Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

AVIS SVP! Indemnisation voiture volé qui est une doublette


Invité §Pis657VC

Messages recommandés

Vu le déroulement de cette affaire il est trop tard pour contacter la vendeuse.

Si audition de cette personne (ce qui serait souhaitable) ne peut se faire qu'en un cadre d'une convocation dans un commissariat ou gendarmerie.

 

Maintenant Pissialexou le mieux serait de collationner le plus possible d’éléments auprès du constructeur via un concessionnaire pour étoffer ton dossier.

les FDO se chargeront de vérifications de routines et n'iront pas à fond dans ce dossier hélas ils ne sont pas assez futés ou quelques fois freinés dans leur action par leur hiérarchie.

Tous les éléments te serviront pour ton avocat trop content que tu lui fasses son travail d'ailleurs je ne crois pas à la réactivité de cette profession sauf lorsque des sommes d'argent conséquentes sont en jeu.

Avec le maximum de précisions l'assureur sera obligé de donner suite à ta demande d'indemnisation.

 

Maintenant tu n'es pas obligé de donner des détails sur ce site tant que cette affaire n'est pas terminée n'en déplaise à ceux qui aimeraient connaitre des détails précis risquant de compromettre ta défense auprès de ton assureur.

En revanche quand cette affaire sera terminée en ta faveur nous aimerions avoir quelques précisions.

C'est clair vu que comme par hasard elle ne répond plus au téléphone ? golden-crew.gif.704eb5febba803b8cb281c247c4d80cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pis657VC

Bonjour

 

Tout d'abord je remercie (peu de personnes) ce qui ont eu des propos encourageant et qui m'ont cru!! Ils se reconnaîtront...

Pour les autres qui disent n'importe quoi " a ce prix la on va au garage, on change les serrures ou tu t'assoit sur ton argent maintenant et bah allez faire des cours de droit!!

En effet l assurance vient de me rembourser car ayant tous les papiers en règle et surtout ayant acheté de bonne foi il n'avait pas le choix!! Certe il fallait insister un peu avec des courriers en A.R mais c'est bon et cela aurait été encore plus bon devant un juge si j'aurai choisi la solution tribunal

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour

 

Tout d'abord je remercie (peu de personnes) ce qui ont eu des propos encourageant et qui m'ont cru!! Ils se reconnaîtront...

Pour les autres qui disent n'importe quoi " a ce prix la on va au garage, on change les serrures ou tu t'assoit sur ton argent maintenant et bah allez faire des cours de droit!!

En effet l assurance vient de me rembourser car ayant tous les papiers en règle et surtout ayant acheté de bonne foi il n'avait pas le choix!! Certe il fallait insister un peu avec des courriers en A.R mais c'est bon et cela aurait été encore plus bon devant un juge si j'aurai choisi la solution tribunal

Bonne journée

 

Merci pour ce compte rendu d'ailleurs peu le font une fois leur problème terminé.

Tiens compte des conseils que l'on t'a donné de plus si tu rachète le même genre de véhicule essaies de te faire conseiller par un pro.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu d'ailleurs peu le font une fois leur problème terminé.

Tiens compte des conseils que l'on t'a donné de plus si tu rachète le même genre de véhicule essaies de te faire conseiller par un pro.

Amitiés

 

 

+1 , c'était pourtant mal barré , il faut prier que le véhicule ne soit jamais retrouvé , sans voiture l'assureur n'a rien pu prouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil130nb

Bonsoir j'ai fait une carte grise a mon nom pour quelQun en échange d'argent le véhicule a été revendu et il s'avère que c'est un véhicule maquille on n'a porter plainte contre moi alors que je n'ai pas vendu le véhicule je risque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil130nb

J'ai fait une carte grise a quelQun le véhicule a été vendu et il s'avère que c'est une doublette l'acheteur a porter plainte contre moi je risque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir j'ai fait une carte grise a mon nom pour quelQun en échange d'argent le véhicule a été revendu et il s'avère que c'est un véhicule maquille on n'a porter plainte contre moi alors que je n'ai pas vendu le véhicule je risque quoi ?

 

la prison

 

faux et usages de faux + travail dissimulé :ptdr:

 

plus recel, voir vol et trafic

 

 

et bien sur toutes les amendes qui ne seraient pas payées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai fait une carte grise a mon nom pour quelQun en échange d'argent le véhicule a été revendu et il s'avère que c'est un véhicule maquille on n'a porter plainte contre moi alors que je n'ai pas vendu le véhicule je risque quoi ?

 

 

De gros ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on ferait pas pour un peu d'oseilles ...

sinon il y a aussi un boulot très lucratif qui consiste à recevoir de la marchandise à ton domicile et tu n'as qu'à la réexpédier ...

Sans oublier de faire une copie de ta pièce d'identité à ton employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...