Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

[:bingo]

 

Faire 100 bornes pour aller rouler avec 2 pétasses qui bouchonnent en sportive, c'est moyen, moi j'dis. :cyp:

 

 

 

Nous on a bien fais plus de 300 bornes pour voir un kéké rupter en ville et se trainer la moule dès qu'il connait pas les routes. :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a bien fais plus de 300 bornes pour voir un kéké rupter en ville et se trainer la moule dès qu'il connait pas les routes. :o

 

 

:D

 

Si t'avais les mêmes routes que nous toute l'année, tu ferais pareil. :W

 

Et j't'emmerde. :ddr:

La prochaine fois, tu dormiras avec ta bécane dans le garage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais les mêmes routes que nous toute l'année, tu ferais pareil. :W

 

Et j't'emmerde. :ddr:

La prochaine fois, tu dormiras avec ta bécane dans le garage. :o

 

 

 

Y a même pu la place pour un bloc disque dans ton garage. :o

 

 

Bon y sont pas rentrés les zozos là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Super ballade adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Merci Pu$$ :rs::oops:

 

Et on sait pas ou sont passé Ufo et Death :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ballade adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Merci Pu$$ :rs::oops:

 

Et on sait pas ou sont passé Ufo et Death :o

 

 

Ils ont fait comme Losty à pu savoir où sont les freins pour s'arrêter ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

T'as test la R6 ? :cyp: P'tain n'en pêche je trouve que ça avoine, c'est marrant toussa, mais c'est pas super impressionnant quoi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Super ballade adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Merci Pu$$ :rs::oops:

 

Et on sait pas ou sont passé Ufo et Death :o

 

 

Taggle, gros naze, me parle plus :o

 

 

T'as test la R6 ? :cyp:

 

 

 

Ils trainaient derriere et au bout d'un moment ils nous ont jamais rattrapés :???:

 

Les 2 motos les plus rapides (alias Babble et moi) devions faire demi tour pour aller les chercher. Genereusement, (et comme ca me faisait chier egalement) je laisse souriceau y aller en R6 : j'ai vu des etoiles dans ses yeux :rs:

 

Ce toccard me rapporte la moto en rigolant " Au fait, si tu recois un flash de radar auto, tu auras le droit de me denoncer" ptitepuce.gif.abadf488f51038bfd2f3a2828b6f55c1.gif

 

On etait deja passé devant vendredi, on etait repassé 5 minutes avant, il a vu le panneau, mais c'est pas monté au cerveau, merci souriceau :fier:

 

 

Edit : Sinon super balade, mortelle la foret, j'avais l'impression de faire qu'un avec me belle et d'aller me coucher par terre, c'est bon comme sensation :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK pour être tout à fait objectifs, on est partis fort à 3 sur une portion 2x2 voies avec deux courbes gauche-droite de folie :rs: (vince tu dois voir de laquelle je parle, on l'a prise vendredi), je coupe les gaz, et Mori me passe et prend la sortie à l'arrache juste après. Sauf que ceux qui se traînaient la teub roulaient à vitesse légale, n'ont probablement pas vu notre groupe sortir et ils ont du filer tout droit vers Cergy :bah: La sortie n'était pas très académique, j'avoue, Moriceau sera fouetté sur la place publique.

 

On décide de partir les rechercher, surtout pour se donner bonne conscience parce que c'était peine perdue, bref, on y va, on s'arrete un peu plus loin avec Mori qui avait pris le (magnifique) R6. Puis on décide de pousser jusqu'au village suivant, ne les ayant pas vus. Et là : c'est le drame.

 

Perdu dans mes pensés, hypnotisé par la beauté de cette moto (franchement puce, elle déchire ta brêle :rs: ) on est passés devant le radar flash arrière sans même s'en rendre compte. On venait de partir, et sans accélérer comme des oufs, donc on n'a pas du passer très vite, mais bon... c'est limité à 90... Reste a espérer (dans l'ordre) :

1- qu'on ait pas été flashés

2- qu'une bagnole soit entre nous et le radar et cache nos plaques

3- qu'on soit tous les deux sur la même photo

4- que sois pas le seul à recevoir la prune, bordel !

 

A part cet incident j'ai bien kiffé la sortie, le Pilot Power 2CT AV se marie à merveille avec le Pilot Road 2CT AR, tout est bien rodé, merci Mori pour ce très bon road avec un paquet de jolies courbes rapides au revêtement excellent qui nous ont fait oublier les 80 kilomètres de ligne droite sur la D14 à 90-100 :/

 

Dommage que ce soit avec un demi GPS (putain mais pourquoi tu le recharges pas à chaque fois que tu rentres ? :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Navré mais j'ai mis un peu de temps pour redresser le GSX et le sortir du talus bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Y a pas à dire le XR est mille fois mieux sur ce type de parcours. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Après cet interlude bucolique UFO et moi on a bien cherché à rammarer mais effectivement on est pas sorti et on a continuité sur Cergy puis on est rentrés.

