Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Anu151Si

 

Il y a déjà un écrou antivol d'origine.

Pour moi c'est suffisant, sachant que de toute façon, si ils veulent vraiment ils y arrivent, au pire ils te les rayent bien si ils galèrement de trop.

 

Toi Snoop, c'est pas des cités que tu dois t'inquiéter pour le vol de tes jantes.... :ange:

 

[:chaudman] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Anu151Si

En 2012, il va falloir se méfier des POLO roses :

http://www.caradisiac.com/Bientot-une-Volkswagen-Polo-R-pour-batailler-avec-les-DS3-R-et-Mini-JCW-56328.htm#xtor=AD-20

 

Parce que 210ch dans la Polo, ça doit causer :D

 

le jour où une polo rose me fait des appels de phares parce que je lui bloque la route avec mon Scirocco, je me coupe une couille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

le jour où une polo rose me fait des appels de phares parce que je lui bloque la route avec mon Scirocco, je me coupe une couille :lol:

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

de toute facon tu ne prends pas beaucoup de risque vu que ca repousse toujours alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

si c'est pour une bête vidange je vois pas le problème...faut pas avoir fait de hautes études pour ça

 

je préfèrerais faire tout moi-même mais le problème c'est toujours cette histoire de garantie à la con :pfff:

 

de plus je préciserais vouloir être présent lors de l'entretien, ce qui n'est pas possible chez un cc

 

au fait personne n'a répondu : en dehors de la vidange quelles sont les autres choses faites lors du premier entretien :??:

 

 

Il peut y avoir des mises à jour au niveau du contrôle moteur par exemple qui ne pourra être fait que chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

de toute facon tu ne prends pas beaucoup de risque vu que ca repousse toujours alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

donc on s'oriente sur du picnic ?? merde on va marcher dans le sable et on va en foutre tout partout dans la voiture toute propre... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

En plus la plage de Deauville est toute petite je ne sais pas si on aura de la place? fifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.gif

 

http://photoenligne.free.fr/Calvados/Deauville/LaPlage/DeauvillePlage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat000JY

Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur le forum, j'ai quelques questions à poser aux personnes qui ont le scirocco R.

J'e possède actuellement Une audi A3 tdi 130, et je désire faire l'acquisition d'un scirocco R.

J'ai appris sur un reportage lors d'un essai sur circuit, la consomation du scirocco R et passée a 19L/100 en essai et 15L/100 à vitesse faible, ce qui a permis de faire moins de 330 kms d'autonomie Hups!!!!!!

Pourriez vous m'éclairer sur la consomation de monsieur tout le monde.

Sinon que pensez-vous entre le R et le TSI 210.

PS: je sais, quand on achete un scirocco R, on attache pas d'importance à ça, mais moin de 330 kms c'est un peut fort.

Merci pour toute vos réponses à venir.

Salut. Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

oui bien sur il faut tenir compte du poids, et du comportement global de la voiture... Mais pour une voiture "classique" de nos jours (= avec les equipements habituels) tu comptes rarement moins de 1200kg à vide donc 90cv c'est pas vraiment sportif...

 

Guguss ce matin en Passat break V6 FSi m'a passé sur un dos d'âne... cela étant interdit, j'ai pris ça pour de la provoque... et bien jusqu'à ce que nos chemins se séparent, j'aurais pu pousser son Passat et même en réaccélération, mon Scirocco n'a pas à rougir de ses performances.

