Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Choix : Golf IV R32 ou Clio RS/R27


Invité §seb573wK

Messages recommandés

Invité §Has044vS

 

Justement Hasta....une R32 n'est pas beaucoup moins efficace qu'une STI sur routes ouvertes. ca fait au moins 3 fois que je te le répète...

 

Et oui, une GT Turbo est plus efficace qu'une STI...désolé de te l'apprendre :D

 

 

si une R32 est beaucoup moins efficace

 

et affirmer avec autant de conviction qu'une GT est plus efficace qu'une sti démontre juste ton niveau ridicule concernant tes connaissances en matière de subaru impreza

 

mais bon juste pour que tu restes pas aussi bête :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/imprezawrx.php

 

et là c'est que la wrx .....

 

enfin le but d'un forum c'est aussi d'en apprendre et on dirait que t'a pas mal de lacunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §21t144oJ

Si t'as des sous pour supporter la conso et si tu t'en fous des perfs, prend la R32 rien que pour le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §21t144oJ

 

si une R32 est beaucoup moins efficace

 

et affirmer avec autant de conviction qu'une GT est plus efficace qu'une sti démontre juste ton niveau ridicule concernant tes connaissances en matière de subaru impreza

 

mais bon juste pour que tu restes pas aussi bête :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/imprezawrx.php

 

et là c'est que la wrx .....

 

enfin le but d'un forum c'est aussi d'en apprendre et on dirait que t'a pas mal de lacunes :D

 

 

Faut voir aussi qu'une GT c'est beaucoup plus leger; ca aide pour les reprises.. elle donne du coup, surement plus de sensation qu'une STI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir aussi qu'une GT c'est beaucoup plus leger; ca aide pour les reprises.. elle donne du coup, surement plus de sensation qu'une STI...

 

 

 

Salut,

 

 

Non, elle donne pas plus de sensation, c'est faux çà. elle donne plus de sensation qu'une WRX mais pas une STi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Faut voir aussi qu'une GT c'est beaucoup plus leger; ca aide pour les reprises.. elle donne du coup, surement plus de sensation qu'une STI...

 

 

au sujet des perfs c'est vrai qu'en accélération la gt est proche de la sti malgré la différence de puissance

 

mais en reprises par contre y a pas photo, couple supérieur, boite 6, la sti met une claque à la GT.

 

Niveau chassis la GT n'est pas aussi évoluée que la sti, les 3 autobloquants de celle ci, le chassis bien plus affuté, font que la sti est plus efficace que la GT et c'est tout a fait normal, mais ces progrés techniques ont un coût, et on sait que la sti pése 200 kgs de plus que la GT

 

d'ailleurs y a quelques personnes qui montent chassis, moteur boîte de la sti dans une GT et générallement le résultat est plutôt trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

 

si une R32 est beaucoup moins efficace

 

et affirmer avec autant de conviction qu'une GT est plus efficace qu'une sti démontre juste ton niveau ridicule concernant tes connaissances en matière de subaru impreza

 

mais bon juste pour que tu restes pas aussi bête :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/imprezawrx.php

 

et là c'est que la wrx .....

 

enfin le but d'un forum c'est aussi d'en apprendre et on dirait que t'a pas mal de lacunes :D

 

 

Franchement je te trouve pas mal culoté....en quoi tu crois tout savoir au sujet des Subaru Impreza Hasta ??

Enfin plutôt en quoi tu penses en savoir plus que moi ?!

 

Merci pour ton petit lien internet, mais comme je t'ai dit...et t'ai montré, des Impreza j'en ai déjà conduit et je connais très bien ce que c'est.

 

Tu pourrais m'expliquer....je me suis rendu plusieurs fois sur circuits avec mes potes. On possèdait tous des japonaises...moi par exemple une ITR.

Alors je sais quand même un peu ce que vaut chaque véhicule. Honnêtement, quand je vois comme tu prends les choses je ne m'étonnes pas de constater que tu te vexes quand on essaye d'apporter un peu de concret !

Tu prends depuis le début un air supérieur, en pensant tout savoir...mais en faîte, t'as jamais vu en action ces voitures l'une face à l'autre. La preuve c'est que tu es même pas capable de m'en parler concrètement, juste me balançer des "zeperfs.com" et autres :)

Une GT Turbo, je te garanti que c'est la meilleure Impreza qui est jamais sortie...surtout optimisée c'est de la tuerie, et bien mieux qu'une STI. Franchement, ce que j'ai constaté c'est cela...alors si tu affirmes le contraire, laisse moi te dire que là c'est moi qui pense que tu n'y connais rien en Sub !!??

 

Moi j'ai vu ce que j'ai vu...et encore une fois, une R32 n'est pas vraiment à la rue face à une STI sur routes ouvertes. Faut arrêter de vous palucher sur vos petits papiers du net...

Enfin, si vous avez une R32 entre les mains et que vous arrivez pas à en faire quelque chose : laissez moi vous dire que c'est pas vraiment la voiture qui est en cause !! La R32 elle a tout ce qui faut pour bien faire.

Maintenant, j'ai bel et bien dit qu'elle était moins efficace. Ca je n'ai JAMAIS dit le contraire....mais par conte, la R32 elle a une autre motorisation, une toute autre sonorité, un intérieur un peu moins "cheap".

Enfin chacun ses goûts. Et d'ailleurs, tu conseilles plutôt la STI parce qu'elle est plus efficace ??

Tu penses vraiment que c'est plus adapté pour une utilisation quotidienne ?

Ce que j'en pense, c'est que comme je l'ai déclaré...ok, elle est un peu moins efficace, mais elle a d'autres atouts à faire valoir que d'être une arme ultime sur routes. Elle n'est pas dans la top du classement comme une STI, mais elle est pas non plus dans les sportives les moins radicales...c'est quand même une bonne voiture.

Franchement, comme tu en parles...on dirait que c'est une twingo !! Faut arrêter un peu tes conneries 2 minutes, et relativiser !

Et d'ailleurs....il me semble que l'intéressé n'a dit a aucuns moments qu'il désirait une sportive vraiment radicale pour 20'000 euros ??

