Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des centres auto ?


Invité §jer484yp
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Je roule en Fiat Bravo, j'ai 28 ans et je ne suis pas attiré par les papa mobiles.

Mais le tuning et son qui fait boum boum me rebutent.

 

Je te comprend , moi ce qui me rebute c est les auto mazout, donc chacun son truc, et il a tuning et jacky , se sont 2 types different, le pere de famille qui ba equiper son picasson de 4 jantes alu , n est pas un jacky , pâr contre le gars qui va installer ou charger le style de son auto , oui c est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Nan mais je ne suis pas bête ( comme toi ) mais c'est tellement con de ne pas mettre Feu Vert alors que tu n'arrêtes pas de parler de Roady qui est d'ailleurs pire que Feu Vert.

 

Et rien que de te lire, cela ne donne pas envie d'aller chez Roady

 

Tu est libre et moi aussi , mais il ne faut jamais dire jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Ahh, les centres-auto :lover:

 

Quel souvenir de voir ce mécano gorêt enlever un filtre de gasoil à coups de ... burrin :buzz:

 

Et la tête du proprio de cette Fiat Idea qui mattait la scène :blague:

 

Heureusement je n´y mets que les pieds pour acheter de l´huile :buzz:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ahh, les centres-auto :lover:

 

Quel souvenir de voir ce mécano gorêt enlever un filtre de gasoil à coups de ... burrin :buzz:

 

Et la tête du proprio de cette Fiat Idea qui mattait la scène :blague:

 

Heureusement je n´y mets que les pieds pour acheter de l´huile :buzz:

 

 

 

 

 

 

Je te comprend , mais tu y va quand meme pour acheter quelques truc, bcp disent que non , mais je n en crois rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Je te comprend , mais tu y va quand meme pour acheter quelques truc, bcp disent que non , mais je n en crois rien :lol:

 

 

 

Juste de l´huile mon cher :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

mais il faut savoir que le centre auto sera tjrs moins chere que la concession

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , n'importe quoi, jusqu'à présent ma concess (Honda pourtant) est moins chère que les centres auto

 

Tu crois que les entreprises de services formes des personnes, excuses moi mais j ais envie de rires, j ais travailler dans le meuble, dans la nouritures , en grande surfaces , et en concession et en maintenant en centre auto et tu crois qu ils on les moyens et le temps de former des gens , la je rie tres fort :lol:

 

Pourtant c'est bel et bien prévu, et si se n'est pas fais alors on comprend pourquoi le boulot est pourrie, mais en même temps les employés ont le droit et le devoir de demandé les formations nécessaires, dans toutes les concess ou je suis allez, le employés avaient régulièrement des formations pour se tenir à niveau :o (perso pour mon boulot j'en ai au moins une par an)

 

Je te comprend , moi ce qui me rebute c est les auto mazout, donc chacun son truc, et il a tuning et jacky , se sont 2 types different,

 

j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé ta caisse, ou alors tu as une mauvaise vu christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , n'importe quoi, jusqu'à présent ma concess (Honda pourtant) est moins chère que les centres auto

 

 

 

Pourtant c'est bel et bien prévu, et si se n'est pas fais alors on comprend pourquoi le boulot est pourrie, mais en même temps les employés ont le droit et le devoir de demandé les formations nécessaires, dans toutes les concess ou je suis allez, le employés avaient régulièrement des formations pour se tenir à niveau :o (perso pour mon boulot j'en ai au moins une par an)

 

 

 

j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé ta caisse, ou alors tu as une mauvaise vu christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Tu fait que critiquer , et te croire superieur , si tu etait le centre du monde on le saurais , je regrette mais je viens te dire que dans presque tout les domaines ou j ais eu des experiences , centre auto ou autre , je n ais eu que une voir deux formation , donc c est byzard mais tu doit etre un des seul rares a en avoir, tu fait quelle job :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Tu fait que critiquer , et te croire superieur , si tu etait le centre du monde on le saurais , je regrette mais je viens te dire que dans presque tout les domaines ou j ais eu des experiences , centre auto ou autre , je n ais eu que une voir deux formation , donc c est byzard mais tu doit etre un des seul rares a en avoir, tu fait quelle job :??:

 

Tout à l'heure tu disais que tu n'avais jamais eu de formation et là bizzarement tu dis que tu en a eu alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et non je ne me crois pas supérieur, loin de là, et si je critique c'est que c'est justifié (tu affirmes des choses qui sont fausses) christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Pour mon job c'est écrit dans mon profil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Tout à l'heure tu disais que tu n'avais jamais eu de formation et là bizzarement tu dis que tu en a eu alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et non je ne me crois pas supérieur, loin de là, et si je critique c'est que c'est justifié (tu affirmes des choses qui sont fausses) christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Pour mon job c'est écrit dans mon profil :o

