Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

véhicule non conforme que faire?


Invité §sou651PO

Messages recommandés

 

Le bon de commande stipule bien une immatriculation et un numéro de série, mais il ne correspond pas avec celui de la voiture qui m'a été livré!!

 

 

Dans ce cas, effectivement, si le numéro ne correspond pas, on t'a livré le mauvais véhicule!

 

Mais le souci, c'est que tu as pris livraison du véhicule... c'est là le hic! As tu déjà parlé de ce problème avec la concession? Combien as-tu fais de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac282KI

Certes. Mais ce n'est pas le sujet. Le véhicule livré ne correspond pas au bon de commande. :D

Justement, à la livraison il est possible de tout vérifier et d'émettre de suite des réserves et c'est le cas pour toutes livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Oui, mais entre nous, l'immatriculation et le numéro de série qui concordent avec le BC, c'est bien un truc que je ne regarderai jamais!

C'est pas faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est juste parce qu'il ne veut pas faire sa retouche peinture dans la concession qui lui a vendu le véhicule qu'il veut changer de voiture... Et entre nous, c'est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

De toutes façons, c'est juste parce qu'il ne veut pas faire sa retouche peinture dans la concession qui lui a vendu le véhicule qu'il veut changer de voiture... Et entre nous, c'est ridicule!

Ha ben 260 km aller retour c'est pas rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

De toutes façons, c'est juste parce qu'il ne veut pas faire sa retouche peinture dans la concession qui lui a vendu le véhicule qu'il veut changer de voiture... Et entre nous, c'est ridicule!

 

Parce que la Concession refuse de lui prêter un véhicule ne serait ce que pour calmer le jeu commercialement parlant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou651PO

De toutes façons, c'est juste parce qu'il ne veut pas faire sa retouche peinture dans la concession qui lui a vendu le véhicule qu'il veut changer de voiture... Et entre nous, c'est ridicule!

 

 

Ce qui est ridicule c'est ta façon de penser et de réfléchir.... aller déposer la voiture chez eux et la récupérer le lendemain m'oblige à prendre 2 jours de congés que je n'ai pas!!! Perte sèche de 2 journées de boulot à ma charge....

Ce que je trouve ridicule c'est d'avoir proposé d'eux même de prendre en charge la répartition dans n'importe quel garage de la marque et de vouloir revenir sur leurs paroles....

Ce que je trouve ridicule c'est de vendre un véhicule et d'en livrer un autre en lieux et place.... j'ai commandé une voiture et quand je reçois la carte grise 4 jours après la livraison j'ai la surprise de voir qu'elle ne correspond pas à la voiture que j'ai commandé....

Je me tape comme tu imagines même pas de la rayure tout comme du stop and start absent!!

Ce qui m'énerve c'est d'une part les mensonges et tromperies venant je le rappelle d'une concession Renault et d'autre part la parole non tenue à de nombreuses propositions d'arrangements de leur part que j'avais pourtant accepté dans un 1er temps, de même que je n'accepte pas d'un responsable commercial en faute qu'il me dise textuellement " demerdez vous avec cette voiture"!!!

Je suis gentil, sympa, arrangeant.... mais loin d'être une victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est ridicule c'est ta façon de penser et de réfléchir.... aller déposer la voiture chez eux et la récupérer le lendemain m'oblige à prendre 2 jours de congés que je n'ai pas!!! Perte sèche de 2 journées de boulot à ma charge....

Ce que je trouve ridicule c'est d'avoir proposé d'eux même de prendre en charge la répartition dans n'importe quel garage de la marque et de vouloir revenir sur leurs paroles....

Ce que je trouve ridicule c'est de vendre un véhicule et d'en livrer un autre en lieux et place.... j'ai commandé une voiture et quand je reçois la carte grise 4 jours après la livraison j'ai la surprise de voir qu'elle ne correspond pas à la voiture que j'ai commandé....

Je me tape comme tu imagines même pas de la rayure tout comme du stop and start absent!!