 

Edit la prochaine si prochaine je prends le numéro de souriceau et aussi le Gromono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:coucou:

 

Navré mais j'ai mis un peu de temps pour redresser le GSX et le sortir du talus bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Y a pas à dire le XR est mille fois mieux sur ce type de parcours. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Après cet interlude bucolique UFO et moi on a bien cherché à rammarer mais effectivement on est pas sorti et on a continuité sur Cergy puis on est rentrés.

 

Edit la prochaine si prochaine je prends le numéro de souriceau et aussi le Gromono :)

 

 

 

Merde :/

 

On s'est bien dit qu'ufo nous suivait, donc ca devait etre toi qui avait eu un soucis, mais bon :/

 

Pas de bobos :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Putain death quoi t'as encore confondu le XR et le GSX :W

 

T'as quoi ? Et ton panzer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Merci pour cette balade, ça fait vraiment du bien de rouler un peu.

 

Par contre sur la fin, avec death, on a du ramasser le 1400 dans le talus.

C'est pas de sa faute, il avait réminescence du XR :D

 

sauf que le GSX, il n'est pas aussi léger, ca saute, ca saute et ca s'écrase.

Je suis juste désolé de pas avoir assisté à la scène.

Bah oui, je l'attend au cédez le passage, je me retourne et je le vois.

Je me prépare à repartir..... j'attends, j'attends... j'attends :D et là je vois death batailler pour relever son monstre.

 

On a bien essayer de vous ratrapper mais on a vu personne donc rentrer sur paname entre les files...

 

L'essentiel c'est qu'il n'a apparemment rien, juste quelques bleus une GSX sur le corps, c'est lourd :ange:

 

A bientôt et si t'as mal demains n'hésite pas à aller voir un médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Super balade en effet, et la route viroleuse avec un revêtement parfait après la longue ligne droite valait vraiment le coup :lover:

 

Désolé pour toi Death, j'espère que tu n'as rien :non:

 

C'est vrai, la prochaine fois avant de partir on s'assurera que tout le monde a la possibilité de joindre tout le monde, ce qui nous aurait permis d'aider à relever la machine (ceci dit je me demande comment tu as réussi :eek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pas de bobos juste la bulle qui a pété rien de plus.

 

Ben à la sortie d'un village y avait un long bout droit et j'avais pris pas mal de retard avec le convoi de caisses un peu avant donc je visse.

 

je vois au loin UFO dans ce que je crois être un gauche.....

 

Je double une caisse avant d'arriver sur ce gauche......et là je découvre :eek: en fait un cédez le passage UFO était arrêté pour me dire que c'était à droite après l'arrêt.

 

Donc j'arrive la dessus pleine balle je chope les freins et faut pas être sorti de Saint Cyr pour voir que c'était déjà mort car freiner à toc et prendre le virage pour marquer l'arrêt c'était mission suicide, enfin pour moi je sais pas un meilleur aurai pu peut-être, mais j'arrivais vraiment fort.

 

La bécane commence à dandiner et je vois qu'il y a une grosse zone enherbée derrière le talus qui borde le virage et là réflexe de XRiste je décide de tenter le coup je relache tout je la fous bien droite et prépare a décoller.

 

décollage réussi petit vol réception dans la terre et là t'as 230 kg à gérer dans un sol meuble et j'ai échoué sur la fin en fait je suis quasiment tombé à l'arrêt ceci expliquant que la bécane n'a rien et le pilote non plus.

 

Bon ensuite l'a fallu me dégager de sous la bête et la redresser et sortir du gazon ce qui a été beaucoup moins sport que de m'y mettre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

MAis t'es un fou furieux :W

 

Respect en tout cas, fallait oser :W

 

En tout cas t'as rien et c'est tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ca aurait beaucoup plus mal se terminer cette histoire, en tout cas je pense que tu as eu le bon reflexe de tenter le saut sur le talus que d'essayer de s'arrêter à tout prix et de se bourrer sur le goudron.

 

N'empêche assurer une réception avec ta meule dans un terrain meuble fallait le faire quand même :bien:

 

En tout cas le principal c'est que tu n'ais rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis t'es un fou furieux :W

 

Respect en tout cas, fallait oser :W

 

En tout cas t'as rien et c'est tant mieux ;)

 

 

J'ai un peu mal a l'épaule gauche mais rien de bien méchant et la bécane a vraiment rien c'est déjà ca.

 

Devine ce que je fais le WE prochain: stage moto de 2 jours :W en partant ce matin je me disais "cool c'est pas le moment de t'en mettre une".

