Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Je compare les modèles les plus actuelles possibles , forcement ça tourne a ton désavantage , donc ça te déplait :o

 

 

 

 

Même avec ta comparaison la 207 est plus que collée au cul de la Clio malgré que tout joue en sa défaveur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373jL

 

+ 1

 

Tout à fait d'accord avec toi. :jap:

Avec une R 25 turbo D l'an dernier à un feu j'ai pourri la gueule d'un mec au volant d'une golf 5 GTI. :ange:

 

Il suffit juste de s'y prendre comme il faut et d'être concentrer sur ce que l'on fait (chose que l'autre mec ne faisait pas), mais il a cherché à jouer quand même. :lol:

 

forcement avec 88 chevaux sur ta 25,il fait pas le poids :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

 

En châssis classique non. En cup oui peut être effectivement mais bon un châssis Cup, c'est utile pour le circuit, sur route ouverte, elles se valent clairement :oui:

 

 

ça je sais pas, moi je suis monté dans la CRS3.2 cup et c'est un régal par son moteur et son châssis, il faut dire que j'ai tendance à préférer les atmos :o

Après y'a le look, personnellement je ne me fais pas trop à la 207, mais après c'est subjectif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça je sais pas, moi je suis monté dans la CRS3.2 cup et c'est un régal par son moteur et son châssis, il faut dire que j'ai tendance à préférer les atmos :o

Après y'a le look, personnellement je ne me fais pas trop à la 207, mais après c'est subjectif :jap:

 

 

 

 

La 207 a un excellent châssis et comparé à une Clio RS non Cup, je dirais même que la 207 est devant.

 

 

Après c'est effectivement turbo VS atmo mais les chiffres parlent d'eux mêmes :jap: C'est une bonne auto cette 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Même avec ta comparaison la 207 est plus que collée au cul de la Clio malgré que tout joue en sa défaveur :W

 

Je préfère la clio , pour moi une gti c'est 2.0 atmo , je n'hésiterai pas un seul instant sur le choix C3RS2 contre 207RC

Après avec un turbo c'est mieux comme daily c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si, y'a bien quelques dixièmes de différence :o

Bon après 140 la 207 est devant, mais je pense que dans les virages elle est quand même plus agile que la 207 :jap:

 

On est HS, mais je ne suis pas convaincus :bah:

D'ailleurs les chiffres sur piste bien qu'ils ne soient pas très démonstratif étant donné que cela peut changer d'un pilote à l'autre, montre quand même que la DS semble plus agile et dynamique que la clio.

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais ça me démange depuis quelques jours que cette 207 ne soit pas plus connu, elle a clairement du répondant tout en étant moins puissante que la "référence" adulé, le tout avec un look passe partout qui je trouve lui fait défaut, elle aurait vraiment mérité ce kit carrosserie, j'aurais certainement craqué pour cette voiture :jap:

 

http://www.netimago.com/thumbs/V6vrPhjQwWz298n_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Après faut voir la gueule de la prépa, surtout de la remap, car si c'est fais de facon générique, comme chez la plupart des remappeur "pro", elle ne donnera pas tous sont potentiel.

Les "pro" sortent 310cvx sur une mps stock, autant que moi qui n'etait pas stock avant la remap...chevaux boiteux chez les "pro"?

Une MPS a 350cvx est devant une R8 V8 en reprise :D

Ma reprog a pris 6 heure et 150kms de test pour arriver a un truc "safe" et performant.

 

 

Elle fait 4.7kg/ch, ces perfs n'ont rien d'anormal, l'Audi est à 4.8kg/ch

 

En "Da" la R8 atomise la MPS350 :lol:

Mais sur un 110/230 la MPS est devant, de peu mais devant.

Et pour le mi-régime sur la R8 a 110km/h est en 3eme dans le bon régime et la mps est en 4eme a 4200T

 

 

En accélération, surtout au dessus de 160, la Mazda doit commencer à passer derrière tout doucement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare les modèles les plus actuelles possibles , forcement ça tourne a ton désavantage , donc ça te déplait :o

 

La 207 na pas eu de ré-édition, c'est pour ça que j'ai comparé ce qui est comparable, et chose amusante, même avec la phase 2 de la clio, zeperf les places à égalité :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la clio , pour moi une gti c'est 2.0 atmo , je n'hésiterai pas un seul instant sur le choix C3RS2 contre 207RC

Après avec un turbo c'est mieux comme daily c'est sur ;)

 

 

 

 

On ne parle des préférences de chacun.

 

On dit juste que cette 207 est un mini sleeper de part sa discrétion et ses performances très honnêtes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare les modèles les plus actuelles possibles , forcement ça tourne a ton désavantage , donc ça te déplait :o

 

 

Arretez d etre de mauvaise fois .... La Clio a presque 30 ch de plus ... Non seulement elle est derriere en accélération apres 140... mais en plus son chassis en config normal n'est pas supérieur a celui de la 207... Le seul point positif que j'accorde a la Clio, c'est l'esthétisme , j'aime pas la 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je sais pas si on a déjà parlé de mon ex petit sleeper, une 1007 1.6 16V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la clio , pour moi une gti c'est 2.0 atmo , je n'hésiterai pas un seul instant sur le choix C3RS2 contre 207RC

Après avec un turbo c'est mieux comme daily c'est sur ;)

 

Pour moi les deux me vont, atmo ou Turbo, piste ou non, je rétablis juste une balance qui est je trouve injuste envers la 207 RC, même si Peugeot ont été con de la laisser planqué dans les tribunes alors quelle en vaut très largement la peine face à la clio RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

 

Tu rigoles? 110ch c'est un sleeper pour toi? :lol:

 

Ma 406 break est sleeper aussi avec ses 160ch :ddr:

 

J'ai dit petit sleeper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu rigoles? 110ch c'est un sleeper pour toi? :lol:

 

Ma 406 break est sleeper aussi avec ses 160ch :ddr:

 

 

Ben une 406 V6 en version 210 ch , je pense que ca peut etre considéré comme un sleeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On ne parle des préférences de chacun.

