Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §gro171sK

De pire en pire, le reportage sur le salon et les hybrides est du foutage de gueule et du mensonge délibéré protectionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 1997, la Prius ressemblait à ça" et puis on voit une Prius II :pfff:

"Les hôtesses les plus belles sont celles du stand Lancia" avec des hôtesses posant devant une Abarth :pfff:

 

J'hésite entre incompétence au niveau du montage ou méconnaissance du monde automobile.

 

Le reportage sur le son a failli m'étonner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire, le reportage sur le salon et les hybrides est du foutage de gueule et du mensonge délibéré protectionniste.

 

Pour quelles raisons? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour quelles raisons? :o

 

 

 

Pas un mot sur l'Auris Hybride, ni sur le CRZ première sportive hybride, fin du reportage annonçant que c'est très chere l'hybride alors que le H propose une gamme hybride qui débute à 18 000€ et pas un mot sur la future Jazz hybride quand ils disent que c'est pas près d'arriver sur les petites voitures, de véritables enculés gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des branleurs! ils nous parlent de la première hybride, donc la première "prius" et nous montrent la "prius 2"!! afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

"les 1ère. voitures électrique devrait arriver en 2011..." la faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons!

ça fait plus de 100 ans qu'elle éxiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas un mot sur l'Auris Hybride, ni sur le CRZ première sportive hybride, fin du reportage annonçant que c'est très chere l'hybride alors que le H propose une gamme hybride qui débute à 18 000€ et pas un mot sur la future Jazz hybride quand ils disent que c'est pas près d'arriver sur les petites voitures, de véritables enculés gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

C'est sure que tous le monde peut mettre 18000€ dans une voiture. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Pis de toutes manières, l'hybride, c'est nul. C'est pour les pseudos écolo, croyant que c'est propre. :bah:

Cette technologie me débecte. Le 100% électrique est bien plus crédible à mes yeux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que tous le monde peut mettre 18000€ dans une voiture. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Pis de toutes manières, l'hybride, c'est nul. C'est pour les pseudos écolo, croyant que c'est propre. :bah:

Cette technologie me débecte. Le 100% électrique est bien plus crédible à mes yeux. :ange:

 

Ah bon et pourquoi ? bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Sinon, 18 000 euros, c'est rien hein. C'est le prix d'une clio expression clim essence ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et pourquoi ? bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Sinon, 18 000 euros, c'est rien hein. C'est le prix d'une clio expression clim essence ... :buzz:

 

Tous le monde n'achète pas neuf. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Hormis mon erreur de jeunesse, je n'ai jamais mis plus de 10000€ dans une caisse. :o

Et pour l'électrique, tant qu'à réduire les émissions polluantes, autant les éliminées tout bonnement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'électrique bien plus vicieux que l'hybride :bah:

faut bien la produire l'électricité, et là aucune visibilité. au moins avec l'hybride chacun peut "jouer" sur sa conso

pour ma part j'attends la volt qui me semble bien plus prometteuse. l'idéal avec un moteur tournant à régime constant serait même d'y coller un petit mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Un mazout hybride ne resoud pas la problematique du carburant riche en derivés carbonnés ( plus que l'essence et bcp plus que les gaz) qui lors de la combustion se retrouve dans l'air. De plus faut savoir qu'a regime constant on peut faire un moteur essence ayant un aussi bon rendement qu'un diesel maintenant ( l'avantage du moteur diesel en terme de rendement provenant essentiellement des phases transitoires qui seraient donc éliminées a regime constant).

Sinon pour l'electrique il reste toujours et encore le probleme des batteries au jour d'aujourdhui ( autonomie et vieillissement des li-ion).

Quand a la volt elle transporte justement encore 200 kg de batterie ( contre 40kg dans une prius).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mazout hybride ne resoud pas la problematique du carburant riche en derivés carbonnés ( plus que l'essence et bcp plus que les gaz) qui lors de la combustion se retrouve dans l'air. De plus faut savoir qu'a regime constant on peut faire un moteur essence ayant un aussi bon rendement qu'un diesel maintenant ( l'avantage du moteur diesel en terme de rendement provenant essentiellement des phases transitoires qui seraient donc éliminées a regime constant).

Sinon pour l'electrique il reste toujours et encore le probleme des batteries au jour d'aujourdhui ( autonomie et vieillissement des li-ion).

Quand a la volt elle transporte justement encore 300 kg de batterie ( contre 40kg dans une prius).