 

Pour revenir à l'Impreza, celle qui sort vraiment du lot c'est la Gt Turbo (Prix/ puissance/ qualité/ sensations/ tenue de route/ entretien/ modifications)

 

sub3.JPG.0bb903901be6ad15ab61d81928909ed7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Franchement je te trouve pas mal culoté....en quoi tu crois tout savoir au sujet des Subaru Impreza Hasta ??

Enfin plutôt en quoi tu penses en savoir plus que moi ?!

 

Merci pour ton petit lien internet, mais comme je t'ai dit...et t'ai montré, des Impreza j'en ai déjà conduit et je connais très bien ce que c'est.

 

Tu pourrais m'expliquer....je me suis rendu plusieurs fois sur circuits avec mes potes. On possèdait tous des japonaises...moi par exemple une ITR.

Alors je sais quand même un peu ce que vaut chaque véhicule. Honnêtement, quand je vois comme tu prends les choses je ne m'étonnes pas de constater que tu te vexes quand on essaye d'apporter un peu de concret !

Tu prends depuis le début un air supérieur, en pensant tout savoir...mais en faîte, t'as jamais vu en action ces voitures l'une face à l'autre. La preuve c'est que tu es même pas capable de m'en parler concrètement, juste me balançer des "zeperfs.com" et autres :)

Une GT Turbo, je te garanti que c'est la meilleure Impreza qui est jamais sortie...surtout optimisée c'est de la tuerie, et bien mieux qu'une STI. Franchement, ce que j'ai constaté c'est cela...alors si tu affirmes le contraire, laisse moi te dire que là c'est moi qui pense que tu n'y connais rien en Sub !!??

 

Moi j'ai vu ce que j'ai vu...et encore une fois, une R32 n'est pas vraiment à la rue face à une STI sur routes ouvertes. Faut arrêter de vous palucher sur vos petits papiers du net...

Enfin, si vous avez une R32 entre les mains et que vous arrivez pas à en faire quelque chose : laissez moi vous dire que c'est pas vraiment la voiture qui est en cause !! La R32 elle a tout ce qui faut pour bien faire.

Maintenant, j'ai bel et bien dit qu'elle était moins efficace. Ca je n'ai JAMAIS dit le contraire....mais par conte, la R32 elle a une autre motorisation, une toute autre sonorité, un intérieur un peu moins "cheap".

Enfin chacun ses goûts. Et d'ailleurs, tu conseilles plutôt la STI parce qu'elle est plus efficace ??

Tu penses vraiment que c'est plus adapté pour une utilisation quotidienne ?

Ce que j'en pense, c'est que comme je l'ai déclaré...ok, elle est un peu moins efficace, mais elle a d'autres atouts à faire valoir que d'être une arme ultime sur routes. Elle n'est pas dans la top du classement comme une STI, mais elle est pas non plus dans les sportives les moins radicales...c'est quand même une bonne voiture.

Franchement, comme tu en parles...on dirait que c'est une twingo !! Faut arrêter un peu tes conneries 2 minutes, et relativiser !

Et d'ailleurs....il me semble que l'intéressé n'a dit a aucuns moments qu'il désirait une sportive vraiment radicale pour 20'000 euros ??

 

Pour revenir à l'Impreza, celle qui sort vraiment du lot c'est la Gt Turbo (Prix/ puissance/ qualité/ sensations/ tenue de route/ entretien/ modifications)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0/sub3.JPG

 

 

Vlà la différence entre toi et moi

 

J'ai eut pendant 2 ans une sti (dont 1 an en unique bagnole, donc utilisé au quotidien), et ça fait 1 an et demi que je suis en evo 9

 

et justement je fais du circuit avec

 

Sinon mes connaissances techniques sont plus que minables comparé a d'autres vrais connaisseurs, mais elles sont suffisantes pour savoir qu'une GT (stock) ne peut pas rivaliser avec une STI (stock), tu fais le malin mais tu ne sais même pas ça

 

la GT est sortie 8 ans avant la sti comment peux tu penser qu'elle puiss rivaliser niveau chassis avec la sti, c'est totalement absurde

 

y a cet excellent topic ici même sur ce forum vu que t'es complétement à la masse :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 183987.htm

 

au sujet de ce sujet je conseilles la sti parceque pour moi elle est meilleure qu'une R32 et j'ai déjà expliqué pourquoi, mais faut croire qu'il faut rien proposer, d'ailleurs l'autreur pensait que la sti était hors budget pour lui sachant qu'il est limité a 20000€ ce qui est faux vu qu'on choppe des sti a ce prix là

 

aprés il fait ce qu'il veut avec son pognon, si il veut prendre une R32 qu'il la prenne ça m'empêchera pas de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

j'aurais dit R32 meme si je suis pas fan j'avoue que je me retourne sur son passage alors que la clio...

sinon l'ancienne honda civic type r elle a pas quatre roue motrice ni de 6 cylindre mais ca doit etre sympa quand meme...

 

hé les pro sarko vous me gonflé avec vos "caillera", mais bon vous avez surement des source sure... TF1 non?!

 

 

 

;)

 

Bien lancé ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb573wK

Je recherche une voiture qui soit belle a l'extérieur , belle a l'intérieure et performante...

Pas facile de réunir ces 3 critères...

 

Pour la subaru il en manque un voir 2 en fonction des modèles....

J'en ai vu une blanche :sti avec gros aileron vraiment magnifique mais totalement hors budget...

