Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Propietaires de 1.6L Twin Spark : vos conso ?


Invité §pen147Lr

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Ouui, c'est bien, a part ça toujours pas de preuve ?

 

Relis ton topic, ma démonstration est éloquente. Que tu le veuilles ou non. ;)

 

Pas besoin de preuve en ce qui me concerne.

Ce n'est pas parce que je t'ai mis de multiple fessées, que je dois me justifier aujourd'hui.

J'ai répondu à toutes les questions, si tu en as d'autres, tu peux y aller. ;)

 

D'autres éléments arriveront lorsque je l'aurai décidé. ;)

 

Pour l'instant, contente toi de continuer à me suivre à la trace sur tous les topics, dans l'espoir d'une vengeance que tu n'auras jamais... :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fil425kF

 

 

 

Tu t'es mis tout seul dans la merde Pennywise... [:emile2]

 

 

Je te promet que tu vas passer définitivement pour un con... [:emile2]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Relis ton topic, ma démonstration est éloquente. Que tu le veuilles ou non. ;)

 

Pas besoin de preuve en ce qui me concerne.

Ce n'est pas parce que je t'ai mis de multiple fessées, que je dois me justifier aujourd'hui.

J'ai répondu à toutes les questions, si tu en as d'autres, tu peux y aller. ;)

 

D'autres éléments arriveront lorsque je l'aurai décidé. ;)

 

Pour l'instant, contente toi de continuer à me suivre à la trace sur tous les topics, dans l'espoir d'une vengeance que tu n'auras jamais... :)

 

 

 

 

 

A part ta parole qui ne vaut pas grand chose je ne vois rien, ni ici, ni ailleurs.

J'attends de vraies preuves.

Pour le reste tu t'accordes une importance que tu n'as pas, comme d'habitude. Frustré ? Besoin de reconnaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

Tu t'es mis tout seul dans la merde Pennywise... [:emile2]

 

 

Je te promet que tu vas passer définitivement pour un con... [:emile2]

 

 

 

 

J'en tremble d'avance :lol:

Apparement passer pour un con n'a pas l'air si terrible, si je prends ton exemple 90% des membres de ce forum te prenne pour un abruti de base et ça n'a pas l'air de te deranger plus que ça.

Tu es pathétique, comme a ton habitude :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Quand j'avais ma 147 1.6 TS 120ch, je faisais (moyenne à l'ODB) du 10,2L/100kms...

 

Sur un trajet de 20 kms dont la moitié de rocade et le reste de ville...Pour les trajets plus routiers, je pouvais descendre à 8L...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

A part ta parole qui ne vaut pas grand chose je ne vois rien, ni ici, ni ailleurs.

J'attends de vraies preuves.

Pour le reste tu t'accordes une importance que tu n'as pas, comme d'habitude. Frustré ? Besoin de reconnaissance ?

 

J'ai répondu à toutes les questions, si tu en as d'autres, tu peux y aller. ;)

 

D'autres éléments arriveront lorsque je l'aurai décidé. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'ai répondu à toutes les questions, si tu en as d'autres, tu peux y aller. ;)

 

D'autres éléments arriveront lorsque je l'aurai décidé. ;)

 

 

 

Et nous attendrons que tu te decides dans ce cas :bah:

En attendant il en resulte que le 1.6 TS n'est pas et n'a jamais été un moteur sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'en tremble d'avance :lol:

Apparement passer pour un con n'a pas l'air si terrible, si je prends ton exemple 90% des membres de ce forum te prenne pour un abruti de base et ça n'a pas l'air de te deranger plus que ça.

Tu es pathétique, comme a ton habitude :dodo:

 

Je suis un con, mais tu t'intéresses à moi... [:emile2]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Et nous attendrons que tu te decides dans ce cas :bah:

 

Exactement. :)

 

En attendant il en resulte que le 1.6 TS n'est pas et n'a jamais été un moteur sobre.