 

Sur autoroutes je ne tiendrais pas le même discours (mais puisqu'on était pas sur autoroute, je me suis fait plaiz') ; je pense avoir touché un sensible Passatiste car une fois que j'ai fait un petit signe montrant le désintérêt de pousser derrière lui, il a grillé une ligne blanche et à accéléré comme un malade en entrant en agglo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Des CONTINENTAL SPORTCONTACT2

 

Prochaine fois essaye des Michelin Pilot Sport II ou des Bridgestone RE050.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

salut a tous je reviens de la concession ou j'avais laisser mon scirocco 1.4 tsi pour 2 jours après quelques problèmes (trou a l'accélération surtout en 2eme et 3eme)verdict : aucun Default moteur ni électronique

je pense que le problème viens de l'essence !!

quelqu'un a t il eu le même soucis ?

sinon je suis aussi victime de la pompe a eau défectueuse mais le bruit apparait quand 1ere et voiture froide donc pas un gros soucis pour ma part!!

 

Pousse du 98Ron pendant 2 ou 3 plein de préférence de chez Shell (Vpower) ou Total Excellium :jap: ... tu seras ensuite fixé.

 

 

@ Anubis_de:

le jour où une polo rose me fait des appels de phares parce que je lui bloque la route avec mon Scirocco, je me coupe une couille :lol:

 

...dit pas ça, j'ai eu une Polo 1.9Tdi 130 => Turbo hybride, intercooler Forge, admission spécifique, embrayage Sachs 500Nm, LSD Quaife et échappement Milltek... 219ch/477Nm

 

... :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur le forum, j'ai quelques questions à poser aux personnes qui ont le scirocco R.

J'e possède actuellement Une audi A3 tdi 130, et je désire faire l'acquisition d'un scirocco R.

J'ai appris sur un reportage lors d'un essai sur circuit, la consomation du scirocco R et passée a 19L/100 en essai et 15L/100 à vitesse faible, ce qui a permis de faire moins de 330 kms d'autonomie Hups!!!!!!

Pourriez vous m'éclairer sur la consomation de monsieur tout le monde.

Sinon que pensez-vous entre le R et le TSI 210.

PS: je sais, quand on achete un scirocco R, on attache pas d'importance à ça, mais moin de 330 kms c'est un peut fort.

Merci pour toute vos réponses à venir.

Salut. Vincent.

 

même ton A3 doit taper dans les 10L sur circuit hein :lol: Avec mon TSI 200 je fais dans les 550 bornes l'hiver, un poil plus l'été, le R sera un poil plus gourmand mais ça doit rester raisonnable...

 

Le seul vrai moyen pour toi de savoir: tu regardes ta conso en ce moment p/r à celle donnée par le constructeur; et tu te dis que la diff avec le R sera +/- la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Pousse du 98Ron pendant 2 ou 3 plein de préférence de chez Shell (Vpower) ou Total Excellium :jap: ... tu seras ensuite fixé.

 

 

@ Anubis_de:

 

 

...dit pas ça, j'ai eu une Polo 1.9Tdi 130 => Turbo hybride, intercooler Forge, admission spécifique, embrayage Sachs 500Nm, LSD Quaife et échappement Milltek... 219ch/477Nm

 

... :jap::ange:

 

oui mais c'est surtout le rose qui me ferait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

J'ai appris sur un reportage lors d'un essai sur circuit, la consomation du scirocco R et passée a 19L/100 en essai et 15L/100 à vitesse faible, ce qui a permis de faire moins de 330 kms d'autonomie Hups!!!!!!

 

Si tu roules en permanence comme sur un circuit, oui tu ne devrais pas faire plus de 330kms avec le plein...

...tu devrais d'ailleurs uniquement rouler sur circuit.

Si tu te fais plaisir et que tu roules disons comme "un bon père de famille" tu ne devrais qu'à peine consommer plus qu'un TSi210.

