Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

AVIS SVP! Indemnisation voiture volé qui est une doublette


Invité §Pis657VC

Messages recommandés

Invité §Pis657VC

Merci oullanov. C'est sur que j'attend toutes sortes de réponses mais tes propos me rassurent un peu car c'est ce que je pense!! Maintenant qu'il n'y a plus de véhicule et malheureusement juste du papier que peuvent il faire à part me rembourser!! Et j'ai fais aujourd'hui ce que tu viens de me dire j'ai écris le même courrier au siège et a mon courtier en les mettant en demeure de me payer avec des photos de mon fils handicapé pour qu'il réagisse en A.R il devrait recevoir cela en milieu de semaine prochaine.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Merci oullanov. C'est sur que j'attend toutes sortes de réponses mais tes propos me rassurent un peu car c'est ce que je pense!! Maintenant qu'il n'y a plus de véhicule et malheureusement juste du papier que peuvent il faire à part me rembourser!! Et j'ai fais aujourd'hui ce que tu viens de me dire j'ai écris le même courrier au siège et a mon courtier en les mettant en demeure de me payer avec des photos de mon fils handicapé pour qu'il réagisse en A.R il devrait recevoir cela en milieu de semaine prochaine.

On verra bien...

Voila. L'assureur doit prouver formellement ce qu'elle avance et donc te rembourser. Tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Par deux fois j'ai demandé si il avait déjà fait les démarches de changement de carte grise et il n'y a pas de réponse... je commence à trouver cela louche.

Il est clair que la CG doit ètre mis au nom de l'acheteur sous un mois maximum. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par deux fois j'ai demandé si il avait déjà fait les démarches de changement de carte grise et il n'y a pas de réponse... je commence à trouver cela louche.

 

 

+1 , moi j'ai abandonné , il ne répond pas aux questions !!!!!

L'adresse sur la carte grise du vendeur était elle en adéquation avec le secteur de Montpellier?

l' auteur du topic a t il eu le temps de changer la carte grise ?

Parfois on peut aussi se poser la question qu'un vendeur ne correspond pas au type de véhicule qui est mis en vente ? La vigilance s'impose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le problème: Pissialoux a acheté une doublette, c'est là le problème.

 

Aux yeux de l'assurance, le véhicule assuré n'existe pas puisqu'un autre véhicule identique à tout point est en possession d'une autre personne.

 

En ayant comme justificatifs une carte grise barrée, une copie d'un chèque, un exemplaire d'un certificat de cession, éventuellement deux clés, il peut certes demander un remboursement, mais l'assureur lui, se réfugie derrière le fait que le X6 n'est pas volé mais en circulation ailleurs chez un autre propriétaire. La vente pourrait être fictive... et n'être qu'une simple escroquerie à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est là le problème: Pissialoux a acheté une doublette, c'est là le problème.

 

Aux yeux de l'assurance, le véhicule assuré n'existe pas puisqu'un autre véhicule identique à tout point est en possession d'une autre personne.

 

En ayant comme justificatifs une carte grise barrée, une copie d'un chèque, un exemplaire d'un certificat de cession, éventuellement deux clés, il peut certes demander un remboursement, mais l'assureur lui, se réfugie derrière le fait que le X6 n'est pas volé mais en circulation ailleurs chez un autre propriétaire. La vente pourrait être fictive... et n'être qu'une simple escroquerie à l'assurance.

Possible? Mais sans preuves l'assurance est tenue de rembourser quitte à se retourner vers son assuré si la magouille est avérée? L'assuré risque des peines pénales pour escroquerie sans compter le remboursement de ce qu'il a perçu + les frais de Justice et bien sur la radiation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

C'est là le problème: Pissialoux a acheté une doublette, c'est là le problème.

 

Aux yeux de l'assurance, le véhicule assuré n'existe pas puisqu'un autre véhicule identique à tout point est en possession d'une autre personne.

 

En ayant comme justificatifs une carte grise barrée, une copie d'un chèque, un exemplaire d'un certificat de cession, éventuellement deux clés, il peut certes demander un remboursement, mais l'assureur lui, se réfugie derrière le fait que le X6 n'est pas volé mais en circulation ailleurs chez un autre propriétaire. La vente pourrait être fictive... et n'être qu'une simple escroquerie à l'assurance.

 

 

L'assurance devrait déjà trouver des preuves que c'est bien la voiture de son client qui est une doublette et non pas l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

L'assurance devrait déjà trouver des preuves que c'est bien la voiture de son client qui est une doublette et non pas l'inverse!

Tout à fait. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Bonjour,

 

Excusez moi j'oublie de répondre à tous le monde.

