Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §dav267Ht

 

 

 

Ok merci ;)

 

Pour le devis d'assurance, j'ai pris une carat, pour être sure!

 

T'as de la chance, moi il m'ont refusé à la MAAF lol, trop jeune (23 ans et un 2.0 TDI).

Avant j'était chez MMA mais il m'ont refusé aussi... lol, par contre la femme de l'agence est très bien et elle m'as trouvé une assurance à prix raisonable dans une compagnie avec lakel il travailent, en attendant mes 25 printemps! :D "Zefir top" si je me souviens bien! lol le nom est pas..."top" ni très connu d'ailleurs, mais d'après elle pas de soucis! Et le tarif est très correct!

 

 

C'est pas vrai ??

j'ai 21 ans et ils m'ont acceté, mais en même temps jprend assurance voiture pr la mienne, pour mon future apparte, et ma copine vient prendre assurance pour sa voiture (anciennement la mienne) et sa mutuelle chez maaf, donc comme quoi sa doit changer ???

 

et moi c'est un 2.0 TSI

 

et chez pacifica ils me prenaient aussi, ms me ponctionnaient 230€ par mois !!

 

alors que je paye environ 100/ mois là ! (tout risques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

Tu peux pas te faire assurer directement par VW ?

 

 

enfaite, si ma mémoire est bonne, tu le peux, lorsque tu habite en allemagne et que tu achète ta voiture la bas, en allemagne ils assurent eux même leur voiture VW

 

Mais en france je ne pense pas que le principe existe (la legislation française est bien compliqué hélas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg024wL

 

d'acheté un véhicule à l'étranger.

 

 

 

Non, de le faire assuré par VW...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sk442Mh

Je ne savais pas qu'on pouvait mentionner les options qu'on a pris à l'assurance ! Je vais les appeller pour rectifier en tout cas merci pour l'info !

Sinon en ce qui concerne la courroie mon commercial m'avait dit que c'était une courroie sur le TSI 160 il s'est trompé alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

C'est pas vrai ??

j'ai 21 ans et ils m'ont acceté, mais en même temps jprend assurance voiture pr la mienne, pour mon future apparte, et ma copine vient prendre assurance pour sa voiture (anciennement la mienne) et sa mutuelle chez maaf, donc comme quoi sa doit changer ???

 

et moi c'est un 2.0 TSI

 

et chez pacifica ils me prenaient aussi, ms me ponctionnaient 230€ par mois !!

 

alors que je paye environ 100/ mois là ! (tout risques)

 

 

 

C'est pas chère.....moi a 24 ans, 6 ans de permis + conduite accompagné, 4 ans de contrat à mon nom, 24% de bonus, véhicule garé dans la rue, tous risques, assistance 0 km, véhicule remboursé à la valeur du neuf pendant 5 ans,..... ça me sortait un tarif de 150€/mois pour le 2.0 TSI chez Axa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg024wL

 

C'est pas vrai ??

j'ai 21 ans et ils m'ont acceté, mais en même temps jprend assurance voiture pr la mienne, pour mon future apparte, et ma copine vient prendre assurance pour sa voiture (anciennement la mienne) et sa mutuelle chez maaf, donc comme quoi sa doit changer ???

 

et moi c'est un 2.0 TSI

 

et chez pacifica ils me prenaient aussi, ms me ponctionnaient 230€ par mois !!

 

alors que je paye environ 100/ mois là ! (tout risques)

 

 

 

Comme quoi... Pourtant j'ai l'assurance de mon appart' chez MMA, bonus à 0.90, jamais d'accident avec responsabilité. Mais il faut 25 ans pour cette classe.

 

Enfin suis à 115 euros/mois normalement. C'est correct j trouve, mais bon, c'est 2.0 TDI... Je suis très étonné que tu me disent qu'il vous aient pris, toi et tes 200 CV!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Sisi, je suis assuré par VW !

Je ne savais pas non plus que cela existait, avant qu'ils ne me le proposent à la commande de mon scirocco.

 

J'ai d'abord été voir à la macif (ou je suis habituellement), ils n'ont même pas chercher à s'aligner avec le prix défiant toute conccurence proposé par VW en tout risque (forcément).

