Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §the546by

Sa y est, mon coco est devant chez moi, je peux le voir par la fenetre en se moment, il clignot. LOL

 

Je suis plus que satisfait de mon achat, c est une voiture vrai exeptionelle. Le TDI 140 marche vraiment tres bien.

 

J'ai été faire un tour avec des potes en rentrant du boulo, la voiture etais pleine, 4 personnes. Sa tiens la route mechament. même en essayant de la remuer un peu, sa bouge pas d un pétard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §arc378wX

Excellente remarque, un ami a attiré mon attention sur ce point mais pour moi pas question de bricolage, tant que la voiture est sous garantie, c'est chez le cc que ça va se régler.

Les pièces ne sont certainement pas galvanisées et une sur deux est oxydée...

 

 

Tu as raison, je vais voir ce que ça donne ensuite direction la cc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Je relève la question pernicieuse ;) eh bien, pas plus que mon précédent véhicule noir vernis : beaucoup de soins, pas de rouleaux, séchage manuel à la chamois et Meguiar's bien sûr, avec éponge assortie et microfibre pour le lustrage !

De toutes façons, quelle que soit la couleur, je ne supporte pas mon coupé sale...

 

 

J'ai découvert ce forum sur le lavage et les soins apportés aux véhicule par des perfectionnistes :jap: Certains connaissent certainement ce forum déjà. :sol:

http://www.esthauto.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

salut a tous je m'explique ; je suis chez credit mutuel ou mes parents on un compte depuis X temps la bas, je suis assuré depuis mes 16ans( conduite accompagnée) et je suis au niveau 3/4 c'est 35% c'est ça? voila ils n'ont pas cillé d'un poil quand je suis passé de la C3 au scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce noir chocolat est vraiment sympa, je mis habitue de plus en plus ... d'ailleur lorsque mon scirocco blanc sera vendu, je vais peut etre m'orienter vers une couleur moin salissante. Pour vous quelle est la couleur la plus "passe partout"?

 

la plus passe partout serai pour moi le blue shadow(sombre) ou le reflet argent....

la moins passe partout serait le noire intense , le rouge salsa , le rising blue et sans oublier le blanc candy :love:

a mon sens :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdu085rI

phz tu peu retifier pour moi donc

27-CDUT-59 > CA/BM /BC/C-201208/E-150409/CL/JI/INSERTS ALU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdu085rI

désolé je suis alle trop vite donc voila

27-CDUT-59 > CA/BM /BC/C-201208/E-030409/CL/JI/INSERTS ALU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais tu as quel age moi je suis exactement dans le meme cas car j'ai beneficier des 50% mais le siege a refuser de m'assurer sur le 200 cv meme sur le 160 cv et il faudrait que j'attende encor 2ans!! ils sont fou moi j'ai pas attendu, j'ai reagi, certe j'ai perdu le bonus mais tanpis, j'ai ma caisse enfin bientôt et avec de bien meilleurs franchises !

 

 

j'ai 22 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

repose pied : 1K1864551

 

les enjoliveurs se trouve sur la new G6

 

la prochaine fois tu es à l'amende... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

 

Merci Latino16.

Le mec des pièces détachées n'a pas trouvé les enjoliveurs. :pfff:

Poutant je lui ai dit que c'était sur la G6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben481cx

Bonjour à tous !!

A Yéé j'ai franchi la cap :

 

Pour PHZ:

TSI160 25-Benny27140-27 SP/BM/RA/C-020409/P-080409/RCD510

 

Merci à ce forum que j'ai attentivement lu et qui n'a cessé de me donner encore plus envie de rejoindre la communauté des scirocco. Vivement mercredi. Je ne manquerai pas de vous faire de jolies photos.

 

Pour le moment je ne réalise pas encore, j'ai vendu hier ma saxo 1.1L Essence...Le changement va me faire drôle :-p

 

Sinon pour l'assurance, je suis passé par tous les tarifs. J'ai 25 ans, le permis depuis 2002, assuré à mon nom depuis 3 ans (coeff 0.85) sans incident :

- la MAIF (mon assureur actuel) m'a proposé 1800€

- AXA 930€ mais avec une franchise variable

- MAAF 1079€ en tout risques avec dépannage 0km, remplacement du véhicule, assistance juridique, rembousement valeur à neuf.

 

Je vais prendre la MAAF car ma compagne est déjà sociétaire et cela me permet de choper 10% de réduc!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

:lol::lol::lol: .

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE :sol::sol::sol::D:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Bonjour à tous !!

A Yéé j'ai franchi la cap :

 

Pour PHZ:

TSI160 25-Benny27140-27 SP/BM/RA/C-020409/P-080409/RCD510

 

Merci à ce forum que j'ai attentivement lu et qui n'a cessé de me donner encore plus envie de rejoindre la communauté des scirocco. Vivement mercredi. Je ne manquerai pas de vous faire de jolies photos.

