Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

RAV4 2.0 vvti 150 ch 3 portes : GTI cachée ?


Invité §cha282Mp

Messages recommandés

Non pas du tout, je connais bien Madagascar (par mon pere, je n'y suis jamais alle)... et ca m'etonne de voir une 206RC alors que ca court deja pas les rues en France...

 

Velouma boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

 

:W

 

C'était juste à titre de comparaison, je n'ai jamais vu formellement une 206 RC à madagascar, même si je suis sur qu'il en existe quelques unes la bas (la plupart étant des 206 de société relooké RC... un peu comme ici quoi :buzz:)

 

Par contre, j'ai déja vu des Classe C, E, S (modèles après W12x, donc récents) une Phaeton W12, des Touraeg à la pelle, quelques Q7, des E46... Pas des choses bien excitantes, mais suffisament sympa à regarder dans un pays relativement pauvre comme le mien ;)

 

Veloma [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

n'importe quoi

 

pauvre sigle GTI, il avait pas pris aussi cher depuis la sortie de la golf GTI TDI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

:W

 

 

 

Veloma [:turbo_mazout_inj:1]

 

J'avais un doute sur l'utilisation du U dans veloma :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "o" se prononce "ou" en Malgache :jap:

 

 

[HS ON]

Tu es malgache Rocket91?

Je suis allé plusieurs fois à Mada pour le tourisme, niveau voiture, c'est pas follichon, mais j'avais quand même été étonné de voir le maire de Tamatave dans la dernière Mercedes S600. J'étais allé déjeuné au Golf à Tana aussi, et là : :eek: Touareg, Range Sport et même un Hummer H1.

Ce pays est magnifique soit dit en passant. :love:

[HS OFF]

 

Quand au sujet du topic, le moteur essence du Rav est assez sympa, mais niveau tenue de route, c'est pas ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Tu es malgache Rocket91?

Je suis allé plusieurs fois à Mada pour le tourisme, niveau voiture, c'est pas follichon, mais j'avais quand même été étonné de voir le maire de Tamatave dans la dernière Mercedes S600. J'étais allé déjeuné au Golf à Tana aussi, et là : :eek: Touareg, Range Sport et même un Hummer H1.

Ce pays est magnifique soit dit en passant. :love:

[HS OFF]

 

Quand au sujet du topic, le moteur essence du Rav est assez sympa, mais niveau tenue de route, c'est pas ça... :non:

 

 

[HS]

Malgache 100% pur porc :oui:

J'y suis allé pendant 3 semaines au mois d'Aout et c'est dingue comment le pays commence à bouger en ce moment, y'a de plus en plus de belles voitures, on sent que les gens ont de l'argent... :beuh:

Le meilleur n'empeche, c'était le Phaeton W12... j'étais dans ma voiture en plein embouteillage quand je vois dans le sens opposé ce qui ressemblerait à une Passat... quand j'ai vu le W12 et la taille de l'engin, j'ai compris :W

Bref, moi d'ici les années à venir si j'ai une moindre occasion d'aller vivre la bas, ca sera sans hésitation :love:

 

Et puis, les plages sont belles, les filles aussi :miam:, la vie n'est pas si "chère" que ca... y'a pas de radars, pas de sarko, c'est presque "sauvage" quoi :rs:

[/HS]

 

Bref, pour en revenir au sujet, le Rav4 VVT est un engin sympa à mener, mais compte-tenu de son statut, très facilement débordé quand on commence à le pousser loin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

[HS ON]

Moi j'y suis jamais alle, mais mon pere y a vecu 20 ans, et a fait 2 voyages "roots" il y a 5-8 ans... il reste en contact avec plusieurs personnes sur l'ile... qui donne envie

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Moi j'y suis jamais alle, mais mon pere y a vecu 20 ans, et a fait 2 voyages "roots" il y a 5-8 ans... il reste en contact avec plusieurs personnes sur l'ile... qui donne envie

[/hs]

 

 

Tu devrais essayer, mais au moins 1 mois et puis tu pars en safari pour 2 semaines découvrir les belles plages malgaches... et crois moi y'a un paquet d'endroits à voir la bas

 

Ah, et si un jour t'as l'occasion, goute donc la viande de crocodile :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Moi j'y suis jamais alle, mais mon pere y a vecu 20 ans, et a fait 2 voyages "roots" il y a 5-8 ans... il reste en contact avec plusieurs personnes sur l'ile... qui donne envie

[/hs]

 

 

Mon pater' y a vécu 20 ans aussi, et mon grand-père y a travaillé une dizaine d'années.

C'est le plus beau pays que j'ai eu l'occasion de voir, et j'en ai fait quelques uns.

Rocket91, pourquoi ne pas créer un topic sur ce merveilleux pays?

