Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

que penser de Pereira Automobiles à Challans (85)


tatol

Messages recommandés

Invité §pol780MB

Bonsoir a tous ,

Objectif 1)Arrêter periera et son clan de faire d'autres victimes.URGENCE

Objectif2)Mise en place du dossier par les gendarmeries.

Objectif3)Dossier et pièces dans les mains du substitut du procureur.

Objectif4)Date du procès.

Objectif5)Faire confiance a Me ROBET lui adresser vos pièces

rapidement.

Objectif6)Préparer notre défense collectivement sans ce préoccuper des influences.N'oublions pas que l'union fait la FORCE.

Nous devons faire confiance a la justice qui fera son devoir et nous ferons condamné le clan pereira. IL FAUT LE CROIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ash741Us

Bon vent et salut

 

 

franchement .. c'est quoi ces tordus qui parlent de NOTRE site ?

 

que ce soit ar baol ou moi, nous ne sommes que des membres de ce forum, ni administrateurs, ni modérateurs, aucun lien

 

après, la définition du mot escroquerie qui va jouer dans votre dossier, c'est celle du code pénal .. par celle du petit robert ou du larrousse illustré ou junior, ni même celle de wikipedia

 

ce que bcp ne veulent pas comprendre, et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir dit, c'est que le problème est très compliqué (d'où mon pessimisme) car le problème initial est un litige commercial donc civil

il faudra prouver l'infraction pénale pour qu'il soit condamné plus lourdement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

perira = les mousquetaires

 

Pourquoi avez vous besoin de créer deux comptes ?

 

Merci à toi swift10 pour ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER418ZO

Bien qu'ayant décidé de ne plus venir sur ce site, en voulant me désabonner, je découvre l'affirmation mensongère de Swift10, ar baol la reprenant à son compte, Ashlar l'ayant sous entendu avec son esprit "tordu". Cessez de fumer la moquette, vous affolez vos cervelets.

Je suis le pseudo périra et non les Mousquetaires que je connais très bien comme une dizaine de blogueurs et visiteurs de ce site , les "Crédules". Nous avons en commun le même intérêt, ne pas rester les bras croisés face a cette situation. Nous sommes ceux qui auront prochainement, avec d'autres encore malheureusement, l'honneur d'une "brève" au Journal Officiel et peut être, qui sait, l'attention des médias. Je suis certain que nous pourrons compter sur vous, vos connaissances, pas votre perspicacité, sourire, pour faire des "crédules", des victimes, non pas l'inverse. Avoir une même adresse ne signifie pas un même personnage: voyez le pavillon

du 37 rue des Coùts à Challans, une véritable pépinière d'entreprises ou plutôt un jeu des 7 familles, vous y trouvez:

- Mr Pereira Fernando

- notre concessionnaire automobile Pereira

- le magasin Pereira Christina

- la société Tirgouine Pereira Françoise,

pourtant ils ne font pas qu'un; ils ne sont pas = que je sache, certainement des gens honorables et respectables...

Par ailleurs vous qui semblez avoir des entrées ou des connaissances sur le site pourriez vous nous dire comment opérer, puisque nombre de pseudos comme moi souhaitent trouver la sortie en se désabonnant sans passer par un "webmaster", je croyais, je me trompe certainement que cela devait être possible sur le site même, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Ce qui est génial quand même, c'est de faire dire des choses à d'autres personnes

 

j'ai sous-entendu ? non, je vous ai juste traité de "tordus", tous les deux car vous semblez croire que nous travaillons pour le site ou que nous sommes des pros de l'automobile .. ce qui n'est pas le cas pour moi

 

c'est toujours la même chose .. quelqu'un vient raconter son problème, les membres du forum (présents depuis quelque temps) lui indiquent qu'il se trompe, qu'il fait erreur, qu'il ne va pas dans la bonne direction .. et là c'est le drame

 

je me souviens avoir lu un type qui pour être certain d'avoir le dernier mot, avait fait appel à un expert en accidents .. un dimancje bien entendu

d'autres qui parlent de procédures judiciaires réglées en 3 jours

d'autres qui ne veulent pas comprendre que tout n'est pas aussi simple (ah, ça c'est votre cas)

 

franchement, si tout était limpide et clair, pourquoi les choses n'avancent pas ?