 

Vivement le stage car j'ai vraiment besoin d'apprendre à gérer ce genre de bécane, c'était ma première vraie sortie avec le GSX et clairement je suis pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Déja pas de bobos juste la bulle qui a pété rien de plus.

 

Ben à la sortie d'un village y avait un long bout droit et j'avais pris pas mal de retard avec le convoi de caisses un peu avant donc je visse.

 

je vois au loin UFO dans ce que je crois être un gauche.....

 

Je double une caisse avant d'arriver sur ce gauche......et là je découvre :eek: en fait un cédez le passage UFO était arrêté pour me dire que c'était à droite après l'arrêt.

 

Donc j'arrive la dessus pleine balle je chope les freins et faut pas être sorti de Saint Cyr pour voir que c'était déjà mort car freiner à toc et prendre le virage pour marquer l'arrêt c'était mission suicide, enfin pour moi je sais pas un meilleur aurai pu peut-être, mais j'arrivais vraiment fort.

 

La bécane commence à dandiner et je vois qu'il y a une grosse zone enherbée derrière le talus qui borde le virage et là réflexe de XRiste je décide de tenter le coup je relache tout je la fous bien droite et prépare a décoller.

 

décollage réussi petit vol réception dans la terre et là t'as 230 kg à gérer dans un sol meuble et j'ai échoué sur la fin en fait je suis quasiment tombé à l'arrêt ceci expliquant que la bécane n'a rien et le pilote non plus.

 

Bon ensuite l'a fallu me dégager de sous la bête et la redresser et sortir du gazon ce qui a été beaucoup moins sport que de m'y mettre :D

 

 

 

En tous cas, c'est beau a lire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette balade, ça fait vraiment du bien de rouler un peu.

 

Par contre sur la fin, avec death, on a du ramasser le 1400 dans le talus.

C'est pas de sa faute, il avait réminescence du XR :D

 

sauf que le GSX, il n'est pas aussi léger, ca saute, ca saute et ca s'écrase.

Je suis juste désolé de pas avoir assisté à la scène.

Bah oui, je l'attend au cédez le passage, je me retourne et je le vois.

Je me prépare à repartir..... j'attends, j'attends... j'attends :D et là je vois death batailler pour relever son monstre.

 

On a bien essayer de vous ratrapper mais on a vu personne donc rentrer sur paname entre les files...

 

L'essentiel c'est qu'il n'a apparemment rien, juste quelques bleus une GSX sur le corps, c'est lourd :ange:

 

A bientôt et si t'as mal demains n'hésite pas à aller voir un médecin

 

 

J'attends le retour de ma Miss pour un bon massage d'épaule bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif et accessoirement me faire passer un savon [:wrcgirl]

 

J'ai pas réussi mon coup de la relever vite fait et d'arriver l'air de rien gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif genre: "c'est par où?"

 

Ceci dit heureusement que t'étais là pour me dire "de l'autre côté y a pas de talus pour ressortir" j'étais reparti pour me reprendre le talus dans l'autre sens. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK pour être tout à fait objectifs, on est partis fort à 3 sur une portion 2x2 voies avec deux courbes gauche-droite de folie :rs: (vince tu dois voir de laquelle je parle, on l'a prise vendredi), je coupe les gaz, et Mori me passe et prend la sortie à l'arrache juste après. Sauf que ceux qui se traînaient la teub roulaient à vitesse légale, n'ont probablement pas vu notre groupe sortir et ils ont du filer tout droit vers Cergy :bah: La sortie n'était pas très académique, j'avoue, Moriceau sera fouetté sur la place publique. [...]

 

 

Ouais mais nan. :o

 

Fen' est resté au bord de la route au niveau de la sortie, moi sur le pont, et on a vu personne... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Navré mais j'ai mis un peu de temps pour redresser le GSX et le sortir du talus bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Y a pas à dire le XR est mille fois mieux sur ce type de parcours. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Après cet interlude bucolique UFO et moi on a bien cherché à rammarer mais effectivement on est pas sorti et on a continuité sur Cergy puis on est rentrés.

 

Edit la prochaine si prochaine je prends le numéro de souriceau et aussi le Gromono :)

 

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

T'as fait ça où ?

 

EDIT : ok je vais d'abord lire jusqu'à la fin... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Sinon oui, la prochaine fois on s'échange tous nos numéros. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Ouais mais nan. :o

 

Fen' est resté au bord de la route au niveau de la sortie, moi sur le pont, et on a vu personne... :bah:

 

 

Mais a ce moment la, c'etait deja trop tard, il etait encore sur le talus Death :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

T'as fait ça où ?