Carte grise non changé car je n'ai pas eu le temps de le faire 3 jours après le vol (nous avons un mois) cela par contre n'est pas un problème du tout puisque premierement après la declaration de vol on ne peut plus la faire et deuxièment quand j'ai remis tout le dossier à l'expert il ma dit on a l'habitude vous inquietez pas la voiture est à vous carte grise barré + cession de vente. Au niveau du sinistre cela n'a rien avoir même si j'aurai préféré qu'elle soit à mon nom..

Montpellier etait le lieu de rendez vous c'etait à la gare facilité pour moi et sur la carte grise il y a son adresse.

 

En suite au niveau justice ils ne peuvent rien faire je suis de bonne foi et l'enquêteur doit les appeler cette semaine et le brigadier chef ma dit qu'on va leur dire. On peut parfois compter sur eux comme même..

 

Pour une non indemnisation je me met à leur place mais malheureusement ils ont assuré un véhicule donc à eux d'assumer.

 

Il a existé en france aujourdhui n'y a plus de véhicule en france. Et si l'autre vehicule qui a le meme numero de chassis est en europe moi comme l'assurance sa depasse les frontière et c'est comme si l'autre n'existai pas pour nous... En clair j'avais un x6 ici il l'ont assuré eux aussi sont en faute donc paye et c'est tout ils sont pleins faut arreter!!

 

De toute façon comme je l'ai dit plus haut j'attend le verdict et c'est tribunal direct si il y a refus c'est une assurance bordel elle doit couvrir son assuré point. 39 000 € c'est toutes nos economies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Pour ton BMW X6 tu l'emmenes en concession, ils branchent la valise élec et te diront si le véhicule correspond à ton VIN de CG.

 

 

Tu fais comment pour emmener ton véhicule en concession APRES te l'être fait voler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Il a pa suivi!! Voiture parti aux pays des voiture non retrouvé!!

Déclaration vol !! Donc remboursement un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Je te remercie ar baol de tes conseils. C'est sur qu'après cela je serai encore plus méfiant! Effectivement l'assurance décide d'assurer et ne fais pas les démarches qu'il faut et moi je suis qu'un simple acheteur!

Je n'ai pas la réponse de l'assurance je vous tiendrai au courant mais en premier lieu je vais porter plainte contre la vendeuse + lettre en ar à l'assurance de me payer + rendez vous avec avocat afin de prendre les devant!!!

 

Oula du calme l'assisté, se serait de la faute de Générali car ils n'ont pas vérifier le véhicule qu'ils ont assuré ??

Comme s'il avait que sa à foutre, c'est ton devoir de le faire pas celui de ton assureur.

 

Je viens d'aller voir la gendarmerie pour porter plainte contre la vendeuse.

Je dois le faire mardi avec l agent qui ma pris ma première plainte.

Cependant ils m'ont confirmé que si j'avais tout en ma possession et que j'étais de bonne foi l'assurance doit rembourser et que devant un tribunal je gagnerai largement. Ce type de problème leur arrive souvent

 

Je pense que je suis dans le cas des propos de Alex

J'avais un x6 mais avec carte grise d'un véhicule qui roule a l'étranger

Donc j'y peux quoi moi ? Rien

Donc pourquoi dois je m'assoir sur mon argent

Il me prélève tous les mois une voiture que je n'ai plus alors il vont payer ce qu'il assure c'est tout c'est une assurance après tout

 

Les flics n'y connaissent rien.

Parce que c'est une assurance il devrait forcément payer pour tes erreurs ?

 

Je pense qu'ils terminent leur enquête dans une premier temps pour avoir plus d’élément et savoir s'ils peuvent se retourner contre quelqu'un.

 

Le vol d'un véhicule maquillé est-il inclu dans les conditions générales de ton contrat ?

Le prix du X6 de Montpellier n'était-il pas anormalement bas par rapport au marché de l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oula du calme l'assisté, se serait de la faute de Générali car ils n'ont pas vérifier le véhicule qu'ils ont assuré ??

Comme s'il avait que sa à foutre, c'est ton devoir de le faire pas celui de ton assureur.

 

 

Les flics n'y connaissent rien.

Parce que c'est une assurance il devrait forcément payer pour tes erreurs ?

 

Je pense qu'ils terminent leur enquête dans une premier temps pour avoir plus d’élément et savoir s'ils peuvent se retourner contre quelqu'un.

 

Le vol d'un véhicule maquillé est-il inclu dans les conditions générales de ton contrat ?

Le prix du X6 de Montpellier n'était-il pas anormalement bas par rapport au marché de l'occasion ?