 

conformément à la présomption d'innocence, je rappelle que l'acheteur est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire (et un jugement), que le reste n'est que diffamation

je ne le défends pas, loin de là, mais je reste prudent .. et voilà pourquoi je parle d'acheteur indélicat et irrévérencieux

 

les pistes existent (interdiction bancaire, insolvabilité), mais si rien n'est apporté comme élément, une plainte pour escroquerie sera classée par le parquet car irrecevable dans le cadre d'un litige civil

 

il n'y a qu'une chose à faire, prouver la manoeuvre frauduleuse, tout le reste n'est que pipeau et baratin

 

quant au journal officiel .. encore une fois, vous citez quelque chose que vous ne maîtrisez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Perira tu commences à nous "gonfler" avec tes propos.

T'en prendre à "ashlar, moi ou le modo" ne changera rien à votre problème.

Ici c'est un forum public d'entraide et non un forum à polémiques stériles.

 

Si tu n'es pas satisfait de nos propos tu ne les lis pas ce n'est pas difficile de plus si tu veut désactiver tes deux comptes il suffit de demander gentiment au modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant décidé de ne plus venir sur ce site, en voulant me désabonner, je découvre l'affirmation mensongère de Swift10, ar baol la reprenant à son compte, Ashlar l'ayant sous entendu avec son esprit "tordu". Cessez de fumer la moquette, vous affolez vos cervelets.

Je suis le pseudo périra et non les Mousquetaires que je connais très bien comme une dizaine de blogueurs et visiteurs de ce site , les "Crédules". Nous avons en commun le même intérêt, ne pas rester les bras croisés face a cette situation. Nous sommes ceux qui auront prochainement, avec d'autres encore malheureusement, l'honneur d'une "brève" au Journal Officiel et peut être, qui sait, l'attention des médias. Je suis certain que nous pourrons compter sur vous, vos connaissances, pas votre perspicacité, sourire, pour faire des "crédules", des victimes, non pas l'inverse. Avoir une même adresse ne signifie pas un même personnage: voyez le pavillon

du 37 rue des Coùts à Challans, une véritable pépinière d'entreprises ou plutôt un jeu des 7 familles, vous y trouvez:

- Mr Pereira Fernando

- notre concessionnaire automobile Pereira

- le magasin Pereira Christina

- la société Tirgouine Pereira Françoise,

pourtant ils ne font pas qu'un; ils ne sont pas = que je sache, certainement des gens honorables et respectables...

Par ailleurs vous qui semblez avoir des entrées ou des connaissances sur le site pourriez vous nous dire comment opérer, puisque nombre de pseudos comme moi souhaitent trouver la sortie en se désabonnant sans passer par un "webmaster", je croyais, je me trompe certainement que cela devait être possible sur le site même, merci à vous

 

Pourquoi vouloir supprimer votre compte ? Vous ne souhaitez pas que votre experience profite a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER418ZO

merci de votre conseil, très sincèrement. D'autant que j'apprends que le sieur Pereira tente de joindre ses proies pour les dissuader de poursuivre leur présence sur ce site et ce,de façon plutôt inquisitrice....je sais que d'autres personnes ont ou vont porter plainte aujourd'hui ou lundi, continuez de contacter le 06 11 33 02 50 ou lecoland@free.fr pour rejoindre le mouvement qui prend une réelle ampleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES602er

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous informer que maintenant Pereira me fais du chantage. Je dois enlever mes "cochonneries" sur ce site si je veux récupérer mon argent. Mes "cochonneries" en l'occurrence, c'est mon numéro de téléphone. Selon ses dires je n'ai donc pas besoin d'argent.

