Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi146dM

En "Da" la R8 atomise la MPS350 :lol:

Mais sur un 110/230 la MPS est devant, de peu mais devant.

Et pour le mi-régime sur la R8 a 110km/h est en 3eme dans le bon régime et la mps est en 4eme a 4200T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 0,38 G pour être précis mais c'est déjà pas mal en accélération.

(une RS3 -toujours elle- dépasse juste les 1G sur le 0-40. Record absolu référencé sur ZP.)

 

 

Une GTR fait pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PDY275NI

on en a déjà parlé de cette colt czt si je ne m'abuse amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

 

rover 220 t afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en plus il parait que dans la colt le turbo se fait bien ressentir, chose rare sur les voitures de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

 

Seulement, quand ca tourne la diff de poids doit faire bien mal a l'allemande... sans compter le gouffre en sensation mais ca, chacun sa preference !!

 

Clairement.

 

C'est juste naze une Audi pour prendre du plaisir à conduire sur de petites routes. Je ne trolle pas, je pèse mes mots: j'en ai eu une (S3 dont j'étais enchanté ravi, que j'aurais bien gardé en daily avec l'Elise si j'avais pu financièrement à l'époque). Et y'aura probablement une RS3 à la maison d'ici quelques temps.

 

Mais les perfs de ces autos là ... Bah voilà quoi ... Passée la pignole de la ligne droite, le reste ... Et les sensations, bah on frôle le néant absolu.

 

(je ne dénie pas, je dirais même que j'aime bien le concept. Je dis juste que ce n'est pas une sportive pour moi (j'insiste "pour moi"), mais une GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Stock et 340cv max ?

Je suis preneur du type de voiture que c'est ? :ange:

 

 

Une focus rs2 :cyp: enfin ca depend sur quel rapport ce fait la reprise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

C'est de l'ironie j’espère :??:

 

 

 

 

bin non sur une voiture de cette tranche là, tu prend une polo gti, c'est linéaire, une 207 RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la 207 RC a été cité, je trouve quelle a bien sa place ici, mis à part la sortie d'échappement, impossible de la distinguer d'un modèle Hdi et la pack jantes 17 pouces, je me suis personellement toujours fait avoir avec cette voiture sur la route.

 

La 207 RC est de plus, je trouve, la mal aimé des citadines sportive, ses performances sont équivalente, voir un brin supérieur à celle d'une clio III RS adulé et cité en référence, que ce soit en performance pure ou sur circuit, le tout pourtant, avec un rapport poids puissance qui lui est défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site de ce genre (ZP reprend parfois aussi de chronos circuit)

http://www.fastestlaps.com/comparisons/ferrari_360_modena-vs-audi_rs3_sportback.html

Ben c'est loin d'être un gouffre. Surtout sur Hockenheim, où elles tournent finalement dans le même temps. (c'est pourtant moins rapide que le Nurb.) :o

 

Le problème des chronos circuit est qu'ils dépendent beaucoup plus du conducteur que les perf en ligne droite.

 

C'est vrai mais ces chronos sont quand même réalisé par au moins des pilotes à en voir les résultats, ça donne une petit indication sur le dynamisme général de l'auto sur un parcours donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Je ne sais pas si la 207 RC a été cité, je trouve quelle a bien sa place ici, mis à part la sortie d'échappement, impossible de la distinguer d'un modèle Hdi et la pack jantes 17 pouces, je me suis personellement toujours fait avoir avec cette voiture sur la route.

 

La 207 RC est de plus, je trouve, la mal aimé des citadines sportive, ses performances sont équivalente, voir un brin supérieur à celle d'une clio III RS adulé et cité en référence, que ce soit en performance pure ou sur circuit, le tout pourtant, avec un rapport poids puissance qui lui est défavorable.

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

T'es le seul a trouvé :o

Mise a part en reprise ou il y a le turbo pour la pigeo , la C3RS est devant

Moi je reconnais du premier coup d'oeil , d'ailleurs ça me fait sourire quand je la croise en version SW , la on peut parler de sleeper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ben c'est pas de ma faute adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

je sais mais bon c'est normal qu'en reprises elle soit devant, et puis Zeperfs ce n'est qu'un aperçu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :W

 

Et elle ce n'est pas la référence -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

 

 

Henry n'aime pas la 207 donc personne ne l'aime sur FA :bah::W

 

 

 

 

je sais mais bon c'est normal qu'en reprises elle soit devant, et puis Zeperfs ce n'est qu'un aperçu :o

 

 

 

 

Elle est devant partout sauf la théorie et ceux malgré un RPP défavorable et 25ch de moins :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Elle est devant partout sauf la théorie et ceux malgré un RPP défavorable et 25ch de moins :buzz:

 

Non mais, en accélération aussi si on s'en tient au site :W

 

 

Elle n'est pas devant en accélération :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est devant partout sauf la théorie et ceux malgré un RPP défavorable et 25ch de moins :buzz:

 

Et sur piste les temps sont très généralement meilleur aussi, bref elle est meilleur que la clio III RS sur le plan des performances pur et du dynamisme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

 

 

Tu ne sais pas lire?

 

cette mauvaise fois quand on parle de 207 quand même :W

 

 

Ben si, y'a bien quelques dixièmes de différence :o

Bon après 140 la 207 est devant, mais je pense que dans les virages elle est quand même plus agile que la 207 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Je l'attendais celle la :buzz:

 

Pourquoi comparer avec la ré-édition de la clio RS ? il y a un probleme avec la première version ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Je compare les modèles les plus actuelles possibles , forcement ça tourne a ton désavantage , donc ça te déplait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si, y'a bien quelques dixièmes de différence :o

Bon après 140 la 207 est devant, mais je pense que dans les virages elle est quand même plus agile que la 207 :jap:

 

 

 

 

En châssis classique non. En cup oui peut être effectivement mais bon un châssis Cup, c'est utile pour le circuit, sur route ouverte, elles se valent clairement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...