 

La golf ce que je lui trouve c'est son moteur, son intérieur vraiment classe et sa ligne :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

 

Vlà la différence entre toi et moi

 

J'ai eut pendant 2 ans une sti (dont 1 an en unique bagnole, donc utilisé au quotidien), et ça fait 1 an et demi que je suis en evo 9

 

et justement je fais du circuit avec

 

Sinon mes connaissances techniques sont plus que minables comparé a d'autres vrais connaisseurs, mais elles sont suffisantes pour savoir qu'une GT (stock) ne peut pas rivaliser avec une STI (stock), tu fais le malin mais tu ne sais même pas ça

 

la GT est sortie 8 ans avant la sti comment peux tu penser qu'elle puiss rivaliser niveau chassis avec la sti, c'est totalement absurde

 

y a cet excellent topic ici même sur ce forum vu que t'es complétement à la masse :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 183987.htm

 

au sujet de ce sujet je conseilles la sti parceque pour moi elle est meilleure qu'une R32 et j'ai déjà expliqué pourquoi, mais faut croire qu'il faut rien proposer, d'ailleurs l'autreur pensait que la sti était hors budget pour lui sachant qu'il est limité a 20000€ ce qui est faux vu qu'on choppe des sti a ce prix là

 

aprés il fait ce qu'il veut avec son pognon, si il veut prendre une R32 qu'il la prenne ça m'empêchera pas de dormir

 

 

Ben ça se voit que tu racontes que des conneries....t'as peut-être possédé ton STI dans tes rêves, et tu connais certainement sur le bout du pouce les Impreza dans tes phantasmes. Parce qu'une STI elle a pas fait un grand pas en avant comparé à une GT Turbo au point de vue efficacité et tenue de route :jap:

 

V'là la différence entre toi et moi....j'ai vraiment fais du circuit, et j'ai vraiment conduit les voitures dont on parle ;)

 

C'est bien ce que je disais donc, tu conseilles la STI tout bonnement parce qu'elle est plus efficace...mais efficace par rapport à qui ?

 

Je te propose une chose : tu prends une STI, tu te mets derrière le volant, et de l'autre côté je te mets Rohrl ou Schumacher dedans une R32, je te garanti que tu peux faire ce que tu veux, dire que la STI est supérieur...mais une chose est sûr, tu te feras mettre un vent magistral par ces as en pilotage tout simplement parce que c'est évident que le mec derrière le volant joue dans les performances des voitures :)

Si tu n'as pas compri ça...tu parles dans le vide et tu n'as rien capté jusqu'à aujourd'hui ! Tes perfs sur le papier tu peux continuer à les regarder, ça va rien changer à la réalité sur le bitume...

 

Alors à moins de t'appeller Alain Prost....je suppose que ça soit une STI ou R32, tu risques pas d'augmenter tes chronos pour arriver au boulot le matin sur routes ouvertes ? Et encore moins de démontrer la supériorité de l'une par rapport à l'autre....

 

Enfin c'est connu....ici sur FA, y'a de nombreux pilotes de prestige capablent d'amener chaque sportive dans leurs limites :D

Un peu comme sur circuit....les mecs avec leur GT à 150'000 euros qui tournait en à peine 1 seconde de mieux que moi avec mon ITR de 190cv ! ;)

 

Bref, tu fais des monstres théories Hasta, mieux t'es bien limité pour finir....aucuns arguments valable.

Parce que sortir que parce qu'une voiture est plus récente qu'une autre, alors elle est forcément mieux....c'est déjà même pas connaître la base en sportivité.

Je te sors des anciennes des années 80, elles tiennent peut-être encore mieux la route que ton EVO ! Alors l'année de conception, ça n'a absolument rien à voir dans le débat ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

Je recherche une voiture qui soit belle a l'extérieur , belle a l'intérieure et performante...

Pas facile de réunir ces 3 critères...

 

Pour la subaru il en manque un voir 2 en fonction des modèles....

J'en ai vu une blanche :sti avec gros aileron vraiment magnifique mais totalement hors budget...

 

La golf ce que je lui trouve c'est son moteur, son intérieur vraiment classe et sa ligne :sol:

 

 

 

Quel est ton budget exact ?

 

Belle à l'intérieur ? Donc tu oublies la clio, la clio V6, l'impreza...

 

Il resterait l'Alfa 147 GTA ou la Golf IV R32 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Je recherche une voiture qui soit belle a l'extérieur , belle a l'intérieure et performante...

Pas facile de réunir ces 3 critères...

 

Pour la subaru il en manque un voir 2 en fonction des modèles....

J'en ai vu une blanche :sti avec gros aileron vraiment magnifique mais totalement hors budget...

 

La golf ce que je lui trouve c'est son moteur, son intérieur vraiment classe et sa ligne :sol:

 

 

 

Mazda rx-8 elle a les 3 !

330ci //

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb573wK

comme dit mon budget est de 20000 euros maxi.

 

Après la sub c'est clair que pour ce budget je n'aurais pas ce que je cherche, la clio il ya la R27, la V6 phase 2 pourquoi pas mais pareil hors budget...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

330ci

 

 

+1 :jap:

 

Une BMW 330CI ça correspond parfaîtement.

 

C'est de loin la plus sportive, mais c'est quand même assez puissant....en revanche niveau équipement et ambiance intérieur, c'est pas la même chose.

Ca allie plutôt bien la classe avec le sport...sans tomber dans l'extrême d'un côté comme de l'autre.

Excellente voiture je trouve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Je recherche une voiture qui soit belle a l'extérieur , belle a l'intérieure et performante...

Pas facile de réunir ces 3 critères...

 

Pour la subaru il en manque un voir 2 en fonction des modèles....

J'en ai vu une blanche :sti avec gros aileron vraiment magnifique mais totalement hors budget...

 

La golf ce que je lui trouve c'est son moteur, son intérieur vraiment classe et sa ligne :sol:

 

 

 

je vois pas pourquoi t'hésites entre la clio 3 rs et la golf alors

 

car t'a l'air d'être plutôt fixé

 

donc prend la ta R32, elle a des perfs minables (vu sa puissance) et n'offre que peu de sensations mais c'est pas grave vu que t'aura des beaux plastiques à l'intérieur et des jantes de 18'', chacun ses priorités :D

 

sinon suis d'accord sur un point avec Jeune, la 330ci semble être un excellent choix, plus belle que la R32, mieux finie et sobre au vu de sa puissance, une excellente alternative

 

mais concernant gt vs sti t'a vraiment tout faux Jeune, mais bon c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

 

je vois pas pourquoi t'hésites entre la clio 3 rs et la golf alors

 

car t'a l'air d'être plutôt fixé

 

donc prend la ta R32, elle a des perfs minables (vu sa puissance) et n'offre que peu de sensations mais c'est pas grave vu que t'aura des beaux plastiques à l'intérieur et des jantes de 18'', chacun ses priorités :D

 

sinon suis d'accord sur un point avec Jeune, la 330ci semble être un excellent choix, plus belle que la R32, mieux finie et sobre au vu de sa puissance, une excellente alternative

 

mais concernant gt vs sti t'a vraiment tout faux Jeune, mais bon c'est pas grave, tu restera c**.

