Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

A mon tour de faire partie du topic des plus de 200 000Km. :sol:

 

Voilà la bête:

 

1000684.jpg.714e3579e3b2febab3f74b9a2dd41bed.jpg

 

1000685.jpg.dc0d7e21476b08d11bdf6c700664edf8.jpg

 

1000687.jpg.6f6f01b29349cadc393fc58f6e2daa47.jpg

 

La voilà bâchée:

 

1000688.jpg.9719aa13a539de563e2047936bc831fe.jpg

 

Et la photo du compteur:

 

1000686.jpg.24a7788649b8d0861167d76abca67053.jpg

 

 

Voici l'historique de cette auto:

 

Achetée en 2000 à la suite de la casse du moteur de ma Passat, elle était une première main.

 

J'avoue qu'on l'a achetée dans l'urgence et un peu à contre cœur à 5 000Frs, elle avait 117 000Km.

 

J'ai refait mon moteur mais comme l'auto de mon père est partie en casse c'est lui qui l'a récupérée jusqu'en 2009.

 

C'est une voiture qui a été maltraitée par mon père, il faisait pas les vidanges, l'entretien rien de rien et en 2009 le moteur a cassé (la boîte de vitesse était déjà malade elle aussi).

 

Depuis elle attendait dans le champ son heure jusqu'à ce que je décide de la sauver en lui greffant un moteur et une boîte de vitesse pour la sauver de la presse (je m'y étais attachée en attendant la réparation du moteur de ma Passat).

 

Elle avait 197 000km à la casse du moteur, donc j'ai fait 3 000Km depuis sa réparation qui date d'un mois et demie seulement.

 

 

A son sujet:

 

- 2 étriers changés (grippés à cause de son stockage de plus d'un an et demie dans le champ)

 

- moteur / boîte changés

 

- quatre pneus changés (deux qu'on m'avait donnés et deux que j'ai fait monter en neuf)

 

- réparation du faisceau au niveau du hayon arrière (l'essuis-glace arrière ne marchait plus depuis au moins 4 ans)

 

- traitement de la gangrène (rouille qui a fait son effet sur la baie de pare brise et des bas de caisse) en attendant de la réparer.

 

 

Du coup je suis heureux de rouler avec et surtout de lui avoir évité la fin broyée...

 

C'est une Campus (donc moteur 1.1L 4cv et 5 vitesses d'ailleurs boîte extra longue de Super 5 1.4i) de 1991.

 

Elle a donc actuellement 200 103Km et le compteur journalier indique les kilomètres parcourus avec 40€ de SP95 sachant que quand j'ai mis l'essence le voyant de réserve s'allumait (donc elle peut encore en faire un peu avec les 40€).

 

Economique, simple et facilement réparable, robuste c'est le bonheur même si elle n'a aucunement la tenue de route, le confort, l'esthétique, la qualité des autos actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire partie du topic des plus de 200 000Km. :sol:

 

Voilà la bête:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/1000684.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/1000685.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/1000687.jpg

 

La voilà bâchée:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/1000688.jpg

 

Et la photo du compteur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/1000686.jpg

 

 

Voici l'historique de cette auto:

 

Achetée en 2000 à la suite de la casse du moteur de ma Passat, elle était une première main.

 

J'avoue qu'on l'a achetée dans l'urgence et un peu à contre cœur à 5 000Frs, elle avait 117 000Km.

 

J'ai refait mon moteur mais comme l'auto de mon père est partie en casse c'est lui qui l'a récupérée jusqu'en 2009.

 

C'est une voiture qui a été maltraitée par mon père, il faisait pas les vidanges, l'entretien rien de rien et en 2009 le moteur a cassé (la boîte de vitesse était déjà malade elle aussi).

 

Depuis elle attendait dans le champ son heure jusqu'à ce que je décide de la sauver en lui greffant un moteur et une boîte de vitesse pour la sauver de la presse (je m'y étais attachée en attendant la réparation du moteur de ma Passat).

 

Elle avait 197 000km à la casse du moteur, donc j'ai fait 3 000Km depuis sa réparation qui date d'un mois et demie seulement.

