Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

 

WEP 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

WPA plutot...

 

 

De toute façon par défaut sur la mienne non active , il faut taper l'adresse 192.168.1.1 , ensuite menu a gauche et aller dans connectivité et cocher la case Wifi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en WPA 2, avec clé TKIP + AES 256bits, avec SSID désactivé, et sans DHCP.

 

Bon j'avoue je suis résté un bon moment en clair, de toute façon, personne n'a de wifi autour de chez moi, mais avec mon linksys et ces énormes antennes 10dbi, ça balance a mort le signal, de quoi recevoir le net a 500 metres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le mien est en WPA 2, avec clé TKIP + AES 256bits, avec SSID désactivé, et sans DHCP.

 

Bon j'avoue je suis résté un bon moment en clair, de toute façon, personne n'a de wifi autour de chez moi, mais avec mon linksys et ces énormes antennes 10dbi, ça balance a mort le signal, de quoi recevoir le net a 500 metres :D

 

 

Le wifi sur la mienne marche pas mal aussi , ma livebox dans la chambre , ma Ps3 dans le salon a facile plus de 15 mètres et séparé par 2 mur et j'ai le signal a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le routeur et chez mes parents, je capte parfaitement a fond de signal...

 

Note qui n'a rien a voir, j'ai une PS3 et une 360, et la PS3 c'est une sous merde a coté de la 360...

 

 

Bah chacun sont truc , moi j'ai eu la 360 revendu pour la PS3 ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah chacun sont truc , moi j'ai eu la 360 revendu pour la PS3 ..........

 

 

J'ai les 2, et j'avoue je n'utilise la ps3 que pour les bluray 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La nouvelle interface de la 360 est tres tres ergonomique.

 

Tient peut etre que tu sais pour la PS3, Elle est branchée en HDMI et l'audio en fibre optique.

 

Le probleme, soit je sélectionne l'audio en optique, soit sur la HDMI, comment avoir les 2 a la fois comme sur la 360 ?

 

PS : J'ai le firmware 2.53. (il me semble)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

J'ai les 2, et j'avoue je n'utilise la ps3 que pour les bluray 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La nouvelle interface de la 360 est tres tres ergonomique.

 

Tient peut etre que tu sais pour la PS3, Elle est branchée en HDMI et l'audio en fibre optique.

 

Le probleme, soit je sélectionne l'audio en optique, soit sur la HDMI, comment avoir les 2 a la fois comme sur la 360 ?

 

PS : J'ai le firmware 2.53. (il me semble)

 

 

Simple l'audio ma Tv qui rebalance en HDMi a mon kit .

 

La 360 mon reproche , pas de bluray , disque dur impossible a changer pour plus gros , et les jeux sont nettement moins beau que la Ps3 avec écran full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simple l'audio ma Tv qui rebalance en HDMi a mon kit .

 

La 360 mon reproche , pas de bluray , disque dur impossible a changer pour plus gros , et les jeux sont nettement moins beau que la Ps3 avec écran full HD

 

 

Tu peux mettre un 160go quand meme sur la 360, c'est vrai que mon 20go est bien trop vite plein, je lui fou 2 jeux dedans et il est plein :(

 

Mais bon comme je ne joue qu'a un jeux a la fois ça me va :D

 

Apres de toute façon il n'y a pas gears of war sur ps3, donc c'est de la daube 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps: mon ampli n'est pas HDMI, il n'est plus tout jeune (un Luxman 7*130w RMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Tu peux mettre un 160go quand meme sur la 360, c'est vrai que mon 20go est bien trop vite plein, je lui fou 2 jeux dedans et il est plein :(

 

Mais bon comme je ne joue qu'a un jeux a la fois ça me va :D

 

Apres de toute façon il n'y a pas gears of war sur ps3, donc c'est de la daube 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps: mon ampli n'est pas HDMI, il n'est plus tout jeune (un Luxman 7*130w RMS)

 

 

Sur la Ps3 tu met le dd que tu veux du moment qu'il est en 2.5 pouces , prix ridicule en comparaison du dd de la Xbox .

 

Sinon passe par les RCA je sais c'est moins bon , ton soucis et connu , mais il devrait être corrigé par un nouveau Firmware , je sais c'est grave con leur truc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, quand je suis sur le Dash, si je ne touche pas la manete d'une seconde, ça coupe la fibre optique, des que je touche ça active la fibre optique envoit un TAC et coupe la fibre... resultat mon ampli s'arrette pas de se mettre en attente de signal valide...

 

Ce sont des détails, mais bien lourd... et je ne parle pas de l'extinction du signal HDMI durant 1seconde avant de lancer un bluray, ça fait de beau flash bleue (bleue car ma tv met un ecran bleue quand il n'y a pas de source active).

