Invité §mit360KR 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Bonjour à tous La C2 VTS vient de sortir en Belgique avec un nouveau moteur : le 1.6 16V HDI FAP de 110ch. Cette nouvelle version vient s'ajouter au 1.6 16V essence de 125ch. Cette version n'est pas (pour l'instant?) disponible en France... Ets-ce que des belges du forum l'auraient essayée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Elle va sortir en france ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Je suis Belge et je n'en avais même pas entendu parler Enfant un diesel puissant dans cette C2 Ca doit bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 17670 € d'après le configurateur belge sans options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Elle va sortir en france ??? Pas sur. La Saxo VTS était sortie en son temps en Belgique avec la 1.5d de 58ch. La France y avait échappé. Est-ce que ce sera pareil pour la C2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 17670 € d'après le configurateur belge sans options Contre 15470 pour la version essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Pas sur. La Saxo VTS était sortie en son temps en Belgique avec la 1.5d de 58ch. La France y avait échappé. Est-ce que ce sera pareil pour la C2? Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap C'était juste pour l'analogie avec la Saxo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Bonjour à tous La C2 VTS vient de sortir en Belgique avec un nouveau moteur : le 1.6 16V HDI FAP de 110ch. Cette nouvelle version vient s'ajouter au 1.6 16V essence de 125ch. Cette version n'est pas (pour l'instant?) disponible en France... Ets-ce que des belges du forum l'auraient essayée? C'est pas en Belgique qu'il y avait eu la bien nommée Saxo VTS 1.5d ? Quelle merveille Bon, celle ci ne peut pas etre sa descendance, etant dotée d'un moteur déjà performant. EDIT : Mega archi grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 C'était juste pour l'analogie avec la Saxo. Ok, pour montrer sa science quoi [:lamotte] Ceci dit je savais pas pour la VTS 1.5d C'est pas en Belgique qu'il y avait eu la bien nommée Saxo VTS 1.5d ? Quelle merveille Bon, celle ci ne peut pas etre sa descendance, etant dotée d'un moteur déjà performant. EDIT : Mega archi grilled On peut discuter le diesel dans une pseudo sportive, mais je susi d'accord avec toi, y'a quand même pire que le HDI 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap Encore heureux m'enfin ca reste un gazout Je me disais que Citröen proposait (peut-être) là une alternative aux : - Lancia Ypsilon Sport Jtd 105 et pourquoi pas : - Mini Cooper D 110ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Reste a voir si elle sortira en France. Je pense que oui car la situation est quand même bien différente de la Saxo en son époque. Sortir la Saxo VTS en 1.5d seulement en Belgique revenait à associer ce moteur à une nouvelle finition. Or là, c'est un moteur inédit dans la C2. Je pense que le coût des études effectuées pour placer ce moteur dans la C2 ne peut être rentabilisé uniquement sur le marché Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Reste a voir si elle sortira en France. Je pense que oui car la situation est quand même bien différente de la Saxo en son époque. Sortir la Saxo VTS en 1.5d seulement en Belgique revenait à associer ce moteur à une nouvelle finition. Or là, c'est un moteur inédit dans la C2. Je pense que le coût des études effectuées pour placer ce moteur dans la C2 ne peut être rentabilisé uniquement sur le marché Belge. La C2 reste une petit C3, avec la même plate forme non Donc les coûts d'étude ne doivent pas être pharaonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 La C2 reste une petit C3, avec la même plate forme non Donc les coûts d'étude ne doivent pas être pharaonique. C'est la même plateforme mais avec un empattement plus court. (2m31 contre 2m46) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 La VTS essence peut trembler elle va se faire atomiser en reprise en 5 Serieusement ça commence a faire cher la C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri782il 9 novembre 2007 Signaler Partager 9 novembre 2007 bonjour je suis belge j'ai acheté debut du mois de novembre une C2 hdi 1600cm3 110 ch rouge arden pedalier alu becquet sortie speciale c'est la premiere en belgique parait il c'est de la dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xal645FI 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 La C2 HDI 110 VTS est en vente en france par l'intermédiaire du site www.espagnauto.com. Le délai est de 6 semaines en commandes. Le prix : 1.6 HDI 110cv VTS = 15 295 € TTC et bonus fiscal 700 € Equipement : Equipement Furio : Réglage electrique hauteur des phares, Follow Me Home, Condamnation centralisée à distance, Ordinateur de bord, Fermeture auto des ouvrants, Alerte de dépassement vitesse, Compte tours, Vitres teintées, Essui glace avant et arrière, Lunette arrière dégivrante, Hayon arrière double ouverture, Parechocs arrière ton caisse, Protection latrérales ton caisse, Cendier, Boite à gant tableau de bord, Paresoleils mirroir de courtoisie, 1 portegobelet avant / 2 arriére, Direction assitée assistance variable, Vitres électriques avant, Volant réglable en hauteur et profondeur, pommeau couleur du tissu,Banquette arrière 50/50 + ISOFIX, 2 appui tête arrière escamotables, Airbags conducteur et passager, Allumage auto des feux de detresse en cas de forte deceleration, ABS et répartiteur de freinage. VTR = équipements Furio + : airbags latéraux, radio