 

Pour manger, plutôt que le croco, je conseillerai des larves de guêpes... j'en rêve la nuit tellement c'est bon ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif Scudmax,

 

Si faut ils ont ete en classe ensemble, mon pere a retrouve des anciens eleves en metropole :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Aller juste pour rire petite comparaison avec le mythe 205 1.9l GTI coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-279.htm

 

Mince d'ou qu'il est le rav44 GTi :??:

 

 

ah ba oui loin derriére mamie 205 :sol:

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ou alors peut être face a un innoncente ax sport ça sauvera peut être l'honneur de la nipponne car adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-946.htm

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

D'après zeperfs même avec mon tracteur je le torche son camion

 

http://www.zeperfs.com/duel442-1473.htm

 

:p:coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pater' y a vécu 20 ans aussi, et mon grand-père y a travaillé une dizaine d'années.

C'est le plus beau pays que j'ai eu l'occasion de voir, et j'en ai fait quelques uns.

Rocket91, pourquoi ne pas créer un topic sur ce merveilleux pays?

 

Pour manger, plutôt que le croco, je conseillerai des larves de guêpes... j'en rêve la nuit tellement c'est bon ! :p

 

 

Ca serait avec plaisir, mais il faut que je prenne mon temps (car j'en ai des choses à dire :lol:). Si j'ai l'occasion, je le ferais ce week-end dans le Salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon174NH

oui , bah le rav4 il passe les ornieres ;) et les troitoirs quand vous faites descendre votre copine pour passer un troitoir sans égratiné vos bas de caisse michmich .. bonne soirée , le rav4 ca envoi ,qu'on le veuille ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Tout le monde rigole mais je peus vous dire qu'il a raison !!!!!

 

Je suis tombé sur cette bete avec mes petit 150 cv et 1250 kg sur ma vielle marea et je comprenais pas comment ce 4X4 avait pu tenir comparaison !!

 

Je comprend mieu aujourdh'ui car avec 150 cv tout les 2 pour un poid identique le duel se tenait !!!

Ici beaucoup rigole de ce topic :pfff: mais la plupart d'entre vous se ferait mettre une jolie rouste par ce 4X4 des villes :ange:;)

 

L'ambiance moqueuse de FA est de pire en pire. A vous écouter vous rous en férouze :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller juste pour rire petite comparaison avec le mythe 205 1.9l GTI coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-279.htm

 

Mince d'ou qu'il est le rav44 GTi :??:

 

 

ah ba oui loin derriére mamie 205 :sol:

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ou alors peut être face a un innoncente ax sport ça sauvera peut être l'honneur de la nipponne car adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-946.htm

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Je suis très supris des perfs de la 205 !

 

Je pensais qu'elle était bcp plus performante :

comparasion avec Clio III 140 ch quasiment 400 kg plus lourde mais qui n'a que 10 ch de + :

http://www.zeperfs.com/duel279-1537.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

:ptdr: :ptdr:

 

Que ce Rav 4 soit performant, personne n'en doute mais l'appellation GTI ne peut pas aller à un 4*4 :ptdr: :ptdr: :mad:

 

Tout le monde rigole mais je peus vous dire qu'il a raison !!!!!

 

Je suis tombé sur cette bete avec mes petit 150 cv et 1250 kg sur ma vielle marea et je comprenais pas comment ce 4X4 avait pu tenir comparaison !!

 

Je comprend mieu aujourdh'ui car avec 150 cv tout les 2 pour un poid identique le duel se tenait !!!

Ici beaucoup rigole de ce topic :pfff: mais la plupart d'entre vous se ferait mettre une jolie rouste par ce 4X4 des villes :ange:;)

 

L'ambiance moqueuse de FA est de pire en pire. A vous écouter vous rous en férouze :??:

 

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller juste pour rire petite comparaison avec le mythe 205 1.9l GTI coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-279.htm

 

Mince d'ou qu'il est le rav44 GTi :??:

 

 

ah ba oui loin derriére mamie 205 :sol:

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ou alors peut être face a un innoncente ax sport ça sauvera peut être l'honneur de la nipponne car adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel442-946.htm

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Nan mais attends, ca marche trop un 4x4 speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif En plusse les 4 roues motrices c'est trop bon pour les DA (0 à 100 en 9.7sec :W ) et pour la motricité en virages 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde rigole mais je peus vous dire qu'il a raison !!!!!

 

Je suis tombé sur cette bete avec mes petit 150 cv et 1250 kg sur ma vielle marea et je comprenais pas comment ce 4X4 avait pu tenir comparaison !!

 

Je comprend mieu aujourdh'ui car avec 150 cv tout les 2 pour un poid identique le duel se tenait !!!