 

je ne savais pas :jap:

alors oui, pas de mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que tous le monde peut mettre 18000€ dans une voiture. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Pis de toutes manières, l'hybride, c'est nul. C'est pour les pseudos écolo, croyant que c'est propre. :bah:

Cette technologie me débecte. Le 100% électrique est bien plus crédible à mes yeux. :ange:

 

tout à fait d'accord avec ça!

et l'hydrogène dans tout ça? c'est trop chère apparemment tout comme l'hybride il y a quelques années! alors si on développe l'hydrogène tout comme leurs hybrides, ça devrai réduire les coût,non? mais les pauvres pétrolier risque de ne pas être content! l'hybride, c'est de la pure hipocrisie, rien a voir avec l'écologie les industrielles s'en foutent il payent leur taxes carbones pour avoir "le droit de polluer"!

les voitures hybrides est une aubaine pour les constructeurs, pour baisser leurs taux de co2 puisque les normes européenne sont de plus en plus stricte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut acheter de l'occasion à 18K bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

 

Bon, je reformule, car tu 'as l'air limité intellectuellement ce matin. :jap:

Tous le monde, ne peux pas mettre 18000€ dans une voiture, neuve ou pas. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'électrique bien plus vicieux que l'hybride :bah:

faut bien la produire l'électricité, et là aucune visibilité. au moins avec l'hybride chacun peut "jouer" sur sa conso

pour ma part j'attends la volt qui me semble bien plus prometteuse. l'idéal avec un moteur tournant à régime constant serait même d'y coller un petit mazout

 

Si ce n'est qu'un problème de production, ca peu être vite régler. :bah:

Champs de panneaux solaires, éolienne... c'est propre et ça produit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'achète pas neuf. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Hormis mon erreur de jeunesse, je n'ai jamais mis plus de 10000€ dans une caisse. :o

Et pour l'électrique, tant qu'à réduire les émissions polluantes, autant les éliminées tout bonnement. ;)

 

 

Bon, je reformule, car tu 'as l'air limité intellectuellement ce matin. :jap:

Tous le monde, ne peux pas mettre 18000€ dans une voiture, neuve ou pas. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Tu me parles de limité alors que t'y comprends rien. On te parle de 18 000 euros et du fait que les journalistes disent que l'hybride, c'est très cher.

Y'a pas un problème là ? Car si on regarde, c'est le prix d'une clio neuve ... plus petite et moins bien équipée.

 

Toi, tu nous réponds, on achète pas tous de voitures neuves ... Et alors, on s'en branle de ton cas. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif Que tu achètes une voiture neuve ou non, t'es en mesure de dire si c'est cher hein.

Une logan à 10000 euros neuve, tu vas me dire que c'est pas cher... à 15 000 euros, tu ne me dirais pas ça ... et pourtant, t'achètes pas de voitures neuves comme tu dis ... bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

Sincérement, faudrait mieux que tu dises rien des fois ... tu comprends pas nos messages. Alors venir me parler de limiter intellectuellement hein ... :jap:. Ps: pas besoin d'aller chouiner dans les jupons du modal parce que tu te prends encore une fessée :fier::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tu me parles de limité alors que t'y comprends rien. On te parle de 18 000 euros et du fait que les journalistes disent que l'hybride, c'est très cher.

Y'a pas un problème là ? Car si on regarde, c'est le prix d'une clio neuve ... plus petite et moins bien équipée.

 

Toi, tu nous réponds, on achète pas tous de voitures neuves ... Et alors, on s'en branle de ton cas. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif Que tu achètes une voiture neuve ou non, t'es en mesure de dire si c'est cher hein.

Une logan à 10000 euros neuve, tu vas me dire que c'est pas cher... à 15 000 euros, tu ne me dirais pas ça ... et pourtant, t'achètes pas de voitures neuves comme tu dis ... bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

Sincérement, faudrait mieux que tu dises rien des fois ... tu comprends pas nos messages. Alors venir me parler de limiter intellectuellement hein ... :jap:. Ps: pas besoin d'aller chouiner dans les jupons du modal parce que tu te prends encore une fessée :fier::fleur:

 

 

 

+1 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me parles de limité alors que t'y comprends rien. On te parle de 18 000 euros et du fait que les journalistes disent que l'hybride, c'est très cher.

Y'a pas un problème là ? Car si on regarde, c'est le prix d'une clio neuve ... plus petite et moins bien équipée.

 

Toi, tu nous réponds, on achète pas tous de voitures neuves ... Et alors, on s'en branle de ton cas. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif Que tu achètes une voiture neuve ou non, t'es en mesure de dire si c'est cher hein.

