Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Propietaires de 1.6L Twin Spark : vos conso ?


Invité §pen147Lr

Messages recommandés

Invité §yaz651HW

Bah non. :)

Une utilisation normale, c'est moteur froid tous les matins et une bonne 1/2 heure de bouchon. Par exemple. :)

 

 

 

 

Où ça ? :)

 

 

 

Ils font comment les camions ? :)

 

 

 

Chacun son plaisir. Moi j'aime bien voyager cool. :)

 

 

 

 

Merci pour ta réponse.

C'est une nouvelle preuve que toute discussion avec toi est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fil425kF

Tu t'accordes bien trop d'importance :non:

 

Tu m'accordes bien trop d'importance. :)

 

Enfin quoi qu'il arrive tu n'a toujours rien démontrer, avec une preuve irréfutable... :ange:

Pour moi, t'es un troll. :o

 

Relis bien. :)

 

Le fait que je décrive les conditions et la méthode est une preuve. Tu as juste a vérifier. Stou. :)

Si tu ne veux pas vérifier, cela ne remet en aucun cas en doute ma parole. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Merci pour ta réponse.

C'est une nouvelle preuve que toute discussion avec toi est inutile.

 

Tu m'insultes et tu veux que je te réponde avec des fleurs ? :)

Bah non yazid6, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

Si tu veux une discussion normale, comporte toi normalement. :)

Et tu verras que tout se passera bien. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'accordes bien trop d'importance. :)

 

 

 

Relis bien. :)

 

Le fait que je décrive les conditions et la méthode est une preuve. Tu as juste a vérifier. Stou. :)

Si tu ne veux pas vérifier, cela ne remet en aucun cas en doute ma parole. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

:non: Moi je vais du 3.0l de moyenne avec ma GIV...en roulant à 70. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:non: Moi je vais du 3.0l de moyenne avec ma GIV...en roulant à 70. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Qu'elle est ta méthode ? :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Tu m'insultes et tu veux que je te réponde avec des fleurs ? :)

Bah non yazid6, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

Si tu veux une discussion normale, comporte toi normalement. :)

Et tu verras que tout se passera bien. :)

 

 

 

 

Je ne vois pas en quoi je t'ai insulté, ni en quoi je ne me suis pas comporté normalement. Mauvaise foi? Bêtise? J'ai pourtant bien dit que je te laissais le choix, et ce sont effectivement les 2 seules possibilités concernant tes affirmations et tes répliques absurdes.

Tes smileys incessants sont la preuve définitive que tu ne cherches qu'à provoquer.

Discussion close pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je roule toujours en 2ème. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

Je ne veux pas mettre en doute tes propos, mais je pense que ce rapport n'est pas adapté. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je ne vois pas en quoi je t'ai insulté, ni en quoi je ne me suis pas comporté normalement. Mauvaise foi? Bêtise? J'ai pourtant bien dit que je te laissais le choix, et ce sont effectivement les 2 seules possibilités concernant tes affirmations et tes répliques absurdes.

Tes smileys incessants sont la preuve définitive que tu ne cherches qu'à provoquer.

Discussion close pour moi.

 

"Tu n'es donc pas crédible",

"La mauvaise foi",

"Complètement idiot",

"Relève soit de bêtise, soit d'une mauvaise foi profonde",

"Tes répliques absurdes". :)

 

Mes émoticônes incessants sont la pour répondre aux répliques insultantes et discourtoises à mon égard. Elles ont pour objectif de faire souffrir en silence celui qui les reçoit. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr355vJ

"Tu n'es donc pas crédible",

"La mauvaise foi",

"Complètement idiot",

"Relève soit de bêtise, soit d'une mauvaise foi profonde",

"Tes répliques absurdes". :)

 

Mes émoticônes incessants sont la pour répondre aux répliques insultantes et discourtoises à mon égard. Elles ont pour objectif de faire souffrir en silence celui qui les reçoit. :)

 

 

 

 

 

bon elle est la photo de ton odb ????

 

au lieu de blabla montre des preuves ...

 

merci comme ça on pourra fermer ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

C'est une bonne remarque, en 97 c'était les 1.8 (voire plus) qui développaient ce genre de puissance :jap: La conso devient là plus normale quand on rapporte à la puissance et non à la cylindrée. Cela dit, même avec sa tendance à têter plus que la moyenne, il est quand même très attachant ce moulin :o

 

Avec son 1,8 sorti en 2000, ma mère fait 7 l de moyenne et est descendue à 6,5 sans faire spécialement attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu m'accordes bien trop d'importance. :)

 

 

A peu pres autant qu'aux 200g de ***** que j'ai laissé partir par la chasse d'eau ce matin :oui:

Relis bien. :)

 

Le fait que je décrive les conditions et la méthode est une preuve. Tu as juste a vérifier. Stou. :)

Si tu ne veux pas vérifier, cela ne remet en aucun cas en doute ma parole. :)

 

Tu as une parole d'evangile ?

