Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Pik148vn

Arrête de me chatouiller... ;)

On peut pas voir ma tête, je porte la cagoule des Ninjas du GIGN ! :lol:

 

 

:??: J'ai rien dit de mal à ton égard encore :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Perso, je ne passe pas 3h à laver ma voiture.

 

 

 

Si tu veux faire un lavage complet extérieur / intérieur + protection tu auras du mal à mettre moins de 3h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

C'est bien mon état d'esprit : la classe en toute subtilité ! Je rajouterai que par les temps qui courent, j'ai une chance que certaines forces de l'ordre me prennent pour un des leurs... :ange:

 

 

 

je trouve pas que c' est une chance ... :D

y a deux ans, j' avais une clio 2 bleu qu' on m' avait preté et dès que je rentrais dans mon quartier les gamins partaient en courant croyant que c' était les flics ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

 

Si tu veux faire un lavage complet extérieur / intérieur + protection tu auras du mal à mettre moins de 3h :p

Un coup d'aspirateur et de lingette + un passage au Karscher. Point barre.

Je suis moins maniaque que vous. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Perso, je ne passe pas 3h à laver ma voiture.

 

 

 

 

idem pour moi , un bon coup de lavage au karcher et pour moi sa suffit largement .. par contre surtout pas de rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

PHZ j'en déduit que tu as bien eu mon MP, donc merci pour la réponse que j'attendai en MP mais par contre as tu qques conseils pour le cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: .

 

" le soleil viens de se levé, encore une belle journée, il va bientot arrivé l'ami du petit dejeuner ...L'AMI SCIROCCO !!!!!!!!! "....

 

SUIS EN FORME CE MATIN ..........DEPART DANS 20 MN...

 

BONNE JOURNEE :sol::sol::sol::D:D:ange:

 

 

 

celui là on ne le voit du week end :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Ca parlait d'éclats l'autre jour et bah a mon tour 2 beaux eclats juste au dessus du phare avt gauche :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

moi la crise ça connaît pas dans mon secteur ... vous allez rire mais ... c'est dans la banque plus précisément dans les banques privée,

 

ils m'ont promis un CDI dès le 1er octobre bref stop le HS lol et je croise les doigts pour moi aussi ;)

 

et vivement que je puisse me le payer ce scirocco :) j'en suis amoureux :love:

Petit HS : "Le Monde" daté samedi 4 avril publie un encart sur le devenir de la banque privée...HS off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

PHZ j'en déduit que tu as bien eu mon MP, donc merci pour la réponse que j'attendai en MP mais par contre as tu qques conseils pour le cuir?

j'ai rédigé mon message à ton attention et pour en faire profiter un max de forumeurs, si toutefois ce peut être d'intérêt.

Pour le cuir, j'ai déjà indiqué Belgom "cire pour cuir" (entretien), à ne pas confondre avec Belgom cuir (rénovation), mais les produits ne sont pas si faciles à trouver en centre-auto.

Fréquence : selon courage mais tous les deux mois c'est suffisant.

Je note sur les sièges en cuir, des traces de plis sur le flanc interne du bourrelet extérieur, là où la jambe appuie au moment de se glisser dedans, le problème c'est que c'est difficile de l'éviter car autrement il faudrait sauter dedans comme avec une décapotable sauf que là il y a le toit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Un coup d'aspirateur et de lingette + un passage au Karscher. Point barre.

Je suis moins maniaque que vous. ;)

Je te comprends mais je ne fais pas ça tous les 4 matins non plus...

Pour les phases intermédiaires, j'ai la bonne vieille nenette

 

>

http://www.aspi-boutique.com/images/nenette_200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

j'ai rédigé mon message à ton attention et pour en faire profiter un max de forumeurs, si toutefois ce peut être d'intérêt.

Pour le cuir, j'ai déjà indiqué Belgom "cire pour cuir" (entretien), à ne pas confondre avec Belgom cuir (rénovation), mais les produits ne sont pas si faciles à trouver en centre-auto.

Fréquence : selon courage mais tous les deux mois c'est suffisant.