Sympa la réflexion! Tu a l'air d'ignorer les fondamentaux de notre Droit à commencer par la présomption d'innocence. Si tu relis ses propos, il a fait pas mal de vérifications dont la concordance de la CG avec le N° de série ce que peu font. Sans preuves formelles d'un éventuel maquillage de la voiture,l'assurance doit payer.Les FDO ont une formation Juridique qui est loin d'ètre la tienne. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je résume:

 

Le X6 acheté n'a pas un passé très clean: il semblerait que ce soit un véhicule volé maquillé avec le N° de série d'un autre véhicule.

 

Il aurait été volé avant que la carte grise ait été changée.

 

L'assurance rechigne à rembourser un véhicule qui n'aurait pas pu exister au yeux de l'assurance et qui n'existe plus.

 

Je comprends mieux pourquoi l'assurance attend les résultats de l'enquête de police.

 

Maintenant que nous savons mieux ce qu'il en est de ce véhicule, que dit l'ancien propriétaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il a quand mème pris un max de précautions. Je suis étonné qu'un véhicule volé puis maquillé puisse avoir ses 2 clés et le carnet d'entretien d'origine. Il est quand mème étrange que nous ne savons pas pourquoi l'assurance désigne cette BMW comme étant la doublette maquillée. Il est aussi étrange que ce véhicule ait été volé aussi rapidement. La version de la vendeuse serait très intéressante? Par contre une enquète de Police peut ètre assez longue et si comme je le pense notre internaute est de bonne foi , l'assurance doit le rembourser sans trainer en fonction du contrat conclu entre les 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Merci oullanov. Mais j'attend pas que des messages de soutien je comprend qu'il y es des haineu

 

Suivez bien cette conversation car semaine prochaine j'aurai un avis d'un avocat et je vous dirai si je m'assoit ou pas sur mon argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand mème pris un max de précautions. Je suis étonné qu'un véhicule volé puis maquillé puisse avoir ses 2 clés et le carnet d'entretien d'origine. Il est quand mème étrange que nous ne savons pas pourquoi l'assurance désigne cette BMW comme étant la doublette maquillée. Il est aussi étrange que ce véhicule ait été volé aussi rapidement. La version de la vendeuse serait très intéressante? Par contre une enquète de Police peut ètre assez longue et si comme je le pense notre internaute est de bonne foi , l'assurance doit le rembourser sans trainer en fonction du contrat conclu entre les 2 parties.

 

 

La version de la vendeuse j'ai bien peur que tu ne l'ai jamais

Le vol de cette BMW dans la région de Lyon n'a peut être rien a voir avec la doublette

Pissialexou se serait fait refiler sans le savoir une voiture qui n'est pas clean et se la fait piquer 3 jours après par des malfrats qui n'ont rien a voir avec la première affaire.

Je vois mal des mecs venir spécialement à Lyon et suivre Pissialexou pour lui tirer son X6 avec une dépanneuse ou des clefs contre faite.

Connaissant les assureurs il est fort peut probable qu'ils remboursent sans trainer !!!!!

Comme dit plus haut , sans voiture comment savoir si c'est l'original ou la doublette ?

La carte grise sera peut être plus parlante ? golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

La version de la vendeuse j'ai bien peur que tu ne l'ai jamais

Le vol de cette BMW dans la région de Lyon n'a peut être rien a voir avec la doublette

Pissialexou se serait fait refiler sans le savoir une voiture qui n'est pas clean et se la fait piquer 3 jours après par des malfrats qui n'ont rien a voir avec la première affaire.

Je vois mal des mecs venir spécialement à Lyon et suivre Pissialexou pour lui tirer son X6 avec une dépanneuse ou des clefs contre faite.

Connaissant les assureurs il est fort peut probable qu'ils remboursent sans trainer !!!!!

Comme dit plus haut , sans voiture comment savoir si c'est l'original ou la doublette ?

La carte grise sera peut être plus parlante ? golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Je réaffirme que sans preuves formelles, l'assurance doit rembourser! Des présomptions ne suffisent pas. Son Avocat sera certainement de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réaffirme que sans preuves formelles, l'assurance doit rembourser! Des présomptions ne suffisent pas. Son Avocat sera certainement de bon conseil.

 

 

Et quelle preuve formelle prouve l'acquisition de ce X6?

 

Deux clés, une cg barrée et un débit de 39 000 euros... un peu light!

 

Je suis certain que le compte où a transité l'argent de la vente est déjà fermé!