Tu pourrais même envisager de reprogrammer ton .:R ainsi en conduite 'normale' tu gagneras sur la conso et tu pourras ainsi te faire plaisir sans être le nez sur ta conso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri571gk

oui Hitch sur le l'autre forum www.vw-scirocco.fr

 

 

Ok merci mais il n'a pas le rns510...Personne d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Une petite question, sur l'ordinateur de bord, j'ai l'impression que la conso moyenne indiqué ne prend en compte que le trajet en cours ou les trajets de la journée. Est ce qu'on peut voir une consommation globale sur tout nos trajets ou par plein plutot ? A moins que je n'hallucine mais je trouve ca bizzare parce que pour le moment je fais bcp de ville donc je suis entre 8 et 11L et des que je fais un peu de route je passe dans les 6L donc vu les ecarts ce n'est pas une moyenne globale... (Pour info TDI140, elle n'a que 450km...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho074sa

Prochaine fois essaye des Michelin Pilot Sport II ou des Bridgestone RE050.

 

 

Pas eu le choix, ceux sont ceux d'origine à la livraison et avant que je les change, va falloir que je roule. En effet je n'ai que... 300km au compteur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

y a un petit 1 a coté? si oui le 1 c'est la conso trajet, il faut appuyer sur le bouton OK de ton volant pour passer au 2, qui donne la conso de tous tes kilometres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

y a un petit 1 a coté? si oui le 1 c'est la conso trajet, il faut appuyer sur le bouton OK de ton volant pour passer au 2, qui donne la conso de tous tes kilometres...

 

 

Cool je savais pas, c'est excellent comme fonction :jap: J'imagine que le 1 y est, je vais tester ca en rentrant du taf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool je savais pas, c'est excellent comme fonction :jap: J'imagine que le 1 y est, je vais tester ca en rentrant du taf :jap:

 

 

et c'est pareil pour le nombre de km parcouru :p

 

et meme le temps d'utilisation avec toujours petit1 et petit2.........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Une petite question, sur l'ordinateur de bord, j'ai l'impression que la conso moyenne indiqué ne prend en compte que le trajet en cours ou les trajets de la journée. Est ce qu'on peut voir une consommation globale sur tout nos trajets ou par plein plutot ? A moins que je n'hallucine mais je trouve ca bizzare parce que pour le moment je fais bcp de ville donc je suis entre 8 et 11L et des que je fais un peu de route je passe dans les 6L donc vu les ecarts ce n'est pas une moyenne globale... (Pour info TDI140, elle n'a que 450km...)

 

 

 

Avec le grd ordi de bord,

tu as plusieurs menu conso,

le 1) qui concerne la conso depuis le démarage

le 2) qui concerne depuis la MES ( ou depuis la réinitialisation de la conso moyenne n°2)

 

Quel ordi de bord as tu ? Grand, Petit ? Rouge, Blanc ? Avec commandes au volant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

C'est surement le grand, en tout cas il est Blanc avec commande au volant et la voiture n'a que 450km donc récente.

 

MES: ca veut dire quoi ? :D

 

Je vais tester ca tout a l'heure. @gkcr je vais voir ca, je n'avais pas vu cette subtilitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

et pour remettre à zero une des deux moyennes tu appuies longtemps sur "ok"...

 

et avant que PHZ te sorte la page du manuel, tu devrais le lire un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Je l'ai lu en partie dont la partie sur l'odb mais j'ai zappé cette partie, tout semblait assez claire donc j'ai pas été assez attentif :lol:

 

D'ailleurs dans la partie "conduite écologique" (ou un truc du genre) ils préconisent de roule en 3eme a 30km/h, 4eme a 40km/h et 5eme a 50km/h... Je trouve pas que la Scirocco apprécient trop, en tout cas si on se retrouve a moins de 30 en 3eme par exemple on manque limite de caler :o Enfin bon je ne sais pas si vous respectez ces conseils mais ca m'a étonné (on m'avait pas appris ca a l'auto école ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Dans le genre bonne nouvelle:

 

Mon scirocco R-Line qui devait théoriquement être fabriqué semaine 19 (donc semaine prochaine) est repoussé à la semaine 29 (fin juillet) :cry:

 

A priori VW privilégie la production des scirocco "normaux" par rapport aux versions R et R-line

 

J'ai comme qui dirait, un peu....mais alors un touuuuuuuuuuuuuuuut petit peu les boules là abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

[:adrig:2][:adrig:2][:adrig:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

bonjour à tous j'aimerai savoir pouvez vous me dire pas "expérience" les modèles de pneu pour changement...