 

 

Tu oublies de rajouter la sonorité envoutante de la motorisation Hasta, c'est magique :love:

 

Bon à ce niveau il y a aussi la 147 GTA...

 

Les perfs sont bien là pour 240ch....c'est clair faut pas attendre non plus un monstre d'une voiture de ce poids et de cette puissance.

Pourtant, en reprises elle est au même niveau voir un brin meilleur qu'une 147 GTA, S3, Focus RS par exemple : ça démontre parfaitement qu'elle est loin d'être ridicule dans sa gamme.

Encore une fois, pour une utilisation quotidienne c'est parfaît...suffisamment puissant (largement assez pour perdre des points sur son permis Hasta), et elle a un bon grip, une bonne tenue de route.

Le confort n'est pas son point fort, ça reste "sport" mais bon comparer à une Impreza on est au paradis !

Pas la plus radicale, mais un moteur qui chante, une intérieur de qualité, un look assez sobre mais sportif quand même.

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne voiture après mon essai....et je vois pas en quoi elle ne fera pas une parfaîte "daily" :??:

Comme tu dis Hasta...chacun ses priorités, y'a pas tout le monde qui a envie de se ruiner avec une Evo 9 par exemple :lol: Hein ?! C'est bien ça ?? Tu vas revenir en arrière d'après ce que j'ai lu....

AAaaahhhh quand on arrive pas à assumer une sportive, c'est la vie :D

 

Le c** il sait très bien ce qu'il dit...je n'ai rien de faux, c'est toi qui ne sait pas ce que tu racontes. Et d'ailleurs, ça ferait longtemps que je lui aurais proposé une Audi RS2 s'il veut vraiment une caisse à performances genre plus fort que STI et plus confortable pour moins de 20'000 euros :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

.....Comme tu dis Hasta...chacun ses priorités, y'a pas tout le monde qui a envie de se ruiner avec une Evo 9 par exemple :lol: Hein ?! C'est bien ça ?? Tu vas revenir en arrière d'après ce que j'ai lu....

AAaaahhhh quand on arrive pas à assumer une sportive, c'est la vie :D

 

Le c** il sait très bien ce qu'il dit...je n'ai rien de faux, c'est toi qui ne sait pas ce que tu racontes. Et d'ailleurs, ça ferait longtemps que je lui aurais proposé une Audi RS2 s'il veut vraiment une caisse à performances genre plus fort que STI et plus confortable pour moins de 20'000 euros :p

 

 

C'est vrai que toi t'a préféré prendre un vieux truc tout pourri qui n'a sans doutes plus vraiment ses 315cvs d'ailleurs tu projétes déjà de lui rajouter quelques bourrins alors que tu viens juste de l'avoir, c'est qu'elle doit vraiment pas avancer.

 

la notion de confort sur des bagnoles sportives me fait bien marrer, comme si c'était un avantage d'avoir du confort, faut savoir ce qu'on veut, soit de l'efficacité ou un truc a compromis ni bon ni mauvais moi j'ai choisi et vu que j'ai pas encore 80 ans ça me convient trés bien.

 

Pour revenir à la sub, tu dis 36 fois que la sub gt c'est une tuerie bien meilleure qu'une sti mais alors pourquoi dans ton topic sur la RS2 tu dis avoir hésité avec une sti?

toute façon vu ton budget t'aurai pas pu te la payer, t'a du te rabattre sur un truc de 12 ans dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieu truc tout pourri ? :ptdr:

 

 

C'est peut être un "vieu truc tout pourri" comme tu dit mais çà côte autant voir plus chére que tes Impreza GT/WRX.

 

A mon avis, on achete pas une RS2 comme on achete une Audi 80 (version basique), c'est que vraiment, c'est une version a part.

 

Et apres çà se dit connaitre l'automobile ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

C'est vrai que toi t'a préféré prendre un vieux truc tout pourri qui n'a sans doutes plus vraiment ses 315cvs d'ailleurs tu projétes déjà de lui rajouter quelques bourrins alors que tu viens juste de l'avoir, c'est qu'elle doit vraiment pas avancer.

 

la notion de confort sur des bagnoles sportives me fait bien marrer, comme si c'était un avantage d'avoir du confort, faut savoir ce qu'on veut, soit de l'efficacité ou un truc a compromis ni bon ni mauvais moi j'ai choisi et vu que j'ai pas encore 80 ans ça me convient trés bien.

 

Pour revenir à la sub, tu dis 36 fois que la sub gt c'est une tuerie bien meilleure qu'une sti mais alors pourquoi dans ton topic sur la RS2 tu dis avoir hésité avec une sti?

toute façon vu ton budget t'aurai pas pu te la payer, t'a du te rabattre sur un truc de 12 ans dommage :ange:

 

 

Hasta, je pense que "jeune" a raison...une STI c'est franchement pas aussi bon que ce que tu penses :jap:

Y'a rien qui est à la hauteur du moteur sur cette voiture.

 

 

Maintenant pour appuyer un petit peu tes connaissances et ta façon de voir les choses...tu parles d'une RS2 comme d'un truc tout pourri, c'est bien ça ?? :lol:

 

Mais mon dieu, retourne dans ta cambrouse....ou sur ta planète. Tu n'y connais rien, et je comprends que tu te prennes le bec avec de véritables connaisseurs :o

 

La notion de confort au quotidien c'est peut-être un truc qui te fait marrer, mais je pense que quand on fait des milliers et des milliers de kilomètres par année c'est pas à négliger....surtout quand on peut s'offrir de bonnes perfs associé avec de la qualité intérieur.