Vu le nombre d'enormités que tu sèmes sur ce forum il ne me semble pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

bon elle est la photo de ton odb ????

 

au lieu de blabla montre des preuves ...

 

merci comme ça on pourra fermer ce topic

 

Je fournirai ce genre de preuve ultime lorsque je l'aurai décidé.

Je ne me sens pas obligé de changer quoi que ce soit à ma vie, ni de changer quoi que ce soit à mon emploi du temps, sous prétexte qu'un frustré en mal de vengeance (Pennywise) me le demande.

 

Les preuves sont là de toute façon. Mes arguments et ma méthode sont clairs, nets et précis.

Personne n'a démonter et ne peut démonter la moindre ligne de ce que j'ai écrit.

Par contre, tout le monde peut le vérifié.

 

A partir de là, je n'ai pas à me justifier et Pennywise peut continuer. Je l'attend sereinement. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Avec son 1,8 sorti en 2000, ma mère fait 7 l de moyenne et est descendue à 6,5 sans faire spécialement attention...

 

Encore une preuve de plus. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

A peu pres autant qu'aux 200g de ***** que j'ai laissé partir par la chasse d'eau ce matin :oui:

 

Donc tu suis aussi ta merd* à la trace. Cela ne m'étonne pas de toi. :)

 

 

Tu as une parole d'evangile ?

Vu le nombre d'enormités que tu sèmes sur ce forum il ne me semble pas :buzz:

 

ale1xsi.jpg Vu le nombre de fessées que je t'ai infligé sur le forum !

 

Tu ne supportes pas la contradiction Pennywise. Tu ne supportes pas d'avoir tord. Tu ne supportes pas qu'il y a un an, sans le vouloir, j'ai mis à jour un de tes mensonges.

Les arroseurs arrosé sont les pires et tu nous le démontres.

 

Surtout, reste enfermé dans ton petit conflit, suis moi à la trace partout et alimente ainsi ta souffrance. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Sauf qu'il me semble que dans son cas, ce n'est pas un 1.6 TS.... :o

 

C'est une preuve que ceux qui roulent normalement ne font pas du 10 litres au cent. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une preuve que ceux qui roulent normalement ne font pas du 10 litres au cent. ;)

 

 

 

 

Toi tu roules pas, tu sous roules... pour rouler à 70 sur départementale, faut être givrer du cerveau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur427zw

 

 

 

bonsoir, je fais 10L en mixte :

 

8L sur la nationale, et 12 en ville

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Toi tu roules pas, tu sous roules... pour rouler à 70 sur départementale, faut être givrer du cerveau. :jap:

 

Oui oui ric vw... x1alpha.gif

La loi interdit de rouler à plus de 90 et ta loi interdit de rouler à moins de 100.

Je vais chercher à résoudre cette équation. Dés que j'ai la solution, je te fais signe ric vw...chris948.gif3..gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Autant le topic pouvait être intéressant au départ, autant là c'est saoulant, y'a plus d'intérêt à lire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je fournirai ce genre de preuve ultime lorsque je l'aurai décidé.

Je ne me sens pas obligé de changer quoi que ce soit à ma vie, ni de changer quoi que ce soit à mon emploi du temps, sous prétexte qu'un frustré en mal de vengeance (Pennywise) me le demande.

 

Les preuves sont là de toute façon. Mes arguments et ma méthode sont clairs, nets et précis.

Personne n'a démonter et ne peut démonter la moindre ligne de ce que j'ai écrit.

Par contre, tout le monde peut le vérifié.

 

A partir de là, je n'ai pas à me justifier et Pennywise peut continuer. Je l'attend sereinement. :)

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Donc tu suis aussi ta merd* à la trace. Cela ne m'étonne pas de toi. :)

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/ale1xsi.jpg Vu le nombre de fessées que je t'ai infligé sur le forum !

 

Tu ne supportes pas la contradiction Pennywise. Tu ne supportes pas d'avoir tord. Tu ne supportes pas qu'il y a un an, sans le vouloir, j'ai mis à jour un de tes mensonges.

Les arroseurs arrosé sont les pires et tu nous le démontres.

 

Surtout, reste enfermé dans ton petit conflit, suis moi à la trace partout et alimente ainsi ta souffrance. :)

 

 

Pauvre guignol :ptdr:

Tu n'as toujours pas compris que l'EuroNcap etait un protocole d'essai et non un lieu ?

Tu serais donc aussi abruti que tu en as l'air ?

:beuh:

Tu m'as attaqué sur un sujet que tu ne maitrisais pas et je t'ai mis le nez dans ta merde, ça ne t'as peut etre pas plu mais depuis le temps je pensais que tu avais fini par avaler la pillule :lol:

J'admets volontiers quand j'ai tort, toi t'es meme pas fichu de te rendre compte que tu te fais marcher dessus :oui:

Quelque chose à prouver ou a compenser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Autant le topic pouvait être intéressant au départ, autant là c'est saoulant, y'a plus d'intérêt à lire :/

 

Des lors que Filiop entre en scene il y a rarement le moindre interet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ric vw... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/x1alpha.gif

La loi interdit de rouler à plus de 90 et ta loi interdit de rouler à moins de 100.