Je voulais que vous sachiez que dans cette affaire là, j'ai perdu mon boulot, la vente de mon utilitaire qui était mon outil de travail devait me servir à l'achat d'un nouveau. Du coup impossible pour moi d'envisager un achat sans un apport. J'ai donc dû cesser mon activité. Je n'ai donc plus rien à perdre désormais donc je ne vois pas pourquoi j'enlèverai de ce site une information qui peut-être précieuse pour d'autres. Je n'aime pas la lâcheté et si d'autres ont cédé au chantage ça ne marchera pas avec moi. J'ai tout mon temps à présent pour m'occuper de l'affaire Pereira. Dommage quand même que Pereira ne veuille pas me payer ce qu'il me doit, j'aurais pu noter enfin quelque chose d'agréable à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES602er

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous informer que maintenant Pereira me fais du chantage. Je dois enlever mes "cochonneries" sur ce site si je veux récupérer mon argent. Mes "cochonneries" en l'occurrence, c'est mon numéro de téléphone. Selon ses dires je n'ai donc pas besoin d'argent.

Je voulais que vous sachiez que dans cette affaire là, j'ai perdu mon boulot, la vente de mon utilitaire qui était mon outil de travail devait me servir à l'achat d'un nouveau. Du coup impossible pour moi d'envisager un achat sans un apport. J'ai donc dû cesser mon activité. Je n'ai donc plus rien à perdre désormais donc je ne vois pas pourquoi j'enlèverai de ce site une information qui peut-être précieuse pour d'autres. Je n'aime pas la lâcheté et si d'autres ont cédé au chantage ça ne marchera pas avec moi. J'ai tout mon temps à présent pour m'occuper de l'affaire Pereira. Dommage quand même que Pereira ne veuille pas me payer ce qu'il me doit, j'aurais pu noter enfin quelque chose d'agréable à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES602er

Je viens de lire la réponse de "ashlar" à "perira"

Je reprends la phrase :(quand au journal officiel, encore une fois, vous citez quelque chose que vous ne maitrisez pas)

Réponse :

Savez-vous ce qu'on inscrit dans le journal officiel?

Vous semblez bien niais !

Mais la suite des évènements vous fera connaître les nouveautés inscrites dans celui-ci.

 

Décidemment, votre objectif est-il de dissuader ceux qui ont envie de s'organiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER418ZO

à ar baol; tu viens encore de montrer tes limites pour ce qui concerne le respect de ceux qui ont un point de vue qui ne te conviens pas, au fait c'est qui le modo? c'est quoi? le modérateur? tu le connais donc?entraide entre qui? moi j'ai vu un pilote, pas le poisson, un routard, un vétértu te sens concerné, mais je ne t'obliges pas à lire mes messages, moi j'adore les tiens ils démontrent tes limites et ton engagement face à ceux qui ne partagent pas tes "vertues", tu sembles tellement en colère lorsque l'on ne partage pas ton part pris, continues, cela fait réagir les lésés de cette triste situation et alimente la mise en place d'un collectif des "Crédules", même le sieur pereira qui parle des "cochonneries" semble t-il de ceux qui ne se plie pas à ses volontés du silence selon les mousquetaires. Je sais qu'il fait pression pour me connaitre bizarre non? Pour ce qui me concerne je suis décidé à ne pas en rester à un constat, je souhaite permettre la clarté sur ce sujet, cela t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Je viens de lire la réponse de "ashlar" à "perira"

Je reprends la phrase :(quand au journal officiel, encore une fois, vous citez quelque chose que vous ne maitrisez pas)

Réponse :

Savez-vous ce qu'on inscrit dans le journal officiel?

Vous semblez bien niais !

Mais la suite des évènements vous fera connaître les nouveautés inscrites dans celui-ci.

 

Décidemment, votre objectif est-il de dissuader ceux qui ont envie de s'organiser?

 

 

 

relis la phrase complète et ce qui est censé paraître au JO

 

 

" Nous sommes ceux qui auront prochainement, avec d'autres encore malheureusement, l'honneur d'une "brève" au Journal Officiel et peut être, qui sait, l'attention des médias"

 

je te renvoie vers l'avis du Conseil Constitutionnel .. instructif (en rapport avec l'individualisation de la peine)

mon objectif n'est en aucun cas de dissuader, pour preuve, j'ai donné des conseils dans le sens contraire

sauf que je lis des énormités qui m'obligent à intervenir pour tempérer les choses (pas vis à vis de l'acheteur pour être précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Perira lis mes interventions en dehors de ce sujet.