Ce qui m'énerve c'est d'une part les mensonges et tromperies venant je le rappelle d'une concession Renault et d'autre part la parole non tenue à de nombreuses propositions d'arrangements de leur part que j'avais pourtant accepté dans un 1er temps, de même que je n'accepte pas d'un responsable commercial en faute qu'il me dise textuellement " demerdez vous avec cette voiture"!!!

Je suis gentil, sympa, arrangeant.... mais loin d'être une victime

 

 

 

Au moins j'ai le courage de l'exprimer et d'assumer... tu as choisi d'avoir ton interlocuteur à 130 km à ton tour d'assumer!

 

Si vraiment cela te fais braire d'avoir ton vendeur à 130 km, pourquoi n'as tu pas choisi la concession la plus proche?

 

Si tu veux, c'est une vague histoire de beurre et d'argent du beurre!

 

 

Des paroles de vendeurs, c'est bien la dernière chose qu'il faut croire!

 

Ah, j'oubliais, quand un responsable commercial en vienne à dire "démerdez-vous avec cette voiture", il faut bien l'emmerder avant... et avoir souvent le même niveau de langage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou651PO

 

 

Au moins j'ai le courage de l'exprimer et d'assumer... tu as choisi d'avoir ton interlocuteur à 130 km à ton tour d'assumer!

 

Si vraiment cela te fais braire d'avoir ton vendeur à 130 km, pourquoi n'as tu pas choisi la concession la plus proche?

 

Si tu veux, c'est une vague histoire de beurre et d'argent du beurre!

 

 

Des paroles de vendeurs, c'est bien la dernière chose qu'il faut croire!

 

Ah, j'oubliais, quand un responsable commercial en vienne à dire "démerdez-vous avec cette voiture", il faut bien l'emmerder avant... et avoir souvent le même niveau de langage!

 

 

justement pour qu'un vendeur de voiture tienne un tel langage il suffit simplement de lui rappeler la parole qu'il a donné et qu'il est incapable de tenir.....

après je ne savais pas qu'il fallait pour avoir une voiture en régle l'acheter obligatoirement dans un rayon de 5 km autour de son lieu d'habitation, tu auras au moins réussi à m'apprendre des choses! Merci pour ton aide.....

j'ai choisi cette voiture la tout simplement car elle correspond en tout point à la configuration que je voulais et que cela me permettait de ne pas à avoir 9 semaines de délais, c'est l'unique raison qui a fait que je ne l'ai pas commandée chez diffcar ou import auto qui sont des pros reconnus dans l'import de megane rs ;)

Après je me suis fait avoir.... j'assume moi aussi!!! Sauf qu'on est en France et que le consommateur à des droits et le professionnel des obligations légales qu'il va à son tour devoir assumer!!!

Dans cette histoire tout le monde et au final perdant eux comme moi, car si il récupère la voiture je vais me retrouver à pieds à quelques semaines des vacances..... c'est un choix que la aussi j'assume.

de toute façon je sais déjà que même si je la garde... dans 3 ans devoir expliquer à un éventuel acheteur qu'il a la seul megane rs 2014 de 17 chevaux sans stop and start parceque prévue pour l'export en Argentine, ça va être dur à faire avaler encore plus que ça l'est pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou651PO

Tu 'as pas encore précisé: combien as-tu payé la voiture?

 

Je ne vois pas le rapport entre le prix de ma voiture et min problème.... et si tu reprends le fil, tu verras que j'ai précisé 2 fois l'avoir payé 27000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne vois pas le rapport entre le prix de ma voiture et min problème.... et si tu reprends le fil, tu verras que j'ai précisé 2 fois l'avoir payé 27000 euros.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Moi non plus. A moins que la "commercialité" tienne compte du prix et du fait que ce soit une voiture neuve ou d'occasion? J'ignorai que certaines concessions offraient un service à plusieurs vitesses? 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou651PO

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Moi non plus. A moins que la "commercialité" tienne compte du prix et du fait que ce soit une voiture neuve ou d'occasion? J'ignorai que certaines concessions offraient un service à plusieurs vitesses? 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

 

