Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §red557oo

si sur sport line .

 

Bah , je comprend pas trop, sur la centrale il y a beaucoup de sportline sans volant multifonction( http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7532299.html ou http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7895179.html)

Et quand j'ai pris les palettes en option, il y a écrit ça:

Volant multifonction trois branches en cuir avec palettes pour boîte DSG (PU3)

 

Je suis intrigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §pti182iV

Bonjours j'auria voulu savoir si ceux d'entre vous qui ont changer eurs jantes ont trouver des jantes avec un ET 41 comme d'origine sur le scirocco. Car si l'on regarde dautre jantes de la gamme VW ( golf 5 GTI, ou meme toutes les jantes styles audi), la plus part d'entre elles ont un ET 35. Es ce que certain ont donc mis des jantes avec cet Et, la jante ressort elle bcp? Avec la suspension d'origine (pas de rabaissement) est ce que les roures touche dans les passages de roues ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

PHZ, je suis passé chez le revendeur Méguiar's qui est en fait une connaissance, on a bien discuté et il m'a filé 2 échantillons. :)

Voila les refs si ça te parles : Shamppoing "Gold Class" et cire "NXT Tech Wax 2.0. C'st ceux que tu utilises?

Déjà à ta précédente question, je soupçonnais que tu ne me lisais pas (bien) mais là j'en suis sûr ! :pfff:

Regarde aujourd'hui à 11:56, il y a même les photos, que puis-je de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir435eZ

 

j'en veux tout de suit des nenettes comme ça.. :p:lol:

 

 

Salut Latino16 eh tu as une nenette comme ça il t'en faut plusieures !!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Salut Latino16 eh tu as une nenette comme ça il t'en faut plusieures !!!!!! :lol::lol:

J'espère que le maillot est en microfibre ou peau de chamois...faute de mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bah , je comprend pas trop, sur la centrale il y a beaucoup de sportline sans volant multifonction( http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7532299.html ou http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7895179.html)

Et quand j'ai pris les palettes en option, il y a écrit ça:

Volant multifonction trois branches en cuir avec palettes pour boîte DSG (PU3)

 

Je suis intrigué

En France, le volant multi-fonctions 3 branches c'est dès le Sportline comme déjà dit, sinon ça veut dire que ce n'est pas un Scirocco français ou que ce n'est pas un Sportline ou les deux, vu que les finitions Sportline ou Carat n'existent pas en Allemagne.

Si tu regardes un peu mieux l'annonce, le vendeur est un négociant en automobiles, doublé d'un importateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir435eZ

J'espère que le maillot est en microfibre ou peau de chamois...faute de mieux ! :D

 

 

Salut PHZ j'espère que tu va bien ? je pense pas que Latino16 les veux seulement pour le lavage :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Salut PHZ j'espère que tu va bien ? je pense pas que Latino16 les veux seulement pour le lavage :lol::lol:

Les maillots ou les filles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

En France, le volant multi-fonctions 3 branches c'est dès le Sportline comme déjà dit, sinon ça veut dire que ce n'est pas un Scirocco français ou que ce n'est pas un Sportline ou les deux, vu que les finitions Sportline ou Carat n'existent pas en Allemagne.

Si tu regardes un peu mieux l'annonce, le vendeur est un négociant en automobiles, doublé d'un importateur !

 

 

Bien vu, je n'avais pa remarqué que c'etait des importateurs. Il faut donc beaucoup se méfier des anonces sur la centrale, ou ils mettent "sportline".. C'est ennervant sur le long terme que des importateurs mettent n'importe quoi dans leurs anonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Déjà à ta précédente question, je soupçonnais que tu ne me lisais pas (bien) mais là j'en suis sûr ! :pfff:

Regarde aujourd'hui à 11:56, il y a même les photos, que puis-je de mieux ?

 

 

Si si j'avais bien lu ce matin j'avais juste oublié que tu avais mis les photos et les refs et g pas relu le post avant d'envoyer le mien c'est tout.

Me tappe pas STP :lol::lol::lol: g pas fait exprès :lol::lol:

Bon Ok pour les ref j'irais donc acheté tout l'atiraille cette semaine(produits, gants, microfibre......) car le blanc meme apres lavage Karcher a toujours une pellicule terne d'ou mon envie de lavage a la main. ;)

 

Sinon si ça intéresse qq'un vu que le gars travaille avec un carossier (absent aujourd'hui) g demandé un devis pour peindre le retour tout en bas du pare-choc en noir. Je vous tiendrais au courant du tarif ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir435eZ

Les maillots ou les filles ?