 

Je ne sais pas ce que tu appelles sobre, tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à faire du 6 litre au cent sur un parcourt. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Exactement. :)

 

 

 

Je ne sais pas ce que tu appelles sobre, tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à faire du 6 litre au cent sur un parcourt. ;)

 

 

 

Et habituellement tu est a combien en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Exactement. :)

 

 

 

Je ne sais pas ce que tu appelles sobre, tout ce que je sais, c'est que j'ai réussi à faire du 6 litre au cent sur un parcourt. ;)

 

 

 

En attendant d'eventuelles preuves serieuses je prefère m'en tenir aux données de spritmonitor par ex. qui confirment que la conso du 1.6L TS est superieure à celle des moteurs concurents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Et habituellement tu est a combien en moyenne ?

 

Je suis au dessus. Ma moyenne peut varier, mais en général je faisais au minimum 650 km avec le plein et j'étais généralement au dessus des 700 km en région parisienne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

En attendant d'eventuelles preuves serieuses je prefère m'en tenir aux données de spritmonitor par ex. qui confirment que la conso du 1.6L TS est superieure à celle des moteurs concurents.

 

Ce site ne contredis pas mes propos. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ce site ne contredis pas mes propos. ;)

 

 

 

Tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux...

Ce site confirme juste que le TS n'est pas sobre.

Retour à la case depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux...

Ce site confirme juste que le TS n'est pas sobre.

Retour à la case depart.

 

Ce site ne confirme rien.

Tu confonds consommation globale moyenne et les autres type de consommation.

 

Je ne suis concerné que par la consommation extra-urbaine entre 70 et 110 km/h.

Sur cette plage de vitesse, l'Alfa 147 1.6 TS peut faire 1000 km avec 1 plein complet.

D"ailleurs, sur tous les sites, elle est donnée pour 6,3 ou 6,4 litre au cent. Lis bien. ;)

 

Il est donc possible de faire 6 litre au cent. Le nier relève de la mauvaise foi pure et simple. [:emile2]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ce site ne confirme rien.

Tu confonds consommation globale moyenne et les autres type de consommation.

 

Je ne suis concerné que par la consommation extra-urbaine entre 70 et 110 km/h.

Sur cette plage de vitesse, l'Alfa 147 1.6 TS peut faire 1000 km avec 1 plein complet.

D"ailleurs, sur tous les sites, elle est donnée pour 6,3 ou 6,4 litre au cent. Lis bien. ;)

 

Il est donc possible de faire 6 litre au cent. Le nier relève de la mauvaise foi pure et simple. [:emile2]

 

 

 

J'attends une preuve, si c'est si facile ça ne devrait pas poser de problème.

Dire que le 1.6L TS est sobre relève egalement, au choix, de la mauvaise foi ou du talibanisme primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'attends une preuve, si c'est si facile ça ne devrait pas poser de problème.

 

Mes preuves sont la description de ce que j'ai et dont personne n'a avancé un seul argument valable qui pourrait mettre en doute quoi que ce soit et la fiche technique qui annonce entre 6,3 et 6,4 litres au cent en consommation extra-urbaine.

la fiche technique est une preuve incontestable que tu le veuilles ou non. ;)

 

Dire que le 1.6L TS est sobre relève egalement, au choix, de la mauvaise foi ou du talibanisme primaire.

 

Je n'ai jamais évoqué le mot sobre et je ne sais toujours pas ce que tu appelles sobre... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Pennymise, tu passes vraiment pur un con, ce qu'il dit est tout à fait possible :oui:

Pas bsoin de preuves pour le croire :non:

 

Je possède ce moteur egalement et par consequent je demande une preuve pour le croire car ça me semble impossible. Connaissant la mauvaise foi et le talibanisme dont filop est capable de faire preuve j'ai aucune confiance en ses seuls dires.

Ca te plait pas ? J'en ai rien a cirer.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

J'ai un peu du mal a croire au 6l aux cents. Pourquoi pas.

 

Il m'est déjà arrivée d'afficher 6l voir moins à l'ODB à 90 Compteur. Je suis même descendu à 4l mais en descente. Est-ce fiable comme donnée? En tout cas, sur mon parcours je fais du 10L. Ma voiture est resté un moment sans rouler, ça peut venir de là. Sur autoroute à 110 km/h compteur avec régulateur, ça tourne vers les 7 litres et quelques. Je vais bientôt avoir à faire 250 Km d'autoroute, je vais tester à 90 / 100 km/h.