 

Attention, je ne dis pas que l'acheteur est malhonnête. Je dis juste qu'aux yeux de l'assureur, il n'y a pas de X6 puisque le véhicule dont parle l'acheteur est déjà en circulation ailleurs en Europe!

 

Juste une remarque: le véhicule a été acheté un dimanche, dans un lieu public: la vendeuse n'avait aucune possibilité de vérifier l'exactitude du chèque de banque et a pris le risque de se faire escroquer. Cette "pseudo négligence" est à mon avis révélatrice. Elle n'avait rien à perdre!

 

Enfin, se faire voler le véhicule loin du lieu d'achat: pas de souci, il existe de simples traceurs GPS qui permettent, une fois installé de localiser le véhicule sur un simple smart-phone.

 

Et encore enfin: l'assurance était en droit d'exiger un traceur et le véhicule était certainement équipé de ce genre d'équipement si il était assuré en France avant. Si la vendeuse était honnête, elle pourrait faire activer le système...

 

Non, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une escroquerie non découverte avant le vol: dans 2 mois le véhicule aurait été saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et quelle preuve formelle prouve l'acquisition de ce X6?

 

Deux clés, une cg barrée et un débit de 39 000 euros... un peu light!

 

Je suis certain que le compte où a transité l'argent de la vente est déjà fermé!

 

Attention, je ne dis pas que l'acheteur est malhonnête. Je dis juste qu'aux yeux de l'assureur, il n'y a pas de X6 puisque le véhicule dont parle l'acheteur est déjà en circulation ailleurs en Europe!

 

Juste une remarque: le véhicule a été acheté un dimanche, dans un lieu public: la vendeuse n'avait aucune possibilité de vérifier l'exactitude du chèque de banque et a pris le risque de se faire escroquer. Cette "pseudo négligence" est à mon avis révélatrice. Elle n'avait rien à perdre!

 

Enfin, se faire voler le véhicule loin du lieu d'achat: pas de souci, il existe de simples traceurs GPS qui permettent, une fois installé de localiser le véhicule sur un simple smart-phone.

 

Et encore enfin: l'assurance était en droit d'exiger un traceur et le véhicule était certainement équipé de ce genre d'équipement si il était assuré en France avant. Si la vendeuse était honnête, elle pourrait faire activer le système...

 

Non, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une escroquerie non découverte avant le vol: dans 2 mois le véhicule aurait été saisi...

Tu oublie le carnet d'entretien. Le débit de la somme pour l'achat est un élement de preuve et surtout la CG attribuée au nouveau propriétaire prouve administrativement qu'il est en règle vis à vis de l'assurance. Si la vendeuse n'a pas pris ses précautions, ce n'est ni le problème de l'acheteur ni celle de l'assurance. D'ailleurs c'est loin d'ètre la seule. Il ne faut pas mélanger un vol de voiture assurée pour cela et une éventuelle escroquerie de la part d'un acheteur peu scrupuleux . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le carnet d'entretien. Le débit de la somme pour l'achat est un élement de preuve et surtout la CG attribuée au nouveau propriétaire prouve administrativement qu'il est en règle vis à vis de l'assurance. Si la vendeuse n'a pas pris ses précautions, ce n'est ni le problème de l'acheteur ni celle de l'assurance. D'ailleurs c'est loin d'ètre la seule. Il ne faut pas mélanger un vol de voiture assurée pour cela et une éventuelle escroquerie de la part d'un acheteur peu scrupuleux . :o

 

Depuis le début du post, on n'entend plus parler de la vendeuse. Existe-t-elle à l'adresse de la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Depuis le début du post, on n'entend plus parler de la vendeuse. Existe-t-elle à l'adresse de la carte grise ?

Disons plutot que la dame qui lui a "vendu" la voiture est t'elle réellement la propriétaire du véhicule ou un intermédiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutot que la dame qui lui a "vendu" la voiture est t'elle réellement la propriétaire du véhicule ou un intermédiaire?

 

 

Si c'était limpide et clair la vendeuse aurait été contacté depuis longtemps pour s'expliquer ?

A moins que comme par hasard elle ne soit devenue injoignable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Si c'était limpide et clair la vendeuse aurait été contacté depuis longtemps pour s'expliquer ?

A moins que comme par hasard elle ne soit devenue injoignable !!!

On manque de pas mal d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dès que l'on est à plusieurs à mettre le doigt où ça fait mal, comme par hasard, plus de réponse!