 

Oui pour les filles on s'en fou pas mal des maillots !!!!!! :lol::lol:carwashbabes2.jpg.1014964561f2655261931973744452c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Le 04-04-2009 à 08:08:15, patmaniak a écrit :

 

 

.

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE

 

 

salut tu as attendus combien de temps pour obtenir ton jouet lol

 

 

15 JOURS :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

celui là on ne le voit du week end :lol:

 

 

medisant !!!!!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Le 04-04-2009 à 12:02:44, PHZ a écrit :

 

Arrête de me chatouiller... ;)

On peut pas voir ma tête, je porte la cagoule des Ninjas du GIGN ! :lol:

 

 

 

:??: J'ai rien dit de mal à ton égard encore :??:

 

;)

 

 

 

T'as pas répondu PHZ :)

 

Tu as mal pris une de mes phrases que tu penses que je te "chatouilles" ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

ALLEZ PREMIERES PHOTOS !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

 

le reste demain car j'ai du monde ;););)

 

P4040001.jpg.77f6db7c92be86633756dedab8abe7b4.jpg

P4040003.jpg.b5774af71af48184051ecaf83abb9c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas077ll

bonjour a tous

 

j'ai été ce matin cher mon cc pour commander le repose pied alu

avec votre référence.

Mais problème aucun accessoires de disponible

 

Alors questio le probleme c'est déja t'il poser pour quelqun

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu528MX

 

Bien vu, je n'avais pa remarqué que c'etait des importateurs. Il faut donc beaucoup se méfier des anonces sur la centrale, ou ils mettent "sportline".. C'est ennervant sur le long terme que des importateurs mettent n'importe quoi dans leurs anonces.

 

 

De toute facon tu regardes la plupart des voitures importées ont le support pour le telephone je trouve ce trop moche en plus .Je sais meme pas si tu peux l'enlever sans faire un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Pendant que ma couche de Meguiar's sèche, un petit mode d'emploi pour le lavage "selon moi" :

 

- Pas de Kärcher car ça ne nettoie pas les voiles opaques de saleté sur les carrosseries

- lavage au jet d'eau pour faire tomber la poussière

- contact sensuel avec la carrosserie au moyen d'une éponge style grands travaux (assez rigide mais bien détrempée).Ca a l'avantage d' être au contact de la carrosserie pour répérer tous les points de choc, oxydation ou moustique décalqué.

- nettoyage au shampooing Norauto basique (voire produit de vaisselle qui soigne les mains, ce qui est bon pour mon corps, etc... ;) )

- lavage intérieur des jantes compris dans le forfait (l'idéal étant de pouvoir atteindre le bord intérieur opposé de la jante - c'est possible avec les Donington, j'envisage le pinceau pour peindre les radiateurs d'antan)

- séchage à la peau de chamois antique

- laisser sécher car le Meguiar's n'aime pas l'humidité et il paraît que même essuyée, la carrosserie enferme des molécules d'eau quelques temps après.

- épandre le Meguiar's avec son éponge appropriée sans frotter, le liquide est très fluide = pas d'effort

- Attendre une demi-heure, que la couche se transforme en fine poudre sèche

- Lustrer avec un chiffon microfibre, une fois pour évacuer la poudre, une seconde pour le "vrai" lustrage

- Avant de ranger le véhicule à l'abri, faire un petit tour pour sécher les disques de frein (en effet, les disques ont tendance à former une fine pellicule d'oxydation (rouille) et le problème est que si vous laissez en l'état, la plaquette y dépose une empreinte quasi indélibile que les freinages n'oteront pas et qui, au final, pourra générer des vibrations à la sollicitation de la pédale

 

Je ne suis pas représentant de Meguiar's mais j'y ai été converti en visitant le musée Schlumpf de l'automobile en Alsace.

