Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

un AAZ, ce n'est pas juste la purge qui fuit ? il me semble que c'est un problème connue sur ce moteur.

 

 

Oui c'est ça. d'après le concessionnaire c'est une pompe à injection complète (1500 € + mo) voilà, obsolescence programmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui je n'avais jamais vu ça avant, mais j'ai changé des pneus de 8 ans à demi usés car sur le mouillé ou même humide, ça partait dans tous les sens en rond point. A l'avant je partais tout droit, à l'arrière 2 fois tête à queue complet. Et on nous fait faire des contrôles techniques ! :pfff: il pourraient déjà commencer à tester le véhicule sur mouillé ... !!!

 

C'est hyper dangereux si on croit s'arrêter net à un tourne à gauche, où parfois les véhicules arrivent en face à 60, voir 90, 100 sur route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui je n'avais jamais vu ça avant, mais j'ai changé des pneus de 8 ans à demi usés car sur le mouillé ou même humide, ça partait dans tous les sens en rond point. A l'avant je partais tout droit, à l'arrière 2 fois tête à queue complet. Et on nous fait faire des contrôles techniques ! :pfff: il pourraient déjà commencer à tester le véhicule sur mouillé ... !!!

 

C'est hyper dangereux si on croit s'arrêter net à un tourne à gauche, où parfois les véhicules arrivent en face à 60, voir 90, 100 sur route !

alors ils vérifient les pneus mais après c'est ton affaire personnel.

 

Si tu sais que tes pneus ont 8 ans et demi, faut pas s'attendre à des performances top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il représente un grave danger, le train arrière pourrait se dérober devant une école et tuer 40 enfants qui ne demandaient rien :/

 

 

13000km par an, c'est pas beaucoup mais de quoi prendre des risques quand même ...

A la première surprise sur la route, c'est le carton assuré ... pour peu que ça soit en plus des Michelin Energy Saver déjà pas top neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gris clair, enjoliveur, tu veux du mal à quelqu'un ? :lol:

 

 

pardon ? je n'ai eu que des voitures à jantes tôle, pour des raisons très personnelles ... je ne vais pas changer maintenant, si j'ai le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pardon ? je n'ai eu que des voitures à jantes tôle, pour des raisons très personnelles ... je ne vais pas changer maintenant, si j'ai le choix !

mais je respecte ton choix ;) Je trouve que cela fait un peu tristounet :jap:

Attelage d'hier :)

 

Mitsubishi Galant Break - 347.200 Kms

Volkswagen Golf 1 GTI 1800 Plus - 325.000 Kms

 

 

P2040350.jpg

 

 

P2040354.jpg

pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça c'est un témoignage intéressant.

 

Tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

 

 

Je préfère les montes à pneus moins chers, plus confortables, à l'équilibrage plus facile (et monte moins chère) et j'aime le look des jantes tôle ...

Je n'aime pas les tailles démesurées.

 

257213_3053567115645_2029782377_o.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/458413jantesbmw2.jpg

1038650523_bmw20330ci20tole.jpg.e33e8a4bd74beaa75c473e9de4556dfe.jpg

http://www.3er-club.de/fotogalerie/fahrzeuggalerie/e21/315-03-01.jpg

http://maxime.rimlinger.free.fr/316/316-028.jpg

 

 

Et dans les jantes alu ... j'en aime assez peu, en fait, je trouve toujours le dessin exagéré et torturé ...

les jantes alu que j'aime, c'est plutôt ça ... mais pour le coup, ça fait vieux (pour vous) :D

 

http://auto.sport.free.fr/photo/MERCEDES-BENZ-190-2.3-16s-540.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/BMW_E46_front_20080328.jpg

 

 

J'ai été agréablement surpris par ça : ce qui change ...

ce sont bien des jantes alu :

 

http://1.bp.blogspot.com/-XihzRD88hcQ/VRnu3U-jfQI/AAAAAAAAyvE/Gh7BA6GeAc4/s1600/Fiat-500-Retro-1355.jpg

(fiat 500 série vintage 51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain la 118i :w:

 

Je n'irai pas me déplacer pour ca :w:

 

 

Plus cohérent qu'une 114d ou 116d pack M déjà.

Au moins, c'est une bas de gamme, jusqu'au bout des jantes tôles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain 518i... Bordel comment ca devait être une enclume :w:

 

C'était pas terrible non.

 

Le moteur était creux. Malgré ses 105 ch il avait du mal à déplacer la grande carrosserie (même si à l'époque les voitures étaient "légères" par rapport à maintenant.

 

Mais ce que je retiens surtout de cette voiture c'est que les sièges faisaient mal au cul au bout de 20 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000e pour "ca" je trouve un peu cher non ?