Il semble que pour certains ici la qualité du service et en rapport direct avec le prix payé..... donc tu achètes une twingo on te crache dessus, tu achètes un espace tu es un roi et on te déroule le tapis rouge lol!!! :)

Moi j'ai acheté une megane.... du coup on me fais des courbettes de près et on me crache dessus de loin, remarque le raisonnement se tien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

oui j'ai aussi eu cette impression, c'est quand même fou la France donc quoi? on crache à lagueule de tous les clients? ou juste des pauvros? ou comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Il semble que pour certains ici la qualité du service et en rapport direct avec le prix payé..... donc tu achètes une twingo on te crache dessus, tu achètes un espace tu es un roi et on te déroule le tapis rouge lol!!! :)

Moi j'ai acheté une megane.... du coup on me fais des courbettes de près et on me crache dessus de loin, remarque le raisonnement se tien lol

 

Je crois surtout que tu à eu faire à des incapables dont la piètre prestation est indéfendable. Nous possédons également une Sandero et j'ai droit au même service que pour un client ayant une voiture plus huppée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre le prix de ma voiture et min problème.... et si tu reprends le fil, tu verras que j'ai précisé 2 fois l'avoir payé 27000 euros.

 

 

Cela permet de voir un peu plus clair... et je vais être brut de décoffrage: t'es un bon pigeon!

 

Payer 27000 euro une Mégane occasion d'un an alors qu'on trouve les mêmes de 2015 à 2000 à 3000 euros de moins, je comprends mieux ton sentiment vis à vis de la concession!

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 23695.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 92278.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 81610.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 13695.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 89648.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56102.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33795.html

 

Désolé...

 

Essaie quand-même l'annulation... mais hors procédure au tribunal de grande instance, tu vas y laisser des plumes!

 

Edit: tant oublié le malus, ne plus tenir compte de ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou651PO

 

Cela permet de voir un peu plus clair... et je vais être brut de décoffrage: t'es un bon pigeon!

 

Payer 27000 euro une Mégane occasion d'un an alors qu'on trouve les mêmes de 2015 à 2000 à 3000 euros de moins, je comprends mieux ton sentiment vis à vis de la concession!

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 23695.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 92278.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 81610.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 13695.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 89648.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56102.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 33795.html

 

Désolé...

 

Essaie quand-même l'annulation... mais hors procédure au tribunal de grande instance, tu vas y laisser des plumes!

 

 

Toi t'es un champion je t'aime bien..... alors champion on va récapituler juste pour toi!!! :-)

Ma voiture est de fin novembre 2014 elle a donc pas un an et quand je l'ai eu elle avait 9 km au compteur.

Ensuite pour me sortir des annonces comme un brave il faudrait déjà que tu connaisses ma configuration non?

Alors tu me trouves:

- châssis cup

- rs monitor

- recaro cuir

- peinture métal

- caméra de recul

- toit panoramique

Même année et même kilométrage et surtout malus écologique compris....

Des que tu as trouvé tu reviens voir le pigeon, j'ai confiance en toi mon champion, tu peux y arriver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'es un champion je t'aime bien..... alors champion on va récapituler juste pour toi!!! :-)

Ma voiture est de fin novembre 2014 elle a donc pas un an et quand je l'ai eu elle avait 9 km au compteur.

Ensuite pour me sortir des annonces comme un brave il faudrait déjà que tu connaisses ma configuration non?

Alors tu me trouves:

- châssis cup

- rs monitor

- recaro cuir

- peinture métal

- caméra de recul

- toit panoramique

Même année et même kilométrage et surtout malus écologique compris....

Des que tu as trouvé tu reviens voir le pigeon, j'ai confiance en toi mon champion, tu peux y arriver :-)

 

 

 

Celle là s'en rapproche...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56102.html

 

Et elle a le stop and start, chose que tu n'as pas!

 

D'ailleurs, kilométrage et date d'immatriculation correspondent... Par contre, 22900 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais donner une réponse similaire, en matière de megane rs, les options font grimper facilement la note...