Il ya deux Meguiar's : l'un "Gold" pour les couleurs claires, l'autre "NXT" pour les plus foncées.

http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84741b.jpg http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84719b.jpg

 

Bon, j'y vais ce doit être sec ! :sol:

 

 

Si j'en crois les conseils donnés par les forumeurs dont j'avais mis le lien hièr l'usage d'une éponge et du liquide vaiselle est déconseillés car trop costaud pour la couche de cire ! ils recommandent un gant de lavage, et un bon scham meguiar's ou autre de qualité :??: Par ailleurs il en est de même de la "Nenette" génératrice de micros rayures. Pour les disques de freins cette micro pellicule d'oxydation elle est tout à fait normale et sans danger pour les plaquettes à mon avis des vibrations dans la pédale de frein ne pourrait être que le fait d'un disque à changer le jour elle sera perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, on a jeté le discrédit sur la profession entière parce que certains ont joué aux flambeurs ou aux apprentis sorciers mais il faut reconnaître que les gens des salles de marchés sont souvent arrogants.

Bonne chance à toi, mais si j'ai un conseil à te donner : Mets plusieurs fers au feu ! ;)

 

 

merci :) tkt je vais tout faire pour être pris et puis je postule partout où ça embauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai été ce matin cher mon cc pour commander le repose pied alu

avec votre référence.

Mais problème aucun accessoires de disponible

 

Alors questio le probleme c'est déja t'il poser pour quelqun

Merci d'avance

 

Demande simplement le repose pieds pour Golf V, coloris anthracite ...

C'est ce que j'ai fait, il est dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

coucou ^^

 

Felicitation patmaniak pour ta voiture !!!

 

quand a moi, je n'ai toujours pas la voiture mais je me suis fait un petit plaisir ce soir :p

 

je suis allé faire un petit tour sur le site de Meguiar's et je me suis commandé cela:

 

E102F Gant de Lavage Ultime 1 14.90

X2010 Microfibre Supreme Shine 1 10.40

G9966EU Kit Shampooing & Cire Gold Class 1 35.50

X3080 Tampons Applicateurs Microfibre 1 10.40

-------

Goods Total: € 71.20

 

cela fait un peu cher sur le coups, mais bon, pour la cocote, on ne regarde pas :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

coucou ^^

 

Felicitation patmaniak pour ta voiture !!!

 

quand a moi, je n'ai toujours pas la voiture mais je me suis fait un petit plaisir ce soir :p

 

je suis allé faire un petit tour sur le site de Meguiar's et je me suis commandé cela:

 

E102F Gant de Lavage Ultime 1 14.90

X2010 Microfibre Supreme Shine 1 10.40

G9966EU Kit Shampooing & Cire Gold Class 1 35.50

X3080 Tampons Applicateurs Microfibre 1 10.40

-------

Goods Total: € 71.20

 

cela fait un peu cher sur le coups, mais bon, pour la cocote, on ne regarde pas :p:love:

 

 

 

Merqui !!!!....tu es prevoyant !!!!!!!!! :lol::lol:

 

P4040005.jpg.40c506689477f9feef2fdf0f494aa8bd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

Mais si tu veux tenter ta chance bien sûr que tu peux le faire mais à tes risques et périls.Personnellement, c'est une filière que je ne maîtrise pas, donc je la fuis (pb. de quitus de TVA, frais d'expédition, certificat de conformité...autant de galère en vue).

Si je tenterais bien quelque chose aujourd'hui, ça serait un mandataire comme Elite-Auto (-11%) mais je n'ai lu aucun retour ici, que des "on dit" vaguement positifs...

Autant attendre une occasion à bon prix mais, c'est incompatible avec l'impatience de certains...

 

 

Justement, toujours pas d'avis (expériences vécues) sur Elite-Auto, parce que moi aussi ca me tente vraiment ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

 

Merqui !!!!....tu es prevoyant !!!!!!!!! :lol::lol:

 

 

un peu prévoyant ouai, j'ai déjà acheté pas mal d'accessoires (PHZ c'etait meme moqué de moi :lol: )

 

P4040005.jpg.332aebcb548c74f4823a5dc6a4ec1779.jpg

 

 

Arrêtes de nous faire languir comme ça !!! on en peut plus !!! :love:

 

Le Vendeur a du halluciner en te voyant prendre une photo pour chaque cm² de bâche enlevée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Pendant que ma couche de Meguiar's sèche, un petit mode d'emploi pour le lavage "selon moi" :

 

- Pas de Kärcher car ça ne nettoie pas les voiles opaques de saleté sur les carrosseries

- lavage au jet d'eau pour faire tomber la poussière

- contact sensuel avec la carrosserie au moyen d'une éponge style grands travaux (assez rigide mais bien détrempée).Ca a l'avantage d' être au contact de la carrosserie pour répérer tous les points de choc, oxydation ou moustique décalqué.