 

J ais eu quelques formation, mais pas dans ce travail en centre auto, j en ais fait bcp de travail different, et dans different secteur, donc voila , tu peut critiquer, mais je l accepte tui sais moi je me fait plaisir , apres si cela derange qui que se soit , pur moi ce n est que de la jalousie, c est comme els peres de famille qui regarde des belle auto , qui ne pourrons pas se payer et qui les critiques et eux memes roule en papa mobil mazout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

J ais eu quelques formation, mais pas dans ce travail en centre auto, j en ais fait bcp de travail different, et dans different secteur, donc voila , tu peut critiquer, mais je l accepte tui sais moi je me fait plaisir , apres si cela derange qui que se soit , pur moi ce n est que de la jalousie, c est comme els peres de famille qui regarde des belle auto , qui ne pourrons pas se payer et qui les critiques et eux memes roule en papa mobil mazout :lol:

 

 

 

 

 

Etre jaloux car tu bosses à Roady :??: Tu déconnes là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

 

Etre jaloux car tu bosses à Roady :??: Tu déconnes là :ange:

 

Non pas de bosser , de ce faire plaisir , tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

STOP

 

sérieusement vous avez tous quel âge ?

On dirait des gosses : moi ma bille est verte et pas toi nananananère.

 

je ne suis ni pour centre auto ni pour concesion ni pour petit garage, car il y a des voyous dans tous .

 

en tout cas, je ferais une constatation : il y a de nombreux centre auto, garages et concessions et chacun y trouve son propre bonheur.

 

alors se faire la guéguerre à travers le clavier ne résoud rien et ne fera rien avancer.

C'est comme la guerre froide entre mazout et essence : c'est du grand n'importe quoi .

 

pour résumé : au lieu de taper du clavier pour vous critiquer mutuellement , faites le plutôt pour aider ceux qui en ont besoin pour leur voiture.

 

sur ce , bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Mon experience :

Changement de 4 pneus chez Midas sur le Range Td6 de mes parents .

 

Bilan : 4 pneus changés , 4 jantes rayées , 100 km en + au compteur , de la terre sur les tapis propres , et un volant gras a souhait ....

 

bref ... :(:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Mon experience :

Changement de 4 pneus chez Midas sur le Range Td6 de mes parents .

 

Bilan : 4 pneus changés , 4 jantes rayées , 100 km en + au compteur , de la terre sur les tapis propres , et un volant gras a souhait ....

 

bref ... :(:p

 

 

 

Et tu n'as rien dis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

STOP

 

sérieusement vous avez tous quel âge ?

On dirait des gosses : moi ma bille est verte et pas toi nananananère.

 

je ne suis ni pour centre auto ni pour concesion ni pour petit garage, car il y a des voyous dans tous .

 

en tout cas, je ferais une constatation : il y a de nombreux centre auto, garages et concessions et chacun y trouve son propre bonheur.

 

alors se faire la guéguerre à travers le clavier ne résoud rien et ne fera rien avancer.

C'est comme la guerre froide entre mazout et essence : c'est du grand n'importe quoi .

 

pour résumé : au lieu de taper du clavier pour vous critiquer mutuellement , faites le plutôt pour aider ceux qui en ont besoin pour leur voiture.

 

sur ce , bonne soirée

 

 

Tu viens de dire , tout ce que j ais repeter plus haut deja , mais j ais bcp remarquer que sur la plupart , des forum , que bcp critiquais les auto des autres , leur façon de faire et bien d autre chose, j essaie de montrer mon job ma passion et mes connaisance, pour aider les autres , je le fait des que je peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Mon experience :

Changement de 4 pneus chez Midas sur le Range Td6 de mes parents .

 

Bilan : 4 pneus changés , 4 jantes rayées , 100 km en + au compteur , de la terre sur les tapis propres , et un volant gras a souhait ....