Crois moi je suis impliqué dans un autre domaine ou si un jour tu te trouves en difficulté je répondrais à tes questions et la marche à suivre pour t'en sortir.

Ton affaire Peireira j'ai donné mon point de vue à toi d'en tirer les enseignements.

 

Mais pour ce post arrête de t'en prendre aux intervenants au besoin ne lis pas leurs interventions concentre toi sur ton affaire.

J'espère que ce mise au point te sera salutaire car pour se battre contre l'adversité il faut du cran de la discipline lorsque l'on est en association et un certain sang froid contre certains propos et face à des individus malfaisants.

 

Tu peut me joindre en MP en étant apaisé et serein là j'ai peur que ta colère (légitime) risque de te jouer des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou727fg

Il faut à tout prix que toutes les victimes aillent déposer plainte à la gendarmerie de St gilles croix de vie avec le gendarme VOULOIR et transmettre la copie de la plainte à Me Robet. Faites le c'est très important pour la suite du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou727fg

les règlements de compte sur le forum on s'en tape !!! le problème n'est pas là!! il faut se concentrer sur Pereira. Pour info moi aussi Pereira m'a fait des menaces comme quoi j'écrivais sur le forum mais je m'en fous. Il m'a volé et en plus il me dit que je n'ai pas besoin de cet argent, pour qui il se prend!! c'est un escroc et il faut l'arrêter et la justice va lui régler son cas. Il s'est très bien ce qu'il fait !! Formons cette association et pour ceux qui ne l'ont pas fait encore allez porter plainte à la gendarmerie et transmettez votre copie de PV à Me Robet. Soyons tous unis contre PEREIRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Il faut à tout prix que toutes les victimes aillent déposer plainte à la gendarmerie de St gilles croix de vie avec le gendarme VOULOIR et transmettre la copie de la plainte à Me Robet. Faites le c'est très important pour la suite du dossier

 

 

 

 

 

plainte pour ?

 

 

 

quelle est la manoeuvre frauduleuse qui sera retenue par l'avocat

 

 

 

 

enfin, le dépôt de plainte peut être fait partout, puisqu'il s'agit d'un enregistrement .. le gendarme en question n'a aucun pouvoir dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté de relire le topic afin de comprendre :

 

Nous avons d'un coté des personne imprudentes...

 

et de l'autre coté une personne malhonnête qui use de toutes les ficelles afin de spolier les gens imprudents... (chèques sans provision, intimidation, subtilisation par ruse ect)...

 

Je comprend ce que les victimes viennent chercher sur ce forum et j'ai bien l’impression qu'elle ne le trouvent pas.

 

Passons les sermons et les leçons et essayons plutôt d'aider ces victimes en les conseillant et en leur indiquant simplement leurs erreurs.

Essayons d’admettre la susceptibilité et la fébrilité de quelqu'un qui voit quelqu'un utiliser son pognon...sans scrupules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER418ZO

A toute fin utile, pour information, Pereira devait passer en correctionnelle le 27 juin 2013 au tribunal des Sable d'Olonne, l'affaire est reportée ... Tiens bizarre non ? puisque selon Ashlar cela n'est pas possible! Mais si continuez de portez plainte VOUS les victimes, les conseilleurs qui tentent de vous décourager ne sont pas les payeurs. Rejoignez les 17 personnes victimes s'étant déjà reconnu dans l'association en cours de création. Pour cela adressez vous à lecoland@free.fr ou au 06 33 02 50. Merci swift10 pour vos paroles positives, enfin un peu d'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS278kp

bonjour à tous,

je suis nouveau membre du club "pereira", et oui moi aussi je me suis fait escroqué par cette ordure (pour rester poli) et il me doit encore une belle somme d'argent . j'ai déposer plainte à la gendarmerie et on m'a conseillé de venir voir le forum et là je suis sur le cul ! je découvre l'ampleur de l'escroquerie, je suis dégouté de voir que cette pourriture continue ses exactions sans que la justice ne fasse rien mais ce qui me rassure c'est de voir que grâce au "collectif" nous pourrons au moins faire des actions ensemble.