 

A titre d'exemple je paie 67 euros par mois pour mon scirocco et je vais payer encore moins cher car ce prix était basé sur 20% de bonus, hors j'en ai 40 ^^

 

Avec une vulgaire clio modèle 2000, 1.2L à la macif je paie 55 euros ! Ils me proposaient 110 euros environ pour mon scirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

 

C'est pas chère.....moi a 24 ans, 6 ans de permis + conduite accompagné, 4 ans de contrat à mon nom, 24% de bonus, véhicule garé dans la rue, tous risques, assistance 0 km, véhicule remboursé à la valeur du neuf pendant 5 ans,..... ça me sortait un tarif de 150€/mois pour le 2.0 TSI chez Axa !!

 

 

Ah ouai !

 

j'ai la Cdte Acc aussi mais jpense qu'ils ont accepté du fait qu'on prend tout chez eux aussi !!

 

Maaf c'est ce qu'ils cherchent les jeunes couples qui travaillent et qui débutent dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

 

Comme quoi... Pourtant j'ai l'assurance de mon appart' chez MMA, bonus à 0.90, jamais d'accident avec responsabilité. Mais il faut 25 ans pour cette classe.

 

Enfin suis à 115 euros/mois normalement. C'est correct j trouve, mais bon, c'est 2.0 TDI... Je suis très étonné que tu me disent qu'il vous aient pris, toi et tes 200 CV!

 

 

et pourtant c'est la stricte vérité, tout est prèt, j'attend que le véhicule, mais je pense que ce n'est pas moi et mes 200cv qui l'intéresse, mais moi, mon apparte, la voiture de ma cop, nos mutuelle et mes 200cv qui l'intéresse :D lol

 

je crois que c'est aussi pour sa qu'elle me prend !!

 

et tu sais quoi, le pire c'est qu'elle ma dit que ce n'était pas les 12cv fiscaux qui la faisait hésité, mais le fait que ce soit une voiture sportive !! ....

 

Par contre a 3ans de permis j'ai 0 accident et bonus a 15% donc avec tes 10% de malus et 5 ans de permis, peut être que tu as eu un accident ? et la se serait la raison du refus ?? je sais pas ! [edit] je viens de voir que tu ne mentionnais pas le nombre d'année de permis, et que tu di ne pas avoir eu d'accident !

 

Bon en tout cas c bon chez Maaf assur pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait mentionner les options qu'on a pris à l'assurance ! Je vais les appeller pour rectifier en tout cas merci pour l'info !

Sinon en ce qui concerne la courroie mon commercial m'avait dit que c'était une courroie sur le TSI 160 il s'est trompé alors !

 

 

biensur il faut mentionné les options, tu achète une finition sport tu n'as pas forcément le rcd510, les jantes interlagos, etc.Tu te fais détruire le véhicule il vont te remboursé sur la base d'une finition sport sans les options que tu auras prises

encore un vendeur qui ne connait pas ses produits, tsi160 et 200 chaine de ditribution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

biensur il faut mentionné les options, tu achète une finition sport tu n'as pas forcément le rcd510, les jantes interlagos, etc.Tu te fais détruire le véhicule il vont te remboursé sur la base d'une finition sport sans les options que tu auras prises

encore un vendeur qui ne connait pas ses produits, tsi160 et 200 chaine de ditribution.

 

 

 

Pr tout avouer je le savais, mais je n'y ai pas pensé, jvais leur préciser demain tient !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas chère.....moi a 24 ans, 6 ans de permis + conduite accompagné, 4 ans de contrat à mon nom, 24% de bonus, véhicule garé dans la rue, tous risques, assistance 0 km, véhicule remboursé à la valeur du neuf pendant 5 ans,..... ça me sortait un tarif de 150€/mois pour le 2.0 TSI chez Axa !!

 

 

cher quand même, et pour un tdi +/- cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg024wL

 

et pourtant c'est la stricte vérité, tout est prèt, j'attend que le véhicule, mais je pense que ce n'est pas moi et mes 200cv qui l'intéresse, mais moi, mon apparte, la voiture de ma cop, nos mutuelle et mes 200cv qui l'intéresse :D lol

 

je crois que c'est aussi pour sa qu'elle me prend !!

 

et tu sais quoi, le pire c'est qu'elle ma dit que ce n'était pas les 12cv fiscaux qui la faisait hésité, mais le fait que ce soit une voiture sportive !! ....

 

Par contre a 3ans de permis j'ai 0 accident et bonus a 15% donc avec tes 10% de malus et 5 ans de permis, peut être que tu as eu un accident ? et la se serait la raison du refus ?? je sais pas ! [edit] je viens de voir que tu ne mentionnais pas le nombre d'année de permis, et que tu di ne pas avoir eu d'accident !