CD MP3 commandes au volant, rétroviseurs électriques et dégivrant, phares antibrouillard, kit carrosserie spécial VTR avec aileron couleur carrosserie, jantes alliage 15", volant cuir, sièges sport, calandre peinte en Noir ou Gris Foncé (selon peinture carrosserie), arcs de portes intérieurs translucides, pommeau translucide VTS = équipements VTR + : climatisation manuelle, jantes alliage 16" Guépard, pommeau et pédalier en aluminium, poignées intérieures translucide type cristal, ESP et ASR Options : Peinture métal : 226 € Pack VTS + : 634 € (climatisation automatique, boite à gant réfrifére, détecteur de pluie et de lumière, 2 sièges arrière indépendants, poches aumonières, lecteur de carte, rétros ext. dégivrant et rabattable électriquement, peinture métallisée) Ca me tente bien !!! ... Ciao et appel de phare à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom167ip 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 Attention! Tu as droit au bonus uniquement si la voiture n'a jamais été immatriculée à l'étranger. Il me semble qu'Espagnauto vend des véhicules déjà immatriculés donc tu perds 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 Une bonne nouvelle Avec l'appelation VTS, ca commence à causer Bref, une petite sportive qui colle bien à la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 13600€ en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Cette C2 est super interessante, mais trop chere, ils se touchent chez Citron . Pour quelques euros de plus on a une Ibiza FR tdi 130... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRCIC2145 14280 clé en main sur ce site. Hors options. 16,5% de remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Mais bon, ceci dit, un 1.6 HDi ultra leger, sobre sur une caisse legere, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb464lD 9 mai 2008 Signaler Partager 9 mai 2008 prix élevé mais 700 euros de réduc fiscale + mandataire = ça peut le faire après la conso est raisonnable.. ça peut le faire même si ça reste un mazout mais bon... par les temps qui courent et l'essence toujours plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tim273rk 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 salut ! La VTS éssence peut avoir peur à coté de la VTS HDI avec son couple , vu que la VTS éssence est obligé de taquiné le 4.000 ou 5.000 tr/min pour avancé un minimun et donc en 5éme la VTS HDI la léssera sur place ! C2 c' est joulie mais encore chere . Savé vous si elle existe avec lé palette o volant comme certaine VTR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 17670 € d'après le configurateur belge sans options Et on ose dire qu'une 500 Abarth est chère Mouais, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Et on ose dire qu'une 500 Abarth est chère Mouais, bof. Oui mais la C2 VTS HDI c'est du diesel, ça consomme rien par rapport au méchant moteur essence Serieusement, j'aimerais bien connaitre les ventes de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 salut ! La VTS éssence peut avoir peur à coté de la VTS HDI avec son couple , vu que la VTS éssence est obligé de taquiné le 4.000 ou 5.000 tr/min pour avancé un minimun et donc en 5éme la VTS HDI la léssera sur place ! C2 c' est joulie mais encore chere . Savé vous si elle existe avec lé palette o volant comme certaine VTR ? Ca tombe bien : le monsieur de chez Citrën il a pensé à installer une boite de vitesse Pour la notion de couple je te renvois à tes cours de physique de 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Oui mais la C2 VTS HDI c'est du diesel, ça consomme rien par rapport au méchant moteur essence Serieusement, j'aimerais bien connaitre les ventes de cette version Pour ma part quand j'etais interessé par ce modele, le vendeur, n'avait pas trop envie de la vendre, ils en avaient recu une en stock, imposée par Citroen.... Mais il m'a fait comprendre que ce modele ne ferait pas partie de ces priorités, car les gens prefereraient du HDI 70, bien moins cher, quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaz651HW 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Vive le mazout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fur768xc 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 moi j'ai le meme moteur mais avec une boite 6 sur la mini cooperd et sa marche deja bien mais je vais essayer de la booster un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Et on ose dire qu'une 500 Abarth est chère Mouais, bof. C'est pas moi qui mettrait ce prix là dans ça ... Pour bien moins cher, une C5 V6 2004 full options avec même pas 80.000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tim273rk 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 C 'est si dure que sa pour citroen de métre un moteur hdi de 90cv pour la C2 sachant qu 'il existe déja pour la C4 ? Un juste millieu quoi ! entre 70 et 110 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 C 'est si dure que sa pour citroen de métre un moteur hdi de 90cv pour la C2 sachant qu 'il existe déja pour la C4 ? Un juste millieu quoi ! entre 70 et 110 ??? Celui qui veut un 90 ch soit il prend un essence soit il rajoute une trapalu au HDI 70. De toute façon avec son couple de locomotive le HDI 70 surclasse facilement le 1.6L essence 125 ch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 J'ai testé le 70 hdi en sensodrive, je seul plaisir que j'ai pu en tirer c'etait cette boite robotisée, sion ce moteur est juste pour faire de la ville, sur route c'est trop limite pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.