Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

C'est marrant parce qu'il y a un melange de tout dans cet "étron", avec des references a de grands noms comme Alfa et Porsche (pour les flans), Aston (arriere) ou Ferrari (capot moteeur plat à l'arriere avec les ailes qui remontent sur le cote), mais au final, c'est quand meme raté, ils font fort quand meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

gui-93.gif.9ef489dc03ad9f0afb0eeeb1ee5e8a52.gif Oh, quelle originalité ! gui-93.gif.9ef489dc03ad9f0afb0eeeb1ee5e8a52.gifInsipide, consensuelle ... VolksWagen n'a jamais mieux porté son nom ... gui-93.gif.90ee18907965d29fed05fc1409262d80.gif

 

 

 

 

zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif Rectification: origuinalité http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:QcVG9cg3bRmjHM%3Ahttp://www.starwizz.com/wp-content/uploads/S/Elie_Semoun/mikeline_1.jpg

gui-93.gif.fe9b4cf94e564f271b80829ec2d7954f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est marrant parce qu'il y a un melange de tout dans cet "étron", avec des references a de grands noms comme Alfa et Porsche (pour les flans), Aston (arriere) ou Ferrari (capot moteeur plat à l'arriere avec les ailes qui remontent sur le cote), mais au final, c'est quand meme raté, ils font fort quand meme... :D

 

 

Le concept (photoshop) r4 était plus sympa mais audi ont un style plutot sympa je toruve, pas beosin de gacher avec des éléments "italiens" qui se mélangent mal avec le reste.

http://www.cartech.fr/i/edit/2008/11/audi-r4/audi_r4_rt_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Avec toutes ces nouveautés, l'index P.1 a été mis à jour; pensez à consulter avant de poster SVP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chrysler Delta est juste un concept pour "se montrer", car la Delta n'est pas homologable aux USA, il faudra attendre pour ca, les compactes developpées sur la nouvelle plateforme C-Evo inaugurée par la Giulietta qui elle, est homologable aux USA. ;)

 

Pour quelle raison ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour ma part je suis quelque peu déçu, le concept dégageait bien plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

La principale raison pour laquelle je n'ai pas acheter la civic, était mon énorme intérêt et l'attente de cette CR-Z.

Suis aussi déçu. :non:

Peut-être est-ce ce rouge?

J'attends quand même de la voir en vrai pour me faire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Corvette, Camaro etc. ;)

 

 

La Corvette est connue.

Que Chevrolet soit à l'origine de ce modèle, beacoup moins.

 

La camaro par contre, je vois pas pourquoi tu dis que c'est un modèle connus en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oh le nouvel étron de chez Audi !!

 

Ouais... pas brillant en effet.

Audi tourne en rond depuis pas mal d'années déjà (un peu comme Peugeot), et n'arrive pas à renouveller son style. Dommage.

Peut-être est-ce la faute du départ de leur top-designer parti dernièrement chez Kia ?

parce que Kia, eux, innovent stylistiquement un peu plus à chaque modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

La Corvette est connue.

Que Chevrolet soit à l'origine de ce modèle, beacoup moins.

 

La camaro par contre, je vois pas pourquoi tu dis que c'est un modèle connus en Europe.

 

Autant. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour quelle raison ? :??:

 

Parce que la plateforme "compact" des Bravo/Delta ne repond pas aux normes US. ;)

Il faudra attendre les futures generations (qui commence avec la Giulietta, sur base C-Evo pour avoir une base qui est homologuée aux US, et donc voir les derivés presents sur ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Elle est magnifique cette Focus ! Il y a juste l'arrière => :vomi: :vomi:

 

 

Et la planche de bord tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plateforme "compact" des Bravo/Delta ne repond pas aux normes US. ;)

Il faudra attendre les futures generations (qui commence avec la Giulietta, sur base C-Evo pour avoir une base qui est homologuée aux US, et donc voir les derivés presents sur ce marché.

 

Les Allemands vendent les mêmes voitures des 2 côtés de l'Atlantique et les Italiens n'en seraient pas capables ? :voyons:

 

Elle ne répond pas aux normes US à quel niveau ? Si tu as plus de détails, je suis preneur.

 

En attendant, merci pour ces infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... pas brillant en effet.

Audi tourne en rond depuis pas mal d'années déjà (un peu comme Peugeot), et n'arrive pas à renouveller son style. Dommage.

