Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi S3 210ch ou Volkswagen Golf 4 V6 4motion


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §ale205Vx

 

Je trouve aussi :jap:. Maintenant ça ne plait pas à tout le monde, mais j'm'en fou :W. Merci pour vos commentaires :bien: !

 

 

Moi je t'aurait proposé un Gtv mais en V6 :love::love:

 

sinon bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

 

Moi je t'aurait proposé un Gtv mais en V6 :love::love:

 

sinon bon choix :jap:

 

 

le GTV a la ligne, le son, le look "coupé sport", par contre niveau motricité et consommation, ya pas photo pour la S3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

J'aime bien le GTV, et encore plus le V6 arese (je suis un grand fan de la 147 GTA) :jap:. Mais c'est vrai que le V6 me fait un peu peur en terme de conso/utilisation quotidienne :L. la 5 cylindres de mon ex-Stilo était un gouffre à pétrole :cry:.

 

 

C'est le gros problème de ce moteur mais put... c'est tellement jouissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est le gros problème de ce moteur mais put... c'est tellement jouissantif :lol:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'aime bien le GTV, et encore plus le V6 arese (je suis un grand fan de la 147 GTA) :jap:. Mais c'est vrai que le V6 me fait un peu peur en terme de conso/utilisation quotidienne :L. la 5 cylindres de mon ex-Stilo était un gouffre à pétrole :cry:.

 

 

Tu fais combien de conso avec la S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'aime bien le GTV, et encore plus le V6 arese (je suis un grand fan de la 147 GTA) :jap:. Mais c'est vrai que le V6 me fait un peu peur en terme de conso/utilisation quotidienne :L. la 5 cylindres de mon ex-Stilo était un gouffre à pétrole :cry:.

 

 

 

 

Et tu dis avoir un budget de 50 000 Euros pour une 911 mdle 997 et que tu envisages cet achat en mai ou juin 2009 ....

 

T'es sûr que tu ne te la racontes pas un peu ? :??:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

 

Et tu dis avoir un budget de 50 000 Euros pour une 911 mdle 997 et que tu envisages cet achat en mai ou juin 2009 ....

 

T'es sûr que tu ne te la racontes pas un peu ? :??:

 

..

 

 

:o le monsieur a dit "conso/utilisation QUOTIDIENNE", ce qui ne saurait être le cas pour lui avec une 997 il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

:o le monsieur a dit "conso/utilisation QUOTIDIENNE", ce qui ne saurait être le cas pour lui avec une 997 il me semble :o

 

 

 

 

Vu les voitures possédées avant, l'achat d'une porsche à 50 000 euros me semble étonnant même si le "monsieur a dit"

 

 

 

 

Mais ça c'est certainement mon côté jaloux de nature ... forcément ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

D'un côté, 50k€ dans une 997, ça doit pas être évident à trouver, ou alors, avec plus de 80mkm ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Il bosse dans un CP, avec un minimum de talent :sol: c'est largement réalisable. :bah:

 

Pas de quoi polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Il bosse dans un CP, avec un minimum de talent :sol: c'est largement réalisable. :bah:

 

Pas de quoi polémiquer.

 

 

 

 

Un CP :??:

 

En général on met une abréviation lorsque le terme a été utilisé peu avant ... c'est le cas ?

 

 

ceci dit la S3 (même en jaune et même à plus de 100 000 km) est quand même sympa ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et tu dis avoir un budget de 50 000 Euros pour une 911 mdle 997 et que tu envisages cet achat en mai ou juin 2009 ....

 

T'es sûr que tu ne te la racontes pas un peu ? :??:

 

..

 

 

Je te remercie de t'inquiéter de l'état de mes finances :D. Ne te fais aucun soucis, les 50k€ sont bien là :jap:. Si tu veux je peux te filer le n° de mon conseiller, histoire de te rassurer ;).

Je tourne avec un budget de 6000€ à la base que j'ai "débloqué" de mon capital. Après, je fais avec les économies que je place tous les mois et avec la revente des mes anciennes voitures. Résultat, maintenant je n'ai plus a toucher à ma somme de base, j'achète juste avec mes économies mensuelles.

Moi je suis certain que je ne me la raconte pas, parce que si je me la racontais, j'aurais dans mon garage un Cayenne S, une 997 GT3 et une Carrera GT. Rien de plus facile que de vous faire croire ça vu que je côtoie et conduit (mis à part la CGT) quasiment tous les jours :jap:.

Donc mes projets sont tout à fais valables, et ils sont étudiés avec le plus grand sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Je te remercie de t'inquiéter de l'état de mes finances :D. Ne te fais aucun soucis, les 50k€ sont bien là :jap:. Si tu veux je peux te filer le n° de mon conseiller, histoire de te rassurer ;).

Je tourne avec un budget de 6000€ à la base que j'ai "débloqué" de mon capital. Après, je fais avec les économies que je place tous les mois et avec la revente des mes anciennes voitures. Résultat, maintenant je n'ai plus a toucher à ma somme de base, j'achète juste avec mes économies mensuelles.

Moi je suis certain que je ne me la raconte pas, parce que si je me la racontais, j'aurais dans mon garage un Cayenne S, une 997 GT3 et une Carrera GT. Rien de plus facile que de vous faire croire ça vu que je côtoie et conduit (mis à part la CGT) quasiment tous les jours :jap:.

Donc mes projets sont tout à fais valables, et ils sont étudiés avec le plus grand sérieux.

