Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que choisir entre une Alpina et une BMW Motorsport


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §mam417iy

 

J'ai utiliser toute la puissance de la voiture, et je roule aussi souvant en Mustang V8 ( 2006), et c'est pas bien compliqué a conduire même avec une conduite sportive..

 

Pour avoir été passager dans une M3 csl, ya 3 ou 4 ans, je trouve pas du tout que "et d'envolées lyrique de L6"...

 

 

En meme temps c'est pas dur d'utiliser toute la puissance d'une voiture , suffit juste d' appuyer sur la pedale.(non pas toi had arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Par contre savoir le faire au bon moment , et pouvoir exploiter la voiture dans son ensemble au quotidien je pense que c'est autre chose .

Si tu arrive a cela avec la mustang je te tire mon chapeau .

 

Enfin bref , c'est pas la jalousie qui parle ici c'est plutot la conscience collective .

Je suis pompier et des jeunes trou du cul que s'explose 2 semaines apres avoir le permis dans une voiture payer a credit j'en ramasse souvent.

A la rigueur ils font ce qu'ils veulent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , par contre ce qui me revolte c'est que souvent y a des gens qui avait rien demander en face et qui finissent aussi au cimetiere en laissant une famille endeuillé , ou encore des veuf(ve) et orphelin au passage. :pfff:

 

Alors si il pense que c'est la bonne voiture pour debuter ,c'est son choix , j'espere juste qu'il reussira a rester en vie , ou alors de partir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam417iy

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Hermétique à toute sorte d'humour de bon gout, il vaut mieux en effet que tu retournes à ton gamin moche et à ta charette ;)

 

 

C'est bien de t'en prendre au enfant , sa prouve ta maturité.

 

 

Casse toi pov'con , ta rien a faire ici alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, évite d'appeler Kevin stp. :fleur:

 

 

Moi je l'aime bien le kevin, il est gentil ! :o

 

 

Par contre, le topic n'a plus aucun intérêt avec vos disputes à la con. :pfff:

 

Vous avez donné vos opinions, on a comprit donc maintenant stop !

 

Si le sujet ne vous plaid pas, rien ne vous interdit à aller sur un autre topic (j'ai un bon stock de topic amusant si vous voulez :o ) ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon sentiment ? décu, le sujet a directement dérivé sur une histoire de pognon :pfff:

et puis bon, quand je vois par exemples des topics sur des choix entre une DB7 et une 996TT ou des conseils d'achat pour plus de 75000 euros je trouve vraiment bizare que mon topic de voitures a 10k parte en couilles ...

 

Par ailleurs je remercie ceux qui ont fait une critique constructive et qui parlait de sécurité :jap:

pour ceux qui ont critiqué mon comportement, je vais vous répondre une chose

 

Ca me plait de faire ca et je suis heureux, pour moi c'est le principal :)

 

Pour revenir sur le sens du topic (bien oublié par certains) je compte garder l'Alpina 4 ou 5 mois et prendre le Z3M apres :jap:

 

 

Fuch, le problème ici n'est pas la valeur des véhicules mais plutôt le fait que tu n'aies pas encore le permis et que tes envies changent au gré des véhicules que tu peux voir dans ton entourage.

 

L'exemple de ton Alpina est assez significatif : tu n'as pas encore les papiers, tu n'as sûrement pas dû pouvoir la conduire et tu veux déjà en changer pour un Z3M ( véhicule réputé pour son châssis merdique )

 

En revanche, je te rejoins complètement sur le fait que tu es libre de faire ce que tu veux de ton argent et te juger là dessus relève de la connerie pure.

 

Sois prudent et tiens nous tout de même au jus. :jap: ( par MP ou autre part que sur la section générale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon sentiment ? décu, le sujet a directement dérivé sur une histoire de pognon :pfff:

et puis bon, quand je vois par exemples des topics sur des choix entre une DB7 et une 996TT ou des conseils d'achat pour plus de 75000 euros je trouve vraiment bizare que mon topic de voitures a 10k parte en couilles ...