 

 

Les RCA sont actif quand l'optique est active ? Car dans le menu audio, on peut choisir, HDMI, optique ou RCA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur... tout en marche...

Et premier PC de raccordé qui marche nickel

Et diode du wifi qui clignote en phase de synchronisation

D'ailleurs, ca se regle aussi, le temps alloué à la libre synchronisation sur l'interface de la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bien sur... tout en marche...

Et premier PC de raccordé qui marche nickel

Et diode du wifi qui clignote en phase de synchronisation

D'ailleurs, ca se regle aussi, le temps alloué à la libre synchronisation sur l'interface de la livebox

 

 

Fallait faire changer ta Livebox , moi j'ai fais style qu'elle a cramé (débranché avant de tel au 1014) dis qu'elle ne fonctionné plus , il teste ma ligne et elle me dit effectivement j'ai pas de signal , résultat j'ai la new livebox :p et reçu en 24h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et le pire, quand je suis sur le Dash, si je ne touche pas la manete d'une seconde, ça coupe la fibre optique, des que je touche ça active la fibre optique envoit un TAC et coupe la fibre... resultat mon ampli s'arrette pas de se mettre en attente de signal valide...

 

Ce sont des détails, mais bien lourd... et je ne parle pas de l'extinction du signal HDMI durant 1seconde avant de lancer un bluray, ça fait de beau flash bleue (bleue car ma tv met un ecran bleue quand il n'y a pas de source active).

 

 

Les RCA sont actif quand l'optique est active ? Car dans le menu audio, on peut choisir, HDMI, optique ou RCA...

 

 

Ah je ne peux te dire Chaced , car moi je passe tout par HDMI et là ça marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'avais pas lu

 

La praline que Clioboy s'est prise sur le topic des pignolages.... :ptdr:

Lui qui aime pas le second degre, il s'en est pris plein la poire

 

 

Oui enfin c'est con , car ClioBoy est sympa je trouve , il jou juste le même jeu que toi , la provoc :D , quoique j'adore te provoquer avec ton dci ;) , mais surtout ne va pas mal le prendre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

Cela serait bien , je gagnerais 2.50€ par jour de plus :lol:

 

C'est toujours ça de soutiré à l'état, non ?

 

 

Peut être moi

Mais en 1/10 :D

 

Thermique ?

 

Encore un truc de newbie qui est sencé etre simple...

 

Je preffere la bonne config manuelle, ou je rentre la clé a la main, au moins ça marche et bien...

 

 

Le routeur et chez mes parents, je capte parfaitement a fond de signal...

 

Note qui n'a rien a voir, j'ai une PS3 et une 360, et la PS3 c'est une sous merde a coté de la 360...

 

 

:siffle:

 

Tout ça parce que Forza n'est pas sur PS3 :cyp:

 

(Font chier avec leurs bonnets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait faire changer ta Livebox , moi j'ai fais style qu'elle a cramé (débranché avant de tel au 1014) dis qu'elle ne fonctionné plus , il teste ma ligne et elle me dit effectivement j'ai pas de signal , résultat j'ai la new livebox :p et reçu en 24h .

 

 

C'est une bonne méthode :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire, ces jeunes péteux qui se la racontent à propos du pilotage

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 88-385.htm

 

Les mecs, pas un sous de modestie

Ils font vraiment "jeunes peteux"

 

C'est le Bistrot d'un autre, mais certains transpirent l'arrogance que tu peux largement t'imaginer qu'ils sont comme ca IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Alors, qui qui va avoir une mégane sous son sapin de Noel, dans son salon?

 

Moi si vous vous cotisez! :D

Alors de préférence une Dynamique ou Luxe Dynamique, une 2.0T 165, ou tant qu'à faire, une MRS! :ange:

 

Puis dans le coffre, vous pouvez mettre une TV Philips LCD Full HD Ambilight. J'ai la PS3, mais ma télé actuelle ne suit plus (elle n'a que 2 ans :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Que pensez-vous du Nokia N95 ? :???:

Je peux l'avoir pour 69 €, je me tate sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ca reste un bon portable. J'pourrais le revendre le double du prix dans 4 mois débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

La 360 mon reproche , pas de bluray , disque dur impossible a changer pour plus gros , et les jeux sont nettement moins beau que la Ps3 avec écran full HD

 

:ange:

 

Nannnnn!!!!! Tu rigoles là!!

La 360 affiche du 1080p comme la PS3..... Même si l'une comme l'autre ne propose que trop peu de jeux en vrai 1080p...