D'ailleurs tant mieux que tu ne cherches pas le confort et la sportivité...comme ça tu ne connaîtras jamais les GT :lol:

 

Faut arrêter de te prendre pour le dieu....je ne voulai pas intervenir dans la discussion, mais là tu n'as apporté absolument rien de concret jusqu'à maintenant, mise à part dénigrer toutes les voitures à part les Impreza et les Clio....d'ailleurs, tu parles de voitures de sport woooaaa, c'est le rêve :love::lol:

Tellement mieux qu'une R32 ou GTA c'est vrai....bref, reviens un peu sur terre !

 

D'ailleurs "jeune", a mis le doigt sur un truc hyper important....le pilotage. Ca se voit qu'il a fréquenté les circuits. C'est souvent cela qui fait toute la différence....

A mon avis tu donnes un petite GTI de 150cv à Schumacher, ben il t'atomise littéralement toi et on evo sur une route sinueuse....car tu es à des années lumières de maîtriser autant que lui. Alors refile lui une R32, et tu te prends la honte de ta vie....

C'est pas faux du tout ce qu'il raconte. Ce n'est pas les perfs sur le papier qui font la différence....et encore une fois, on voit que tu n'y connais rien mise à part "exagérer" la supériorité de ta favorite.

 

Relis un petit peu ce que dis "jeune" au sujet de la STI sur son topic, car il a juste entreprit la piste...rien de plus. Mais il l'a vite abandonné d'ailleurs...

 

Va te renseigner et apprendre sur l'automobile, parce que t'y connais vraiment que dalle...traiter une RS2 d'un vieux truc de 12 ans, c'est vraiment rien piger aux sportives que tu prétends connaître !

 

Et c'est fatiguant, on peut même pas donner un avis sans que mec comme toi intervienne sur ces grands chevaux en disant qu'il y a mieux niveau efficacité....

Mon oeil, c'est toi qui a besoin d'une STI pour être efficace ! Tu donnes une R32 a un bon conducteur et c'est déjà performant. Alors en même temps de t'informer, apprend à conduire...

Le pilotage tu y arriveras peut-être jamais, mais apprend donc au moins à bien conduire et revient ensuite parler de choses réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

Pour ma part je te parle objectivement , j'aie une golf IV R32 depuis 1 an et je travailles chez RENAULT ....

Tu ne sera vraiment pas deçu , la mienne à 51 000km et elle veillisse vraiment tres bien ,la finition est top , l'haldex formidable , tenue de route et freinage inexploitable sur route ouverte .

Une STI est devant en performance pure , mais la finition et le bruit du V6 font oublier les 2 secondes de plus au 1000m .

11082007061_edited.jpg.501f62ef7e2b52cf8d9d28851bbbcca4.jpg

DSC02426.JPG.1980021db0309f8c17f1802322191f1a.JPG

La mienne devant mon garage RENAULT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

A la base j'avais acheté ce BRA pour l'hiver , au final je ne l'enleve plus car j'adore la touche que cela donne au vehicule .

Je suis un grand fan VW et j'aie toujours considerer la golf mk IV R32 comme la meilleur VW , en plus elle ne decote plus depuis un moment , pour info je pourrais revendre la mienne aujord'hui plus chere que ceux qu'elle m'a couté il y'a un an ...

Un petit HS au passage , voila une photo du rencard R32 à BELFORT auquelle j'aie participer en ocotobre :

dsc0058kw9.jpg.3874d6274fae0ede7b5f53db2eb54dd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Très sympa cette R32 ;)

 

Je vois vraiment cela comme une bonne voiture pour le quotidien aussi, tout à fait dans ce que cherche la personne en question...

 

En plus le bruit du V6 en prime, la qualité et finition intérieur :jap:

 

S'il y a d'autres photos...pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Golf pour moi :

 

- V6

- 4rm

- Plus grande

- Meilleur finition

 

 

La clio rame.. :bah:

 

clio rs marche mieu qu'un golf R32 STP :)

Apres +1 pour le V6 et le look. Mais niveau perf et consommation + 1 pour la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

C'est vrai que toi t'a préféré prendre un vieux truc tout pourri qui n'a sans doutes plus vraiment ses 315cvs d'ailleurs tu projétes déjà de lui rajouter quelques bourrins alors que tu viens juste de l'avoir, c'est qu'elle doit vraiment pas avancer.

 

la notion de confort sur des bagnoles sportives me fait bien marrer, comme si c'était un avantage d'avoir du confort, faut savoir ce qu'on veut, soit de l'efficacité ou un truc a compromis ni bon ni mauvais moi j'ai choisi et vu que j'ai pas encore 80 ans ça me convient trés bien.

 

Pour revenir à la sub, tu dis 36 fois que la sub gt c'est une tuerie bien meilleure qu'une sti mais alors pourquoi dans ton topic sur la RS2 tu dis avoir hésité avec une sti?

toute façon vu ton budget t'aurai pas pu te la payer, t'a du te rabattre sur un truc de 12 ans dommage :ange:

 

 

Le vieux truc tout pourri Hasta, pour ta culture automobile, est une Audi-Porsche RS2. Je te laisse par toi-même découvrir les caractéristiques de l’engin, que tu ne sembles absolument pas connaître en vue de ton commentaire.

C’est juste une RS préparée par Porsche…rien que ça ! :ange:

Soit sache juste que j’explose littéralement une Impreza STI, et ta Mitsubishi Lancer EVO 9 (stock) par la même occasion, que tu as achetée 34'000 euros !!

Et je pense que le jour où je me lance dans une optimisation, ta EVO 9 elle est encore plus à la rue (je dois pouvoir atteindre facilement 380 à 400ch hyper fiable selon les connaisseurs).