Je vais chercher à résoudre cette équation. Dés que j'ai la solution, je te fais signe ric vw...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/chris948.gif3..gif

 

 

 

 

 

Moi a l'auto école, on m'appris à atteindre le plus vite possible la vitesse max... Visibllement pas toi. :non:

Et puis quand tu voyage, et que tu te te tape un abruti qui roule à 70, c'est quand même gonflant... Je ne vais pas partir 1h avant sous prétexte que je tombe sur un Filiop sur la la route. :ange:

Car par chez moi les boulets comme toi tu peux les trainer sur 25kms.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules, filiop vous met minables. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tenez hier j'ai fait 5,6L en roulant à 90 sur nationale pendant ~120km (sur un 1300 certes), j'aurais fait 100 bornes de plus j'aurais fait du ~5,2L facile.

Donc 6L sur un 1600 en roulant 50% du temps à 80 sur plus de 1000km est complètement possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules, filiop vous met minables. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tenez hier j'ai fait 5,6L en roulant à 90 sur nationale pendant ~120km (sur un 1300 certes), j'aurais fait 100 bornes de plus j'aurais fait du ~5,2L facile.

Donc 6L sur un 1600 en roulant 50% du temps à 80 sur plus de 1000km est complètement possible :oui:

 

:non: pas avec un 1.6 TS. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si vous vous fier à l'odb, c'est pas du tout crédible, celui de chez Alfa de la génération 147/156/166 est complétement hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

:non: pas avec un 1.6 TS. :bah:

 

En fait, le 6l au cent avec le 1.6 TS est possible mais dans les conditions que filiop a dit. 70-80 sur nationale et 100 sur autoroute. Ce n'est pas du tout une utilisation normal. J'ai pu faire baisser ma conso à 5-6 l instantanée mais en roulant à 70Km/h (je ne pouvais pas doubler). Sinon je met toujours à la vitesse max sauf sur autoroute et voie automobile. :jap:

 

Bref on peut y arriver. Mais on peut surement faire moins avec d'autres moteurs 1.6 plus sobre.

 

On peut rouler sur autoroute à 100 Km/h, ce n'est pas gênant à condition de ne pas se trainer en doublant les camions. Mais 70 Km/h sur nationale, c'est faire le boulet. :pfff:

 

Franchement, on se croirait en maternelle ici. :lol:

 

Si on veut une voiture économique, on prend une autre voiture. Si on veut une voiture avec un motuer sympat, c'est le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le 6l au cent avec le 1.6 TS est possible mais dans les conditions que filiop a dit. 70-80 sur nationale et 100 sur autoroute. Ce n'est pas du tout une utilisation normal. J'ai pu faire baisser ma conso à 5-6 l instantanée mais en roulant à 70Km/h (je ne pouvais pas doubler). Sinon je met toujours à la vitesse max sauf sur autoroute et voie automobile. :jap:

 

Bref on peut y arriver. Mais on peut surement faire moins avec d'autres moteurs 1.6 plus sobre.

 

On peut rouler sur autoroute à 100 Km/h, ce n'est pas gênant à condition de ne pas se trainer en doublant les camions. Mais 70 Km/h sur nationale, c'est faire le boulet. :pfff:

 

Franchement, on se croirait en maternelle ici. :lol:

 

Si on veut une voiture économique, on prend une autre voiture. Si on veut une voiture avec un moteur sympa, c'est le bon choix.

 

Moi je parle toujours en condition normal... ;)

C'est sure que si maintenant, on doit tenir compte de la vitesse du vent chaque fois qu'on roule, pour économiser 1/2 litre d'essence... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Vous êtes ridicules, filiop vous met minables. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tenez hier j'ai fait 5,6L en roulant à 90 sur nationale pendant ~120km (sur un 1300 certes), j'aurais fait 100 bornes de plus j'aurais fait du ~5,2L facile.

Donc 6L sur un 1600 en roulant 50% du temps à 80 sur plus de 1000km est complètement possible :oui:

 

:coucou:

 

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Encore une preuve de plus. :jap:

 

 

 

:hum:

 

Pas vraiment, je vois pas le rapport là...

Sauf qu'il me semble que dans son cas, ce n'est pas un 1.6 TS.... :o

 

Exactement !

C'est une preuve que ceux qui roulent normalement ne font pas du 10 litres au cent. ;)

 

 

 

 

Ça n'a rien à voir, ce sont 2 moteurs différents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son 1,8 sorti en 2000, ma mère fait 7 l de moyenne et est descendue à 6,5 sans faire spécialement attention...

 

Mon père en fait 10 avec un 1,8 sorti en 2000... comme quoi tout est possible :o ... je faisais même 13l avec un 1.6 sorti en 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...