 

Bon en tout cas c bon chez Maaf assur pr moi

 

 

 

Non non, jamais d'accident avec responsabilité engagée, 1 seul mais non responsable. Et c'un bonus de 10% et non un malus etant donner que je suis à 0,90 de coéfficient...

 

Enfin soit, je viens de Belgique, et je peu vous dire que là, y en à qui tuerais pour assuré un 2.0 TDI à 115 euros! Donc je trouve que mon tarif reste correct!

 

Tant mieux pour toi en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

cher quand même, et pour un tdi +/- cher?

 

 

Pour moi j'ai fais un devis, c'était moins chère de 80€/ ans soit 1065€ au lieu des 1124 € que je paye actuellement

 

en plus la première année de ton contrat ils font -15% maaf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

cher quand même, et pour un tdi +/- cher?

 

 

Le TDI en gros c'était 135€ et le TSI 160 c'était 125€/mois.

 

Mais en juillet lorsque mon tarif annuel sera recalculé j'aurais 25 ans et 6 mois donc ça devrait encore chuter !!

 

Après je sais que c'est pas donné mais comme je me suis blindé en options suite à des dégâts (grêle, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

J'ai 21ans et je paye 830 par an les gars, vive le credit mutuel!!!!

 

 

Ouai mais pour quelle voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

 

Non non, jamais d'accident avec responsabilité engagée, 1 seul mais non responsable. Et c'un bonus de 10% et non un malus etant donner que je suis à 0,90 de coéfficient...

 

Enfin soit, je viens de Belgique, et je peu vous dire que là, y en à qui tuerais pour assuré un 2.0 TDI à 115 euros! Donc je trouve que mon tarif reste correct!

 

Tant mieux pour toi en tout cas!

 

 

 

Oups autant pr moi, dans mon edit j'ai pas tout rechanger :(

 

Oui et pour toi aussi apparement sa n'a pas l'air chère, d'un pays à l'autre les prix doivent changer c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

Mon contact VW vient de m'appeler, je la récupère jeudi à 17h :D

 

Sa va être la fête, (vais-je pouvoir dormir le mercredi soir, sa m'étonnerais !!!!)

 

En tout cas je suis content de pouvoir enfin me mettre au volant de ce bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chaine, j'étais persuadé que c'étais une courroie, la réponse m'a été donné pau mécano VW, seul le TDI est à courroie.

 

merci latino pour cette bonne nouvelle :):):):):)

au fait tu l'as commande ou tu hesite encore,car plus on attend plus l'effet"je suis tombé amoureux"s'estompe,non?????ET AU FINAL on regarde un peu ailleurs.......

alors????????.......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg024wL

J'ai 21ans et je paye 830 par an les gars, vive le credit mutuel!!!!

 

 

 

En lisant ton post, j'ai décidé de les appeler tout de suite! :lol:

 

Résultat: 115/mois mais je n'ai le remboursement à neuf que pendant 6 mois, contre 2 ans chez mon assureurs

 

Pas mieux.... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

 

 

En lisant ton post, j'ai décidé de les appeler tout de suite! :lol:

 

Résultat: 115/mois mais je n'ai le remboursement à neuf que pendant 6 mois, contre 2 ans chez mon assureurs

 

Pas mieux.... :non:

 

Tout dépend tu véhicule qu'il a comparé au tient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci latino pour cette bonne nouvelle :):):):):)

au fait tu l'as commande ou tu hesite encore,car plus on attend plus l'effet"je suis tombé amoureux"s'estompe,non?????ET AU FINAL on regarde un peu ailleurs.......

alors????????.......

 

 

hélas non, pas encore vendu la mienne. je ne regarde pas ailleurs, je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ior362xB

 

chaine, j'étais persuadé que c'étais une courroie, la réponse m'a été donné pau mécano VW, seul le TDI est à courroie.

 

 

non c'est une courroie sur le 2.0 tsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha616OL

 

Dis moi, ils sont de quelles dimensions tes embouts chromés stp ?

(diamètre d'entrée, sortie, longueur)

Merci d'avance. ;)

 

 

 

embouts diametre 65mm et 135mm de long

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy701Uv

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=540

 

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=541

 

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=542

 

http://www.vw-scirocco.fr/forum/download/file.php?id=543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...