Une logan à 10000 euros neuve, tu vas me dire que c'est pas cher... à 15 000 euros, tu ne me dirais pas ça ... et pourtant, t'achètes pas de voitures neuves comme tu dis ... bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

Sincérement, faudrait mieux que tu dises rien des fois ... tu comprends pas nos messages. Alors venir me parler de limiter intellectuellement hein ... :jap:. Ps: pas besoin d'aller chouiner dans les jupons du modal parce que tu te prends encore une fessée :fier::fleur:

 

18000€ c'est cher, qu'elle que soit la technologie. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Toi pas comprendre. a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

18000€ c'est cher, qu'elle que soit la technologie. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Toi pas comprendre. a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

 

Non c'est le prix moyen d'une auto de bonne taille et bien équipée, c'est cher pour toi et tes moyens et pourtant le péquin de base n'a aucun mal à se faire chromer un Senic ou une 308 de 25 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Si ce n'est qu'un problème de production, ca peu être vite régler. :bah:

Champs de panneaux solaires, éolienne... c'est propre et ça produit. ;)

 

 

Si c'etait aussi simple oui ok. Sauf que pour l'instant ( et pour encore bien plus de 10 ans) l'electricite dans le monde elle majoritairement produite a base combustible carbonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

:jap:

 

18000€ c'est cher, qu'elle que soit la technologie. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Toi pas comprendre. a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

Okay... relis le dernier paragraphe. bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Une Ferrari neuve à 18 000 euros, caÿ trop cher car caÿ 18 000 euros kwaaaaaaaa bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

18000€ c'est cher, qu'elle que soit la technologie. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Toi pas comprendre. a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

Tel que presenté par la presse non !!! puisque le prix moyen d'un vehicule neuf vendu en france depasse deja les 20000 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est le prix moyen d'une auto de bonne taille et bien équipée, c'est cher pour toi et tes moyens et pourtant le péquin de base n'a aucun mal à se faire chromer un Senic ou une 308 de 25 000 €

 

RAB du péquin moyen. :bah::jap:

 

Si c'etait aussi simple oui ok. Sauf que pour l'instant ( et pour encore bien plus de 10 ans) l'electricite dans le monde elle majoritairement produite a base combustible carbonné.

 

 

Mais je n'ai pas dit le contraire. Il y a de gros effort à faire, mais faut surtout sortir du lobbing nucléaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

RAB du péquin moyen. :bah::jap:

 

 

 

Comme nous de tes avis tallibannesques de mauvaise foie et nullissime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de ton avis réalisé à partir de tes moyens. :jap:

 

Me sur endette pas pour un cube roulant. Pas comme 20 ou 30% des français.

Et perso je représente bien plus le salaire moyen français, avec mes 1500€, que le mec qui touche 4000€ par mois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Me sur endette pas pour un cube roulant. Pas comme 20 ou 30% des français.

Et perso je représente bien plus le salaire moyen français, avec mes 1500€, que le mec qui touche 4000€ par mois. :bah:

 

 

 

Mais tu es un A Social ou bien un extra terrestre, 80% des gens vivent à credit? Sans ça ils ne pourraient se payer une maison une bagnole neuve de belles vacances de la hifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais tu es un A Social ou bien un extra terrestre, 80% des gens vivent à credit? Sans ça ils ne pourraient se payer une maison une bagnole neuve de belles vacances de la hifi...

 

Bien sure que je vis avec des crédit. :)

Mais bon je sais me limiter. Je ne vis pas au dessus de mes moyens. On a deux voitures à la maison, acheté à crédit, une de 7 ans, l'autre de 10 ans, une moto de 13 ans, je loue mon appart de 55m², je n'ai pas de TV LCD HD machin, j'ai un PC à 400€, pas de chaine hifi, enfin comme tu le vois je n'ai pas le dernier cri à la maison. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bien sure que je vis avec des crédit. :)

Mais bon je sais me limiter. Je ne vis pas au dessus de mes moyens. On a deux voitures à la maison, acheté à crédit, une de 7 ans, l'autre de 10 ans, une moto de 13 ans, je loue mon appart de 55m², je n'ai pas de TV LCD HD machin, j'ai un PC à 400€, pas de chaine hifi, enfin comme tu le vois je n'ai pas le dernier cri à la maison. :bah:

 

 

 

Voila comme tout le monde, maintenant les même gens que toi veulent une auto neuve, souvent ils y mettent en moyenne 20 000€, toute façon une compacte equipée correctement revient à ce prix la gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila comme tout le monde, maintenant les même gens que toi veulent une auto neuve, souvent ils y mettent en moyenne 20 000€, toute façon une compacte equipée correctement revient à ce prix la gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Si tu achète neuf. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20K euros pour une voiture neuve ralala....heureusement qu'il reste de magnifiques occasions toutes équipées et peu kilométrées à ce prix là :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de personnes qui veulent des voitures neuves et qui n'ont pas de finances autres que sofinco etc... j'en rencontre souvent dans le cadre de mon travail.

Acheter le DCi plein pot chez un concessionnaire puis venir quelques mois après pleurer pour se renseigner sur la procédure de surendettement. :/

Cela fait même peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...