Peut-être est-ce la faute du départ de leur top-designer parti dernièrement chez Kia ?

parce que Kia, eux, innovent stylistiquement un peu plus à chaque modèle...

 

Peut être que le cahier des charges est moins contraignant chez Kia, que chez Audi. non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Les Allemands vendent les mêmes voitures des 2 côtés de l'Atlantique et les Italiens n'en seraient pas capables ? :voyons:

 

Elle ne répond pas aux normes US à quel niveau ? Si tu as plus de détails, je suis preneur.

 

En attendant, merci pour ces infos. :jap:

 

Les italiens vendent des Ferrari et des Maserati aux USA, ils en sont donc capable. Ce n'est pas le cas de tout le monde par contre... guerveur.gif.7d82bc7e6146d622eac750f88037f71b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le cahier des charges est moins contraignant chez Kia, que chez Audi. non? :ange:

 

Oui, il doit se sentir plus libre chez les Coréens. ;)

Les italiens vendent des Ferrari et des Maserati aux USA, ils en sont donc capable. Ce n'est pas le cas de tout le monde par contre... guerveur.gif.7d82bc7e6146d622eac750f88037f71b.gif

 

Certes... Certes... Mais là, on change totalement de niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Certes... Certes... Mais là, on change totalement de niveau...

 

Les normes sont les mêmes pour tout le monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi la delta n'est pas homologuée ? Faiblesse dans sa sécurité (crash test plus dur) ? Pollution (ce qui serait étonnant) ? :voyons:

 

Et puis pour les GT, nous ne sommes pas dans le même niveau donc bon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Oui, pourquoi la delta n'est pas homologuée ? Faiblesse dans sa sécurité (crash test plus dur) ? Pollution (ce qui serait étonnant) ? :voyons:

 

Les normes américaines sont différentes des normes européennes. :jap:

 

 

Et puis pour les GT, nous ne sommes pas dans le même niveau donc bon. :/

 

Les normes sont valables pour tout le monde. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof315IH

On est vraiment dans l'absurde là !!! Je rappelle qu'une zastava yugo était homologuée aux USA, qu'aujourd"hui des voitures comme la daewoo avéo, la toyota yaris sont homologuées aux US, la delat est donc totalement homologuable si Fiat veut bien y consentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est capable de dire pourquoi la Delta n'est pas homologable aux E-U. Mouarf alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Oui, mais c'est quand même fortement très bizarre que la delta ne soit pas homologable ... Où pêche-t'elle ? Un manque de sécurité ? Un problème de pollution (ce qui est bizarre).

 

D'ailleurs, qui peut nous prouver que les normes sont les mêmes pour tous et qu'il n'y a pas des normes selon la catégorie de la voiture ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben c'est un paquet de trucs. Des fois c'est juste la forme du parechoc (ou s'il brise a 3mph ou des trucs du genre) ou un certain type de polluant. Bien sur quand on voit les gros V8 us homologués, ou des chevrolet aveo passer le crash test, on comprend mal comment les européennes ne sont pas homologuables mais bon. S'ils veulent ils pourront l'homologuer en changant des petits trucs c'est presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je reprends ce message :

 

"La Chrysler Delta est juste un concept pour "se montrer", car la Delta n'est pas homologable aux USA, il faudra attendre pour ca, les compactes developpées sur la nouvelle plateforme C-Evo inaugurée par la Giulietta qui elle, est homologable aux USA. ;)"

 

Le problème d'homologation ne semble donc pas venir de la forme du parechoc ... puisque le problème d'homologation viendrait de la plateforme ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Aucun n'est capable de dire pourquoi la Delta n'est pas homologable aux E-U. Mouarf alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je fais confiance à Italian Driver. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Depuis quand une plateforme cause un probleme? C'est pas toute la plateforme qui peut etre défaillante, faut voir quels éléments ne passent pas et les arranger c'est tout. En tout cas ca m'étonnerait qu'elle passe pas les crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Oui, mais c'est quand même fortement très bizarre que la delta ne soit pas homologable ... Où pêche-t'elle ? Un manque de sécurité ? Un problème de pollution (ce qui est bizarre).

 

D'ailleurs, qui peut nous prouver que les normes sont les mêmes pour tous et qu'il n'y a pas des normes selon la catégorie de la voiture ?

 

 

Catégorie ou pas, il y a des normes différentes.

Il y a quelques années, la Maserati 3200 GT avait subit quelques modifications, justement pour répondre aux normes d'homologation du marché américain. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...