Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

le chant du cygne du V12 atmo chez Lambo...

 

Le prochain sera un V12 turbo, comme chez Porsche, Ferrari, Aston-Martin, Mercedes-AMG etc...

 

Tu es sûr de ça?

J'ai encore lu y'a pas longtemps qu'ils ne voyaient pas de raisons de passer au turbo........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils arrivent aux limites de ce que peut produire l'atmo comme puissance.

 

On aura soit des turbos soit de l'assistance électrique.

 

Mais d'une manière ou d'une autre les V12 atmo ont fait leur temps (même AM est passé au V12 turbo pour sa DB11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils arrivent aux limites de ce que peut produire l'atmo comme puissance.

 

On aura soit des turbos soit de l'assistance électrique.

 

Mais d'une manière ou d'une autre les V12 atmo ont fait leur temps (même AM est passé au V12 turbo pour sa DB11)

 

Ok, c'est ce que tu penses, mais ce n'est pas ce qu'ils disent...

Wait and see.

 

Même red bull et aston vont rester en atmo pour leur future hypercar, en y ajoutant un KERS. ;)

 

Quand on veut, on peut, surtout que les amendes sont assez dérisoires si par malheur ils ne tenaient pas les émissions de CO2 qu'on veut bêtement leur imposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les feux additionnels se fondent plus dans la calandre que sur les versions normales, de loin ça fait moins dégueu ;)

Dans la continuité sans tomber dans l'immobilisme, et de manière efficace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans un nouveau Vitara aujourd'hui, en finition haut de gamme.

 

C'est simple, je n'ai JAMAIS vu des plastiques aussi degueu à l'oeil. Un duster est sincèrement mieux fini. Faut être totalement aveugle pour rouler là dedans. :??: En remontant juste après dans la nouvelle C3 qui n'est pourtant pas une référence à ce niveau, j'avais l'impression d'être dans une Rolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

ils arrivent aux limites de ce que peut produire l'atmo comme puissance.

 

On aura soit des turbos soit de l'assistance électrique.

 

Mais d'une manière ou d'une autre les V12 atmo ont fait leur temps (même AM est passé au V12 turbo pour sa DB11)

 

Si on regarde se qui s'est fait en course automobile et ce qui se fait dans le monde de la moto, je crois qu'on peut sortir de très gros chiffres en atmo (un V12 de 150cv/l ne me semble pas irréaliste pour une voiture de prestige), c'est plutôt les normes de pollution qui risquent de limiter ce type d'engins.

 

 

Sinon j'aime bien l'intérieur de la nouvelle Swift, simple et un petit côté rétro. Pour l'extérieur, c'est en continuité avec l'ancienne et avec les tendances japonaises (le devant rappelle un peu la Copen 2 et la GTR je trouve). Selon moi ils auraient du se concentrer sur les petits véhicules en Amérique du nord et peut être même oser y vendre un dérivé de kei car. La Swift+ (Pontiac wave rebadgée) et leurs berline insipide (une daewoo/gm rebadgée) a tué la marque dans les années 2000, et la Kizashi est arrivée trop tard et trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., c'est plutôt les normes de pollution qui risquent de limiter ce type d'engins.

 

 

Tu pouvais pas mieux dire

 

[h2]L’UE s’est dotée de règles plus strictes pour les émissions automobiles de particules fines. L’utilisation d’un filtre va devenir obligatoire pour les véhicules essence à injection directe.[/h2]

Sous pression après le scandale des moteurs truqués de Volkswagen, la Commission européenne veut muscler son arsenal contre les particules fines. Lors d’une réunion entre experts et représentants des Etats membres, de nouvelles mesures ont été décidées. Elles permettront de mieux lutter contre la pollution de l’air aux particules fines, généralement associée aux moteurs diesel. « Les particules émises sont devenues de plus en plus petites et invisibles à l’oeil. Ces particules petites mais toujours cancéreuses existent autant pour les véhicules diesel ordinaires que pour les véhicules essence avec une technologie à injection directe », explique la Commission.

Les constructeurs devront également spécifier sur le certificat d’homologation du véhicule les émissions « réelles » produites par les véhicules avec ce nouveau train de mesures.

La nouvelle législation sera applicable en septembre 2017 pour tous les nouveaux modèles et un an plus tard pour tous les véhicules neufs.

 

===> en gros FAP pour les moteurs essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde se qui s'est fait en course automobile et ce qui se fait dans le monde de la moto, je crois qu'on peut sortir de très gros chiffres en atmo (un V12 de 150cv/l ne me semble pas irréaliste pour une voiture de prestige), c'est plutôt les normes de pollution qui risquent de limiter ce type d'engins.

 

 

Sinon j'aime bien l'intérieur de la nouvelle Swift, simple et un petit côté rétro. Pour l'extérieur, c'est en continuité avec l'ancienne et avec les tendances japonaises (le devant rappelle un peu la Copen 2 et la GTR je trouve). Selon moi ils auraient du se concentrer sur les petits véhicules en Amérique du nord et peut être même oser y vendre un dérivé de kei car. La Swift+ (Pontiac wave rebadgée) et leurs berline insipide (une daewoo/gm rebadgée) a tué la marque dans les années 2000, et la Kizashi est arrivée trop tard et trop chère.

 

Sur les bécanes ont arrive même à 200ch/litre... Sur des motos de serie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...