 

Par ailleurs je remercie ceux qui ont fait une critique constructive et qui parlait de sécurité :jap:

pour ceux qui ont critiqué mon comportement, je vais vous répondre une chose

 

Ca me plait de faire ca et je suis heureux, pour moi c'est le principal :)

 

Pour revenir sur le sens du topic (bien oublié par certains) je compte garder l'Alpina 4 ou 5 mois et prendre le Z3M apres :jap:

 

Prudence quand même. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Y'a un Z3 coupé Hartge 5.0l V8 il me semble , ca serait mon choix pour debuter je pense :fier:

 

Attends, s'il n'y a pas de Nos et un pont court, c'est carrément jouable pour les AAC. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Mon sentiment ? décu, le sujet a directement dérivé sur une histoire de pognon :pfff:

et puis bon, quand je vois par exemples des topics sur des choix entre une DB7 et une 996TT ou des conseils d'achat pour plus de 75000 euros je trouve vraiment bizare que mon topic de voitures a 10k parte en couilles ...

 

C'est pas une question d'argent, c'est une question de quelqu'un qui n'a jamais rien conduit dans le monde réel : seul, la nuit, dans le brouillard, route froide et mouillée, qui vent prendre une des autos les plus vives de tous les temps.

J'aime bien la Z3M, elle a un pont AR daté et un chassis mou en cab mais c'est une bonne auto, qui a du charme. Reste que pour un jeune permis... enfin c'est pas le choix le plus "safe". Si tu veux rouler vite, prends toi une bonne intégrale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est pas une question d'argent, c'est une question de quelqu'un qui n'a jamais rien conduit dans le monde réel : seul, la nuit, dans le brouillard, route froide et mouillée, qui vent prendre une des autos les plus vives de tous les temps.

J'aime bien la Z3M, elle a un pont AR daté et un chassis mou en cab mais c'est une bonne auto, qui a du charme. Reste que pour un jeune permis... enfin c'est pas le choix le plus "safe". Si tu veux rouler vite, prends toi une bonne intégrale. ;)

 

 

C'est exactement ce que m'a dit mon père

et puis en 4RM y'a de sacré bagnoles :rs: 911 turbo, Audi RS, EVO, ... mais j'ai pas les moyens pour des jouets comme ca :bah:

ensuite si ca ne tenait qu'a moi, jamais je ne changerai l'Alpina aussi tot :bah: Je ne cherche d'ailleurs pas une autre proposition que le M coupe puisqu'on me le propose contre mon Alpina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10ke tu peux te prendre une S3 210 Quattro :jap:.

 

Mais je préfère quand même l'Alpina :bien: .

 

Ca me fera toujours marrer FA, avec ces donneurs de leçon "t'es trop jeune pour conduire ça :o" et hop, tu clic sur le profil: 24 ans raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif. Continuez comme ça les mecs :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

C'est pas une question d'argent, c'est une question de quelqu'un qui n'a jamais rien conduit dans le monde réel : seul, la nuit, dans le brouillard, route froide et mouillée, qui vent prendre une des autos les plus vives de tous les temps.

J'aime bien la Z3M, elle a un pont AR daté et un chassis mou en cab mais c'est une bonne auto, qui a du charme. Reste que pour un jeune permis... enfin c'est pas le choix le plus "safe". Si tu veux rouler vite, prends toi une bonne intégrale. ;)

 

 

 

oui, mais là tu impose un critère que tu ne cite pas : plaisir = rouler vite

 

 

y'a d'autres sources de plaisir en automobile, et je pense que fuch a un passif et une famille qui ont pu le lui faire découvrir sans qu'il ne conduise.

alors que certaines personnes n'y auront jamais acces, meme en ayant conduit plus de 40 ans.

 

c'est une bonne décision de garder l'alpina.

et puis tu verra, la première voiture, on s'y attache, on veux pas la lacher. (meme si certains sont plus enclains à changer d'auto régulièrement, le première reste la première, cf ma feu Opel astra 1.4i que j'ai adoré :love: )

au final, pas sur que tu veuille en changer pour le Z3M ... t'aura peut-etre découvert une autre auto entre-temps, ou tout simplement voiloir la garder. ;)

 

le Z3M c'est un engin venu de l'espace ... la comparaison avec la cobra faite précédement est très bonne, du couple, un chassis pas rigoureux (sauf à la préparer très lourdement) et une brutalité assez importante.