 

Pour le moment je ne réalise pas encore, j'ai vendu hier ma saxo 1.1L Essence...Le changement va me faire drôle :-p

 

Sinon pour l'assurance, je suis passé par tous les tarifs. J'ai 25 ans, le permis depuis 2002, assuré à mon nom depuis 3 ans (coeff 0.85) sans incident :

- la MAIF (mon assureur actuel) m'a proposé 1800€

- AXA 930€ mais avec une franchise variable

- MAAF 1079€ en tout risques avec dépannage 0km, remplacement du véhicule, assistance juridique, rembousement valeur à neuf.

 

Je vais prendre la MAAF car ma compagne est déjà sociétaire et cela me permet de choper 10% de réduc!!!

 

 

Salut Benny, t'es ou dans le 27 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

:lol::lol::lol: .

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE :sol::sol::sol::D:D:ange:

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Felicitations! Tu va voir que du bonheur mais ce midi ou ce soir pas trop de lefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif OK! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Latino16.

Le mec des pièces détachées n'a pas trouvé les enjoliveurs. :pfff:

Poutant je lui ai dit que c'était sur la G6.

 

 

le cerclage des anti brouillard est celui des G6, petite touche très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: .

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE :sol::sol::sol::D:D:ange:

 

 

pourquoi une telle forme ce matin petit salopiaux :ange:;)

 

et le peit déj, tu l'as au moins pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787Hk

la plus passe partout serai pour moi le blue shadow(sombre) ou le reflet argent....

la moins passe partout serait le noire intense , le rouge salsa , le rising blue et sans oublier le blanc candy :love:

a mon sens :D

 

 

et la moins de chez moins c'est la vert vipere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

Le 04-04-2009 à 08:08:15, patmaniak a écrit :

 

 

.

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE

 

 

salut tu as attendus combien de temps pour obtenir ton jouet lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the676Mx

 

l'accoudoir est de série sur la sportline je crois non ??

 

 

En fait j'habite en Suisse, ici il n'y a pas de finitions "Scirocco/Sportline/Carat", d'ou le xx dans ma ligne.

 

N'importe quelle option peux/doit etre prise separement , et ce pour toute motorisation.

Je n'ai pas eu le choix mais je prefere ca au systeme imposé par VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

phz tu peu retifier pour moi donc

27-CDUT-59 > CA/BM /BC/C-201208/E-150409/CL/JI/INSERTS ALU

 

 

Mais des photo des insert alu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Merci pour les renseignements Papy 64 ;) En fait j'attendais sur outlook :non: Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Amis possesseurs de belles Scirocco.

J'aurais voulu avoir qq infos sur les appliques décoratives en options (aluminium, piano laqué ou carbone)

En France les versions Sportline ou Carat n'ont pas déjà des inserts alu? Car je ne vois pas du tout à quoi correspond cette option.

Si vous avez ça, j'aurais bien aimé voir une photo sans l'option et une photo avec l'option appliques décoratives alu.

 

Merci à tous et bonne route à bord de vos belles titines

 

 

Personne pour m'expliquer à quoi correrspondent ces appliques décoratives en options???

L'alu autour de l'autoradio et sur la boite à gants c'est d'origine sur les sportline ou carat?

Si oui, en prenant l'option appliques alu c'est quoi qui change?

Merci de votre aide car j'avoue que cette option me fait me poser pas mal de question...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Une autre question.

Est-ce qqun à pris l'option MEDIA-IN multimédia USB? Lorsqu'on branche une clé USB ou un disque dur externe, la navigation se fait par l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

Personne pour m'expliquer à quoi correrspondent ces appliques décoratives en options???

L'alu autour de l'autoradio et sur la boite à gants c'est d'origine sur les sportline ou carat?

Si oui, en prenant l'option appliques alu c'est quoi qui change?

Merci de votre aide car j'avoue que cette option me fait me poser pas mal de question...

 

 

Ces applications c'est juste des autocollants de couleur que tu colles sur les parties indiquées. Mais apparemment il n'y a pas les portières dans le kit donc ça fait pas uniforme dans la voiture.

 

Un des membre du forum va faire monter cet accessoires à la livraison de son scirocco dans quelques jours je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

la plus passe partout serai pour moi le blue shadow(sombre) ou le reflet argent....

la moins passe partout serait le noire intense , le rouge salsa , le rising blue et sans oublier le blanc candy :love:

a mon sens :D

C'est bien mon état d'esprit : la classe en toute subtilité ! Je rajouterai que par les temps qui courent, j'ai une chance que certaines forces de l'ordre me prennent pour un des leurs... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu528MX

Bonjour a tous

J'adore cette voiture et je suis actuelement a la recherche d'un Scirocco en finition Sportline ou carat en 2.0 TDI.

Je recherche partout mais les prix ne me correspondent pas,es ce qu'il y a moyen de le faire importer d'Allemagne afin de l'avoir moins cher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

C'est bien mon état d'esprit : la classe en toute subtilité ! Je rajouterai que par les temps qui courent, j'ai une chance que certaines forces de l'ordre me prennent pour un des leurs... :ange:

 

 

 

Pourquoi t'as une tête de flic 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

 

Ces applications c'est juste des autocollants de couleur que tu colles sur les parties indiquées. Mais apparemment il n'y a pas les portières dans le kit donc ça fait pas uniforme dans la voiture.

