Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Citroen C2 VTS 1.6 HDI 110 FAP


Invité §mit360KR

Messages recommandés

Invité §mit360KR

Bonjour à tous :coucou:

 

La C2 VTS vient de sortir en Belgique avec un nouveau moteur : le 1.6 16V HDI FAP de 110ch.

Cette nouvelle version vient s'ajouter au 1.6 16V essence de 125ch.

Cette version n'est pas (pour l'instant?) disponible en France...

 

Ets-ce que des belges du forum l'auraient essayée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mit360KR

Elle va sortir en france ???

 

Pas sur. :L

La Saxo VTS était sortie en son temps en Belgique avec la 1.5d de 58ch. :W

La France y avait échappé. Est-ce que ce sera pareil pour la C2? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

17670 € d'après le configurateur belge sans options :L

 

:oui: Contre 15470 pour la version essence. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pas sur. :L

La Saxo VTS était sortie en son temps en Belgique avec la 1.5d de 58ch. :W

La France y avait échappé. Est-ce que ce sera pareil pour la C2? :??:

Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap :cyp:

 

C'était juste pour l'analogie avec la Saxo. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Bonjour à tous :coucou:

 

La C2 VTS vient de sortir en Belgique avec un nouveau moteur : le 1.6 16V HDI FAP de 110ch.

Cette nouvelle version vient s'ajouter au 1.6 16V essence de 125ch.

Cette version n'est pas (pour l'instant?) disponible en France...

 

Ets-ce que des belges du forum l'auraient essayée? :)

 

C'est pas en Belgique qu'il y avait eu la bien nommée Saxo VTS 1.5d ?

Quelle merveille :rs:

Bon, celle ci ne peut pas etre sa descendance, etant dotée d'un moteur déjà performant.

 

EDIT : Mega archi grilled :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'était juste pour l'analogie avec la Saxo. :cyp:

 

 

Ok, pour montrer sa science quoi [:lamotte]

 

Ceci dit je savais pas pour la VTS 1.5d :L

 

C'est pas en Belgique qu'il y avait eu la bien nommée Saxo VTS 1.5d ?

Quelle merveille :rs:

Bon, celle ci ne peut pas etre sa descendance, etant dotée d'un moteur déjà performant.

 

EDIT : Mega archi grilled :oops:

 

 

:ddr:

 

On peut discuter le diesel dans une pseudo sportive, mais je susi d'accord avec toi, y'a quand même pire que le HDI 110.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y'a un monde entre l'antique 1.5d et le 1.6 HDI 110 fap :cyp:

 

Encore heureux m'enfin ca reste un gazout :W

 

Je me disais que Citröen proposait (peut-être) là une alternative aux :

 

- Lancia Ypsilon Sport Jtd 105

 

et pourquoi pas :

 

- Mini Cooper D 110ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Reste a voir si elle sortira en France.

Je pense que oui car la situation est quand même bien différente de la Saxo en son époque.

Sortir la Saxo VTS en 1.5d seulement en Belgique revenait à associer ce moteur à une nouvelle finition.

Or là, c'est un moteur inédit dans la C2. Je pense que le coût des études effectuées pour placer ce moteur dans la C2 ne peut être rentabilisé uniquement sur le marché Belge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Reste a voir si elle sortira en France.

Je pense que oui car la situation est quand même bien différente de la Saxo en son époque.

Sortir la Saxo VTS en 1.5d seulement en Belgique revenait à associer ce moteur à une nouvelle finition.

Or là, c'est un moteur inédit dans la C2. Je pense que le coût des études effectuées pour placer ce moteur dans la C2 ne peut être rentabilisé uniquement sur le marché Belge. :)

 

 

La C2 reste une petit C3, avec la même plate forme non :voyons: Donc les coûts d'étude ne doivent pas être pharaonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

La C2 reste une petit C3, avec la même plate forme non :voyons: Donc les coûts d'étude ne doivent pas être pharaonique.

 

:oui: C'est la même plateforme mais avec un empattement plus court. (2m31 contre 2m46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La VTS essence peut trembler elle va se faire atomiser en reprise en 5 :cyp:

 

 

Serieusement ça commence a faire cher la C2 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri782il

bonjour je suis belge j'ai acheté debut du mois de novembre une C2 hdi 1600cm3 110 ch rouge arden pedalier alu becquet sortie speciale c'est la premiere en belgique parait il c'est de la dynamite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal645FI

La C2 HDI 110 VTS est en vente en france par l'intermédiaire du site www.espagnauto.com.

Le délai est de 6 semaines en commandes.