 

par contre Fuch, tu parles de 10.000€ ... je vois pas trop de Z3M à 10.000€ moi :D

 

sinon je suis preneur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre Fuch, tu parles de 10.000€ ... je vois pas trop de Z3M à 10.000€ moi :D

 

sinon je suis preneur :ange:

 

 

Son cousin lui propose un échange, et comme la B3 lui a coûté un peu plus que 10ke :bah:;). Il y a une belle affaire financière avec cette échange, mais c'est clairement pas la priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pour 10ke tu peux te prendre une S3 210 Quattro :jap:.

 

Mais je préfère quand même l'Alpina :bien: .

 

Ca me fera toujours marrer FA, avec ces donneurs de leçon "t'es trop jeune pour conduire ça :o" et hop, tu clic sur le profil: 24 ans raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif. Continuez comme ça les mecs :bien: !

 

 

Je me sens mais légerement visé... :ange: On peut avoir 24 et avoir les pieds sur terre et savoir la valeur des choses.

Je trouve ça débile son genre de comportement. Qu'il ait le moyens (enfin plutot son père) d'avoir de telles auto je m'en moque, mais la ça frise le ridicule.

"Bonjour j'ai 16 ans j'ai une 840i et un Alpina mais j'hésite a l'échanger avec Z3M" :o :o heu faut redscendre sur terre. C'est qui ses amis? Ils roulent en super5 ou en clio comme beaucoup de jeunes étudiant? ah non ils ont encore des scooters... :cyp: le permis, c'est dans 2 ans. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir survolé le topic, même si tu sembles déjà avoir décidé et que tu sembles posé, Fuch, je te conseillerai plutôt de garder l'Alpina.

La Z3M comme ça a été dit plusieurs fois a un comportement trop joueur. Indépendamment du fait que tu choisisses des voitures que certains rêveraient de conduire et qui comme tu le dis n'ont finalement plus un très grande valeur marchande, je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il n'est pas complètement sérieux d'avoir avec très peu d'expérience de conduite une petite propulsion de plus de 300cv qui ne possède presque aucune aide à la conduite.

C'est une voiture qui pousse trop à tester ses limites tout en les rendant floues. Je pense qu'elle mérite de l'expérience (que tu ne peux pas vraiment avoir) et une bonne maîtrise de ses impulsions (?).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

 

Soyez pas jaloux, OSEF de son fric, ce qu'il faut lui dire c'est "stop gamin, les z3m, alpina, lotus ou autres voitures d'hommes ce sera quand t'auras du poil au menton" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

:ouin: c'est bô

T'as été miss france toi non ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Je ne répond pas à ça c'est trop bas pour mois! Tu descend descend... petit, hop enterré, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens mais légerement visé... :ange: On peut avoir 24 et avoir les pieds sur terre et savoir la valeur des choses.

Je trouve ça débile son genre de comportement. Qu'il ait le moyens (enfin plutot son père) d'avoir de telles auto je m'en moque, mais la ça frise le ridicule.

"Bonjour j'ai 16 ans j'ai une 840i et un Alpina mais j'hésite a l'échanger avec Z3M" :o :o heu faut redscendre sur terre. C'est qui ses amis? Ils roulent en super5 ou en clio comme beaucoup de jeunes étudiant? ah non ils ont encore des scooters... :cyp: le permis, c'est dans 2 ans. :bah:

 

 

Je ne vise personne en particulier :jap:, on est plusieurs de la même année à répondre au topic (j'ai bientôt 24 moi aussi ... ).

Mais voilà, dans le contexte actuel, gendarmes sur les routes, radars, jumelles, prix de l'essence (même si ça ne touche pas certaines catégories), je pense que c'est le moment de se faire plaisir :bah: . Bientôt les autoroutes seront remplies de caméras de surveillance, les routes de montagnes truffées d'hommes en bleu, on ne pourra plus se faire plaisir nulle part :L.

De mon côté c'est mon point de vue, c'est le moment de me prendre une sportive (enfin à ma mesure) et je peut comprendre que des personnes ne puissent pas être d'accord avec moi, mais lâchez Fuch, il vous pose juste une question. Que vous ne soyez pas d'accord avec le fait qu'il ai des caisses puissantes 2 ans avant le permis c'est votre droit, dites le une fois et on arrête :bah: . C'est pas parce que vous dites que c'est pas bien qu'il va changer d'avis et prendre une Clio 1.2l hein :W.