 

Un des membre du forum va faire monter cet accessoires à la livraison de son scirocco dans quelques jours je crois !!

 

 

Toute les photos de Scirocco sont comme ça :

tdb.jpg.9666c8f4914f36b783b3b80a7c469e3d.jpg

 

Cette déco alu c'est d'origine sur Sportline et Carat ou alors ça fait partie de cette option appliques alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Pendant que ma couche de Meguiar's sèche, un petit mode d'emploi pour le lavage "selon moi" :

 

- Pas de Kärcher car ça ne nettoie pas les voiles opaques de saleté sur les carrosseries

- lavage au jet d'eau pour faire tomber la poussière

- contact sensuel avec la carrosserie au moyen d'une éponge style grands travaux (assez rigide mais bien détrempée).Ca a l'avantage d' être au contact de la carrosserie pour répérer tous les points de choc, oxydation ou moustique décalqué.

- nettoyage au shampooing Norauto basique (voire produit de vaisselle qui soigne les mains, ce qui est bon pour mon corps, etc... ;) )

- lavage intérieur des jantes compris dans le forfait (l'idéal étant de pouvoir atteindre le bord intérieur opposé de la jante - c'est possible avec les Donington, j'envisage le pinceau pour peindre les radiateurs d'antan)

- séchage à la peau de chamois antique

- laisser sécher car le Meguiar's n'aime pas l'humidité et il paraît que même essuyée, la carrosserie enferme des molécules d'eau quelques temps après.

- épandre le Meguiar's avec son éponge appropriée sans frotter, le liquide est très fluide = pas d'effort

- Attendre une demi-heure, que la couche se transforme en fine poudre sèche

- Lustrer avec un chiffon microfibre, une fois pour évacuer la poudre, une seconde pour le "vrai" lustrage

- Avant de ranger le véhicule à l'abri, faire un petit tour pour sécher les disques de frein (en effet, les disques ont tendance à former une fine pellicule d'oxydation (rouille) et le problème est que si vous laissez en l'état, la plaquette y dépose une empreinte quasi indélibile que les freinages n'oteront pas et qui, au final, pourra générer des vibrations à la sollicitation de la pédale

 

Je ne suis pas représentant de Meguiar's mais j'y ai été converti en visitant le musée Schlumpf de l'automobile en Alsace.

Il ya deux Meguiar's : l'un "Gold" pour les couleurs claires, l'autre "NXT" pour les plus foncées.

http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84741b.jpghttp://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84719b.jpg

 

Bon, j'y vais ce doit être sec ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Pendant que ma couche de Meguiar's sèche, un petit mode d'emploi pour le lavage "selon moi" :

 

- Pas de Kärcher car ça ne nettoie pas les voiles opaques de saleté sur les carrosseries

- lavage au jet d'eau pour faire tomber la poussière

- contact sensuel avec la carrosserie au moyen d'une éponge style grands travaux (assez rigide mais bien détrempée).Ca a l'avantage d' être au contact de la carrosserie pour répérer tous les points de choc, oxydation ou moustique décalqué.

- nettoyage au shampooing Norauto basique (voire produit de vaisselle qui soigne les mains, ce qui est bon pour mon corps, etc... ;) )

- lavage intérieur des jantes compris dans le forfait (l'idéal étant de pouvoir atteindre le bord intérieur opposé de la jante - c'est possible avec les Donington, j'envisage le pinceau pour peindre les radiateurs d'antan)

- séchage à la peau de chamois antique

- laisser sécher car le Meguiar's n'aime pas l'humidité et il paraît que même essuyée, la carrosserie enferme des molécules d'eau quelques temps après.

- épandre le Meguiar's avec son éponge appropriée sans frotter, le liquide est très fluife = pas d'effort

- Attendre une demi-heure, que la couche se transforme en fine poudre sèche

- Lustrer avec un chiffon microfibre, une fois pour évacuer la poudre, une seconde pour le "vrai" lustrage

- Avant de ranger le véhicule à l'abri, faire un petit tour pour sécher les disques de frein (en effet, les disques ont tendance à former une fine pellicule d'oxydation (rouille) et le problème est que si vous laissez en l'état, la plaquette y dépose une empreinte quasi indélibile que les freinages n'oteront pas et qui, au final, pourra générer des vibrations à la sollicitation de la pédale

 

Je ne suis pas représentant de Meguiar's mais j'y ai été converti en visitant le musée Schlumpf de l'automobile en Alsace.

Il ya deux Meguiar's : l'un "Gold" pour les couleurs claires, l'autre "NXT" pour les plus foncées.

http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84741b.jpg http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84719b.jpg

 

Bon, j'y vais ce doit être sec ! :sol:

 

 

 

amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

:lol:

 

 

Je confirme si on veut faire un nettoyage dans les règles de l'art c'est comme ça.......mais faut être patient et minutieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Pourquoi t'as une tête de flic 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ? :lol:

Arrête de me chatouiller... ;)

On peut pas voir ma tête, je porte la cagoule des Ninjas du GIGN ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...