 

 

A son sujet:

 

- 2 étriers changés (grippés à cause de son stockage de plus d'un an et demie dans le champ)

 

- moteur / boîte changés

 

- quatre pneus changés (deux qu'on m'avait donnés et deux que j'ai fait monter en neuf)

 

- réparation du faisceau au niveau du hayon arrière (l'essuis-glace arrière ne marchait plus depuis au moins 4 ans)

 

- traitement de la gangrène (rouille qui a fait son effet sur la baie de pare brise et des bas de caisse) en attendant de la réparer.

 

 

Du coup je suis heureux de rouler avec et surtout de lui avoir évité la fin broyée...

 

C'est une Campus (donc moteur 1.1L 4cv et 5 vitesses d'ailleurs boîte extra longue de Super 5 1.4i) de 1991.

 

Elle a donc actuellement 200 103Km et le compteur journalier indique les kilomètres parcourus avec 40€ de SP95 sachant que quand j'ai mis l'essence le voyant de réserve s'allumait (donc elle peut encore en faire un peu avec les 40€).

 

Economique, simple et facilement réparable, robuste c'est le bonheur même si elle n'a aucunement la tenue de route, le confort, l'esthétique, la qualité des autos actuelles.

 

:coucou:

 

Ben quoi, c'est ce qui fait son charme à ces vieilles caisses! le moteur 1.1 à défaut d'être efficace est robuste... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore en tout cas. ;)

 

Le 1.1L est vraiment costaud et surtout elle est à chaîne donc pas de courroie de distribution (une dépense non négligeable en moins) et en plus il s'offre le luxe d'être sobre 432Km avec 40€ de SP95 et il en reste encore.

 

Grosso modo ça fait du 5.4L / 100Km. ;)

 

Ah oui le nouveau moteur vient d'une Clio et donc accepte sans broncher le SP95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore en tout cas. ;)

 

Le 1.1L est vraiment costaud et surtout elle est à chaîne donc pas de courroie de distribution (une dépense non négligeable en moins) et en plus il s'offre le luxe d'être sobre 432Km avec 40€ de SP95 et il en reste encore.

 

Grosso modo ça fait du 5.4L / 100Km. ;)

 

Ah oui le nouveau moteur vient d'une Clio et donc accepte sans broncher le SP95. ;)

 

 

 

je resterais sur du 98 tout de même, moi :D

et que ce soit une chaîne ne veut pas dire de

ne pas y jeter un oeil !!

 

Ce n'est pas le même moteur, mais j'ai cassé la

chaîne sur ma R5 1300 automatique, et c'était

tout con .. le galet presseur, un pauvre truc

en téflon au bout d'un ressort fatigué ne tendait

plus assez la chaîne qui s'est mis à prendre

beaucoup de jeu, et elle a fini par céder ...

4 chainons étaient sur le point de rompre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je resterais sur du 98 tout de même, moi :D

et que ce soit une chaîne ne veut pas dire de

ne pas y jeter un oeil !!

 

Ce n'est pas le même moteur, mais j'ai cassé la

chaîne sur ma R5 1300 automatique, et c'était

tout con .. le galet presseur, un pauvre truc

en téflon au bout d'un ressort fatigué ne tendait

plus assez la chaîne qui s'est mis à prendre

beaucoup de jeu, et elle a fini par céder ...

4 chainons étaient sur le point de rompre !!

 

 

Non ça passe en 95 (d'ailleurs l'ancien moteur une génération avant celui actuellement installé C1E / 7P60 avant et C1E / D700 maintenant) car l'ancien moulin pouvait accepter le 95:

 

 

Photo0088.jpg.6f00f5193a4d82887d58c5051b7c5422.jpg

 

C'est aussi précisé dans le carnet du véhicule.

 

De plus j'ai testé les deux 95 et 98 et aucune différence en fonctionnement ou en consommation. :D

 

Pour la chaîne oui ça se vérifie mais bon normalement pas de soucis.

J'avais vu en casse une Super 5 C1C (donc 1.0L) qui avait 645 000Km et elle était la à cause de la casse de la chaîne justement donc j'ai encore de la marge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça passe en 95 (d'ailleurs l'ancien moteur une génération avant celui actuellement installé C1E / 7P60 avant et C1E / D700 maintenant) car l'ancien moulin pouvait accepter le 95:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108700/Photo0088.jpg

 

C'est aussi précisé dans le carnet du véhicule.