 

@§sou651PO les puriste n'aiment pas la rs avec le toit pano car il enlèverait de la rigidité à la voiture... Vous êtes en ja 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Celle là s'en rapproche...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56102.html

 

Et elle a le stop and start, chose que tu n'as pas!

 

D'ailleurs, kilométrage et date d'immatriculation correspondent... Par contre, 22900 euros.

 

Bravo belle mentalité, la prochaine fois il peut aussi aller la chercher au lux ou en Belgique (comme ça on est sur qu'on ne vendra plus rien), et pis comme ça, ça lui évitera de côtoyer des gugusses dans ton genre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle mentalité, la prochaine fois il peut aussi aller la chercher au lux ou en Belgique (comme ça on est sur qu'on ne vendra plus rien), et pis comme ça, ça lui évitera de côtoyer des gugusses dans ton genre... :o

 

 

Mais t'as rien compris: il a cherché dans le 77 sa Mégane à 27 000 euros de fin novembre 14 et 10 km et j'ai trouvé un modèle qui s'en rapproche dans le même département... donc, lis un peu les discussions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Mais t'as rien compris: il a cherché dans le 77 sa Mégane à 27 000 euros de fin novembre 14 et 10 km et j'ai trouvé un modèle qui s'en rapproche dans le même département... donc, lis un peu les discussions!

 

t'es allé vérifier les options ? nan parceque c'est pas avec les 2 lignes indiquant l'adresse du garage qu'on a plus d'info... juste comme ça... et tu crois que c'est en vendant des voitures au rabais qu'on fais de la marge? juste comme ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Mais t'as rien compris: il a cherché dans le 77 sa Mégane à 27 000 euros de fin novembre 14 et 10 km et j'ai trouvé un modèle qui s'en rapproche dans le même département... donc, lis un peu les discussions!

 

Je te donne le même conseil sachant que le sujet n'est pas le prix de la voiture mais la conformité d'un bon de commande! Se faire traiter de pigeon n'est pas le type d'aide qu'il est venu chercher!!!!!!http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Je te donne le même conseil sachant que le sujet n'est pas le prix de la voiture mais la conformité d'un bon de commande! Se faire traiter de pigeon n'est pas le type d'aide qu'il est venu chercher!!!!!!http://stkr.es/p/18sq

 

+10 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle là s'en rapproche...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56102.html

 

Et elle a le stop and start, chose que tu n'as pas!

 

D'ailleurs, kilométrage et date d'immatriculation correspondent... Par contre, 22900 euros.

 

Je ne te trouve pas très objectif sur ce coup là... Un châssis cup coute 1500€ certaines jantes 1200 le malus entre 2200 et 3000 selon qu'il ait payé le grammage du ss ou pas. Les récaro cuir 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Je ne te trouve pas très objectif sur ce coup là... Un châssis cup coute 1500€ certaines jantes 1200 le malus entre 2200 et 3000 selon qu'il ait payé le grammage du ss ou pas. Les récaro cuir 1500€

 

 

non mais 23000 c'est possible zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif t'es un piaf sinon 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne le même conseil sachant que le sujet n'est pas le prix de la voiture mais la conformité d'un bon de commande! Se faire traiter de pigeon n'est pas le type d'aide qu'il est venu chercher!!!!!!http://stkr.es/p/18sq

 

 

Tu sais, à un moment faut arrêter de jouer aux pompiers consolateurs mais bien dire les choses pour que les gens se rendent un peu compte des conneries qu'ils ont faites. Ça fait un peu mal... mais ça permet d'ouvrir un peu les yeux.

 

Donc: je résume.

 

Il a acheté sans doute un véhicule trop cher, a accepté la livraison sans vérifier si celui-ci correspondait au bon de commande et n'accepte pas de faire 260 km pour faire reprendre un défaut carrosserie.

 

La concession aussi a fait des conneries, mais n'ayant pas la version de celle-ci, je ne la juge pas en son absence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Tu sais, à un moment faut arrêter de jouer aux pompiers consolateurs mais bien dire les choses pour que les gens se rendent un peu compte des conneries qu'ils ont faites. Ça fait un peu mal... mais ça permet d'ouvrir un peu les yeux.

