Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot des Méganeux

bugsss

Messages recommandés

• Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• bugsss

2304

• titom60

1860

• guerveur

1794

Participants fréquents à ce sujet

Afin d'éviter de polluer nos 5/6 topics, je propose de bavarder ici, ca sera plus simple que de suivre 4 conversations en meme temps

Je continue donc, le sujet courant... qui qui va au ski alors???

Ah sympa ;)

Comme je disais, habituellement, je pars 3-4 jours autours d'Embrun, soit à deux, soit comme plusieurs années avec un couple d'amis, on se fait un truc tranquile, ski de fond, ballades en raquettes.....et surtout de bons restaus (hum les raclettes et le génépi :love: ).

Eux ne savent pas trop skier, et moi je ne fais que du ski de fond, ce que j'adore.

En 2009, je ne sais pas encore si j'y vais, je risque peu être de remonter à la place dans l'est pour une fête de famille...Mais bon rien n'est décidé encore...

Invité §Cha231qv

Waou super ! On prend les maillots de bain Bugsss ?

Perso, pas de ski de prévu pour l'instant (j'entends déjà les pensées de certain : "sacrillège, il pourrait aller au boulot en ski de fond et il ne veut même pas en faire !") on verra pour Janvier / Février ...

Et sinon (on ajoute un petit sujet en plus), que pensez-vous des anglais de manière générale ? Pour que là pour une fois je suis assez d'accord avec eux : ici

:coucou: en ce bon jeudi de l'an de grâce 2008

Ah sympa ;)

Comme je disais, habituellement, je pars 3-4 jours autours d'Embrun, soit à deux, soit comme plusieurs années avec un couple d'amis, on se fait un truc tranquile, ski de fond, ballades en raquettes.....et surtout de bons restaus (hum les raclettes et le génépi :love: ).

Eux ne savent pas trop skier, et moi je ne fais que du ski de fond, ce que j'adore.

En 2009, je ne sais pas encore si j'y vais, je risque peu être de remonter à la place dans l'est pour une fête de famille...Mais bon rien n'est décidé encore...

Tu préfères les embruns maritimes, avoue...

J'tai reconnu sur la plage des sablettes, hier apres midi, en train de te baigner, hein :W

Youhou!!! :bien:

Moi j'aimerais bien aller au ski. Ca fait un bail. Et j'adore ça.

Bugsss a dit qu'il nous recevait tous chez lui. :D

Le ski nautique, ca n'est pas encore la saison! :p

Perso, pas de ski de prévu pour l'instant (j'entends déjà les pensées de certain : "sacrillège, il pourrait aller au boulot en ski de fond et il ne veut même pas en faire !") on verra pour Janvier / Février ...

Et sinon (on ajoute un petit sujet en plus), que pensez-vous des anglais de manière générale ? Pour que là pour une fois je suis assez d'accord avec eux : ici

Ouais, sacrilège

Tu pourrais hein :p

Les traditions se perdent chez les Isérois, moi, j'vous le dis

P'te que j'irai aussi en Janvier, j'ai bon espoir

Sinon pour les radars, ca bloque le site au boulot

Si j'ai bien compris, ils veulent en virer??

:coucou: en ce bon jeudi de l'an de grâce 2008

Tu préfères les embruns maritimes, avoue...

J'tai reconnu sur la plage des sablettes, hier apres midi, en train de te baigner, hein :W

Le ski nautique, ca n'est pas encore la saison! :p

Ouais, sacrilège

Tu pourrais hein :p

Les traditions se perdent chez les Isérois, moi, j'vous le dis

P'te que j'irai aussi en Janvier, j'ai bon espoir

Sinon pour les radars, ca bloque le site au boulot

Si j'ai bien compris, ils veulent en virer??

"cul nu" aux Sablettes, oui :lol: c'était moi

Oui sacrilège... :jap:

Quand j'habitais en Allemagne, on allit une fois par semaine avec l'école faire du ski de fond, c'était génial....

Oui, mais faut avoir subi un entraînement 'chien de traîneau' pour tirer les moufflets :o

Sinon t'es mort au bout de cinq minutes...

Ca c'est physique...

Beaucoup se moquent quend je dis que je fais de la luge, mais c'est du sport....Et en plus avec les enfants tu dois bien t'en apercevoir....

J'viens de regarder les infos, y'a de la neige en Rhone Alpes! :oui:

Bonne de veinard! :p

Un truc sympa, absolument génial, mais à faire sur une piste de ski desserte, de préférence fermé. C'est un peu de la luge! Rico, c'est pas pour toi! :D

Prendre un matelas avec un revetement ciré, comme ceux qui protège les pylone sur les piste de ski. Pour ma part, j'en ai pris un qui trainait près d'une cabane.

Bref, monter la piste à pied et avec le matelas. Monter dessus avec des 2 ou 3 potes. A 3 on est à l'aise, à 4 un peu sérré. Et descendre la piste!

Génial. Par contre c'est dangereux. Faut aucun obstable, et de la place pour pouvoir s'arreter. Je ne sais pas à quel vitesse on allait, mais c'est du très rapide. Impossible de garder les yeux ouvert, trop vite. Un pote avait perdu ses clé de bagnole et maison, une chaussure en essayant de s'arrêter.

Bref à faire! :D

Tu le fais avec un bateau pneumatique ca :p

On y a pensé, mais trop de risque de crevé en chemin. Coulé dans la neige, pas l'air con! :D

Quand j'étais gosse, on remplissait de gros sacs plastiques épais (style transport de sel d'adoucisseur) avec de vieilles couvertures.

Ca marchait du tonnerre :D

Tout le monde à fait ça, le top. :lol:

Ou avec les belles en plastiques où tu ne savais jamais où mettre tes jambes! :D

Le cul en flamme, c'est ca???

Bon Titom, va falloir t'en trouver une, de femme

Tu m'étonnes, on avait trop mal au cul après. C'est ça de vouloir faire le dur et pas mettre de couverture dans les sacs :W ! Fallait pas avoir le moindre caillou!

Oh que oui, il me faut une femme, ca devient (très) dur... :ange:

J'ai rien dit, mais je l'ai pensé :cubitus:

Comme tu le sais, autour de chez moi, on avait pratiquement que des potes en commun. J'en vois toujours, mais tous sont en couple ou mariés. Donc pas évident. :/

Après, je vois du monde sur vers Caen où j'ai de la famille et potes, puis un peu sur Paris.

Là j'ai rencontré du monde, mais bon, la distance n'aide pas. Puis, c'est des rencontres lors de soirées, ça en reste là. J'essaie de voir sur Caen pour le jour de l'an pour me dépayser un peu.

Comme tu dis, les femmes sont là où tu les attends le moins. J'essaie de sortir un max, mais bon tout le monde bosse aussi, donc je fais avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...