Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui enfin, les c1 et 108 n'auront leur allure de premium qu'en finition haut de gamme et sans trop s'approcher j'imagine.

Comme une Fiat 500, c'est peut être cool le look, toit ouvrant, couleurs etc. mais au final ça demeure ultra cheap et pas franchement confortablee.

 

Dans le segment, la IQ s'en tire plutôt bien niveau finition, elle souffre de la comparaison avec la Yaris.

attends de voir avant de conjecturer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'est pas une question de fermeté (à la limite, c'est même encore un peu souple à mon goût), mais surtout beaucoup trop peu retenu en hydraulique. Là, tu as un ressort ferme, mais une compression et une détente très peu retenues, donc pas mal de mouvements de caisse. C'est franchement désagréable sur route de montagne / tournants abordés rapidement.

faut pas que t'essaies une Fiat 500 ou une panda alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §cha720mw
Invité §Sol751DF

Scirocco: massacré: on dirait qu'il est passé en section tuning ;)

Mc Laren: pas un coup de coeur mais très sympa. A voir en gris et jantes 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

faut pas que t'essaies une Fiat 500 ou une panda alors !

 

Je n'en avais pas l'intention :D

 

Quoique... la Panda 100 HP me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Invité §nul801Sk

Alors qu'à l'écouter, il fait partie des 100 plus grandes fortunes de Suisse, voire du monde...

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu vas bien évidement citer les posts ou j'aurais dit ça :hihi:

 

Et merci à la modération de supprimer le message cité si on supprime le miens aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la modération de supprimer tous les messages où nullos paraphrase les propos des membres de FA en les déformant.

 

oh wait ... ça veut juste dire effacer tout ce qu'il a écrit jusqu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Merci à la modération de supprimer tous les messages où nullos paraphrase les propos des membres de FA en les déformant.

 

oh wait ... ça veut juste dire effacer tout ce qu'il a écrit jusqu'ici !

Merci à la modération d'effacer tous les messages ou il dit qu'il va acheter une voiture mais que malheureusement elle n'a pas la bonne couleur de boulons et que vraiment, ça il peut pas :o

 

Oh wait :cyp:

 

Edit: Je vais revenir une dernière fois sur ce sujet: il y a eu lors des avant dernières votations l'initiative 1:12 qui voulait limiter les salaires les plus élevés à maximum 12 fois le salaire le plus bas. Si j'étais parmis les 100 plus riches de suisse, est-ce qu'il serait raisonnable de penser qu'une telle initiative aie pu passer la barre des signatures en sachant que je ne gagne même pas 12 smics? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Stop au HS, vous êtes vraiment fatigants les enfants :o

:jap:

 

Au fait j'ai pas dit que j'aimais bien l'active tourer, qui est pour moi une des plus belles BMW actuelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vu le niveau de la production munichoise actuelle, cette phrase ne s'apparente pas à du troll. :jap:

Ah mais je ne trolle absolument pas :jap:

 

Bon j'aime autant la 6 Grancoupé, j'avoue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren 650S

 

À Genève, McLaren dévoilera la 650S. Ce coupé se situe un peu au-dessus de la 12C. Ainsi, son V8 biturbo affiche 650 ch (d'où le nom). Il fait aussi référence à la P1 en imitant ses phares LED.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18427_1.jpg

 

La McLaren 650S qui sera dévoilée au salon de Genève (6 - 16 mars) est un nouveau modèle pour la gamme du constructeur de Woking. Il s'agit d'un coupé se situant entre la 12C et la P1. Il est toutefois plus proche du premier avec les 650 ch du V8 biturbo sous le capot arrière. Il en reprend d'ailleurs de nombreux éléments. Le bouclier arrière est repris de la 12C GT3 de compétition. La 650S dispose également de l'aérofrein que McLaren annonce plus efficace. La 650S fait toutefois un clin d'oeil à l'hypercar P1 en reprenant son visage et ses phares LED.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18427_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18427_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18427_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18427_5.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18427.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et c'est plus moche...

Mais ça reste infiniment plus beau qu'une California, fût-elle 100% nouvelle comme la T :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mais ça reste infiniment plus beau qu'une California, fût-elle 100% nouvelle comme la T :o

 

 

Je ne trouve pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je ne trouve pas. :non:

Attention, hein, je la trouve moche aussi :D

 

Mais elle reste plus belle que n'importe quelle ferrouze :oui:

 

(La seule Mc Laren que j'aime bien est la Mp4/12C Spider :lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...