 

les vredestien ultrac sessanta sont-ils bon ?

 

j'ai vu plus haut que parler des michelin pilot sport 2 et brigestone ..sinon jai vu les pilot sport 3, et en pirelli les corsa direzionale et asymetric...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Dans le genre bonne nouvelle:

 

Mon scirocco R-Line qui devait théoriquement être fabriqué semaine 19 (donc semaine prochaine) est repoussé à la semaine 29 (fin juillet) :cry:

 

A priori VW privilégie la production des scirocco "normaux" par rapport aux versions R et R-line

 

J'ai comme qui dirait, un peu....mais alors un touuuuuuuuuuuuuuuut petit peu les boules là abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

[:adrig:2][:adrig:2][:adrig:2]

 

 

tu aurais dus en prendre un normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'aimerai savoir pouvez vous me dire pas "expérience" les modèles de pneu pour changement...

 

les vredestien ultrac sessanta sont-ils bon ?

 

j'ai vu plus haut que parler des michelin pilot sport 2 et brigestone ..sinon jai vu les pilot sport 3, et en pirelli les corsa direzionale et asymetric...

 

merci

 

 

c'est un bon rapport qualitée / prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le grand, en tout cas il est Blanc avec commande au volant et la voiture n'a que 450km donc récente.

 

MES: ca veut dire quoi ? :D

 

Je vais tester ca tout a l'heure. @gkcr je vais voir ca, je n'avais pas vu cette subtilitée :D

 

 

t'en fais pas, t'es pas le seul.... :p

y'a pas plus tard que quatre jours, j'ai fais decouvrir cette fantastique fonction a un collegue du FOFO bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

c-x, si tu nous lis aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu en partie dont la partie sur l'odb mais j'ai zappé cette partie, tout semblait assez claire donc j'ai pas été assez attentif :lol:

 

D'ailleurs dans la partie "conduite écologique" (ou un truc du genre) ils préconisent de roule en 3eme a 30km/h, 4eme a 40km/h et 5eme a 50km/h... Je trouve pas que la Scirocco apprécient trop, en tout cas si on se retrouve a moins de 30 en 3eme par exemple on manque limite de caler :o Enfin bon je ne sais pas si vous respectez ces conseils mais ca m'a étonné (on m'avait pas appris ca a l'auto école ! :lol: )

 

 

ah ouais..... :p

c'est pour çà que j'suis en 6 a 60km/h alors.... :D

quand j'ai arsouillé coM' un porc, c'est ce que je fais et çà passe tranquillou aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif et çà touSSe pas :o

bah oui, je continu a lisser mes conso darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Dans le genre bonne nouvelle:

 

Mon scirocco R-Line qui devait théoriquement être fabriqué semaine 19 (donc semaine prochaine) est repoussé à la semaine 29 (fin juillet) :cry:

 

A priori VW privilégie la production des scirocco "normaux" par rapport aux versions R et R-line

 

J'ai comme qui dirait, un peu....mais alors un touuuuuuuuuuuuuuuut petit peu les boules là abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

[:adrig:2][:adrig:2][:adrig:2]

 

 

:/.....je viens de lire dans autoplus dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif , que les delais de livraison sont de 13 a 15 semaines pour les sciro© normaux et entre 22 a 25 semaines pour les equipés dsg et les R....:/

attention, je parles pas que des R avec dsg eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy701Uv

10% sur les pieces Forge en passant par le forum scirocco ;)

 

a tout ceux qui veulent faire pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

donc on s'oriente sur du picnic ?? merde on va marcher dans le sable et on va en foutre tout partout dans la voiture toute propre... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Prends tes bottes en caoutchouc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...