Il nous a exposé sa vérité. Maintenant est ce la vérité? On verra bien si il revient pour nous faire part de la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Mon premier message est la vérité et c'est tout décrit

Je suis pas flic non plus

Arrêtons d'épiloguer j'attend le verdict de l'assurance et de mon avocat

Si j'étais un escroc vous croyez que je perdrai mon temps sur un forum ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Oui j'ai les coordonnées de la vendeuse!! Un numéro qu'elle répond plus une adresse qui est la bonne mais que je vais pas descendre car je suis pas un flic et jvai faire quoi ? La taper ?

Non pas de traqueur premièrement j'ai pas u le temps de faire quoi que ce soit et deuxième mon véhicule est une doublette ce qui veut dire qu'ils ont trouvé le x6 avec le châssis de ma carte grise (en Italie appartement ) mais c'est pas le mien logique!

Avoir tous les documents délivrer par la prefecture payer en chèque de banque et être assuré et s asseoir sur l'argent sa serai incroyable comme même

Pourquoi je ne serai pas indemniser ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

De toute façon ça ne va pas être simple pour toi dans cette histoire!

 

Pour moi, ce qui bloque ton remboursement n'est pas forcément la doublette

Si c'était vraiment ça, ils se dépêcheraient de vérifier que le X6 en italie est bien l'original pour pouvoir ne pas te rembourser

 

Le gros problème vient du vol au bout de 3 jours seulement!

 

Met toi à la place de ton assureur:

-un véhicule qu'il n'a jamais vu

-des identifiants qui sont ceux d'un autre véhicule

-un vol au bout de 3 jours seulement!

 

Le premier truc qu'il pense: arnaque à l'assurance! Et là il voit rouge!

Il se dit:

-fausse carte grise

-chèque émis à un complice

-déclaration de vol pour un véhicule qui n'a jamais existé

-tentative d'obtenir un remboursement

 

A part si le véhicule est retrouvé ou si la police arrive à retrouver la vendeuse, ça va être compliqué (surtout si il s'avère que ton véhicule est effectivement la doublette et non l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis657VC

Ok bonne nuit

Je reviendrai quand j'aurai des réponse

Il y a aucunes fraudes ils ont assuré un véhicule français il paye point rouge ou blanc c pas mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ok bonne nuit

Je reviendrai quand j'aurai des réponse

Il y a aucunes fraudes ils ont assuré un véhicule français il paye point rouge ou blanc c pas mon probleme

Le raisonnement de Pouss mouss tient la route. Plus méfiant qu'un assureur, tu meurs! Par contre , perso j'irai voir la vendeuse poliment . Je lui demanderai l'historique du véhicule en lui exposant clairement la situation. Tu peux aussi insister auprès de la banque de données du constructeur pour avoir tous les éléments indiquant que le N° de série correspond bien à ton acquisition. Une concession dispose de tous ces éléments y compris la couleur et les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Oui j'ai les coordonnées de la vendeuse!! Un numéro qu'elle répond plus une adresse qui est la bonne mais que je vais pas descendre car je suis pas un flic et jvai faire quoi ? La taper ?

Non pas de traqueur premièrement j'ai pas u le temps de faire quoi que ce soit et deuxième mon véhicule est une doublette ce qui veut dire qu'ils ont trouvé le x6 avec le châssis de ma carte grise (en Italie appartement ) mais c'est pas le mien logique!

Avoir tous les documents délivrer par la prefecture payer en chèque de banque et être assuré et s asseoir sur l'argent sa serai incroyable comme même

Pourquoi je ne serai pas indemniser ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

 

Vu le déroulement de cette affaire il est trop tard pour contacter la vendeuse.

Si audition de cette personne (ce qui serait souhaitable) ne peut se faire qu'en un cadre d'une convocation dans un commissariat ou gendarmerie.

 

Maintenant Pissialexou le mieux serait de collationner le plus possible d’éléments auprès du constructeur via un concessionnaire pour étoffer ton dossier.

les FDO se chargeront de vérifications de routines et n'iront pas à fond dans ce dossier hélas ils ne sont pas assez futés ou quelques fois freinés dans leur action par leur hiérarchie.

Tous les éléments te serviront pour ton avocat trop content que tu lui fasses son travail d'ailleurs je ne crois pas à la réactivité de cette profession sauf lorsque des sommes d'argent conséquentes sont en jeu.

Avec le maximum de précisions l'assureur sera obligé de donner suite à ta demande d'indemnisation.

 

Maintenant tu n'es pas obligé de donner des détails sur ce site tant que cette affaire n'est pas terminée n'en déplaise à ceux qui aimeraient connaitre des détails précis risquant de compromettre ta défense auprès de ton assureur.

En revanche quand cette affaire sera terminée en ta faveur nous aimerions avoir quelques précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...