 

De plus j'ai testé les deux 95 et 98 et aucune différence en fonctionnement ou en consommation. :D

 

Pour la chaîne oui ça se vérifie mais bon normalement pas de soucis.

J'avais vu en casse une Super 5 C1C (donc 1.0L) qui avait 645 000Km et elle était la à cause de la casse de la chaîne justement donc j'ai encore de la marge. :D

 

 

 

Je ne dis pas qu'on ne peut pas mettre du 95, je dis que moi (ça ne concerne que moi), je ne mettrais que du 98 ... comme j'ai toujours fait sur toutes mes voitures ... (sauf la seule erreur de diesel que j'ai pu avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne dis pas qu'on ne peut pas mettre du 95, je dis que moi (ça ne concerne que moi), je ne mettrais que du 98 ... comme j'ai toujours fait sur toutes mes voitures ... (sauf la seule erreur de diesel que j'ai pu avoir).

 

 

Oui tu as raison.

Me concernant:

Le 95 étant moins "agressif" que le 98 je le préfère pour mes durites et le carburateur. :D

De plus le 95 est plus "stable" que le 98 donc il se conserve mieux. :D

Sinon comme le 98 n'apporte strictement rien à mon moteur et que le 95 est moins chère je prend celui-la. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison.

Me concernant:

Le 95 étant moins "agressif" que le 98 je le préfère pour mes durites et le carburateur. :D

De plus le 95 est plus "stable" que le 98 donc il se conserve mieux. :D

Sinon comme le 98 n'apporte strictement rien à mon moteur et que le 95 est moins chère je prend celui-la. ;)

 

 

 

 

vu qu'a priori, le 95 contient plus d'éthanol que le 98, je dirais exactement le contraire ...

celui qui a un pouvoir anti détonant plus grand, c'est bien le 98 ... même si tu ne le sens

pas, le moteur sera plus souple avec du 98 ... maintenant, tout le monde n'est pas d'accord

avec ça, et sur un vieux 8 soupapes certainement conduit avec ménagement, c'est moins sensible, je te l'accorde !

 

Sur le 107, le 98 fait une différence de 20 à 60 km par plein environ et en souplesse d'utilisation, c'est

très sensible, avec le 98, elle monte bien plus facilement dans les tours ... et passer les rapports à

5500 tr/min est agréable en 98 alors qu'en 95, on dirait qu'elle force un peu... mais là on a à faire à un

moteur 12 soupapes à calage variable qui est prévu pour rouler au SP100 dans sa version original japonaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu qu'a priori, le 95 contient plus d'éthanol que le 98, je dirais exactement le contraire ...

celui qui a un pouvoir anti détonant plus grand, c'est bien le 98 ... même si tu ne le sens

pas, le moteur sera plus souple avec du 98 ... maintenant, tout le monde n'est pas d'accord

avec ça, et sur un vieux 8 soupapes certainement conduit avec ménagement, c'est moins sensible, je te l'accorde !

 

 

 

Es-tu sûr ? :D

 

http://bansheequad.chez.com/essence.htm

 

http://www.consommer-moins.org/type-essence.php

 

Tu me diras avec un rapport volumétrique de 8.3 / 1 contre 9.5 / 1 pour un 1.1L C1E / 750 (donc anciens) pas de soucis de détonations. :D

 

Franchement pour la souplesse pas de différences (normal tu me diras puisque tout est mécanique sur ma caisse donc elle ne sait pas faire de différences entre les deux et comme ça brûle pareil...) tant qu'il n'y a pas de cliquetis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Es-tu sûr ? :D

 

http://bansheequad.chez.com/essence.htm

 

http://www.consommer-moins.org/type-essence.php

 

Tu me diras avec un rapport volumétrique de 8.3 / 1 contre 9.5 / 1 pour un 1.1L C1E / 750 (donc anciens) pas de soucis de détonations. :D

 

Franchement pour la souplesse pas de différences (normal tu me diras puisque tout est mécanique sur ma caisse donc elle ne sait pas faire de différences entre les deux et comme ça brûle pareil...) tant qu'il n'y a pas de cliquetis :D

 

 

sans doute que sur ce moteur c'est moins sensible : comme dit plus haut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans doute que sur ce moteur c'est moins sensible : comme dit plus haut !