 

 

T'as la version diesel si t'as peur de trop consommer au quotidien ... :o

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23650915.htm?ca=16_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ils essayent de la vendre comme ils peuvent :bah:

 

 

 

Faut voir s'il y a l'étiquette jaune dans la trappe ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de la vendre comme ils peuvent :bah:

 

 

 

Faut voir s'il y a l'étiquette jaune dans la trappe ?? :buzz:

 

 

Elle est pas mal celle là autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif .

Le coup du diesel avec filtre à particule sur une porsche.

Parfois on en voit des bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le GTV a la ligne, le son, le look "coupé sport", par contre niveau motricité et consommation, ya pas photo pour la S3 :o

 

 

Sinon dans le même genre que le GTV tu as la fiat coupé turbo.

Son T20 est démoniaque (4 cylindres 2.0L 20V turbo, 220ch et boit 6) et on en trouve à des prix très abordable.

Selon les critiques, seul sa motricité perfectible et la limite des 12 points sur un permis de conduire était un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est pas mal celle là autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif .

Le coup du diesel avec filtre à particule sur une porsche.

Parfois on en voit des bonne :D

 

 

Je dirais plutôt: le coup du diesel avec filtre à particule sur une 911

 

Parce que ta phrase va devenir vrai d'ici quelques semaines ... :L'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon dans le même genre que le GTV tu as la fiat coupé turbo.

Son T20 est démoniaque (4 cylindres 2.0L 20V turbo, 220ch et boit 6) et on en trouve à des prix très abordable.

 

 

J'avais pensé au T20 pour son punch introuvable ailleur en dessous des 10k€ :oui:. Mais je sortais de 2 Fiat, j'avais envie de voir autre chose. Mais c'est vrai que le T20 :miam: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais plutôt: le coup du diesel avec filtre à particule sur une 911

 

Parce que ta phrase va devenir vrai d'ici quelques semaines ... :L'.

 

 

ben tu m'en apprend une bonne tien.

Je savais pas que Porshe passait au mazout.

Tant que c'est pas du TDI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

Entre la Golf et la S3....perso, je pense que l'Audi correspond bien à tes critères et à ta recherche :jap:

 

 

Maintenant, s'il y a moyen que tu pousses un tout petit peu ton budget (du genre en "attendant" 2-3 mois de plus)...pourquoi pas une Renault Megane RS (225cv), plus récente, moins kilométrée et autant équipée qu'une S3 ? ;)

En y réfléchissant, un caractère plus sportif donc un brin plus performante...surtout par rapport à une version 210cv de l'Audi S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la Golf et la S3....perso, je pense que l'Audi correspond bien à tes critères et à ta recherche :jap:

 

 

Maintenant, s'il y a moyen que tu pousses un tout petit peu ton budget (du genre en "attendant" 2-3 mois de plus)...pourquoi pas une Renault Megane RS (225cv), plus récente, moins kilométrée et autant équipée qu'une S3 ? ;)

En y réfléchissant, de caractère plus sportive donc un brin plus performante...surtout par rapport à une version 210cv de l'Audi S3.

 

 

Sauf que là, c'est trop tard :p;). Merci quand même!

J'avais pensé à ma MRS, mais après 4 semaines sans voiture je ne pouvais plus attendre :D.

J'ai beaucoup pensé à la Clio II RS 182ch ... mais le coup de cœur est allé à l'Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Je te remercie de t'inquiéter de l'état de mes finances :D. Ne te fais aucun soucis, les 50k€ sont bien là :jap:. Si tu veux je peux te filer le n° de mon conseiller, histoire de te rassurer ;).

Je tourne avec un budget de 6000€ à la base que j'ai "débloqué" de mon capital. Après, je fais avec les économies que je place tous les mois et avec la revente des mes anciennes voitures. Résultat, maintenant je n'ai plus a toucher à ma somme de base, j'achète juste avec mes économies mensuelles.

Moi je suis certain que je ne me la raconte pas, parce que si je me la racontais, j'aurais dans mon garage un Cayenne S, une 997 GT3 et une Carrera GT. Rien de plus facile que de vous faire croire ça vu que je côtoie et conduit (mis à part la CGT) quasiment tous les jours :jap:.

Donc mes projets sont tout à fais valables, et ils sont étudiés avec le plus grand sérieux.

 

 

 

C'est surtout histoire de discuter, car passer de voitures tout à fait ordinaires à , d'un coup d'un seul, une 997 pour un budget 5 fois à 6 fois plus élevé, c'est pas "ordinaire". :)

 

Mais encore une fois la S3 est vraiment pas mal. J'ai été tenté aussi (y a un certain temps déjà) mais avec un enfant un coupé 3 portes c'est pas terrible.

 

 

Bonne continuation avec l'audi ... :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout histoire de discuter, car passer de voitures tout à fait ordinaires à , d'un coup d'un seul, une 997 pour un budget 5 fois à 6 fois plus élevé, c'est pas "ordinaire". :)

 

Mais encore une fois la S3 est vraiment pas mal. J'ai été tenté aussi (y a un certain temps déjà) mais avec un enfant un coupé 3 portes c'est pas terrible.

 

 

Bonne continuation avec l'audi ... :jap:

 

.

 

 

Effectivement, la personne a qui je l'ai acheté avait ce problème: deux petites filles qui manquaient de place :jap:.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Alors, la conso avec la S3 ???

 

 

Moi je suis a 11.2l sans me priver mais sans rouler a fond tout le temps non plus.

En gros un plein a 80 euros c'est 400-450 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

:beuh:

 

Un plein à 50€ me fait en moyenne 650kms !!!!

 

J'ai une diesel à côté :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

:beuh:

 

Un plein à 50€ me fait en moyenne 650kms !!!!

 

J'ai une diesel à côté :roi:

 

 

Sur ma C4 c' est 65 euros pour 1000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...