Moi je trouve ça pas mal pour un « truc tout pourri »…qu’est-ce que t’en penses Hasta ?! :)

 

Non seulement c’est incomparable par rapport à ta voiture et en plus j’ai économisé de l’argent par rapport à toi, ce qui m’a permis et va me permettre :

 

- d’avoir une voiture âgée de 12 ans, mais entièrement révisée et dans un état « collector »

- d’avoir économisé sur mon budget initial (une STI j’aurai pu m’en payer une)

- d’avoir une voiture exclusive, fiable, rare et performante

- d’avoir les moyens financiers pour l’entretenir et la rouler au quotidien

- d’avoir les finances pour prévoir une petite préparation sur cette mécanique au potentiel énorme

- d’avoir les finances pour foutre de magnifiques jantes Porsche Turbo par la suite avec des pneus d’été tous neufs

- d’avoir le budget encore par la suite pour me prendre une deuxième voiture plaisir (genre petit GTI) pour le week-end

 

Moi ce qui me fait bien marrer c’est ta réaction d’ado pré pubère…tu poses ton avis comme si ça serait une solution inévitable ? :??:

Alors Monsieur Hasta il a décidé qu’une STI c’était plus performant que tout ce qui roule, alors si on dit le contraire on est un c** ? C’est bien ça non ? Il me semble que le seul argument que tu as eu dans le débat c’est de dénigrer l’avis des autres et en plus de lançer des insultes. Un comportement débordé d’intelligence c’est vrai…mais pour ma part je préfère te renvoyer dans la face ta débilité profonde plutôt que de rentrer dans ce jeu de niveau enfantine !

Donc je continue…Monsieur Hasta ça le fait bien marrer le confort dans une sportive, alors quand quelqu’un veut du confort (donc qui fait pas comme toi) alors c’est un nul parce que toi tu trouves que ça sert à rien.

Bien sache, encore une fois pour ta culture automobile, que heureusement qu’il y a des sportives qui allie la classe, l’efficacité, le confort et les performances : elles sont hors de prix (pour moi en tout cas) d’accord, et justement moi je trouve cela très très bien. Parce qu’honnêtement si une sportive doit forcément être « tape-cul » et désagréable au quotidien, bien personne aurait la chance de rouler dans de sacrées bonnes bagnoles tels que : 997 Turbo, Aston Martin, Maserati, ect….bref, pleins de sportives GT (Grand Tourisme) qui non seulement sont beaucoup plus classe et confortable que ton EVO, mais en plus t’atomisent littéralement malgré ta petite prépa !

Alors que toi ça te convienne d’accord, mais faut juste que tu comprennes que les performances pures…y’en a certains qui en ont rien à battre ! Parce que oui Monsieur Hasta c’est un avantage d’avoir une voiture qui soit performante sans être un monstre, mais surtout confortable, de finition et qualité intérieur remarquable, et une motorisation autrement plus charismatique qu’un simple 4 cylindres….

Et pour preuve encore que t’as pas l’air d’être calé : une voiture ça ne se résume pas aux performances. Mais tu ne dois pas connaître ce dont je te parle car ta voiture à part être « performante », elle ne t’apporte rien d’autre et ne dégage rien du tout. Qui en plus à de jolis rossignols à droite à gauche dans l’habitacle d’après ce que j’ai lu, ça fait aussi partie de l’efficacité tu vas me dire et de la sportivité ?? :D Bref, le confort en général ça inclut aussi de la qualité, ça permettrait de se balader par exemple dans une caisse performante et qui fait pas "cui-cui" dans tous les coins...mais c'est juste, ça ne fait pas partie de tes priorités ni de tes choix! :lol:

Ben justement y'a des personnes qui souhaitent une voiture sportive sans être radicale, mais avec d'autres atouts justement pour le quotidien (R32 dont tu médies tant par exemple...).

T'arrives à comprendre ça tout de même ?

Et pour une petite analyse rapide, moi je trouve que pour une caisse dans laquelle aujourd'hui tu as investi pas loin de 40'000 euros je pense...ça doit te faire un peu mal au bide ? Ah mais oui c'est juste...elle est "performante", juste ça d'ailleurs. Parce qu'avec 40'000 roros, si tu veux, je t'en trouve de la bagnole efficace...suffit de regarder un peu chez Porsche, ou Lotus. Donc est-ce que tu penses que ta caisse sort vraiment du lot mise à part ça ? Ma voiture à 16'000 euros que tu t'es amusé à critiquer, bien elle a le mérite d'être presque autant performante que la tienne, mais surtout est un "quasi" mythe. Tu vois, ça fait partie des choses qui font qu'une voiture passionnante c'est plus que des perfs...

 

Je continue….tu critiques le fait que je veuilles faire une préparation moteur, sous prétexte qu’une RS2 « ça doit vraiment pas avancer ». Alors déjà premièrement, je t’invite à lire ce que j’ai écris, comme par exemple des qualificatifs de : « bestiale », « impressionnante », « monstre », « ça pousse très fort », ect…

Deuxièmement, toujours pour parfaire un peu ton éducation automobile, une RS2 c’est effectivement une voiture qui dépasse tout ce que j’espérai. J’ai d’ailleurs pas mal roulé avec la Sub Impreza STI (300ch) d’un pote, et à côté…elle tire moins et me paraît moins efficace. C’est dire le niveau ! :sol:

Je reprend une phrase que tu n’as apparemment pas lue : « j’ai l’impression de n’avoir connu que des poneys jusqu’à aujourd’hui et de découvrir enfin ce que ça veut dire des chevaux ! »

En dernier lieu, la préparation était dans ma tête bien avant que je me décide de prendre le nouveau véhicule, remplaçant de ma ITR !

C’était clair…je voulais investir dans une bonne prépa.

Complètement ridicule donc de ta part d’affirmer ce que tu affirmes, car non seulement tu l’as fais avant moi (alors donc ton EVO 9 ça rame d’origine ?), mais qu’en plus ça aurait pu tomber sur ta chouchoute « STI ».

 

Pour cette dernière d’ailleurs, et pour répondre à ta question : je n’ai pas du tout hésité avec une STI. Parce qu’une RS2 c’est un autre monde et un autre niveau….y’a pas photo.

