Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élégance BMW, tu veux parler des BM de gitans des années 70 ou de l'horreur de l'ère Bangle ? :ange:

C'est juste ultra fatiguant ce topic à la longue, ça devient le bureau des pleureuses à longueur de page sur le "ouin ouin c'était mieux avant" ...

Si une voiture ne vous plait pas, vous pouvez juste ne rien dire, on se croirait sur Twitter sans déconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une voiture ne vous plait pas, vous pouvez juste ne rien dire.

 

C'est énorme ça, donc tu milites pour qu'il n'y ait que les gens 100% satisfaits d'un design qui aient le "droit" de s'exprimer ? :buzz:

 

Et sinon, oui, Bangle a fait des bagnoles très élégantes, et qui viellissent très bien, exemple facile mais y'en a d'autres :

http://boitierrouge.com/wp-content/uploads/2016/02/e60-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élégance BMW, tu veux parler des BM de gitans des années 70 ou de l'horreur de l'ère Bangle ? :ange:

C'est juste ultra fatiguant ce topic à la longue, ça devient le bureau des pleureuses à longueur de page sur le "ouin ouin c'était mieux avant" ...

Si une voiture ne vous plait pas, vous pouvez juste ne rien dire, on se croirait sur Twitter sans déconner ...

 

 

 

Hey ouin ouin, depuis quand un forum ne sert à s'exprimer que positivement? Qui plus est, sur l'une des sections les plus libres de FA?

si tu trouves ce SUV à ton goût, tant mieux, exprime toi, mais n'essaie pas de m'empêcher de donner mon avis, c'est casse couille les types comme toi qui ne supportent pas là contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je milite juste pour que ça ne soit pas ça à longueur de page ... :D

Les gens ont l'air assez âgés ici, ce qui peut expliquer le fait qu'ils préfèrent le design soviétique ( :cyp: ), mais avoir à longueur de pages la même rengaine sur la photocopieuse Audi/BMW/Mercedes, ça peut être à peine usant, mais vraiment à peine. :D

Effectivement, j'aime bien cette génération de série 5, mais on peut également citer à côté les E85 et les E65 seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

 

C'était mon coup de gueule du jour, sans aucune animosité bien sûr. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey ouin ouin, depuis quand un forum ne sert à s'exprimer que positivement? Qui plus est, sur l'une des sections les plus libres de FA?

si tu trouves ce SUV à ton goût, tant mieux, exprime toi, mais n'essaie pas de m'empêcher de donner mon avis, c'est casse couille les types comme toi qui ne supportent pas là contradiction.

 

 

C'est juste la seule section encore vivante de FA c'est pas pareil ! :D

Par contre, je veux bien que tu me cites le passage où j'ai dit que je ne supportais pas la contradiction, j'ai peut être eu un spasme qui fait que je ne me rappelle plus ce que j'ai dit, si c'est le cas autant pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste la seule section encore vivante de FA c'est pas pareil ! :D

Par contre, je veux bien que tu me cites le passage où j'ai dit que je ne supportais pas la contradiction, j'ai peut être eu un spasme qui fait que je ne me rappelle plus ce que j'ai dit, si c'est le cas autant pour moi. :jap:

 

 

 

c'est parce c'est une section vivante que je peux dire ce que je veux comme toi au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou quand Skoda arrive a faire un coupe SUV (rien que l'écrire me fait marrer......) plus classe que tout ce qu'en font Merco, audi et BM... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la preuve par A+B que ça n'était qu'une hérésie dictée par l'homologation NEDC.

 

Pour le coup je suis sur qu'un 2.0 DCI 4L a un taux CO2 un poil plus bas qu'un 1.6 DCI 3 cylindres à puissance équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils copient tous Mazda qui est le seul constructeur à ne pas avoir cédé à cette mode. :jap:

 

J'sais pas trop s'il faut en vouloir aux constructeurs seuls pour le coup...

 

Un 3 pattes turbal de 200ch consommera toujours moins qu'un 4 pattes turbal de 200ch en stabilisé, et le cycle NEDC ayant été ce qu'il était, c'est pas débile que les constructeurs s'y soient plié du mieux possible, donc en downsizant... :bah:

 

La vraie débilité, c'est un cycle qui impose 26 secondes pour passer de 0 à 50, personne ne fait ça dans la vraie vie, absolument personne... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils copient tous Mazda qui est le seul constructeur à ne pas avoir cédé à cette mode. :jap:

 

 

J'attends surtout leur nouveau Skyactiv-X chez Mazda... qui promet un moteur essence avec une consommation de diesel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le 2.0 dCi n'était pas à la rue...

 

 

Je n'ai pas dit ça. Je le trouvais pas mal.

Mais j'avais lu une interview où Renault précisait que ce bloc était abandonné car la mise aux normes aurait nécessité de gros investissements. Ils ont manifestement changé d'avis.

Ca pourrait être un bloc sympa dans la Talisman, le 1.6 manquant un peu de souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit ça. Je le trouvais pas mal.

Mais j'avais lu une interview où Renault précisait que ce bloc était abandonné car la mise aux normes aurait nécessité de gros investissements. Ils ont manifestement changé d'avis.

Ca pourrait être un bloc sympa dans la Talisman, le 1.6 manquant un peu de souffle

 

Je pense que le nouveau système d'homologation lui est plus favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la preuve par A+B que ça n'était qu'une hérésie dictée par l'homologation NEDC.

 

Pour le coup je suis sur qu'un 2.0 DCI 4L a un taux CO2 un poil plus bas qu'un 1.6 DCI 3 cylindres à puissance équivalente.

 

 

C'est un 4 cylindres le 1,6 dCi. D'ailleurs, il va revenir en 1,7 dCi sur d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...