Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Comment récupèré une voiture abandonnée ?


Invité §Ano082Dk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton817Zq

Bonjour oui c'est pour ca que je veux l'immatriculer a mon nom et la recuperer.

 

 

La Saint Sylvestre, c'est demain...

Étonnant que ce genre d info te soit donner par un gendarme car les recherches sont tracées et sont a titre professionnel. De plus si le VL est retrouvé avec sa CG Allemande rien n est indiqué quand a son proprio si vivant ou dcd

 

 

Exact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

que le Gendarme l'ai passé au fichier pour voir si elle n'est pas volé, d'accord, mais donner les coordonnées du titulaire de la carte grise…. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJG660vz

Étonnant que ce genre d info te soit donner par un gendarme car les recherches sont tracées et sont a titre professionnel. De plus si le VL est retrouvé avec sa CG Allemande rien n est indiqué quand a son proprio si vivant ou dcd

Ce n'est pas le gendarme qui m'a dit que le proprio est mort mais grace au numero de serie j'ai pu recontacter sa famille et ce sont eux qui m'ont tout dis et Donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJG660vz

que le Gendarme l'ai passé au fichier pour voir si elle n'est pas volé, d'accord, mais donner les coordonnées du titulaire de la carte grise…. :chut:

Ce n'est pas le gendarme qui m'a donne les coordonees mais grace au numero de serie j'ai pu retrouver et recontacter la famille du proprio qui m'ont dit que ils ne voulaient pas de la voiture et m'ont donne la carte grise et les coordonnees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJG660vz

Sans documents originaux Allemand, pas de CG possible même avec la FFVE

J'ai contacte la famille du propio qui m'a donne les documents originaux Allemands pour faire une nouvelle CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

faire une cession en règle, la restaurée,(si faisable bien sur) puis un contrôle technique aussi, avant de demander à faire la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Personnellement, et à mon humble avis, je pense que c'est une affaire complètement bidon et pourtant, le 1er avril n'est que dans 4 mois. Nous avons affaire à un troll sur ce forum, rien d'autre et ce troll n'a strictement rien à voir avec les "trolls" des légendes scandinaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai trouve une Volkswagen Coccinelle de 1987 totallement abandonee . Les plaques d'immatriculations etaient absentes la carte grise a disparue , elle est rouillee et ca fait depuis 1ans qu'elle est sur un parking publique. J'aimerais la prendre et la restaurer en faire ma 1ere voiture. Car le propriaitaire n'a pas ete trouve. Si c'est legal ou pas si c'est possible et quelle est la demarche a suivre? Merci d'avance

 

Bonjour oui le vehicule est immatricule en Allemagne , je l'ai emmene a la gendarmerie grace au numero de serie les gendarmes ont confirme que le propriaitaire et decede et que je peux la prendre.

 

Bonjour les gendarmes ont contacte les descendants du propriaitaire et ils ne veulent pas de la Coccinelle donc ils ont dit que je peux la recuperer.

 

Ce n'est pas le gendarme qui m'a donne les coordonees mais grace au numero de serie j'ai pu retrouver et recontacter la famille du proprio qui m'ont dit que ils ne voulaient pas de la voiture et m'ont donne la carte grise et les coordonnees.

 

Réussir toutes ces démarches entre le 28 et le 30 décembre avec un weekend au milieu, chapeau...

 

 

Même pas en quelques heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Personnellement, et à mon humble avis, je pense que c'est une affaire complètement bidon et pourtant, le 1er avril n'est que dans 4 mois. Nous avons affaire à un troll sur ce forum, rien d'autre et ce troll n'a strictement rien à voir avec les "trolls" des légendes scandinaves.

 

Je pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le gendarme qui m'a donne les coordonees mais grace au numero de serie j'ai pu retrouver et recontacter la famille du proprio qui m'ont dit que ils ne voulaient pas de la voiture et m'ont donne la carte grise et les coordonnees.

 

Et comment a tu pu retrouver le nom des proprio juste avec le numéro de chassis ? ....Tu est passé par quel biais ? ça m'intéresse..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le gendarme qui m'a donne les coordonees mais grace au numero de serie j'ai pu retrouver et recontacter la famille du proprio qui m'ont dit que ils ne voulaient pas de la voiture et m'ont donne la carte grise et les coordonnees.