 

Peut-être que la voiture à Filiop est "préparé" pour faire ce record. :??:

 

Pas la peine de vous prendre la tête pour ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Pas de prise de tête, c'est juste que ça me semble tout à fait impossible.

Si il apporte une preuve alors pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pennymise, tu passes vraiment pur un con, ce qu'il dit est tout à fait possible :oui:

Pas bsoin de preuves pour le croire :non:

 

:jap:

6 litres, comme si c'était énorme. Faut arrêter d'être con à un moment donné... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sur spritmonitor j'ai trouvé un utilisateur à 5.96L au cent sur 535km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je possède ce moteur egalement et par consequent je demande une preuve pour le croire car ça me semble impossible. Connaissant la mauvaise foi et le talibanisme dont filop est capable de faire preuve j'ai aucune confiance en ses seuls dires.

Ca te plait pas ? J'en ai rien a cirer.

:bah:

 

Tu possèdes ce moteur sur une Alfa 156 et tu as fais une moyenne de 6,9 litre au cent avec une voiture plus lourde et des pneus de 16 pouce.

Tu l'as dis en intro du topic.

 

Le problème, c'est que tu savais juste que j'avais fait Paris-Milan avec moins d'un plein et tu ne pensais pas que cela ne faisait que seulement du 6 litre au cent. Tu pensais plutôt à du 5,5 litres. Maintenant, tu es enfermé dans ta posture et tu n'en changeras pas. Même avec n'importe qu'elle preuve.

Mais peut importe, je l'ai fait, et tout le monde peut le faire. Suffit de savoir conduire en fait... ;)

 

J'ai un peu du mal a croire au 6l aux cents. Pourquoi pas.

 

Il m'est déjà arrivée d'afficher 6l voir moins à l'ODB à 90 Compteur. Je suis même descendu à 4l mais en descente. Est-ce fiable comme donnée? En tout cas, sur mon parcours je fais du 10L. Ma voiture est resté un moment sans rouler, ça peut venir de là. Sur autoroute à 110 km/h compteur avec régulateur, ça tourne vers les 7 litres et quelques. Je vais bientôt avoir à faire 250 Km d'autoroute, je vais tester à 90 / 100 km/h.

 

Peut-être que la voiture à Filiop est "préparé" pour faire ce record. :??:

 

Pas la peine de vous prendre la tête pour ça. :jap:

 

Sur 900 km dans la plage de rendement optimal du moteur, la consommation est de cet ordre là avec le régulateur de vitesse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Mes records : J'ai mis de l'essence dés que j'ai vu la réserve, je suis pas allé plus loin.

 

800 km sur nationale (au régulateur)

 

725 km sur autoroute (140 km/h pas un de plus ni un de moins)

 

Sinon j'en suis à peine a 300 km en ville, petits trajets, bouchons, (merçi Paris) et température basse en ce moment (moyenne odb : 11.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est une question d'anticipation etc.

J'ai fais 3.5L a l'ODB avec une ibiza tdi 100 sur un aller retour Paris / saint germain en laye.

80 en 5eme etc.

 

Normalement il falait rajouter 2Litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pas de prise de tête, c'est juste que ça me semble tout à fait impossible.

Si il apporte une preuve alors pas de problème.

 

Demande moi la preuve que tu veux, afin de pouvoir te faire fermer ton clapet définitivement et je te la donnerai.

Engage toi maintenant sur un élément de preuve et si je te l'apporte, engage toi à la fermer définitivement. :jap:

 

Ce qui me fait de la peine, c'est que tu aimes le groupe Fiat, et juste à cause de ton amertume, tu en dis du mal. J'ai réussis à provoquer chez toi une haine telle, que tu en arrives à modifier ta nature même. C'est incroyable. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Sur spritmonitor j'ai trouvé un utilisateur à 5.96L au cent sur 535km.

 

Comme je l'ai fait, il est clair que je ne suis pas le seul.

As-tu un lien vers cet utilisateur. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...