 

Donc: je résume.

 

Il a acheté sans doute un véhicule trop cher, a accepté la livraison sans vérifier si celui-ci correspondait au bon de commande et n'accepte pas de faire 260 km pour faire reprendre un défaut carrosserie.

 

La concession aussi a fait des conneries, mais n'ayant pas la version de celle-ci, je ne la juge pas en son absence!

 

[:tomswweks]

a un moment donné faut peut-être te rendre compte des conneries que tu racontes et en conséquence t'abstenir... tout à un coût (oui oui un chassis cup c'est + des bacquets recaro c'est +...etc). Et maintenant que ta théorie fumeuse de pilier de comptoir s'est envolée tu te sens obligée de creuser un peu plus ton trou en dénigrant l'auteur, c'est joli :)

allez golden-crew.gif.e99647b7e8d57faccd7e2dc3db640484.gif

Edit: vu que la notion d'argent n'a pas l'air de te sauter aux yeux (tu bosses dans quelle administration mon cochon?), 260 bornes chez lui c'est 2 jours d'immobilisation véhicule, soit deux jours à la maison. (tu fais aussi de la pub pour Dacia?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet mais je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il l'a payé trop cher. De plus beaucoup de garages acceptent de faire des réparations à distance. C'est vrai que 420€ pour une aile c'est cher mais bon si on leur soumet un devis plus raisonnable peut être qu'ils accepteront.

 

Quant au ss çe n'est peut être qu'un détail pour toi mais dans tous les cas , souchet a commandé une voiture avec et a récupéré une sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet mais je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il l'a payé trop cher. De plus beaucoup de garages acceptent de faire des réparations à distance. C'est vrai que 420€ pour une aile c'est cher mais bon si on leur soumet un devis plus raisonnable peut être qu'ils accepteront.

 

Quant au ss çe n'est peut être qu'un détail pour toi mais dans tous les cas , souchet a commandé une voiture avec et a récupéré une sans.

 

 

Je pense qu'elle est surcôté car seules les Mégane trophy de 2015 dépassent les 30 000 euros.

 

Les 265 cv S/S de 2015 sont bien souvent sous 26000 euros sur le site de la centrale, alors un modèle de 2014... 27000 euros c'est cher à mon goût!

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

Peux-tu expliquer à MaX_67 que j'ai le droit d'avoir mon avis et n'ai pas besoin de m'abstenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Je pense qu'elle est surcôté car seules les Mégane trophy de 2015 dépassent les 30 000 euros.

 

Les 265 cv S/S de 2015 sont bien souvent sous 26000 euros sur le site de la centrale, alors un modèle de 2014... 27000 euros c'est cher à mon goût!

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

Peux-tu expliquer à MaX_67 que j'ai le droit d'avoir mon avis et n'ai pas besoin de m'abstenir!

 

 

quelqu'un te la demandé? de plus un avis complètement à l'ouest?! quel honneur... (on te demande la couleur du frigo et tu réponds le prix est trop cher) formidable comme réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu sais, à un moment faut arrêter de jouer aux pompiers consolateurs mais bien dire les choses pour que les gens se rendent un peu compte des conneries qu'ils ont faites. Ça fait un peu mal... mais ça permet d'ouvrir un peu les yeux.

 

Donc: je résume.

 

Il a acheté sans doute un véhicule trop cher, a accepté la livraison sans vérifier si celui-ci correspondait au bon de commande et n'accepte pas de faire 260 km pour faire reprendre un défaut carrosserie.

 

La concession aussi a fait des conneries, mais n'ayant pas la version de celle-ci, je ne la juge pas en son absence!

Par contre tu ne te prive pas de Juger le demandeur en lui donnant des leçons dont il n'a que faire alors qu'il était venu chercher de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Par contre tu ne te prive pas de Juger le demandeur en lui donnant des leçons dont il n'a que faire alors qu'il était venu chercher de l'aide !

 

 

oui c'est l'idée :D formidable comme aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...