Ses potes seront tout content de se faire ramener en B3 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tant de jalousie envers Fuch :??:

 

 

:roll:

 

Qu'est ce que c'est que cette phrase bidon ??? Ça faisant longtemps qu'elle n'était plus resortie :W

 

Jaloux de quoi? Pour exemple "S" roule en dernière 330i et Tevas en E46 330i :bah:

 

Je vois pas de quoi il devrait être jaloux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pour 10ke tu peux te prendre une S3 210 Quattro :jap:.

 

Mais je préfère quand même l'Alpina :bien: .

 

Ca me fera toujours marrer FA, avec ces donneurs de leçon "t'es trop jeune pour conduire ça :o" et hop, tu clic sur le profil: 24 ans raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif. Continuez comme ça les mecs :bien: !

 

Attends, je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais entre une Evo et une Z3M, il y en a une carrément plus facile à conduire que l'autre hein. :cubitus:

 

Pis entre 16 en 24 ans il y a... 8 ans d'écart. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais entre une Evo et une Z3M, il y en a une carrément plus facile à conduire que l'autre hein. :cubitus:

 

Pis entre 16 en 24 ans il y a... 8 ans d'écart. :D

 

Hann la evo! :lover:

Tu ne vas pas la vendre à hondavtec77, si? :mad: Tu ne dois pas la vendre! :o

 

Sinon c'est vrai qu'une 4RM c'est bien... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais entre une Evo et une Z3M, il y en a une carrément plus facile à conduire que l'autre hein. :cubitus:

 

Pis entre 16 en 24 ans il y a... 8 ans d'écart. :D

 

 

Je l'ai dit, je ne vise personne en particulier :jap:.

 

Et navré, mais à 24 ans, j'ai fais du circuit, je conduit des Porsche tous les jours (et pas des 944 160ch :o ), et pourtant, je ne sais toujours pas conduire correctement (c'est à dire de façon réellement sportive, parce que aller d'un point A à un point B, tout le monde sait faire, même avec un Z3M) et pourtant c'est pas faute d'essayer :bah:. J'en apprend encore tous les jours. Donc donner des leçons à 24 ans ça me fait rire :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Salut, je viens apporter mon opinion, je crois qu'on a le droit :oui: je serai dans le même cas que toi, je prendrais l'alpina, mais la raison l'emporterai pour une caisse moins grosse quand même, tu aime tellement les BMW, pourquoi pas acheter une occasion récente en série 3 compact, bref on sent fou...

Par contre, tu n'a pas 18 ans, comment fait tu pour la mettre a ton nom ? et l'assurer ? car je m'étais renseigné et du tant que l'on est pas majeur, impossible d'avoir une voiture a son nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Je l'ai dit, je ne vise personne en particulier :jap:.

 

Et navré, mais à 24 ans, j'ai fais du circuit, je conduit des Porsche tous les jours (et pas des 944 160ch :o ), et pourtant, je ne sais toujours pas conduire correctement (c'est à dire de façon réellement sportive, parce que aller d'un point A à un point B, tout le monde sait faire, même avec un Z3M) et pourtant c'est pas faute d'essayer :bah:. J'en apprend encore tous les jours. Donc donner des leçons à 24 ans ça me fait rire :W.

 

 

Justement parcequ'on sait qu'a 24 ans on en apprend encore beaucoup on lui deconseille ces BMW a... 16ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

:roll:

 

Qu'est ce que c'est que cette phrase bidon ??? Ça faisant longtemps qu'elle n'était plus ressortie :W

 

Jaloux de quoi? Pour exemple "S" roule en dernière 330i et Tevas en E46 330i :bah:

 

Je vois pas de quoi il devrait être jaloux !

 

 

 

Il n'as pas la FL, de plus il l'as acheté en occasion :sol:

 

Les E46 c'était pas mal il y a 6 ou 7 ans, mais là c'est loin d'être bien, c'est même complètement ringard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Il n'as pas la FL, de plus il l'as acheté en occasion :sol:

 

Les E46 c'était pas mal il y a 6 ou 7 ans, mais là c'est loin d'être bien, c'est même complètement ringard ;)

 

 

Perso une les dernières E46 je les aime beaucoup, pour peu que se soit une 330i ou 330d toutes options :D:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

:roll:

 

Qu'est ce que c'est que cette phrase bidon ??? Ça faisant longtemps qu'elle n'était plus resortie :W

 

Jaloux de quoi? Pour exemple "S" roule en dernière 330i et Tevas en E46 330i :bah:

 

Je vois pas de quoi il devrait être jaloux !

