Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Bas de caisse, monte pneumatique, etc... ça ressemble plus trop à une 106 de base :bah:

 

Par contre, une 205 Rallye désiglée :rs:

 

 

 

Une 106 rallye jantes toles noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Bas de caisse, monte pneumatique, etc... ça ressemble plus trop à une 106 de base :bah:

 

Par contre, une 205 Rallye désiglée :rs:

 

 

KIF_35.JPG.dc09e92f9f018bd2cdb41cb13aab753c.JPG

 

Ouais bof, a part si tu arrache les extensions d'aile ( :roll: ) tu verra toujours que c'est une Rallye :bah:

 

Ps : dommage pour les jantes des deux Rallye, celles d'origine sont tellement mieux moins efficace sur circuit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

175/70H13 :cyp:

Montée en savonettes (Pirelli P2500 et Eurostone :W )

 

La motricité était...euuuh.... folklorique :W

 

Comment je regrette d'avoir vendu cette caisse :ouin:

 

 

Dans les années 80, quand t'étais en 15 pouces, t'étais exposé au Sema Show :sol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Surtout avec les jantes de Saxo VTS :ddr:

 

 

Bien vu :bien:

 

Ces jantes sont les "Toulouses" et rendent pas mal sur la 106, mais perso je préfère les PTS ( j'ai galéré à les trouver ... ) mais pour la discretion on repassera :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299429/KIF_35.JPG

 

Ouais bof, a part si tu arrache les extensions d'aile ( :roll: ) tu verra toujours que c'est une Rallye :bah:

 

 

Désiglée (mieux : siglée XAD), pas de soucis. Surtout vu le nombre de XAD avec les extensions d'ailes :ddr:

 

Dans les années 80, quand t'étais en 15 pouces, t'étais exposé au Sema Show :sol::ddr:

 

 

:W La 21 2.0 turbo était en 15" à l'époque, déjà, je crois.

 

il y a la ritmo abarth 130 TC. Etant donné sa rareté, son physique difficile et le fait quelle soit une vieille fiat, elle doit surprendre de nombreuses caisses mondernes qui croient avoir affaire à une poubelle.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Désiglée (mieux : siglée XAD), pas de soucis. Surtout vu le nombre de XAD avec les extensions d'ailes :ddr:

 

 

En même temps c'est pas faux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Lancia dedra turbo et integrale

 

http://s.auto.ru/catalog/images/9/9031977a.jpg

 

lancia delta HPE turbo

 

http://www.autoweek.nl/images/480/1/47a13c463144b028a5f2e95bafa7d401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Finalement, Lancia est une bonne marque de sleepers d'origine :W

 

encore une (titegoutte)

 

lancia delta HF 140ch

 

http://www.italian-cars-club.com/documents/photos/lancia-delta/Lancia-Delta-hf-turbo002.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Beaucoup plus bestiale esthétiquement avec ses ailes élargies, ses jantes de grande taille, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

autre exemple de sleeper: escort RS turbo

 

 

Vachement discret :buzz:

 

DSC00884.JPG.781289eb3dad4ff4f7a4583fa27f3636.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben de nos jours une vieille escort rs turbo passe pour une voiture tunée. le conducteur lambda (qui jubile en conduisant son picasso gris hdi) ne se doute pas qu'il a affaire à une respectable bombinette. c'est donc une auto qui peu surprendre pas mal de monde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ben de nos jours une vieille escort rs turbo passe pour une voiture tunée. le conducteur lambda (qui jubile en conduisant son picasso gris hdi) ne se doute pas qu'il a affaire à une respectable bombinette. c'est donc une auto qui peu surprendre pas mal de monde. :bah:

 

 

No way :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Moi, je vois bien que c'est une voiture sportive. Ce n'est pas un slepper.

 

 

T'as de bon yeux c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

vectra turbo

 

http://www.opelclubscene.de/data/user/user/678/car/dsc03333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

bon .... j'ai trouvé le sleeper de dingue: la fiat abarth 1000 TC (sur la base de fiat 600)

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/05/Joest_Jonathan_Ouaknine/Fiat_Abarth_1000_tc.jpg

 

:nanana:

 

Ca va se voir 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Cela dit... c'est vrai que de la à imaginer les perfs de cette petite fusée...

 

112ch pour 585kg et 180km/h en pointe

 

Moi qui ai un peut connue la Seat 600...

180 km/h dans un tel engin faut avoir un gros coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Jantes, bas de caisse et échappements spécifiques, mais en effet, ça reste discret :oui:

 

Jantes : c'est inévitable ; à partir d'un certains nombres de chevaux , obliger de mettre du gros diamètre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la ritmo abarth 130 TC. Etant donné sa rareté, son physique difficile et le fait quelle soit une vieille fiat, elle doit surprendre de nombreuses caisses mondernes qui croient avoir affaire à une poubelle.

 

 

...

 

Moi déja , je vois une auto des années 80 avec des extension d'ailes , je me méfie :)

 

La 130 TC te dégomme 75% du parc automobile francais sur un 0-100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Plus discrète, la Uno turbo ie, beaucoup moins ostentatoire que la GTT dont elle était concurrente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon .... j'ai trouvé le sleeper de dingue: la fiat abarth 1000 TC (sur la base de fiat 600)

 

Tu as dû dire la Fiat 600 Abarth 850 TC qui n'a pas le phare-choc de 1000 TC :

 

 

http://www.race-inn.ch/file/Abarth,_N=e4geli.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

S'pas un sleeper, ça, plus de 11" au 0-100 et plus de 33" au 1000-DA... A ce jeux, la R11 qui l'a précédée est bien plus performante... et vivante !

 

A la limite, une TXI, je dis pas, mais certainement pas une TXE :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette url n'existe plus

 

Tu veux en venir ou :??:

C'est parce qu'elle fait 90cv :voyons: ?

Par contre tu as un JDC a refaire :lol:

 

 

Bah une banale R19 de 92 ch et 945 kgs , ca avance pas mal , 0-100 en 11 sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...