Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi S3 210ch ou Volkswagen Golf 4 V6 4motion


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Sinon en compacte, je vois bien les 9-3 Coupé en 185ch voir Viggen. Un peu plus gros que les Golf/A3, mais ça reste jouable.

 

 

Ouais c'est couillu ça au moins ! :mad: :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

Pour ma part je ne peux te dire que la S3, je viens d'en acheter une lol et c'est une super caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Je pense que la 325 ti est sérieusement à prendre en compte.

 

Le moteur à la santé, et une belle sonorité, sans oublier une conso contenue :bien:

 

Le chassis est bien équilibré, assez joueur même, l'équipement est très bon, la position de conduite parfaite (du Bmw quoi) bien meilleure que la Golf, la finition quasi parfaite, et en plus, on en trouve avec ton budget pour moins de 100000kms, soit 50% de moins en km que les 2 du sondage.

 

C'est vraiment à réfléchir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

S3 pour moi aussi. Moteur turbo: meilleurs perfs et conso inférieure.

Sans compte que le 1.8T a une superbe réputation, contrairement aux V6 montés dans des compactes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

t'en vois partout des golfs 4, ca fait très kéké à mon sens, mais bon après c'est une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Dans la Yaute, la S3 c'est courant :oui:

 

 

Il a raison, une golf 4 fera plus kéké qu'une A3. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Tu vas avoir le* meilleur* 6 cylindres avec la 911, ca serait dommage d'en prendre un autre sur la Golf, donc je partirai sur une S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Choisir entre l'éfficacité du S3 et le doux feulement du 6 cylindres pas facile.

Perso je préfère quand même le vr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Merci pour vos avis, ça me permet d'y voir un peu plus clair :bien:. Je vais essayer les deux véhicules ce week-end normalement :D.

Pourquoi pas une Porche 944 turbo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Pour 9000 euros je pense que la Golf aua bcp moins de bornes que la S3. Elle décote beaucoup plus. Après c'est 2 compactes plus sport sur la S3 et plus confort sur la Golf. En tout cas pour abattre des kilomètres le V6 est impécable :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa683MV

J'ai une vw bora v6 4motion en break et c'est un régal a conduire. Le V6 ou plutot VR6 marche bien dans toutes les plages de régimes. Vraiment de la balle. J'ai roulé avec une A3 180cv et question souplesse c'est vraiment pas la meme chose... Apres la S3 je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Ouch c'est beau :rs: !! J'aime bien :D.

 

Mais là je suis en pleine négoc' pour une S3 ... je vous tiens au courant :jap: !

 

 

la 328i e46 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif est bien équipée GPS, cuir , xenon, etc avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pour finir l'histoire, j'ai choisi la S3 :

 

http://img505.imageshack.us/img505/7536/img0559lr8.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/img0559lr8.jpg/1/w800.png

 

Merci d'avoir donné vos avis :jap: !

 

 

ce qui est cool c'est que tu dois avoir eu une sacrée remise avec cette couleur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

félicitation, voilà quelque chose qui ressemble tout à fait à une excellente autoroutière en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà en vente :W !! Je vais prendre ceux de la S3 évo 225 :o.

 

Donc elle est jaune Imola, elle a les sièges Récaro électriques en cuir, le système hi-fi Bose et le toit ouvrant. Elle a 131 000kms et j'ai fais 1000kms avec depuis ... hier soir :D. Sur autoroute elle marche du tonnerre, exactement ce que je voulais :jap: !

 

Quelques travaux à effectuer:

 

-Changement des feux arrières (par ceux des S3 évo 225)

-Changement disques et plaquettes avant

-Changement des 4 ressorts et des 4 amortisseurs

-Changement des barres stab'

-Remontage du silencieux (qui ressort trop du pc)

-Vidanges moteur/boite/pont

 

Pas d'autres photos, je ne l'ai que depuis hier soir :jap:

 

http://img523.imageshack.us/img523/1977/img0557cj5.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/img0557cj5.jpg/1/w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est cool c'est que tu dois avoir eu une sacrée remise avec cette couleur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

félicitation, voilà quelque chose qui ressemble tout à fait à une excellente autoroutière en effet :jap:

 

 

:D

 

En fait jusque là, je n'avais eu que des couleurs sobres (bleu clair métal, vert très clair métal et gris clair métal) et là j'avais envie d'essayer autre chose. Je trouve la couleur magnifique et très pratique, on la retrouve tout de suite sur un parking :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ils sont déjà en vente :W !! Je vais prendre ceux de la S3 évo 225 :o.

 

Donc elle est jaune Imola, elle a les sièges Récaro électriques en cuir, le système hi-fi Bose et le toit ouvrant. Elle a 131 000kms et j'ai fais 1000kms avec depuis ... hier soir :D. Sur autoroute elle marche du tonnerre, exactement ce que je voulais :jap: !

 

Quelques travaux à effectuer:

 

-Changement des feux arrières (par ceux des S3 évo 225)

-Changement disques et plaquettes avant

-Changement des 4 ressorts et des 4 amortisseurs

-Changement des barres stab'

-Remontage du silencieux (qui ressort trop du pc)

-Vidanges moteur/boite/pont

 

Pas d'autres photos, je ne l'ai que depuis hier soir :jap:

 

http://img523.imageshack.us/img523/1977/img0557cj5.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/img0557cj5.jpg/1/w800.png

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif whaouuu! ce sont de très gros frais que tu annonces là! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

tu fais ça toi même, ou au black, ou en concession? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

:D

 

En fait jusque là, je n'avais eu que des couleurs sobres (bleu clair métal, vert très clair métal et gris clair métal) et là j'avais envie d'essayer autre chose. Je trouve la couleur magnifique et très pratique, on la retrouve tout de suite sur un parking :W

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif même complètement pété, c'est clair! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif whaouuu! ce sont de très gros frais que tu annonces là! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

tu fais ça toi même, ou au black, ou en concession? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Moi même :jap:. C'est pas forcement indispensable (surtout pour les ressort et amortos arrière), mais j'ai envie de la rendre propre et prête à arsouiller :oui:.

 

Je ne fais que les grosses opérations en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Moi même :jap:. C'est pas forcement indispensable (surtout pour les ressort et amortos arrière), mais j'ai envie de la rendre propre et prête à arsouiller :oui:.

 

Je ne fais que les grosses opérations en concession.

 

 

ouf! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Une belle S3 que tu as là; ça change des habituels grises et noires. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...