Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Renault va bien (je crois) et n'est pas international...

Même en Espagne je ne vois pratiquement pas d'Opel pourtant c'est bel et bien Europe.

Pour travailler (et avoir travaillé) dans une boite américaine, je pense que le seul problème de Opel, c'est qu'ils ont zéro indépendance par rapport aux US.

 

Un Ford s'en tire mieux rien que pour cette raison, ils sont plus libres et ne doivent pas répondre aux mêmes règles à la con qui sont édictées par un crétin qui est jamais sorti de son michigan natal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Renault va bien (je crois) et n'est pas international...

Même en Espagne je ne vois pratiquement pas d'Opel pourtant c'est bel et bien Europe.

Renault est international. Ils ne sont pas présent en Am. du nord et en suisse lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif mais sont partout dans le reste du monde. ;)

Alors qu'Opel, c'est cantonné en Europe. En Amérique du Sud, c'est Chevrolet, en Australie, c'est Holden, en Amérique du nord c'est Buick, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va édicter des règles pour nos échanges:

 

1° relis avec le doigt

2° si tu ne comprends pas, relis quelques posts plus haut avec le même doigt

3° si tu comprends toujours pas, abstiens-toi :jap:

je vais le refaire:

 

Saintbard:

sûr que quand on présente un modèle qui va sortir dans 6 mois avec 3 LED et de grandes roues pour dire que c'est un concept, y'a de grandes chances qu'il ait une suite

 

Ici, c'est clair, on parle de PSA, non ?

 

Nullos:

C'est sur que quand on présente une 908 a 4 portes à moteur V12 HDi central arrière, la presse française clame qu'on a enfin le retour de la france dans le haut de gamme lorsquelle sortira en série

 

La encore, c'est clair que tu nous parles de la presse francaise (qui sort d'on ne sait ou) et surtout en prenant les articles les plus stupides que tu as pus lire.

 

Mais je suppose que tu vas encore nier, ca ne t'a jamais derange.

 

Enfin, pour te faire plaisir, j'ai deja ecris un brouillon d'une future reponse ou je vais reconnaitre que tu n'as jamais change de sujet en parlant de la presse francaise dans cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

A faire patienter les clients qui allaient partir à la concurrence, à tout hazard? :o

 

 

Le problème, c'est que ça peut faire chuter les ventes du modèle en cours (s'il existe), voire les faire partir, justement, chez la concurrence sachant que leur modèle visé est en fin de vie.

 

Ça doit être valable chez les premium qui ne connaissent pas ce genre de problème, ou chez les généralistes dont les ventes chutent quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je vais le refaire:

 

Saintbard:

sûr que quand on présente un modèle qui va sortir dans 6 mois avec 3 LED et de grandes roues pour dire que c'est un concept, y'a de grandes chances qu'il ait une suite

 

Ici, c'est clair, on parle de PSA, non ?

 

Nullos:

C'est sur que quand on présente une 908 a 4 portes à moteur V12 HDi central arrière, la presse française clame qu'on a enfin le retour de la france dans le haut de gamme lorsquelle sortira en série

 

La encore, c'est clair que tu nous parles de la presse francaise (qui sort d'on ne sait ou) et surtout en prenant les articles les plus stupides que tu as pus lire.

 

Mais je suppose que tu vas encore nier, ca ne t'a jamais derange.

 

Enfin, pour te faire plaisir, j'ai deja ecris un brouillon d'une future reponse ou je vais reconnaitre que tu n'as jamais change de sujet en parlant de la presse francaise dans cette discussion.

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t19304752

 

Règle numéro 2 :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Le problème, c'est que ça peut faire chuter les ventes du modèle en cours (s'il existe), voire les faire partir, justement, chez la concurrence sachant que leur modèle visé est en fin de vie.

 

Ça doit être valable chez les premium qui ne connaissent pas ce genre de problème, ou chez les généralistes dont les ventes chutent quoi qu'il arrive.

Disons que dans les cas fleet, il y a risque de fuite (parce qu'il y a contrat et qu'il faut remplacer la voiture à telle date), dans les cas particuliers, il y a risque d'attente.

 

J'imagine que pour les modèles très prisés en fleet, c'est dangereux, pour les très prisés par les particuliers, c'est moins grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Disons que dans les cas fleet, il y a risque de fuite (parce qu'il y a contrat et qu'il faut remplacer la voiture à telle date), dans les cas particuliers, il y a risque d'attente.