 

 

Vu que pour ce prix toutes les autres ont plus du double de kilomètres, je considère que

j'échange allègrement tout l'équipement que vous affectionnez contre une centaine de

milliers de kilomètres ... ça va vous va (puisqu'apparemment il faut vous rendre compte).

 

Bref ... il n'y en a aucune à ce prix là et à ce kilométrage ... vas y ... je t'en prie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que pour ce prix toutes les autres ont plus du double de kilomètres, je considère que

j'échange allègrement tout l'équipement que vous affectionnez contre une centaine de

milliers de kilomètres ... ça va vous va (puisqu'apparemment il faut vous rendre compte).

 

Bref ... il n'y en a aucune à ce prix là et à ce kilométrage ... vas y ... je t'en prie !

 

 

Bonjour si elle plait fait toi plaisir, je partage aussi le concept des jantes en tôle moins cher et surtout moins intéressantes

Pour les voleurs !!! Et on a moins les boules si par mal chance on les cognes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que pour ce prix toutes les autres ont plus du double de kilomètres, je considère que

j'échange allègrement tout l'équipement que vous affectionnez contre une centaine de

milliers de kilomètres ... ça va vous va (puisqu'apparemment il faut vous rendre compte).

 

Bref ... il n'y en a aucune à ce prix là et à ce kilométrage ... vas y ... je t'en prie !

 

 

c'est moins bien ? ça ouvre moins les portes ? celles qui sont peintes ne sont pas en plastique ?

 

 

ah nan mais faut pas penser que je veux dire du mal sinon je m'excuse :jap:

 

et je vois que ma dernière phrase à été bouffé:

 

"par contre combo essence + boite auto avec un tel kilométrage pour ce prix, c'est intéressant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est moins bien ? ça ouvre moins les portes ? celles qui sont peintes ne sont pas en plastique ?

 

 

Bin c'est un peu comme une fille.

 

Une petite grosse, moche et bête fait aussi bien des gosses qu'une grande belle mince et sportive.

Mais y'en a une qui donne plus envie de rentrer dedans que l'autre.

 

Et en plus y'en a une que personne ne voudra te piquer et si elle se cogne sur une table, ça se verra pas ...

 

Après "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." © Coluche

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin c'est un peu comme une fille.

 

Une grosse, moche et bête fait aussi bien des gosses qu'une belle mince et sportive.

Mais y'en a une qui donne plus envie de rentrer dedans que l'autre.

 

Après "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." © Coluche

:cyp:

 

A supposer que ce que tu trouves moche soit aussi ce que je trouve moche ...

Je préfère largement une BMW à poignées noires et jantes tôle qu'une Mégane III foulopcheune ou une 308 GT Line !

Pareil, il y a des filles que je trouve belles pour lesquelles je ne trouve personne de mon avis ... ça ne me gêne pas.

Ca s'appelle des différences de goût ... ça n'existe pas un jugement universel, par essence !

 

Accessoirement, ça me convient mieux de ne pas avoir le GPS intégré de daube et les tas de boutons sur

le volant dont je n'ai que faire. Le côté dépouillé, à l'intérieur, me plaît d'autant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que ce que tu trouves moche soit aussi ce que je trouve moche ...

Je préfère largement une BMW à poignées noires et jantes tôle qu'une Mégane III foulopcheune ou une 308 GT Line !

 

 

"Toutes les femmes sont belles" © Frank Michael

 

:ange::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Toutes les femmes sont belles" © Frank Michael

 

:ange::mad:

 

 

Certains sont incapables de trouver une fille belle à partir du moment où elle a les cheveux courts et peu de seins ! Tant mieux pour ceux qui préfèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib883Ub
:ange: A ce jour Toyota avensis 2.0 d4d 116cv. De 2003. Total km à ce jour : 352000. Moteur et toutes les pièces sont d'origine. Uniquement démarreur changé à 300000 km. Sinon zéro pannes. Entretien normal minimum. :q :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib883Ub

IMG_20150414_082701.jpgToyota avensis. 2003. 2.0 d4d. Km : 352 000. Tout d'origine. panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que ce que tu trouves moche soit aussi ce que je trouve moche ...

Je préfère largement une BMW à poignées noires et jantes tôle qu'une Mégane III foulopcheune ou une 308 GT Line !

Pareil, il y a des filles que je trouve belles pour lesquelles je ne trouve personne de mon avis ... ça ne me gêne pas.

Ca s'appelle des différences de goût ... ça n'existe pas un jugement universel, par essence !

 

Accessoirement, ça me convient mieux de ne pas avoir le GPS intégré de daube et les tas de boutons sur

le volant dont je n'ai que faire. Le côté dépouillé, à l'intérieur, me plaît d'autant plus.

 

 

Je préfère une Mégane full option au prix d'une bmw bas de gamme dépouillé de tout, si c'est juste pour dire j'ai une bmw je vois pas l'intérêt..

 

Mais si ca te plais tant mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...