- nettoyage au shampooing Norauto basique (voire produit de vaisselle qui soigne les mains, ce qui est bon pour mon corps, etc... ;) )

- lavage intérieur des jantes compris dans le forfait (l'idéal étant de pouvoir atteindre le bord intérieur opposé de la jante - c'est possible avec les Donington, j'envisage le pinceau pour peindre les radiateurs d'antan)

- séchage à la peau de chamois antique

- laisser sécher car le Meguiar's n'aime pas l'humidité et il paraît que même essuyée, la carrosserie enferme des molécules d'eau quelques temps après.

- épandre le Meguiar's avec son éponge appropriée sans frotter, le liquide est très fluide = pas d'effort

- Attendre une demi-heure, que la couche se transforme en fine poudre sèche

- Lustrer avec un chiffon microfibre, une fois pour évacuer la poudre, une seconde pour le "vrai" lustrage

- Avant de ranger le véhicule à l'abri, faire un petit tour pour sécher les disques de frein (en effet, les disques ont tendance à former une fine pellicule d'oxydation (rouille) et le problème est que si vous laissez en l'état, la plaquette y dépose une empreinte quasi indélibile que les freinages n'oteront pas et qui, au final, pourra générer des vibrations à la sollicitation de la pédale

 

Je ne suis pas représentant de Meguiar's mais j'y ai été converti en visitant le musée Schlumpf de l'automobile en Alsace.

Il ya deux Meguiar's : l'un "Gold" pour les couleurs claires, l'autre "NXT" pour les plus foncées.

http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84741b.jpg http://meguiarsdirect.com/imagesEdp/p84719b.jpg

 

Bon, j'y vais ce doit être sec ! :sol:

 

 

Viens faire une visite sur Cosmétique-Auto.com ;)

 

"un VRAI nettoyage d'une voiture serai trop long a expliquer donc tu trouveras toutes les infos sur le lavage,décontamination,préparation des surfaces,application glaze,cleaner ,cire de protection et cire de carnauba"

 

Ce site est une mine d'or ,c'est très important d'employé les meilleurs techniques avec un véhicule qui sort de concession"

 

Le lavage de votre auto est une étape importante car elle doit être effectuée régulièrement et de façon optimale pour ne pas créer de micro-rayures ou en faire le moins possible. Elle permet de retirer les contaminants, préserver votre verni et mettre en valeur votre préparation esthétique. Le choix des produits et des accessoires est capital mais encore faut-il avoir une bonne technique de lavage.

 

La première chose a faire est d'utiliser la technique des deux seaux. Le lavage se fait avec un gant (en microfibre ou en mouton) de façon a capter les contaminants vers l'intérieur des fibres ou des poils et éviter de faire des micro-rayures. Une éponge classique garde les contaminants a sa surface ce qui provoque des micro-rayures ou tourbillons.

 

Le lavage doit se faire par section : une porte, une aile. Pour les grandes surfaces, il faut les découper en plusieurs section : faire le toit en deux ou trois sections par exemple. Le gant doit être bien gorgé d'eau savonneuse. Il doit glisser sur la carrosserie : c'est le shampoing qui travaille. Inutile donc d'appuyer ou de frotter ! Le gant doit faire de l'aquaplanning sur la carrosserie. Il faut faire des mouvements droits en suivant les lignes du véhicule. Surtout évitez de faire des mouvements circulaires !

 

Une fois que la section est faite, il faut la rincer immédiatement au tuyau d'arrosage pour éviter que le shampoing ne sèche sur la carrosserie et ne fasse des traces ("streaking"). Une fois rincé, on passe à la section suivante. Le lavage doit se faire à l'ombre de préférence et sur une carrosserie froide.

 

On commence toujours par laver les jantes et les passages de roues en premier car il risque d'y avoir des projections sur la carrosserie. On lave ensuite l'auto de haut en bas en commençant par le toit. L'idéal est d'avoir deux gants et d'en réserver un pour les bas de caisse qui sont les parties les plus contaminés.