D'autre part j'ai lu ici que Pereira lisait tous ces messages donc je veux qu'il sache que je mets autant d'ardeur à lui nuire qu'il n'en met à faire du mal aux gens.

Je ne reverrai peut-être jamais mon argent mais il ne retrouvera jamais sa tranquillité, je peux vous l'assurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

A toute fin utile, pour information, Pereira devait passer en correctionnelle le 27 juin 2013 au tribunal des Sable d'Olonne, l'affaire est reportée ... Tiens bizarre non ? puisque selon Ashlar cela n'est pas possible! Mais si continuez de portez plainte VOUS les victimes, les conseilleurs qui tentent de vous décourager ne sont pas les payeurs. Rejoignez les 17 personnes victimes s'étant déjà reconnu dans l'association en cours de création. Pour cela adressez vous à lecoland@free.fr ou au 06 33 02 50. Merci swift10 pour vos paroles positives, enfin un peu d'air frais.

 

 

 

 

où ai-je dit que c'était impossible ?

 

J'ai demandé quelle était la manoeuvre frauduleuse qui permettait de lancer une action pour escroquerie (ou tout autre motif de plainte), j'attends toujours

 

d'ailleurs quel est le motif de cette plainte ? pour quel délit devait-il passer devant le tribunal correctionnel ?

(je penche pour avoir fait des chèques sous interdiction bancaire, si j'ai bien suivi le sujet)

 

Aussi, je demande, car certains ont la mémoire courte, l'idée d'une association, elle vient d'où ?

 

Essaie de comprendre ce que je dis, pas seulement lire .. et tu verras que j'ai donné de nombreuses pistes (vu que tu ne peux pas l'attaquer pour un délit qui n'existe pas au code pénal .. c'était pourtant pas difficile de faire le lien non ?)

 

Enfin, je rappelle que tant que ce monsieur n'est pas condamné, il est présumé innocent (c'est uniquement un prévenu s'il passe au trib correctionnel) d'où ma prudence pour éviter des poursuites par après (ça aussi c'est compréhensible)

 

Pour finir, passer au tribunal correctionnel ne signifie pas qu'il va être condamné, c'est largement possible mais une relaxe est toujours envisageable .. car je suppose qu'il a un avocat et donc une ligne de défense

 

 

 

 

 

ce qui commence sévèrement à m'agacer, c'est de lire des conneries sans nom .. des exemples :

 

- recours collectif

- si le gendarme a pris la plainte c'est bien qu'il est coupable le type

- faire des chèques sans provision est un délit

et j'en passe

 

maintenant, si tu n'aimes pas l'exactitude, celle qu'aime bien les tribunaux et la justice, c'est ton problème

mais montre moi où j'ai dit ce que tu avances .. je t'ai déjà lancé un défi dans un message précédent, j'attends toujours la réponse

 

si le problème c'est que je suis objectif, je n'y peux rien .. j'analyse les faits (ceux qu'on veut bien donner) et je donne un avis me fondant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou727fg

on se calme ASHLAR! on sait très bien ce que nous les victimes faisons alors cesse de nous harceler avec tes questions débiles....ON SAIT DE QUOI ON EST VICTIME ON EST LOIN D'ÊTRE IDIOTS. ON N'A PAS PORTE PLAINTE POUR SE FAIRE PLAISIR ALORS FOUS NOUS LA PAIX AVEC TES COMMENTAIRES. PEREIRA EST UN ESCROC SANS SCRUPULE ET QUI SE FAIT PASSER POUR UN PROFESSIONNEL....Je travaille dans le juridique donc je sais de quoi je parles alors basta avec tes questions et tes préjugés, on veut juste que PEREIRA arrête d'escroquer les gens et franchement ton avis on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou727fg