Sans parler de la qualité moindre des jeux multiplateformes sur PS3....Freezes, baisses de framerate et j'en passe... (Assassin's Creed, GTA IV...). Seule la gestion des couleurs/luminosité est légèrement mieux gérée sur PS3...

Ca me rappelle un article que j'ai vu sur un jeu de voiture (me rappelle plus le nom) ou les couleurs sont mieux gérées sur PS3....mais où le public des gradins et certains effets d'ombres portées ont été tout simplement "effacés" :D

 

C'est pas une console mais un support multimédia avec lecteur BD cette machine.... :o

 

Heureusement qu'il y a le BD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Que pensez-vous du Nokia N95 ? :???:

Je peux l'avoir pour 69 €, je me tate sérieux.

 

 

Tiens ben le collègue qui a bossé sur le M9R vient de l'avoir (il y a une semaine) : beaucoup trop compliqué (bon il est un peu comme moi, tout ce qu'il veut c'est téléphoner ou envoyer des SMS au besoin : et le bignou ça sert à quoi ? ben on sait pas ...)

 

Edit : par contre je ne l'ai pas vu mais il m'a dit que c'était un frigo 3G ou un truc du genre, et aussi "ça a l'air super fragile ces bestiaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Si je l'achètes c'est pas pour moi. Je l'utilise un peu, pendant 4 mois, je le débloque, et je le revends 2 à 3 fois plus cher que je l'ai acheté. Je fais ça depuis quelques années, ça marche bien. Je me fais du bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est toujours ça de soutiré à l'état, non ?

 

 

 

Biensur j'en rigole , mais 2.5€ a ce niveau c'est 50€ de mieux au mois et c'est toujours cela ;)

 

Thermique j'aimerais bien , mais en 1/8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Que pensez-vous du Nokia N95 ? :???:

Je peux l'avoir pour 69 €, je me tate sérieux.

 

 

Très bon portable , il fait tout seul bémol c'est un pavé , je viens d'avoir mon LG Renoir , une merveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben... il est en fin de vie, donc cher... je trouve ;)

Y'a le N97 de sorti, de mémoire

 

 

C'est le N96 qui remplace le N95 , le N97 sort aussi mais carrément Nokia se touche sur le prix :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

:ange:

 

Nannnnn!!!!! Tu rigoles là!!

La 360 affiche du 1080p comme la PS3..... Même si l'une comme l'autre ne propose que trop peu de jeux en vrai 1080p...

Sans parler de la qualité moindre des jeux multiplateformes sur PS3....Freezes, baisses de framerate et j'en passe... (Assassin's Creed, GTA IV...). Seule la gestion des couleurs/luminosité est légèrement mieux gérée sur PS3...

Ca me rappelle un article que j'ai vu sur un jeu de voiture (me rappelle plus le nom) ou les couleurs sont mieux gérées sur PS3....mais où le public des gradins et certains effets d'ombres portées ont été tout simplement "effacés" :D

 

C'est pas une console mais un support multimédia avec lecteur BD cette machine.... :o

 

Heureusement qu'il y a le BD....

 

 

J'ai eu les 2 en parallèle alors bon...... revendu la 360 quelque jours après , d'ailleurs il y'a pas mal de temps j'avais parlé de mon intention d'acheter une PS3 sans parler Xbox et dire que j'avais la 360 , car a chaque fois on rentre dans un guerre a la con , tu parle de freez sur certain jeu , comme assassin , mais ce jeu date de la sortie de la console :lol: , bref arrêtons ce débat stérile qui ne sert a rien ;)

 

Car c'est un peut comme les Pro

 

ATI/Nvidia

AMD/Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

ou Renault/PSA :cyp:

 

:D

 

 

Je ne sais pas quoi faire pour le N95. Il me plait, je le revends plus cher d'ici 4 mois, mais le hic, c'est que je me réengage 24 mois, et ça ça m'emmerde :/ . La fin de mon engagement chez "laisse toi faire" c'est Avril ou Mai 2009. Mais d'un autre côté, je me dis que j'aurais toujours un portable et que de toute façon, les offres sont plus ou moins toutes les mêmes chez tous les opérateurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Avant que vous commenciez une nouvelle journée et que moi j'aille me coucher :D , service météo :lol: .

Alors ici, il a neigé presque 10 cm de très belle poudreuse. Ca craque tous les pieds, j'adore. Les sableuses passent. S'il gèlent sera une vrai patinoire.

Il prévoit un léger réchauffement, donc ça devrait fondre, mais léger risque de chute de neige quand même. :D

 

 

Sinon, j'ai vu la Charger en concession. Impressionnant, encore plus en vrai. Sublime. :rs:

 

Bon je vais :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...