Je note sur les sièges en cuir, des traces de plis sur le flanc interne du bourrelet extérieur, là où la jambe appuie au moment de se glisser dedans, le problème c'est que c'est difficile de l'éviter car autrement il faudrait sauter dedans comme avec une décapotable sauf que là il y a le toit... :lol:

 

Je m'en doute t'inquiete, le forum est la pour faire profiter le max de monde lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

J'ai deja entendu parler de la nénette mais c quoi au juste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdu085rI

on voit sur le pack alu que les application resorte tres legerement par raport au plastique d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

on voit sur le pack alu que les application resorte tres legerement par raport au plastique d'origine

 

 

Ah ouai ca fait cher 180 € pour pas beaucoup de difference !! Par contre c'est bien des autocollant collé sur les insert d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je m'en doute t'inquiete, le forum est la pour faire profiter le max de monde lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

J'ai deja entendu parler de la nénette mais c quoi au juste?

 

http://www.cartuningcentral.com/wp-content/uploads/2008/04/car-wash-babes-2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : "Le Monde" daté samedi 4 avril publie un encart sur le devenir de la banque privée...HS off

 

 

je ne crois pas tout ce que les journaux disent :) il y'a beaucoup de désinformation en ce moment sur les banques ...

 

en tout cas concrètement pour moi, il y'a 4 stagiaires dans la banque où je vais bosser ... ils en prendront 2 :) a moi de prouver que je suis capable ;)

date du début du stage 14 avril ... si vous voulez que je vous rejoigne fin de l'année croisez les doigts pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu528MX

Bonjour a tous

J'adore cette voiture et je suis actuelement a la recherche d'un Scirocco en finition Sportline ou carat en 2.0 TDI.

Je recherche partout mais les prix ne me correspondent pas,es ce qu'il y a moyen de le faire importer d'Allemagne afin de l'avoir moins cher???

 

 

personne pour m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

 

je ne crois pas tout ce que les journaux disent :) il y'a beaucoup de désinformation en ce moment sur les banques ...

 

en tout cas concrètement pour moi, il y'a 4 stagiaires dans la banque où je vais bosser ... ils en prendront 2 :) a moi de prouver que je suis capable ;)

date du début du stage 14 avril ... si vous voulez que je vous rejoigne fin de l'année croisez les doigts pour moi lol

Tout depend ce que tu veux y faire.

 

Le Reseau embauche beaucoup car il a de reels besoins et qu'ils s'agit de centres de profit, la pyramide des ages etant élevée dans les banques qui voient arriver beaucoup de departs en retraite.

 

Par contre au niveau des back office et des services centraux, beaucoup de departs ne sont pas remplacés. On voit alors des restructurations de services ou des regroupement de taches. Ainsi que des projet SI d'automatisation.

Les budgets se resserrent et tout ce qui peut etre bon pour des gains de productivité sera de plus en plus mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir435eZ

 

personne pour m'aider

 

Salut Feuer,

Je connais un Garage à Kehl ou tu peux voir avec eux c'est un garage vw très sérieux en plus tu as des représentants qui parlent le français !!! Ils ont un compte bancaire en france !!! Concernant les prix, il faut etudier en fonction du modèle que tu veux et comparer aussi l'equipement qui n'est pas forcement le même en allemagne Amicalement Sirocco605

 

Lien vers le garage : http://www.autohaus-geiger.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends mais je ne fais pas ça tous les 4 matins non plus...

Pour les phases intermédiaires, j'ai la bonne vieille nenette

 

>

http://www.aspi-boutique.com/images/nenette_200.jpg

 

 

Si je peux me permettre et sans vouloir fâcher personne, c'est dommage que tu mettes tout ce temps à faire du bon travail avec tes produits Meguiar's ( je les utilise aussi), et que tu prennes le risque de faire des dizaines de micro rayures avec la nénette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

C'est les memes trucs que pour faire la poussiere en appartement ou c'est humidifié ?

J'en ai un à la maison mais sec. Très bien d'ailleurs pour les claviers d'ordi.

C'est imprégné d'un produit et juste un dépoussiérant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

je ne crois pas tout ce que les journaux disent :) il y'a beaucoup de désinformation en ce moment sur les banques ...

 

en tout cas concrètement pour moi, il y'a 4 stagiaires dans la banque où je vais bosser ... ils en prendront 2 :) a moi de prouver que je suis capable ;)

date du début du stage 14 avril ... si vous voulez que je vous rejoigne fin de l'année croisez les doigts pour moi lol

Je suis d'accord avec toi, on a jeté le discrédit sur la profession entière parce que certains ont joué aux flambeurs ou aux apprentis sorciers mais il faut reconnaître que les gens des salles de marchés sont souvent arrogants.