 

EDIT : ok je vais d'abord lire jusqu'à la fin... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Sinon oui, la prochaine fois on s'échange tous nos numéros. :rs:

 

 

UFO pourra peut-être te dire moi j'ai pas vraiment imprimé.

 

euh avant la 2x2 ca c'est sûr

 

A une intersection où il fallait prendre à droite et on arrivait dessus via un gauche juste après une bonne ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je me traine :W

 

 

Bon sinon ça sera sans moi désolée :bah:

Je m'étais un peu motivée à venir puis je me suis mis sur le CB et maintenant faut que je termine si je veux pourvoir aller à Carole mercredi :)

 

Si y'en a qui veulent passer après la balade, y a moyen :oui:

J'ai du coca au frais :rs:

 

 

T'as pas pu voir comment je me trainais. :fier:

 

Sinon super ballade. :bien:

C'est con pour la vautre, d'autant que l'on a rien vu. :bah:

 

Je prends les paris concernant le flash : photo ou pas photo ? 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

EDIT : et j'étais large niveau temps finalement, si je ne m'étais pas trompé d'autoroute (A13 au lieu d'A15) j'aurais même pu être à l'heure.

Mais j'ai roulé comme un con pour ce résultat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a ce moment la, c'etait deja trop tard, il etait encore sur le talus Death :W :W

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Je propose que les plus suceptibles de se bourrer prennent les portables de tous les autres. :oui:

Content que ça finisse bien.

 

Surtout que l'on était déjà passé à coté d'un motard par terre (j'ai bien vu une moto :??:), avec les pompiers à l'oeuvre.

Déjà quand on a doublé le camion de pompiers qui montait sur l'intervention cela m'avait traversé l'esprit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais a ce moment la, c'etait deja trop tard, il etait encore sur le talus Death :W :W

 

 

Au fait t'avais pas laissé ton APN dans le top case d'UFO? ca m'a traversé l'esprit sur le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

Je prends les paris concernant le flash : photo ou pas photo ? 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

 

 

J'avais deja oublié avec tout ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Au fait t'avais pas laissé ton APN dans le top case d'UFO? ca m'a traversé l'esprit sur le chemin du retour.

 

 

Non non, je l'avais pas pris aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

J'attends le retour de ma Miss pour un bon massage d'épaule bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif et accessoirement me faire passer un savon [:wrcgirl]

 

J'ai pas réussi mon coup de la relever vite fait et d'arriver l'air de rien gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif genre: "c'est par où?"

 

Ceci dit heureusement que t'étais là pour me dire "de l'autre côté y a pas de talus pour ressortir" j'étais reparti pour me reprendre le talus dans l'autre sens. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

 

Putain merde en fait on aurait du pousser plus loin.. on est retourné genre a 3 ou 4 bornes de vous :/

 

content que tu n'es rien mais c'est vraiment pas cool..et j'avoue que sur la D14 je comptais pas trop dans mes retro les nombres de motos.. je me disait.. on peut pas se bourrer ici bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

La prochaine fois si j'ouvre et que vous voyez qu'il manque quelqu'un remonter pour prevenir qu'on s'arrete et qu'on a ait 10 bornes a faire en sens inverse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Taggle, gros naze, me parle plus :o

 

 

 

 

 

Ils trainaient derriere et au bout d'un moment ils nous ont jamais rattrapés :???:

 

Les 2 motos les plus rapides (alias Babble et moi) devions faire demi tour pour aller les chercher. Genereusement, (et comme ca me faisait chier egalement) je laisse souriceau y aller en R6 : j'ai vu des etoiles dans ses yeux :rs:

 

Ce toccard me rapporte la moto en rigolant " Au fait, si tu recois un flash de radar auto, tu auras le droit de me denoncer" ptitepuce.gif.abadf488f51038bfd2f3a2828b6f55c1.gif

 

On etait deja passé devant vendredi, on etait repassé 5 minutes avant, il a vu le panneau, mais c'est pas monté au cerveau, merci souriceau :fier:

 

 

Edit : Sinon super balade, mortelle la foret, j'avais l'impression de faire qu'un avec me belle et d'aller me coucher par terre, c'est bon comme sensation :lover:

 

 

J'etais encore sous le coup de l'émotion, c'est pour ca... comprend moi.. je m'y attendait pas du tout.. je m'etais pas préparé psychologiquement :/

 

En tout cas chuis sincèrement désolé.. :jap:

mais t'inquiete c'est pas grave.. tu gardera tes points :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

content que tu n'es rien mais c'est vraiment pas cool..et j'avoue que sur la D14 je comptais pas trop dans mes retro les nombres de motos.. je me disait.. on peut pas se bourrer ici bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Je me suis dit pareil :o

 

Et t'avises pas de m'engueuler parce que je suis pas venue te le dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...