A TOUTES LES VICTIMES : ALLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE ET CONTACTEZ L'ASSOCIATION DE PERIRA ET FAITES COPIE DE VOTRE PV A ME ROBET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

on se calme ASHLAR! on sait très bien ce que nous les victimes faisons alors cesse de nous harceler avec tes questions débiles....ON SAIT DE QUOI ON EST VICTIME ON EST LOIN D'ÊTRE IDIOTS. ON N'A PAS PORTE PLAINTE POUR SE FAIRE PLAISIR ALORS FOUS NOUS LA PAIX AVEC TES COMMENTAIRES. PEREIRA EST UN ESCROC SANS SCRUPULE ET QUI SE FAIT PASSER POUR UN PROFESSIONNEL....Je travaille dans le juridique donc je sais de quoi je parles alors basta avec tes questions et tes préjugés, on veut juste que PEREIRA arrête d'escroquer les gens et franchement ton avis on s'en fout.

 

 

 

"loin d'être idiots" .. je vais faire mon méchant puisque tu me cherches

 

c'est quoi vendre un véhicule dans les conditions où tu l'as fait selon toi ?

 

cela ne veut pas dire que l'acheteur est susceptible d'être poursuivi, mais il faut penser à bien choisir ses termes

 

 

 

 

si tu es dans le juridique, pourquoi ne pas être intervenu pour dire aux victimes exactement quoi faire, le motif de la plainte, que certaines remarques étaient sans fondement juridique ?

 

ensuite, faudra m'expliquer ce qu'est un escroc avec scrupules aussi :D

 

le petit soucis, c'est qu'on est sur un forum public, donc mon avis vaut autant que le tien (sauf que j'argumente, que je cite des textes, que je mets la jurisprudence .. bref de la matière quoi)

 

que l'idée de l'association, tu peux relire le sujet, elle vient de bibi .. car sinon on partait sur une action collective comme dans les films US

 

mes questions sont légitimes par rapport à ce que vous venez faire ici, sans compter que c'est en y répondant que vous aurez des solutions pour que votre dossier aboutisse (car un dépôt de plainte à la con et c'est boum, poubelle) .. on peut même me le dire en MP (pratique un forum non ?) si on veut de la discrétion par rapport au vendeur qui viendrait sur le forum

 

et enfin, si tu étais dans le juridique, tu saurais ce que veut dire "diffamation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES602er

Bonjour à tous,

Bon Monsieur "Ashlar" vous régniez ici en maître des lieux on l'a bien compris, mais je suis désolé de vous dire que personne n'a attendu de vous lire pour avoir l'idée de créer une association. Alors calmez vos ardeur et ranger un peu votre égo très développé, rassoyez vous sur votre branche même si on ne sais pas sur laquelle vous êtes assis. Vous voyez vous servez bien notre "sieur P" qui doit être très content de ce que vous écrivez et des bâtons dans les roues que vous nous mettez afin qu'il fasse de plus grandes enjambées. Alors ça suffit, après l'histoire on ne va pas la refaire sans cesse, il faut avancer, d'ailleurs puisque vous n'êtes pas concerné soi disant par la crédulité dont vous nous accusez, vos conseils on s'en fout, on est pas débiles. Je vous rappelle une dernière chose, "P" est confortablement installé aux pages jaunes de l'annuaire téléphonique en tant que concessionnaire automobile, alors juste une question : est-ce de l'imprudence et de la crédulité que de faire confiance à un professionnel??? Alors arrêtez de grâce vos argumentations défaitistes qui sont répandues comme le fiel du plus malin.

L'impunité aura une fin c'est certain !

Enfin merci "Bounette" hier ton appel a été entendu !

les choses bougent et avancent même très positivement j'y mets avec d'autres bien entendu toute mon ardeur pour empêcher ce pervers de nuire.

A l'avenir pour l'attrait des uns et des autres, il serait souhaitable d'évoluer plus sereinement sur ce forum avec bon sens pour l'intérêt de tous.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a acheter une maison , quelqu 'un peut il me vendre la sienne , en echange d'un cheque de 500 e et d'une reconnaissance de dettes ?

RDV chez le notaire svp .

 

Serieux , je vais me faire huer , mais tant pis !