Ici beaucoup rigole de ce topic :pfff: mais la plupart d'entre vous se ferait mettre une jolie rouste par ce 4X4 des villes :ange:;)

 

L'ambiance moqueuse de FA est de pire en pire. A vous écouter vous rous en férouze :??:

 

JE roules pas en ferrouze, mais ca pas ce 4x4 mytheux qui va me croquer :buzz:

 

TU me dirai un Freelander V8 je dirai pas mais là... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

JE roules pas en ferrouze, mais ca pas ce 4x4 mytheux qui va me croquer :buzz:

 

TU me dirai un Freelander V8 je dirai pas mais là... :siffle:

 

A la limite sur un 0-50 grace au 4rm, c'est possible que je reste derriere, apres a mon avis je ne la vois plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

oui , bah le rav4 il passe les ornieres ;) et les troitoirs quand vous faites descendre votre copine pour passer un troitoir sans égratiné vos bas de caisse michmich .. bonne soirée , le rav4 ca envoi ,qu'on le veuille ou non !

 

:ptdr:

Mais oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

IL a des chronos de citadine de 100ch quoi ce rav. :D

 

Pour une consommation de Clio RS ?

 

Cool :sol:

 

La conso sans les perfs

Le prix sans la classe

Le gabarit sans l'habitabilité

 

Nous venons de trouver la voiture idéale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

oui , bah le rav4 il passe les ornieres ;) et les troitoirs quand vous faites descendre votre copine pour passer un troitoir sans égratiné vos bas de caisse michmich .. bonne soirée , le rav4 ca envoi ,qu'on le veuille ou non !

 

 

52780065_apache972.gif.a49a765f1050733de71bba0ee16baa60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

A la limite sur un 0-50 grace au 4rm, c'est possible que je reste derriere, apres a mon avis je ne la vois plus

 

 

Moi je pense que je reste jamais derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

[HS]

Malgache 100% pur porc :oui:

J'y suis allé pendant 3 semaines au mois d'Aout et c'est dingue comment le pays commence à bouger en ce moment, y'a de plus en plus de belles voitures, on sent que les gens ont de l'argent... :beuh:

Le meilleur n'empeche, c'était le Phaeton W12... j'étais dans ma voiture en plein embouteillage quand je vois dans le sens opposé ce qui ressemblerait à une Passat... quand j'ai vu le W12 et la taille de l'engin, j'ai compris :W

Bref, moi d'ici les années à venir si j'ai une moindre occasion d'aller vivre la bas, ca sera sans hésitation :love:

 

Et puis, les plages sont belles, les filles aussi :miam:, la vie n'est pas si "chère" que ca... y'a pas de radars, pas de sarko, c'est presque "sauvage" quoi :rs:

[/HS]

 

 

 

 

 

 

Il ya aussi une 993 turbo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Moi je pense que je reste jamais derrière :D

 

En premiere c'est limite, alors si t'envoi la premiere a 3000tr sur le rav4 je pense que sur le premier sursaut il est devant, apres, par contre ...

Pourtant j'ai un poids quasi equivalent, et le meme nombre de canassons, on dira ce qu'on voudra, une transmission 4x4 c'est pas mal de pertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

En premiere c'est limite, alors si t'envoi la premiere a 3000tr sur le rav4 je pense que sur le premier sursaut il est devant, apres, par contre ...

Pourtant j'ai un poids quasi equivalent, et le meme nombre de canassons, on dira ce qu'on voudra, une transmission 4x4 c'est pas mal de pertes.

 

 

Moi jamais :D :

http://www.zeperfs.com/duel323-442.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nan mais attends, ca marche trop un 4x4 speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif En plusse les 4 roues motrices c'est trop bon pour les DA (0 à 100 en 9.7sec :W ) et pour la motricité en virages 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

9"7 au 0-100 :beuh: Puteh, ma Logan aussi est une GTI alors avec ses 10" wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Pour une consommation de Clio RS ?

 

Cool :sol:

 

La conso sans les perfs

Le prix sans la classe

Le gabarit sans l'habitabilité

 

Nous venons de trouver la voiture idéale :jap:

 

 

La Clio RS consomme beaucoup moins que ce tromblon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde rigole mais je peus vous dire qu'il a raison !!!!!

 

Je suis tombé sur cette bete avec mes petit 150 cv et 1250 kg sur ma vielle marea et je comprenais pas comment ce 4X4 avait pu tenir comparaison !!

 

Je comprend mieu aujourdh'ui car avec 150 cv tout les 2 pour un poid identique le duel se tenait !!!

Ici beaucoup rigole de ce topic :pfff: mais la plupart d'entre vous se ferait mettre une jolie rouste par ce 4X4 des villes :ange:;)

 

L'ambiance moqueuse de FA est de pire en pire. A vous écouter vous rous en férouze :??:

 

 

Je le prends quand il veut meme avec mes 3 ch de moins et mes 30 kgs de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On t'as pas dit que les ploucs en logan devaient fermer leur gueule sur ce forum :jap:

 

 

Adieu yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...