 

J'imagine que pour les modèles très prisés en fleet, c'est dangereux, pour les très prisés par les particuliers, c'est moins grave?

 

 

 

Complètement. La 308 a chuté avant son remplacement, je pense qu'une présentation anticipée via un concept l'aurait tuée et les potentiels acheteurs seraient peut-être allés vers la Golf, présentée 1 an avant.

Ou alors ça les aurait re-motivés pour attendre la suivante, effectivement... Mais dans ce cas, il faut viser juste entre le temps de présentation et la commercialisation du modèle de série.

 

Par contre, une Polo ou une Golf se vendent bien tout le temps et il n'y a pas de révolutions esthétique entre chaque modèle, ce qui les pérennise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'intérieur de la twingo 3 ?

 

 

On connait plus ou moins celui de la 108 via la aygo :

S1-Geneve-2014-voici-l-habitacle-de-la-prochaine-Toyota-Aygo-314054.jpg

 

 

A priori clim auto, smeg ? (combiné gps tactile qui semble être celui de psa et non le touch&go), régulateur de vitesse (toyota), commandes au volant + bluetooth (toyota),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

J'ai vu qu'elle aurait le limiteur. Tu confirmes pour le régulateur ?

Elle a une commande de vitre électrique côté passager. Un petit plus par rapport à l'actuelle :)

 

oups, c'est la commande passager coté conducteur, qui a été rajoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on présente une 908 a 4 portes à moteur V12 HDi central arrière, la presse française clame qu'on a enfin le retour de la france dans le haut de gamme lorsquelle sortira en série :buzz:

En attendant le dessin semble très réussi, c'est juste dommage qu'ils n'aient AUCUN moteur digne d'intérêt à mettre dedans... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'elle aurait le limiteur. Tu confirmes pour le régulateur ?

Elle a une commande de vitre électrique côté passager. Un petit plus par rapport à l'actuelle :)

 

oups, c'est la commande passager coté conducteur, qui a été rajoutée !

Le bitonio c'est pour le régulateur uniquement.

Chez toyota, pour le limitateur tu as un bouton supplémentaire sur le volant.

 

Comme ici : http://static.radarvo.com/imag [...] 1_26_4.jpg

 

Mais sur le sketch, je me demande si le bouton sur le volant en dessous du rond (à droite du volant), c'est le bouton disp (ordinateur de bord) ? Sinon, très certainement celui du limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En attendant le dessin semble très réussi, c'est juste dommage qu'ils n'aient AUCUN moteur digne d'intérêt à mettre dedans... :(

 

C'est clair: si avoir un cul encore plus long que un RCZ veut dire design réussi, alors c'est carrément une Putain d'oeuvre d'art :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a été restylée depuis 2012 mais elle n'arrive que maintenant en Europe

 

 

Je crois que tu te trompes, en 2012 c'était l'apparition du modèle actuel (avec l'ancienne calandre) commercialisé fin 2011 (millésimé 2012) aux USA et en 2012 chez nous pour remplacer l'Epica.

 

Avant ce modèle, la Malibu c'était ceci:

 

http://www.autoneuve.ca/Photo/ChevroletMalibu2011-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

[h1]USA : les 8000 premiers RAM 1500 Ecodiesel vendus en 3 jours[/h1]

 

 

 

Aux États-Unis, le RAM 1 500 n'est pas un « gros » pick-up. Sur ce type d'engin, l'offre en moteurs diesel n'existait pas encore voilà quelques mois, les moteurs à gazole étant réservés aux plus gros camions. Chrysler a bien perçu cette nouvelle demande et mis au catalogue une version équipée d'un V6 3,0 l EcoDiesel. Bonne pioche, les 8 000 premiers exemplaires prévus ont été vendus en … 3 jours !

S1-USA-les-8000-premiers-RAM-1500-Ecodiesel-vendus-en-3-jours-314038.jpg

Le diesel est un carburant pour camions aux USA et dès qu'on descend en taille, les moteurs repassent à l'essence. Mais sur le segment des pick-ups de taille intermédiaire, la demande commence à se faire pressante et Chrysler l'a bien compris. Cette année, ils ont intégré au catalogue de la marque d'utilitaires RAM une version du 1500 équipée d'un V6 3,0l EcoDiesel de 240 ch et 570 Nm de couple associé à une boîte automatique 8 rapports TorqueFlight.