 

 

Il faut voir que la combustion du 95 ou du 98 c'est la même chose, ce qui change d'un moteur à l'autre c'est son rapport volumétrique et son type de gestion. ;) (bien entendu je laisse volontairement de côté les moteurs anciens qui ne doivent que rouler au plombé donc eux théoriquement c'est du 98 + additifs car le plombé c'est du 97).

 

Tu prends un moteur qui bouffe du 95 (donc rapport volumétrique relativement bas comme mon moteur) et surtout un moteur à gestion mécanique (très important) celui-ci malheureusement ne verra aucune différence entre le 95 ou le 98 puisqu'il ne pourra pas exploiter l'indice d'octane élevé du 98. :sic:

 

Pour un moteur plus récent comme ta 107 par exemple (tu as un détecteur de cliquetis et surtout une gestion électronique par calculo donc pas une gestion statique) elle sera à même d'en profiter pleinement d'où la souplesse voir même la petite baisse de consommation puisque le rendement sera meilleur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Renault 5...

 

Elle finit sa vie paisiblement après avoir rendue de grands services

 

http://d7.e-loader.net/NJdG2I6uRF.JPG

 

http://d15.e-loader.net/NGEfTjaQPj.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Alors le débat 95 / 98 se pose toujours, mais pour les petite voiture d époque le 95 et le meilleur carburant car il a une explosion plus " rapide " que le 98 qui lui va explosé plus " lentement "

 

Sur une voiture récente avec gestion électronique , le 98 est mieux car le moteur va exploité le taux d octane supplémentaire et le cycle d allumage sera rallongé.

 

Éventuellement sur la Super 5 essaye de mettre du 98 et augmenter un poil ton avance a l allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est déjà ouvert :o

 

Les misérables de FA (prolos inside :p )

 

Sinon, la paseo de la frangine n'arrivera pas sur ce topic, une nouvelle CRZ arrive pour remplacer la paseo qui a 190 000 bornes :D

 

Ma soeur roule assez bien, mais elle ne veut pas de diesel :D

 

 

foiré! :ddr:

et ta soeur a bien raison :oui:

la CR-Z semble être une très bonne voiture, je m'étais même posé la question :)

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

évite d'aller à munich, avec celle-ci! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

monsieur l'arbitre! y a tacle là! :pt1cable:

 

 

Un compteur ? :ptdr:

 

 

:lol:

 

A mon tour de faire partie du topic des plus de 200 000Km. :sol:

 

Voilà la bête:

 

La voilà bâchée:

 

1000688.jpg.3609c45becabb31e91f7f437969cc2b0.jpg

 

 

woooaaaa! tu joue à cache cache avec ta R5 Campus! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

foiré! :ddr:

et ta soeur a bien raison :oui:

la CR-Z semble être une très bonne voiture, je m'étais même posé la question :)

 

 

La Paseo est une très bonne caisse, mais elle commence à rouiller (la campagne) + quelques babioles qui déconnent, dont la télécommande de l'alarme (pas d'origine, et si elle ne fonctionne plus, impossible de démarrer la caisse)...

 

Partie mécanique nickelle, embrayage d'origine sans signe de faiblesse, moteur qui a la pêche, il consomme un peu d'huile, mais rien à voir avec un Zafira DTi :o

 

Et pour retrouver l'équivalent de la paseo en voiture actuelle ben... y a que la CRZ : gabarit réduit, moteur 1500, même nervosité, et probablement même fiabilité. Question équipement elle passe de quasi rien à quasi tout (cuir, toit pano, sièges chauffants, USB et 6 HP etc...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a refroidit, c'est la place à l'arrière (et le coffre, j'ai pris de mauvaises habitudes en Xantia, et les Saab n'arrangent rien :cyp: )

mais j'ai testé vite fait la chose, en mode sport, c'est une vraie bombe ne ville :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a refroidit, c'est la place à l'arrière (et le coffre, j'ai pris de mauvaises habitudes en Xantia, et les Saab n'arrangent rien :cyp: )

mais j'ai testé vite fait la chose, en mode sport, c'est une vraie bombe ne ville :cubitus:

