, c'est qu'aujourd'hui 70% des vehicules sont des diesels, donc a la pompe il faut plus de gasoil. Le probleme c'est que l'offre s'adapte a la demande donc tot ou tard le gasoil sera au meme pris que l'essence voire au dela. Pourquoi? c'est simple, en France on se retrouve avec un surplus d'essence, qu'on revend au Etats Unis, et pour le gasoil on n'en produit pas assez donc obligé d'importer de Russie (d'où une uagmentation plus rapide du prix du diesel) . Donc dans 2 ou 3 ans quand tu va revendre ta caisse, fait le calcul les gens voudront un TDi 170 ch ou un TSi 170 ch???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Une golf TDI 140 DSG carat avec jantes 17, chassis sport, peinture metal, toit ouvrant, xenons est deja a 34000€.

 

 

 

Autant pour moi c'est 31OOO et pas 34000 je me suis tromper de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...