 

Ils sont les premiers sur ce segment à le faire et en récoltent les fruits très rapidement puisque la première allocation de 8 000 voitures a été vendue en seulement 3 jours ! Du 7 au 10 février dernier, les ventes de ces 8 000 exemplaires de la version EcoDiesel ont constitué 50 % des ventes totales du RAM 1 500 et ce, alors que le prix de vente est bien plus élevé que celui des modèles essence.

Désormais, l'usine de production fabriquera en priorité ces modèles EcoDiesel, la seconde allocation sera mise en vente à la fin du mois de mars au moment où les premiers modèles commandés seront livrés à leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Toujours pas d'intérieur de la twingo 3 ?

 

 

On connait plus ou moins celui de la 108 via la aygo :

https://images.caradisiac.com/i [...] 314054.jpg

 

 

A priori clim auto, smeg ? (combiné gps tactile qui semble être celui de psa et non le touch&go), régulateur de vitesse (toyota), commandes au volant + bluetooth (toyota),

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif Comment tu peux avoir le bluetooth toyota si tu à le smeg PSA [:j@y's:13]

 

A priori c'est le même intérieur que la 108 à 2 ou 3 détail près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une première version au capital sympathie énorme, plus ça va, plus c'est nul... :(

On va peut etre attendre des photos pour porter un tel couperet. :p

 

Mais bon, il ne m'apparait pas moche, au contraire, je vois surtout un sirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Comment peut-on parler d'exactitude sur un dessin aussi imprécis ?!

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ojet83.jpg

surtout sur un sujet qui veut qu'on ait des photos réelles et non des réalisations graphiques !

 

qu'est ce qui est imprécis ? c'est un dessin oui, mais cela montre l'agencement et la forme des éléments. On voit bien comment sera l’intérieur façon clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] coucou.gif

 

Afin de centraliser nos infos, je vous propose de poster ici photos et infos des nouveautés ou des modèles à venir, et d'en discuter.

Si vous en croisez, n'hésitez pas à poster ici vos propres clichés!

Spyshot de voitures dé-camouflées relativement nettes, et photos officielles acceptées. Les show-cars et Photoshop également s'il sont proches de la version de série (ex: Citroën DS inside).

On re-dirigera ceux qui veulent approfondir le sujet avec un lien vers le topic officiel dédié

 

Inutile de poster des voitures camouflées, ou de Photoshop peu réalistes, cela n'a aucun sens ici. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/non.gif

Mea culpa, c'est pas un photoshop, juste un dessin qui révèle approximativement l'intérieur de la Twingo, ça va content? :roll:

Comment chercher à faire des histoires là ou il n'y en a pas. el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler d'exactitude sur un dessin aussi imprécis ?!

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ojet83.jpg

surtout sur un sujet qui veut qu'on ait des photos réelles et non des réalisations graphiques !

 

Ca a l'air plus chaleureux que celui des triplettes :

 

 

http://media.autoweek.nl/m/m1myh0nbusha.jpg

 

mais il est toujours aussi honteux de pomper sur la 500, ces gens n'ont pas d'amour propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca a l'air plus chaleureux que celui des triplettes :

 

 

http://media.autoweek.nl/m/m1myh0nbusha.jpg

 

mais il est toujours aussi honteux de pomper sur la 500, ces gens n'ont pas d'amour propre :lol:

Tu parles bien des triplettes là hein? :D

Parce qu'entre les 2, c'est celui de l'Aygo qui me fait penser à l'italienne.

 

Celui de la française me fait franchement penser à celui de la Yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien des triplettes là hein? :D

Parce qu'entre les 2, c'est celui de l'Aygo qui me fait penser à l'italienne.

 

Celui de la française me fait franchement penser à celui de la Yaris

 

non non, il y a le rappel de la couleur carrosserie aussi ...

 

http://img.turbo.fr/05290902-photo-fiat-500-et-500c-une-edition-happy-birthday-en-allemagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler d'exactitude sur un dessin aussi imprécis ?!

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ojet83.jpg

surtout sur un sujet qui veut qu'on ait des photos réelles et non des réalisations graphiques !

 

 

Renault renie tout ce qui a fait la Twingo. Le compteur n'est même plus au centre.

 

J'aime beaucoup mais en fait c'est pas une Twingo. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...