 

La place à l'arrière? cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

En fait la banquette est là pour être rabattue et prolonger le coffre, qui, lui, est quand même 10x plus pratique que la petite malle de la Paseo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

balance! :o

 

une Saab 900!!! :rs:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/909195DSC8185.jpg

 

 

 

mais comme dit, le moteur fut changé peu avant les 200 000 :buzz:

la mécanique n'a que 115 000 :oui:

 

 

 

j'en ai vu une absolument splendide il y a 3 jours, blanche, elle donnait l'impression de sortir d'usine!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec combien de turbo aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

un seul! :jap:

 

 

un seul par moteur :buzz:

 

 

 

La place à l'arrière? cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

En fait la banquette est là pour être rabattue et prolonger le coffre, qui, lui, est quand même 10x plus pratique que la petite malle de la Paseo :D

 

 

:ddr:

par contre oui, une fois la banquette le dossier basculé, le coffre est correct :)

au fait, tu n'oubliera pas de passer sur le topic officiel du CR-Z pour nous montrer la bête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Paseo est une très bonne caisse, mais elle commence à rouiller (la campagne) + quelques babioles qui déconnent, dont la télécommande de l'alarme (pas d'origine, et si elle ne fonctionne plus, impossible de démarrer la caisse)...Partie mécanique nickelle, embrayage d'origine sans signe de faiblesse, moteur qui a la pêche, il consomme un peu d'huile, mais rien à voir avec un Zafira DTi :o

 

Et pour retrouver l'équivalent de la paseo en voiture actuelle ben... y a que la CRZ : gabarit réduit, moteur 1500, même nervosité, et probablement même fiabilité. Question équipement elle passe de quasi rien à quasi tout (cuir, toit pano, sièges chauffants, USB et 6 HP etc...) :D

 

 

Il faut suivre les fils et retirer le coupe circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Renault Master aménagé pour deux chevaux que j'ai eu pendant que l'autre était au garage.

 

Equipé d'un DCI120 c'est un véritable bonheur à conduire malgré son kilométrage, il est à peine rodé et subit un entretien régulier et sérieux ;)

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/251303_2032305800382_1026267350_2351979_1638577_n.jpg

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/271095_2032306920410_1026267350_2351983_339227_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le Renault Master aménagé pour deux chevaux que j'ai eu pendant que l'autre était au garage.

 

Equipé d'un DCI120 c'est un véritable bonheur à conduire malgré son kilométrage, il est à peine rodé et subit un entretien régulier et sérieux ;)

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/251303_2032305800382_1026267350_2351979_1638577_n.jpg

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/271095_2032306920410_1026267350_2351983_339227_n.jpg

 

 

J'ai jamais conduits de bestiaux comme ça, mon cheval il est dans son van derrière le Patrol :ddr:

 

Ca doit être plus maniable et sécurisant à conduire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais conduits de bestiaux comme ça, mon cheval il est dans son van derrière le Patrol :ddr:

 

Ca doit être plus maniable et sécurisant à conduire :oui:

 

 

 

 

Exactement: maniable et sécurisant :oui: mais bien plus cher qu'un van :D

 

C'est le camion du boulot là, mais moi j'achèterai un van 1.5 plus tard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

 

 

Exactement: maniable et sécurisant :oui: mais bien plus cher qu'un van :D

 

C'est le camion du boulot là, mais moi j'achèterai un van 1.5 plus tard :oui:

 

 

Faut surtout avoir l'utilité de l'investissement :ange:

 

Le mien c'est pour aller à la plage, un concours de temps à autre, le van suffit bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut surtout avoir l'utilité de l'investissement :ange:

 

Le mien c'est pour aller à la plage, un concours de temps à autre, le van suffit bien :p

 

 

 

 

ba justement ce camion il est à vendre, certes en bon état mais quand même un kilométrage conséquent et le proprio le vends entre 20 et 25 mille € bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

 

 

ba justement ce camion il est à vendre, certes en bon état mais quand même un kilométrage conséquent et le proprio le vends entre 20 et 25 mille € bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

20k€ là dedans ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...