J’ai simplement hésité à prendre la décision d’en chercher une…parce que je ne trouvai pas d’Escort Cosworth, que la Delta Intégrale que j’ai essayée avait un passé louche et que je me retrouvai donc avec un choix plutôt limité. Comme je connais bien la STI, je me suis dis : pourquoi pas ? Ca été une idée que j’ai eu dans la tête, rien de plus. Et d’ailleurs sache que ça ne m’attirait pas plus que ça car celle-ci est devenue une sorte d’exutoire pour les passionnés de Tuning, qu’une Impreza c’est trop répandu et donc loin d’être exclusif, et qu’en plus ça attire pas mal les kékés (et on en a presque la preuve ici même)…malgré les qualités que je lui reconnais, je suis bien content de ne pas m’être pas plus penché dessus ! :)

Maintenant comme tu le sais, sur circuit, les caisses sont rarement d’origine. Donc ce que j’ai pu constater c’est qu’une Impreza GT Turbo préparée est franchement plus violente et plus performante qu’une STI préparée. C’est un fait, maintenant si tu penses toujours le contraire…moi ça ne va pas m’empêcher de dormir la nuit, je te dis simplement ce que j’ai vu et les tests qu’on a effectué (divers comparaisons). En règle général, une GT Turbo devient de la tuerie…une STI reste toujours un peu en retrait. Pourquoi ? Je n’en sais rien…c’est un fait, point à la ligne.

Pour bien que tu comprennes, exemple : GT Turbo - 1200kgs ; 320ch VS STI - 1200kgs ; 320ch...

Bien le résultat sera que la GT Turbo sera plus performante et devant la STI ! Et ça tu peux faire ce que tu veux...j'ai constaté cela depuis plusieurs années.

 

Tu vas me dire, alors pourquoi pas une GT Turbo ? Tu as déjà la réponse, et elle s’appelle Audi RS2 :love::love:

 

Pour finir mon long discours, je veux que tu saches, Hasta, que je n’ai rien contre toi mais que je m’efforce de te répondre afin que tu comprennes quand même que je ne suis pas tombé de la dernière pluie et que ce que je racontes n’est pas dépourvu de sens. Un forum c’est fait pour partager et discuter, si tu n’es pas prêt à recevoir l’avis et l’opinion des autres, et qu’en conséquence tu penses, toi, détenir la science infuse…alors tu n’as rien à faire ici. Surtout que tes insultes et ta façon de répondre n’apportent rien, et ne reflètent pas ce qu’un passionné ou un connaisseur devrait savoir ? ;)

 

http://cd.img.v4.skyrock.com/cd2/audifan/pics/632294054.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

J'ai pas dit que la sti était plus performante que tout ce qui roule, mais qu'elle était plus performante et plus efficace que la R32 nuance

 

faut apprendre à lire coco.

 

et je vois que Math s'y met aussi, donc faut pas prendre de caisses puissantes car un grand pilote dans une bouse va t'exploser, quelle façon bizarre de penser, tous en GTI alors :lol:

 

Pour la RS2 j'ai volontairement exagéré car j'ai voulu vexer Jeune, mais j'en ai vexé pas mal d'autres on dirait :D, je dis juste que la RS2 est un vieux truc car elle a la sale réputation de ne plus se trouver en bon état, a priori il n'y aurait plus que des merguez en circulation qui ont déjà été pas mal modifiées, bref faut du courage pour acheter ça aujourd'hui.

 

Pour revenir j'ai proposé MRS, Sub sti à l'auteur, on est sur un forum faut me dire si y a pas le droit? de dire qu'elle est plus efficace et plus performante c'est vrai donc où est le soucis?

 

Sinon Jeune > non t'exploses pas une sti ni une evo 9, car comme tu l'a dit c'est le pilotage qui fait et non la caisse, donc même Schumi au volant d'une 106 kid va te pourrir, bref ça valait pas le coup de prendre une RS2 :ange:

et pis ça va encore crier au scandale, mais niveau efficacité la sub et l'evo doivent être bien supérieures à la RS2 (à pilote égal bien sûr)

 

au sujet des grosses GT qui atomisent mon evo avec sa prépa t'a tout faux, j'ai mis une vidéo y a pas si longtemps t'aurai du la regarder, tu te serai rendu compte qu'une evo c'est loin de se trainer et qu'actuellement ta pauvre RS2 elle tiendrai pas des masses, c'est comme ça :D

 

d'ailleurs j'ai attendu 1 an avant de préparer mon evo histoire de mieux la cerner, je suis pas un abruti qui met direct une prépa sur une bagnole qu'il n'a pas en mains et qui te sort connement sur un forum qu'il n'y a pas que les perfs qui comptent.

 

Sinon pour tes histoires de GT plus efficace qu'une STI, j'ai pas envie de revenir là dessus, t'es bête et je crois que tu va le rester. Tu dois être le seul du forum à prétendre ça enfin c'est pas grave de passer pour un abruti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

J'ai pas dit que la sti était plus performante que tout ce qui roule, mais qu'elle était plus performante et plus efficace que la R32 nuance

 

faut apprendre à lire coco.

 

et je vois que Math s'y met aussi, donc faut pas prendre de caisses puissantes car un grand pilote dans une bouse va t'exploser, quelle façon bizarre de penser, tous en GTI alors :lol:

 

Pour la RS2 j'ai volontairement exagéré car j'ai voulu vexer Jeune, mais j'en ai vexé pas mal d'autres on dirait :D, je dis juste que la RS2 est un vieux truc car elle a la sale réputation de ne plus se trouver en bon état, a priori il n'y aurait plus que des merguez en circulation qui ont déjà été pas mal modifiées, bref faut du courage pour acheter ça aujourd'hui.

 

Pour revenir j'ai proposé MRS, Sub sti à l'auteur, on est sur un forum faut me dire si y a pas le droit? de dire qu'elle est plus efficace et plus performante c'est vrai donc où est le soucis?

