Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Boitier Additionnel AIC sur 2.2 DCI 150cv


Invité §mal370ji

Messages recommandés

Invité §mal370ji

Bonjour,

 

J'ai mis en place le boitier additionnel sur ma RENAULT VEL SATIS 2.2 DCI 150cv de chez AIC Motorsport (D-76829 Landau AIC-motorsport@t-online.de).

 

Apres 200km sur autoraoute, en arrivant au peage, grosse panne.

 

La voiture cale, avec un message pb injection.

 

je retire le boitier ca marche

 

Qui connait ce type de boitier et qui peut m'aider à corriger ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv423qu

:)bonjour j'ai moi-meme un boitier additionel de aic pour golf.j'ai eu le meme prob avec l'injection,il faut impérativement régler la visse de réglage vers le moins jusqu'a que le moteur tourne rond (diminution des cv et du couple cause de la panne)

Bonjour,

 

J'ai mis en place le boitier additionnel sur ma RENAULT VEL SATIS 2.2 DCI 150cv de chez AIC Motorsport (D-76829 Landau AIC-motorsport@t-online.de).

 

Apres 200km sur autoraoute, en arrivant au peage, grosse panne.

 

La voiture cale, avec un message pb injection.

 

je retire le boitier ca marche

 

Qui connait ce type de boitier et qui peut m'aider à corriger ce pb ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

moi j'ai un boitier sur ce moteur (laguna 2), quelqu'un sait ou ce trouve le branchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631yC

:)bonjour j'ai moi-meme un boitier additionel de aic pour golf.j'ai eu le meme prob avec l'injection,il faut impérativement régler la visse de réglage vers le moins jusqu'a que le moteur tourne rond (diminution des cv et du couple cause de la panne)

Bonjour, je viens de monter le boitier sur ma golf 4 cabriolet boite auto , j ai réglé la vis à fond vers le + et je e vois pas de différence de puissance, pouvez vous me donner plus d info svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631yC

:)bonjour j'ai moi-meme un boitier additionel de aic pour golf.j'ai eu le meme prob avec l'injection,il faut impérativement régler la visse de réglage vers le moins jusqu'a que le moteur tourne rond (diminution des cv et du couple cause de la panne)

Bonjour, je viens de monter le boitier aic sur ma golf 4 cabriolet boite auto , j ai réglé la vis à fond vers le + et je e vois pas de différence de puissance, pouvez vous me donner plus d info svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...