Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Afin d'éviter de polluer nos 5/6 topics, je propose de bavarder ici, ca sera plus simple que de suivre 4 conversations en meme temps

 

 

Je continue donc, le sujet courant... qui qui va au ski alors???

 

 

Ah sympa ;)

 

Comme je disais, habituellement, je pars 3-4 jours autours d'Embrun, soit à deux, soit comme plusieurs années avec un couple d'amis, on se fait un truc tranquile, ski de fond, ballades en raquettes.....et surtout de bons restaus (hum les raclettes et le génépi :love: ).

 

Eux ne savent pas trop skier, et moi je ne fais que du ski de fond, ce que j'adore.

 

En 2009, je ne sais pas encore si j'y vais, je risque peu être de remonter à la place dans l'est pour une fête de famille...Mais bon rien n'est décidé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Youhou!!! :bien:

 

Moi j'aimerais bien aller au ski. Ca fait un bail. Et j'adore ça.

Bugsss a dit qu'il nous recevait tous chez lui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Waou super ! On prend les maillots de bain Bugsss ?

Perso, pas de ski de prévu pour l'instant (j'entends déjà les pensées de certain : "sacrillège, il pourrait aller au boulot en ski de fond et il ne veut même pas en faire !") on verra pour Janvier / Février ...

 

Et sinon (on ajoute un petit sujet en plus), que pensez-vous des anglais de manière générale ? Pour que là pour une fois je suis assez d'accord avec eux : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: en ce bon jeudi de l'an de grâce 2008

 

 

Ah sympa ;)

 

Comme je disais, habituellement, je pars 3-4 jours autours d'Embrun, soit à deux, soit comme plusieurs années avec un couple d'amis, on se fait un truc tranquile, ski de fond, ballades en raquettes.....et surtout de bons restaus (hum les raclettes et le génépi :love: ).

 

Eux ne savent pas trop skier, et moi je ne fais que du ski de fond, ce que j'adore.

 

En 2009, je ne sais pas encore si j'y vais, je risque peu être de remonter à la place dans l'est pour une fête de famille...Mais bon rien n'est décidé encore...

 

Tu préfères les embruns maritimes, avoue...

J'tai reconnu sur la plage des sablettes, hier apres midi, en train de te baigner, hein :W

 

 

Youhou!!! :bien:

Moi j'aimerais bien aller au ski. Ca fait un bail. Et j'adore ça.

Bugsss a dit qu'il nous recevait tous chez lui. :D

 

Le ski nautique, ca n'est pas encore la saison! :p

 

 

Waou super ! On prend les maillots de bain Bugsss ?

Perso, pas de ski de prévu pour l'instant (j'entends déjà les pensées de certain : "sacrillège, il pourrait aller au boulot en ski de fond et il ne veut même pas en faire !") on verra pour Janvier / Février ...

 

Et sinon (on ajoute un petit sujet en plus), que pensez-vous des anglais de manière générale ? Pour que là pour une fois je suis assez d'accord avec eux : ici

 

Ouais, sacrilège

Tu pourrais hein :p

 

Les traditions se perdent chez les Isérois, moi, j'vous le dis

P'te que j'irai aussi en Janvier, j'ai bon espoir

 

 

Sinon pour les radars, ca bloque le site au boulot

Si j'ai bien compris, ils veulent en virer??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

:coucou:

Bon pour ma part, pas de ski cette année. Mais j'aimerais bien en refaire un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: en ce bon jeudi de l'an de grâce 2008

 

 

 

Tu préfères les embruns maritimes, avoue...

J'tai reconnu sur la plage des sablettes, hier apres midi, en train de te baigner, hein :W

 

 

 

 

Le ski nautique, ca n'est pas encore la saison! :p

 

 

 

 

Ouais, sacrilège

Tu pourrais hein :p

 

Les traditions se perdent chez les Isérois, moi, j'vous le dis

P'te que j'irai aussi en Janvier, j'ai bon espoir

 

 

Sinon pour les radars, ca bloque le site au boulot

Si j'ai bien compris, ils veulent en virer??

 

 

 

"cul nu" aux Sablettes, oui :lol: c'était moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou super ! On prend les maillots de bain Bugsss ?

Perso, pas de ski de prévu pour l'instant (j'entends déjà les pensées de certain : "sacrillège, il pourrait aller au boulot en ski de fond et il ne veut même pas en faire !") on verra pour Janvier / Février ...