 

Sinon Jeune > non t'exploses pas une sti ni une evo 9, car comme tu l'a dit c'est le pilotage qui fait et non la caisse, donc même Schumi au volant d'une 106 kid va te pourrir, bref ça valait pas le coup de prendre une RS2 :ange:

et pis ça va encore crier au scandale, mais niveau efficacité la sub et l'evo doivent être bien supérieures à la RS2 (à pilote égal bien sûr)

 

au sujet des grosses GT qui atomisent mon evo avec sa prépa t'a tout faux, j'ai mis une vidéo y a pas si longtemps t'aurai du la regarder, tu te serai rendu compte qu'une evo c'est loin de se trainer et qu'actuellement ta pauvre RS2 elle tiendrai pas des masses, c'est comme ça :D

 

d'ailleurs j'ai attendu 1 an avant de préparer mon evo histoire de mieux la cerner, je suis pas un abruti qui met direct une prépa sur une bagnole qu'il n'a pas en mains et qui te sort connement sur un forum qu'il n'y a pas que les perfs qui comptent.

 

Sinon pour tes histoires de GT plus efficace qu'une STI, j'ai pas envie de revenir là dessus, t'es bête et je crois que tu va le rester. Tu dois être le seul du forum à prétendre ça enfin c'est pas grave de passer pour un abruti :lol:

 

 

Effectivement, le pilotage fait énormément dans la performance....je suis quasi certain que Schumacher, Rohrl ou Loeb te ridiculise toi et ton Evo avec une R32. :jap:

Tu peux dire ce que tu veux, mais c'est vrai encore une fois....le pilotage ça fait énormément. Il suffit de se rendre sur circuit ou sur le Nurburgring pour le constater...si tu as des bonnes notions de pilotage et du circuit, alors tu peux taquiner des voitures beaucoup plus puissantes. C'est un fait inévitable.

C'est un peu comme toi qui te permet de dire que tu tiens des GT sur circuit, tout simplement parce que tu connais le tracé....mais bon, si tu penses tenir une 997 Turbo (480cv, biturbo), t'as le droit de rêver :lol:

Ensuite je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre des voitures performantes et radicales non plus...je dis simplement Hasta qu'il y a des personnes pour qui il y a d'autres choses que les perfs à tous prix pour rouler au quotidien. Et ça t'as encore pas compri...(confort, finition, ect...)

Donc pour ma part j'ai bien constaté que plus une voiture est performante plus tu penses que c'est "mieux"....bien non, y'a des voitures hyper confortables, à l'équipement riche, à la finition indiscutable et à la fiabilité à toute épreuve qui ont une bonne puissance sans être des monstres sur circuit, et qui sont pourtant très agréable à rouler. ;)

D'ailleurs pour ton info, y'a pas que des célibataires, amateurs de circuits qui s'achètent des sportives...y'a aussi des gens qui ont envie d'une bonne voiture, simplement puissante, et le circuit et les perfs ils s'en tapent royalement !

 

Pour la RS2, c'est vrai que c'est une voiture qui est difficile à trouver...j'ai eu tout simplement de la chance. Ensuite, je ne dirai pas qu'il faut du courage pour en acheter une, tout simplement de la passion. C'est un peu comme les mecs qui achètent des anciennes Porsche 911 agées de plus de 20 ans....alors tu en penses quoi ??

Qu'ils sont courageux de mettre 17-18'euros dans une caisse de 25 ans d'âge ? Moi je te dis une chose hasta, ils sont tout simplement passionné...

Et la passion c'est pas seulement les perfs....une voiture passionnante ça apporte plus que les chronos. Et tu m'excuses, y'a pas besoin de rouler en Evo 9 pour se faire plaisir.

Mais bon on a bien compri...à part tes Impreza et ton Evo, pour toi le reste c'est rincé et inférieur.

Pour la RS2 tu te trompes, entre les mains de passionnés, elles sont en très bon état. ;) Et la fiabilité sur ces autos est très bonne, je pense pas qu'une caisse qui a même pas 15 ans d'âge soit complètement pourrie...c'est pas du niveau de ton Evo qui commence déjà à faire "cui-cui" de partout à l'intérieur ! Elle est âgée de combien ? :D

 

Pour avoir conduit plusieurs fois une STI, garanti sur factures que la RS2 est plus efficace. Enfin plutôt, elle est autant efficace....je vois pas en quoi d'ailleurs elle serait moins efficace, pourrais-tu développer ce qui te fait penser cela ?

En tout cas au niveau "stock", y'a pas photo...

 

Pour ton information, ou tu as vu que je met direct une prépa sur ma RS2 ? C'est une idée que j'ai en tête....et je pense que jusqu'au mois de mars 2008, j'aurai le temps pour quand même avoir bien en main ma RS2 et en augmenter la puissance, pour avoir un missile :sol: D'ailleurs à ce propos, je pense que je n'ai pas besoin ni de tes remarques, ni de tes conseils !

 

RS2 sur circuit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Salut bon moi y'a pas photo je prend la R32, rien que pour le v6 et la gueulle du bestiaud, je suis pas vraiment fan des productions vw MAIS là je dois avouer que les r32 est une tres belle réalisation, bien finie, bon moteur, juste un défault il manque un peu de sensation dans l'accélération du fait qu'elle est assez lourde.Sinon tenue de route tres bonne,bref tu peux foncer les yx fermer sur une R32.

 

Apres la clio ma impressionner elle monte tres bien dans les tours et est tres marante a conduire, et assez belle d'extèrieure, mais l'intérieure est a chier désoler....

 

Sinon la subaru sti bof pas fan du kéké style....

 

Sinon dans les critères que tu recherches la 147 gta est une bonne voiture, belle, intérieure jolie et surtout moteur et sensation je crois que c'est une des meilleurs dans cette catégorie.

 

j'en est une et je regrette pas un seul instant!!!!

 

http://img266.imageshack.us/img266/3968/photo276zl7.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/1935/photo278nb2.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/1981/photo279ic4.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/4685/photo280il5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

J'aie eut l'occasion d'essayé une GTA avant d'acheter la R32 , mais j'aie trouver une peu juste 2 roue motrice pour faire passer 250 chevaux , sinon l'alpha niveau sonorité c'est tres sympa , mais la finition c'est quant meme une italienne au fond ,et estetiquement rien que les bacquets ne me plaise pas !

Interieur R32 :

R32.jpg.f19b30fbb4dbf553248fddf99e677d9d.jpg

Interieur 147 gta :

147gta30qx1.jpg.1c4b39bb0e7b6c8fc080adb34e595e66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...