 

On dit juste que cette 207 est un mini sleeper de part sa discrétion et ses performances très honnêtes :oui:

 

C'est évident ! Moi ça me surprend toujours, elle ne fait pas office de référence, elle ressemble à une Hdi, on en parle pour ainsi dire jamais, et pourtant elle talonne, voir nargue une Clio III RS sur son propre terrain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

La 207 na pas eu de ré-édition, c'est pour ça que j'ai comparé ce qui est comparable, et chose amusante, même avec la phase 2 de la clio, zeperf les places à égalité :ddr:

 

Tant pis :bah:

Autant la 207rc sw je suis d'accord , autant la compact :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident ! Moi ça me surprend toujours, elle ne fait pas office de référence, elle ressemble à une Hdi, on en parle pour ainsi dire jamais, et pourtant elle talonne, voir nargue une Clio III RS sur son propre terrain :oui:

 

 

 

Ca a été la grosse faute de Peugeot ça... il ne mette pas du tout en avant leur version sportive... :/ Et c'est dommage :oui:

 

Suffit de voir la 207 SW RC, si ils avaient parlé d'elle, je suis sûre qu'elle aurait plus à beaucoup de jeunes papas, entre sportivité et petit confort familiale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Pourquoi l'une et pas l'autre?

 

Sortie + bequet , l'arrière ça fait sport pour un lambda :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca a été la grosse faute de Peugeot ça... il ne mette pas du tout en avant leur version sportive... :/ Et c'est dommage :oui:

 

Suffit de voir la 207 SW RC, si ils avaient parlé d'elle, je suis sûre qu'elle aurait plus à beaucoup de jeunes papas, entre sportivité et petit confort familiale :oui:

 

En effet ils ont fait la même bêtise avec la 206 RC qui pourtant la aussi, avait du répondant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

la SW à ça aussi :bah:

 

Un break ça avance pas , c'est une voiture pour les pères famille trankil quand on entend un lambda timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie + bequet , l'arrière ça fait sport pour un lambda :ange:

 

 

Comme sur toute les merdes mazout en finition sport....

 

Ceci dit , la sortie d'échappement trahit un peu quand même :)

 

Mais je trouve l'auto assez discrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un break ça avance pas , c'est une voiture pour les pères famille trankil quand on entend un lambda timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

 

 

Comme une 207 qui est forcément associé à un HDI70 tuné :bah:

 

La 207 SW RC à la même double sortie que la berline et un becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Un break ça avance pas , c'est une voiture pour les pères famille trankil quand on entend un lambda timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

ca, c'est vrai depuis que dacia a sorti sa MCV (excellente voiture pour sortir, le fumier, soit dit en passant) mais mon papa avait une volvo 240 break turbo, quand j'étais petit, et ça, c'était une vraie voiture qui envoyait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Comme une 207 qui est forcément associé à un HDI70 tuné :bah:

 

La 207 SW RC à la même double sortie que la berline et un becquet.

 

Pour moi la 207rc sw tu peut si tu veut la mettre dans les sleepers quoi qu'elle est limite , mais la compacte non , après c'est mon avis :bah:

Sur ceux je stop le hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Merci. :jap:

De bien belles modifs, mais sur le chassis tu n'a rien fait?

Sinon, c'est mon avis, mais je ne suis pas fan des jantes sinon en noir elle est bien jolie, mais pour faire vraiment sleeper, il te faudrait la désigler, même si peut de monde connait MPS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

 

Elle fait 4.7kg/ch, ces perfs n'ont rien d'anormal, l'Audi est à 4.8kg/ch

 

 

 

 

En accélération, surtout au dessus de 160, la Mazda doit commencer à passer derrière tout doucement.

 

 

 

Non non, la MPS350 fait le 80/180 en 4 en 8.5sec, et elle remonte même arriver a 200 ;)

Voici une MPS335cvx, tu peux voir quelle accroche les 300 compteur et que ca continue a monter fort même apres 250:

http://www.youtube.com/watch?v=F4V-iVzsNLI

Et le RPP de l'audi est plus près de 4kg/ch que de 4.8kg/ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Merci. :jap:

De bien belles modifs, mais sur le chassis tu n'a rien fait?

Sinon, c'est mon avis, mais je ne suis pas fan des jantes sinon en noir elle est bien jolie, mais pour faire vraiment sleeper, il te faudrait la désigler, même si peut de monde connait MPS. ;)

 

Merci

Les jantes rendent mieux en vrai, sur les photos les reliefs ne ressortent pas ;)

Le chassis, pour le moment je ne peux pas toucher a la hauteur de caisse a cause de cette foutue sortie de garage,et le freinage va suivre, des que mes plaquettes avant seront mortes( elles ont 27 000) j'aviserai

Ont va calmer les frais un petit peu :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...