 

bref ... :(:p

 

Je vais pas te critiquer , mais je pense que quand on a les moyens d acheter un range rover, on a les moyens de l entretenir, bcp de gens veulent du pas cher et du service , desole, cela n exsite pas , j ais eu un client la semaine derniere avec un cayenne, il voulais que l on change les ampoules, je lui ais dit que l on ne touche pas a cette auto et je lui ais dit d aller chez porshe , il ma dit non il sont trop cher, je le dit bien haut et fort , quand on achete une grosse auto , il faut calculer un budget apres , il ne faut voir que le coter de la frime, a bon entendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai pas confiance aux centre auto. J'y vais pour acheté les produits de nettoyage ou le lave glace. Pour vidange et petit entretient je vais chez euromaster, sérieux, pro, service de qualité, le mieux noté :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Je vais pas te critiquer , mais je pense que quand on a les moyens d acheter un range rover, on a les moyens de l entretenir, bcp de gens veulent du pas cher et du service , desole, cela n exsite pas , j ais eu un client la semaine derniere avec un cayenne, il voulais que l on change les ampoules, je lui ais dit que l on ne touche pas a cette auto et je lui ais dit d aller chez porshe , il ma dit non il sont trop cher, je le dit bien haut et fort , quand on achete une grosse auto , il faut calculer un budget apres , il ne faut voir que le coter de la frime, a bon entendeur :non:

 

 

Pas capables de changer une ampoule? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Je vais pas te critiquer , mais je pense que quand on a les moyens d acheter un range rover, on a les moyens de l entretenir, bcp de gens veulent du pas cher et du service , desole, cela n exsite pas , j ais eu un client la semaine derniere avec un cayenne, il voulais que l on change les ampoules, je lui ais dit que l on ne touche pas a cette auto et je lui ais dit d aller chez porshe , il ma dit non il sont trop cher, je le dit bien haut et fort , quand on achete une grosse auto , il faut calculer un budget apres , il ne faut voir que le coter de la frime, a bon entendeur :non:

 

 

C'est pas parce qu'un mec paie sa voiture un certain prix qu'il va systématiquement mettre le prix fort pour des opérations que n'importe quel bon garagiste peut faire.

C'est comme si on mettait tout le temps le carburant le plus cher pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Pas capables de changer une ampoule? :W

 

 

 

Ce n'est pas comme sur ta R5 non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

 

Ce n'est pas comme sur ta R5 non plus :D

 

 

Sur xantia, xsara et 307 ça se fait sans problème, mais bon si c'est porsche forcément il doit falloir une clé spéciale porsche pour déclipser l'ampoule boonize.gif.725908b00d1caf4c11d7869cec142302.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Sur xantia, xsara et 307 ça se fait sans problème, mais bon si c'est porsche forcément il doit falloir une clé spéciale porsche pour déclipser l'ampoule boonize.gif.725908b00d1caf4c11d7869cec142302.gif

 

Essayes donc de changer une ampoule avant sur Clio 3, 207 ou Modus...

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Essayes donc de changer une ampoule avant sur Clio 3, 207 ou Modus...

:peur:

 

 

Tomber un pare choc, c'est pas à la portée d'un ''mécano'' feu vert? Ils ont pas de clés plates? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

bah c'est ptete juste que un mécano préfèrerait endommager une pièce d'une Modus que d'un Cayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Il fut un temps, pas si lointain, ou une ampoule se changeait en 3 minutes sans le moindre outils :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Essayes donc de changer une ampoule avant sur Clio 3, 207 ou Modus...

:peur:

 

 

Sur ma 207 j'ai réussi :jap: ... j'ai mis 30mn, j'ai écorché ma main, mais j'ai réussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Sur xantia, xsara et 307 ça se fait sans problème, mais bon si c'est porsche forcément il doit falloir une clé spéciale porsche pour déclipser l'ampoule boonize.gif.725908b00d1caf4c11d7869cec142302.gif

 

Non pas specialment , mais c est du xenon ou bi xenon, et puis si , je viens a casser qques chose qui va payer la pieces ou hurler, donc avant de jouer au pro , je refelchit , je ne touche pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

C'est pas parce qu'un mec paie sa voiture un certain prix qu'il va systématiquement mettre le prix fort pour des opérations que n'importe quel bon garagiste peut faire.

C'est comme si on mettait tout le temps le carburant le plus cher pour rouler.

 

Sur le carburant tu fait une grossiere erreur, les vehicules moderne mazout , supporte de moins en moins le gazoil , des grande surface ou il est le moin chere, car l entretien des cuves , et tres mauvauis, donc souvent j ais des clinets qui on des soucis, du au passage de trop d eau ou de trace de particule de rouille ou autre ; moi je ne vais que dans les grandes station a moin d un euro le litre d essence , je vaois en ennerver quelques un, je depose cette photo , il vous suffit de de diviser le montant , inscrit sur le panneaux , par 1.56

 

prix essence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa036DB

Mon experience :

Changement de 4 pneus chez Midas sur le Range Td6 de mes parents .

 

Bilan : 4 pneus changés , 4 jantes rayées , 100 km en + au compteur , de la terre sur les tapis propres , et un volant gras a souhait ....

 

bref ... :(:p

 

 

idem chez renault rayées 2 jantes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...