 

 

 

parceque je suis qu'un prolo qui s'est endetté sur 4 générations pour se payer une poubelle voyons ! :D

 

Laisse tomber, certains ne savent pas de quoi ils parlent ou bien font juste du trollage, petit jeu pour lequel j'avoue

que had35 et d'autres ont un certain talent mais ça n'est pas donné à tout le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'as pas la FL, de plus il l'as acheté en occasion :sol:

 

Les E46 c'était pas mal il y a 6 ou 7 ans, mais là c'est loin d'être bien, c'est même complètement ringard ;)

 

http://www.photo-auto.fr/bmw/m3,csl-g235a.jpg

 

http://img367.imageshack.us/img367/8243/alpina15pq.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/1470/38040596hx8xr6.jpg

 

 

Je veux bien être ringard. :oui:

 

Et je préfère largement une Série 3 E46 essence qu'une Série 5 E60 diesel... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

Je veux bien être ringard. :oui:

 

Et je préfère largement une Série 3 E46 essence qu'une Série 5 E60 diesel... :W

 

 

 

A choisir je prendrai meme une serie 1 avec un bon L6 essence plutot qu'un mazout , meme bavarois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

http://www.photo-auto.fr/bmw/m3,csl-g235a.jpg

 

http://img367.imageshack.us/img367/8243/alpina15pq.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/1470/38040596hx8xr6.jpg

 

 

Je veux bien être ringard. :oui:

 

Et je préfère largement une Série 3 E46 essence qu'une Série 5 E60 diesel... :W

 

 

 

tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

J'assume aussi mon côté ringard..d'ailleurs demain matin je prendrai ma voiture de ringard pour aller rejoindre

mon boulot de prolo :love:

 

133402300_330i158.jpg4..jpg.69aaf8756511e70e23452110586ca9b1.jpg

 

34859481_330i034.jpg1..jpg.c1ec23ba3a18f463b859615a93f5919c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Mon sentiment ? décu, le sujet a directement dérivé sur une histoire de pognon :pfff:

et puis bon, quand je vois par exemples des topics sur des choix entre une DB7 et une 996TT ou des conseils d'achat pour plus de 75000 euros je trouve vraiment bizare que mon topic de voitures a 10k parte en couilles ...

 

Par ailleurs je remercie ceux qui ont fait une critique constructive et qui parlait de sécurité :jap:

pour ceux qui ont critiqué mon comportement, je vais vous répondre une chose

 

Ca me plait de faire ca et je suis heureux, pour moi c'est le principal :)

 

Pour revenir sur le sens du topic (bien oublié par certains) je compte garder l'Alpina 4 ou 5 mois et prendre le Z3M apres :jap:

 

 

:jap:

 

Elle n'a jamais été immatriculée en Belgique ton Alpina ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Han magnifique logan :love:

 

 

Merci :jap:

 

je l'ai désiglée pour que les gens ne soient pas jaloux à la vue du "dci" sur la malle arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens mais légerement visé... :ange: On peut avoir 24 et avoir les pieds sur terre et savoir la valeur des choses.

Je trouve ça débile son genre de comportement. Qu'il ait le moyens (enfin plutot son père) d'avoir de telles auto je m'en moque, mais la ça frise le ridicule.

"Bonjour j'ai 16 ans j'ai une 840i et un Alpina mais j'hésite a l'échanger avec Z3M" :o :o heu faut redscendre sur terre. C'est qui ses amis? Ils roulent en super5 ou en clio comme beaucoup de jeunes étudiant? ah non ils ont encore des scooters... :cyp: le permis, c'est dans 2 ans. :bah:

 

Euh ça c'était quand tu étais étudiant :ange:

 

Car moi, je vois des clio 2.2, clio 3, 206 phase 2, nouvelle corsa, swift dans ma résidence :o

Le revenu des étudiants à bien grandit je trouve ... c'est plus comme avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...