 

Le prix : 1.6 HDI 110cv VTS = 15 295 € TTC et bonus fiscal 700 €

 

Equipement :

 

Equipement Furio : Réglage electrique hauteur des phares, Follow Me Home, Condamnation centralisée à distance, Ordinateur de bord, Fermeture auto des ouvrants, Alerte de dépassement vitesse, Compte tours, Vitres teintées, Essui glace avant et arrière, Lunette arrière dégivrante, Hayon arrière double ouverture, Parechocs arrière ton caisse, Protection latrérales ton caisse, Cendier, Boite à gant tableau de bord, Paresoleils mirroir de courtoisie, 1 portegobelet avant / 2 arriére, Direction assitée assistance variable, Vitres électriques avant, Volant réglable en hauteur et profondeur, pommeau couleur du tissu,Banquette arrière 50/50 + ISOFIX, 2 appui tête arrière escamotables, Airbags conducteur et passager, Allumage auto des feux de detresse en cas de forte deceleration, ABS et répartiteur de freinage.

 

VTR = équipements Furio + : airbags latéraux, radio CD MP3 commandes au volant, rétroviseurs électriques et dégivrant, phares antibrouillard, kit carrosserie spécial VTR avec aileron couleur carrosserie, jantes alliage 15", volant cuir, sièges sport, calandre peinte en Noir ou Gris Foncé (selon peinture carrosserie), arcs de portes intérieurs translucides, pommeau translucide

 

VTS = équipements VTR + : climatisation manuelle, jantes alliage 16" Guépard, pommeau et pédalier en aluminium, poignées intérieures translucide type cristal, ESP et ASR

 

Options :

 

Peinture métal : 226 €

Pack VTS + : 634 € (climatisation automatique, boite à gant réfrifére, détecteur de pluie et de lumière, 2 sièges arrière indépendants, poches aumonières, lecteur de carte, rétros ext. dégivrant et rabattable électriquement, peinture métallisée)

 

 

Ca me tente bien !!! ...

Ciao et appel de phare à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Attention!

Tu as droit au bonus uniquement si la voiture n'a jamais été immatriculée à l'étranger.

 

Il me semble qu'Espagnauto vend des véhicules déjà immatriculés donc tu perds 700€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

prix élevé mais 700 euros de réduc fiscale + mandataire = ça peut le faire

après la conso est raisonnable..

ça peut le faire même si ça reste un mazout mais bon... par les temps qui courent et l'essence toujours plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim273rk

salut !

La VTS éssence peut avoir peur à coté de la VTS HDI avec son couple , vu que la VTS éssence est obligé

de taquiné le 4.000 ou 5.000 tr/min pour avancé un minimun et donc en 5éme la VTS HDI la léssera sur place !

C2 c' est joulie mais encore chere .

Savé vous si elle existe avec lé palette o volant comme certaine VTR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

17670 € d'après le configurateur belge sans options :L

 

Et on ose dire qu'une 500 Abarth est chère :W

Mouais, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ose dire qu'une 500 Abarth est chère :W

Mouais, bof.

 

 

Oui mais la C2 VTS HDI c'est du diesel, ça consomme rien par rapport au méchant moteur essence :o

 

Serieusement, j'aimerais bien connaitre les ventes de cette version :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

salut !

La VTS éssence peut avoir peur à coté de la VTS HDI avec son couple , vu que la VTS éssence est obligé

de taquiné le 4.000 ou 5.000 tr/min pour avancé un minimun et donc en 5éme la VTS HDI la léssera sur place !

C2 c' est joulie mais encore chere .

Savé vous si elle existe avec lé palette o volant comme certaine VTR ?

 

Ca tombe bien : le monsieur de chez Citrën il a pensé à installer une boite de vitesse turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Pour la notion de couple je te renvois à tes cours de physique de 2nd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la C2 VTS HDI c'est du diesel, ça consomme rien par rapport au méchant moteur essence :o

 

Serieusement, j'aimerais bien connaitre les ventes de cette version :oui:

 

 

 

Pour ma part quand j'etais interessé par ce modele,

le vendeur, n'avait pas trop envie de la vendre,

ils en avaient recu une en stock, imposée par Citroen....

 

Mais il m'a fait comprendre que ce modele ne ferait pas partie de ces priorités, car les gens

prefereraient du HDI 70, bien moins cher, quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur768xc

moi j'ai le meme moteur mais avec une boite 6 sur la mini cooperd et sa marche deja bien mais je vais essayer de la booster un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim273rk

C 'est si dure que sa pour citroen de métre un moteur hdi de 90cv pour la C2

sachant qu 'il existe déja pour la C4 ?

Un juste millieu quoi ! entre 70 et 110 ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C 'est si dure que sa pour citroen de métre un moteur hdi de 90cv pour la C2

sachant qu 'il existe déja pour la C4 ?

Un juste millieu quoi ! entre 70 et 110 ??? :o

 

Celui qui veut un 90 ch soit il prend un essence soit il rajoute une trapalu au HDI 70.

De toute façon avec son couple de locomotive le HDI 70 surclasse facilement le 1.6L essence 125 ch non ?

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...