 

Pas ici en tout cas ...Puis de toute façon cette histoire est totalement incohérente ... Deux jours pour récupérer une carte grise allemande d'un véhicule d'origine mexicaine abandonné a Strasbourg par une personne décédé... ! .... On me la fera pas à moi ... ! Y a pas plus de coccinelle abandonné a Strasbourg qu'il y en a sur la planète " Mars " .... Je le répète , nous avons a faire a un gamin de 15 ans qui ne sait pas quoi faire de ses journées et qui invente une histoire bidon pour passer le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

c'est sur, il y a plus de mortiers que de caisse abandonnée à Strasbourg

 

maintenant il est fort possible que les gendarmes soient au courant de l'identité du défunt et donc de ces coordonnées, mais il est impossible que la caisse y soit depuis un an sans être mise à la fourrière.

 

ils ne sont pas plus bête qu'ailleurs les gendarmes strasbourgeois, par contre c'est un zone police il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226eO

Et comment a tu pu retrouver le nom des proprio juste avec le numéro de chassis ? ....Tu est passé par quel biais ? ça m'intéresse..!

chaque constructeur détiens un fichier classé par numéro de série contenant l'historique des ses véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226eO

Ils ne le tiennent pas bien à jour alors.

Renault m'a appelé 1an après la revente de ma Clio pour savoir si j'avais toujours la mienne

vendeur de la concession ou usine ?

 

:sol: Le premier a un fichier de prospects à relancer en vue d'un renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de rèver ... Le mec qui me trouvera un historique en concession sur une caisse de 50 ans qu'il me fasse signe ...

 

De toute façon cette cox n'existe pas en réel , donc je vois pas comment on pourrais y trouver un historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2019 à 16:51, haddock188 a dit :

 

 

 

 

C'est une blague ou un troll ... ?

Ou les deux ?

 

En gros tu nous demande la démarche a suivre pour voler une voiture sans savoir si c'est légal ... ? :non:

De + , la production des coccinelles a été arrèté en 1978 , donc une cox de 87 s'appelle " golf " ...

Et les cox , les vrais se négocie dans les 10 000€ ... Donc je peine a croire a ton histoire

 

Bref , encore un ado de 16 ans qui ne sait pas quoi faire de son dimanche ...

:o

 

Hey,

 

Un tel mépris n'est en aucun cas utile ni agréable. T'as aucune idée de son âge et tu lui parles comme si t'étais son daron... Perso je t'en aurais déjà collé une mais bon, la diplomatie est préférable


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à 1 an , donc je pense que ta réponse est un peu inutile . 

 

Quand au fait de m'en coller une , en 15 ans de sport de combat j'en ai déjà pris pas mal mais rassure toi j'en ai distribué au moins autant ... 

 

Donc effectivement la diplomatie est préférable😁

Modifié par haddock188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, haddock188 a dit :

Le sujet à 1 an , donc je pense que ta réponse est un peu inutile . 

 

Quand au fait de m'en coller une , en 15 ans de sport de combat j'en ai déjà pris pas mal mais rassure toi j'en ai distribué au moins autant ... 

 

Donc effectivement la diplomatie est préférable😁

Le classique "je pratique les arts martiaux". Sérieux redescends, tu réponds même pas au problème de base, qui est ta réponse exécrable à ce gars qui posait juste une question.

Que le topic ait un ou dix ans on s'en fout, t'es personne pour prendre les gens de haut comme ça; tu vas juste les dégoûter du truc, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es qui pour qu'en a peine deux messages tu arrive à déterrer un daubic comme ça ? ... 

A mon avis surement un multi ... 

 

Que ma réponse soit exécrable a ton goût , franchement je m'en tamponne le coquillard ...

, Si ça ne te plaît pas , tu n'a qu'a pas la lire et passer au sujet suivant ... 

Modifié par haddock188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 17:30, haddock188 a dit :

Et toi t'es qui pour qu'en a peine deux messages tu arrive à déterrer un daubic comme ça ? ... 

A mon avis surement un multi ... 

 

Que ma réponse soit exécrable a ton goût , franchement je m'en tamponne le coquillard ...

, Si ça ne te plaît pas , tu n'a qu'a pas la lire et passer au sujet suivant ... 

La ferme Fichier:Hap.png — Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...