Mais vendre une voiture à un soi disant PRO et accepter qu'il nous paye à crédit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom744NA

Nous aussi pereira cédric nous a arnaqué, nous lui avons acheté une voiture dont le compteur s’avérait être trafiqué la voiture ne marche plus. Nous nous sommes renseigné et nous savons que cet personnes vit 37 rue des couts a challans avec ses parents, nous pouvons aussi nous interrogé sur une complice. Nous sommes entrain de monté un dossier contre lui avec des personnes auparavant arnaqué et nous n'allons pas nous laissé faire si cela vous intéresse vous pouvez nous rejoindre et prendre contacte avec nous.

 

Bonjour, j'ai lu votre annonce pour vous dire que moi aussi j'ai été victime de cet escroc. En juillet 2012, je lui ai vendu une voiture de 3900 euros. Il m'a donné trois chèques de 1300 euros chacun, sauf que sur les trois chèques un seul est passé les deux autres étant en manque de provisions. Donc je voudrais m'associer avec vous pour avoir plus de renseignements. Je voudrais également prendre contacte avec vous. Voici mon adresse mail: romain.valin@free.fr. Il est hors de question que je me laisse faire c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS278kp

Facile de se moquer, mais croyez moi aujourd'hui des personnes sont dans des situations terribles ! ok on n'a peut-être pas été vigilant mais cette ordure à malheureusement agit pour certains d'entre nous à un moment un peu vulnérable alors SVP ne vous permettez pas de juger les gens qui tentent ici de trouver une bouée de sauvetage ! je ne vous souhaite pas un jour de vous faire arnaquer de quelque façon que ce soit

Je cherche a acheter une maison , quelqu 'un peut il me vendre la sienne , en echange d'un cheque de 500 e et d'une reconnaissance de dettes ?

RDV chez le notaire svp .

 

Serieux , je vais me faire huer , mais tant pis !

Mais vendre une voiture à un soi disant PRO et accepter qu'il nous paye à crédit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de se moquer, mais croyez moi aujourd'hui des personnes sont dans des situations terribles ! ok on n'a peut-être pas été vigilant mais cette ordure à malheureusement agit pour certains d'entre nous à un moment un peu vulnérable alors SVP ne vous permettez pas de juger les gens qui tentent ici de trouver une bouée de sauvetage ! je ne vous souhaite pas un jour de vous faire arnaquer de quelque façon que ce soit

C'est vrai que parfois les escrocs sont rusés...

 

@thezee çe commentaire est inutile ici vu le nombre de personnes spoliés on peut se dire qu on a à faire a un pro de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

"l'arnaque" vient aussi du prix

 

je suppose que l'acheteur ne discute que très peu le prix de vente .. et contents (et persuadés) de faire une bonne affaire, les vendeurs tombent dans le panneau

 

un peu comme l'arnaque à la nigériane quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER418ZO

Ashlar est vraiment perfide, tout lui est bon pour venir au secours de péreira, à moins qu'il ne soit son souffleur...

Mon véhicule a été vendu au dessous de l'argus, un autre acheteur , après M péreira , mais avant la vente avec celui ci se proposait de venir l'acheter depuis Le Mans , et de le payer en liquide, par respect de la parole donnée, eh oui cela existe M Ashlar!

Je lui ai alors demandé de rappeler 1 h après mon RV avec M péreira, celui ci, étant en retard, en effet auparavant sa soit disant banque était encore ouverte! j'ai reçu l'appel de ce second acheteur pendant la présence de M péreira, chez moi, j'ai dis alors que je le rappellerais plus tard, ce que j'ai d'ailleurs fait. Ca suffit de toujours justifier les méfaits M péreira! A quel titre êtes vous sur ce site au fait, pour faire du bien à qui? d'entre elles

Les dizaines de victimes qui ont portées plainte ne sont pas que des idiots, déjà 24 se sont fait connaitre, alors continuez cela semble faire réagir ces dernières, merci.

Depuis deux semaines grâce aux contacts de ce forum, 4 autres personnes sont allés portées plainte et on rejoins notre collectif pour créer une association.

Quand à "Thézee"...il est incroyable et heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...