 

Et sinon (on ajoute un petit sujet en plus), que pensez-vous des anglais de manière générale ? Pour que là pour une fois je suis assez d'accord avec eux : ici

 

 

Oui sacrilège... :jap:

 

Quand j'habitais en Allemagne, on allit une fois par semaine avec l'école faire du ski de fond, c'était génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bon pour ma part, pas de ski cette année. Mais j'aimerais bien en refaire un de ces quatre.

 

Punaise, les plus près, c'est eux qui en font le moins...

 

Arfff.. mais bon, famille oblige, ca se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Punaise, les plus près, c'est eux qui en font le moins...

 

Arfff.. mais bon, famille oblige, ca se comprend ;)

 

Clair que trois gosses, dont deux en très bas age, c'est pas simple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Sympa d'avoir un jardin.. c'est une chance :)

 

Surtout avec des gosses ; faut les 'aérer' régulièrement sinon tu deviens dingue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

C'ests chouette aussi... ;)

 

Oui, mais faut avoir subi un entraînement 'chien de traîneau' pour tirer les moufflets :o

Sinon t'es mort au bout de cinq minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut avoir subi un entraînement 'chien de traîneau' pour tirer les moufflets :o

Sinon t'es mort au bout de cinq minutes...

 

 

Ca c'est physique...

Beaucoup se moquent quend je dis que je fais de la luge, mais c'est du sport....Et en plus avec les enfants tu dois bien t'en apercevoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'viens de regarder les infos, y'a de la neige en Rhone Alpes! :oui:

Bonne de veinard! :p

 

Un truc sympa, absolument génial, mais à faire sur une piste de ski desserte, de préférence fermé. C'est un peu de la luge! Rico, c'est pas pour toi! :D

 

Prendre un matelas avec un revetement ciré, comme ceux qui protège les pylone sur les piste de ski. Pour ma part, j'en ai pris un qui trainait près d'une cabane.

Bref, monter la piste à pied et avec le matelas. Monter dessus avec des 2 ou 3 potes. A 3 on est à l'aise, à 4 un peu sérré. Et descendre la piste!

 

Génial. Par contre c'est dangereux. Faut aucun obstable, et de la place pour pouvoir s'arreter. Je ne sais pas à quel vitesse on allait, mais c'est du très rapide. Impossible de garder les yeux ouvert, trop vite. Un pote avait perdu ses clé de bagnole et maison, une chaussure en essayant de s'arrêter.

 

Bref à faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Quand j'étais gosse, on remplissait de gros sacs plastiques épais (style transport de sel d'adoucisseur) avec de vieilles couvertures.

Ca marchait du tonnerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tu le fais avec un bateau pneumatique ca :p

 

On y a pensé, mais trop de risque de crevé en chemin. Coulé dans la neige, pas l'air con! :D

 

Quand j'étais gosse, on remplissait de gros sacs plastiques épais (style transport de sel d'adoucisseur) avec de vieilles couvertures.

Ca marchait du tonnerre :D

 

Tout le monde à fait ça, le top. :lol:

Ou avec les belles en plastiques où tu ne savais jamais où mettre tes jambes! :D

 

Le cul en flamme, c'est ca???

 

 

Bon Titom, va falloir t'en trouver une, de femme

 

Tu m'étonnes, on avait trop mal au cul après. C'est ça de vouloir faire le dur et pas mettre de couverture dans les sacs :W ! Fallait pas avoir le moindre caillou!

 

Oh que oui, il me faut une femme, ca devient (très) dur... :ange:

 

 

J'ai rien dit, mais je l'ai pensé :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coulé dans la neige, pourquoi pas :W

Une petite avalanche, et le tour est joué

 

Pour la femme, t'as essayé de rencontrer un peu de monde autour de toi?

Une femme est toujours la la ou tu attends le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Comme tu le sais, autour de chez moi, on avait pratiquement que des potes en commun. J'en vois toujours, mais tous sont en couple ou mariés. Donc pas évident. :/

 

Après, je vois du monde sur vers Caen où j'ai de la famille et potes, puis un peu sur Paris.

Là j'ai rencontré du monde, mais bon, la distance n'aide pas. Puis, c'est des rencontres lors de soirées, ça en reste là. J'essaie de voir sur Caen pour le jour de l'an pour me dépayser un peu.

 

Comme tu dis, les femmes sont là où tu les attends le moins. J'essaie de sortir un max, mais bon tout le monde bosse aussi, donc je fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

En effet, au moment où on s'y attend le moins...

Pour ma part, j'ai rencontré la mienne en promenant mon chien dans la rue... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Ah oui, effectivement. :lol:

 

Faut que je m'achète un chien ! :D

 

Cocker américain !

Ca marche ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Pis c'est très affectueux un cocker..

cocker.jpg

Et sache que tout bon cocker doit s'appeler "Joe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...