Bonne chance à toi, mais si j'ai un conseil à te donner : Mets plusieurs fers au feu ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

personne pour m'aider

Mais si tu veux tenter ta chance bien sûr que tu peux le faire mais à tes risques et périls.Personnellement, c'est une filière que je ne maîtrise pas, donc je la fuis (pb. de quitus de TVA, frais d'expédition, certificat de conformité...autant de galère en vue).

Si je tenterais bien quelque chose aujourd'hui, ça serait un mandataire comme Elite-Auto (-11%) mais je n'ai lu aucun retour ici, que des "on dit" vaguement positifs...

Autant attendre une occasion à bon prix mais, c'est incompatible avec l'impatience de certains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Si je peux me permettre et sans vouloir fâcher personne, c'est dommage que tu mettes tout ce temps à faire du bon travail avec tes produits Meguiar's ( je les utilise aussi), et que tu prennes le risque de faire des dizaines de micro rayures avec la nénette.

Pour être honnête, je ne l'utilise pratiquement pas et j'effleure la carrosserie pour la poussière mais c'est vraiment quand je suis fénéant parce que je viens de la finir au polish il n'y a pas très longtemps.En principe la fibre coton est inoffensive, il ne faut pas frotter comme un bourrin...

 

 

 

P.S. : tu ne me fâches aucunement, le principe de forum c'est de dire ce qu'on pense pour aider les gens pas pour les fâcher et en leur mettant le point là où ils ne l'ont pas nécessairement vu...Maintenant, tu n'empêcheras les susceptibles de prendre la mouche parce que tu contredis leur point de vue ou que tu critiques leurs produits ou leur voiture...J'attends d'ailleurs des retours d'expérience d'autres forumeurs mais c'est dur à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je ne l'utilise pratiquement pas et j'effleure la carrosserie pour la poussière mais c'est vraiment quand je suis fénéant parce que je viens de la finir au polish il n'y a pas très longtemps.En principe la fibre coton est inoffensive, il ne faut pas frotter comme un bourrin...

 

 

 

P.S. : tu ne me fâches aucunement, le principe de forum c'est de dire ce qu'on pense pour aider les gens pas pour les fâcher et en leur mettant le point là où ils ne l'ont pas nécessairement vu...Maintenant, tu n'empêcheras les susceptibles de prendre la mouche parce que tu contredis leur point de vue ou que tu critiques leurs produits ou leur voiture...J'attends d'ailleurs des retours d'expérience d'autres forumeurs mais c'est dur à venir...

 

 

Merci, mais ça n'est pas évident de poster sur le topic Scirocco ( que je lis tous les jours car j'aime aussi beaucoup cette voiture) quand on roule en Golf 6. Donc j'interviens sur des sujets qui traitent de l'entretien ou autres comme les réparations de jantes et qui peuvent aider tout le monde. Pour ce qui est des retours concernant les produits Meguiar's, j'en suis un inconditionnel (je viens de cirer ma voiture) et ils donnent d'excellents résultats, même si je les trouve un peu chers. Mais quand on aime............... 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif [:papy 64]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Tarif annuel 2009 : 1041.82 €

 

j'ai fait un devis , mais je ne sais pas si ils m'assurent pendant un an ou juste pendant l'année 2009.

Quelqu'un peut m'aider?

c'est un devis sur le site de la MAAF.

 

sinon une photo sympa d'un coco chez oettinger:

http://www.worldcarfans.com/3090307.001/photo1008/2009-geneva-tuners-photo-album

 

Une autre chez Rieger: (pas trop réussi à mon gout)

http://www.worldcarfans.com/3090307.001/photo1009/2009-geneva-tuners-photo-album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

PHZ, je suis passé chez le revendeur Méguiar's qui est en fait une connaissance, on a bien discuté et il m'a filé 2 échantillons. :)

Voila les refs si ça te parles : Shamppoing "Gold Class" et cire "NXT Tech Wax 2.0. C'st ceux que tu utilises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Et le volant multifonction sur le scirocco n'est pas de serie sur la sportline!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...