 

Avant de laver sa voiture, il est conseillé de la mouiller complètement au jet d'eau. Ceci a pour effet de ramollir les saletés présentes sur la carrosserie. Si l'auto est vraiment sale, on peut faire un pré-lavage a la mousse à l'aide d'un foam gun ou d'une foam lance. La mousse va agir quelques minutes et décoller les particules les plus grosses, minimisant ainsi les risque de micro-rayures lors du passage du gant. On peut également se servir du foam gun ou de la foam lance pour asperger la section avant de la laver au gant. Ceci permet d'avoir une bonne couche de shampoing et de bien faire glisser son gant quand il y a beaucoup de saletés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

coucou ^^

 

Felicitation patmaniak pour ta voiture !!!

 

quand a moi, je n'ai toujours pas la voiture mais je me suis fait un petit plaisir ce soir :p

 

je suis allé faire un petit tour sur le site de Meguiar's et je me suis commandé cela:

 

E102F Gant de Lavage Ultime 1 14.90

X2010 Microfibre Supreme Shine 1 10.40

G9966EU Kit Shampooing & Cire Gold Class 1 35.50

X3080 Tampons Applicateurs Microfibre 1 10.40

-------

Goods Total: € 71.20

 

cela fait un peu cher sur le coups, mais bon, pour la cocote, on ne regarde pas :p:love:

 

 

Je t'aurai conseillé de prendre les kits de chez Swissvax "meilleur produit au monde" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

 

 

 

 

Arrêtes de nous faire languir comme ça !!! on en peut plus !!! :love:

 

Le Vendeur a du halluciner en te voyant prendre une photo pour chaque cm² de bâche enlevée :D

 

 

:lol::lol::lol:

 

P4040006.jpg.7da288c4648cf9e1ac37a792bf6a7c51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdu085rI

 

Ah ouai ca fait cher 180 € pour pas beaucoup de difference !! Par contre c'est bien des autocollant collé sur les insert d'origine ?

 

 

oui c'est bien ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
BenLynx76

PHZ a écrit :

 

 

Mais si tu veux tenter ta chance bien sûr que tu peux le faire mais à tes risques et périls.Personnellement, c'est une filière que je ne maîtrise pas, donc je la fuis (pb. de quitus de TVA, frais d'expédition, certificat de conformité...autant de galère en vue).

Si je tenterais bien quelque chose aujourd'hui, ça serait un mandataire comme Elite-Auto (-11%) mais je n'ai lu aucun retour ici, que des "on dit" vaguement positifs...

Autant attendre une occasion à bon prix mais, c'est incompatible avec l'impatience de certains...

 

 

 

 

 

 

Justement, toujours pas d'avis (expériences vécues) sur Elite-Auto, parce que moi aussi ca me tente vraiment ! :love:

 

Bonsoir,

 

Je ne suis pas d'élite auto mais j'ai eu l'occasion d'acheter un véhicule chez eux ( Laguna Estate 2.0 Proactive Dynamique ) et je n'ai pas été déçu.

Voiture en tous points conforme au bon de commande. Je rappelle que les véhicules de chez Elite sont tous d'origine francaise.

Je suis en train d'acheter une Golf VI TSI 160 DSG7 mais je n'ai pas renouvellé l'expérience chez eux car j'ai trouvé moins cher hors france.

J'ai fais acheter à l'époque la voiture de mon amie ( 206 XT premium 1.6 110 cv ) et aucun souci non plus pour elle. A recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

Je t'aurai conseillé de prendre les kits de chez Swissvax "meilleur produit au monde" .

 

 

 

c'est sur, mais pour ce que j'ai acheté, je trouve déjà ça cher, alors en Swissvax, cela m'aurait couter au moins 30% de plus .... ^^

 

et puis bon, Meguiar's est une excellente marque également, donc aucun regret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

 

 

c'est sur, mais pour ce que j'ai acheté, je trouve déjà ça cher, alors en Swissvax, cela m'aurait couter au moins 30% de plus .... ^^

 

et puis bon, Meguiar's est une excellente marque également, donc aucun regret :p

 

 

Ca donne quoi point de vue perf un tsi 122 par rapport au tdi 140???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...