Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul856en

Oula, j'ai abandonné. Il y a encore quelques mois oui, une 318is ou même 320i ne m'aurait pas déplu. Mais vu les tarifs de fou, je me suis rabattu vers sa grande soeur, la e34, et bien que ce ne soit mas la même chose, je prends quand même du plaisir avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

 

pas très malin :pfff:

 

La porte avant gauche(conducteur) est grise car l'ancienne a été forcé et jeté... mais le faisceau électrique de la porte ne correspond pas avec celui de la voiture du coup les fenêtre sont bloquées, j'essayerais quelque chose avant la vente.

le détail qui tue direct, classifié gros el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif :

 

Je sais ce que je vend, d'ici quelques années ça sera comme les 205 GTI ça couteras une blinde... Ceux qui veulent négocier de 500Euro(s) direct passez votre chemin

 

le prix, les km, les défauts .... bref, ca sent la demi e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

 

pas très malin :pfff:

 

 

le détail qui tue direct, classifié gros el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif :

 

 

 

le prix, les km, les défauts .... bref, ca sent la demi e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gif

 

 

En effet, il arrive à cumuler les problèmes connus de la 306 dans la même voiture...

 

Faisceau de porte

Radiateur de clim

etc...

 

 

 

Ceux qui veulent négocier de 500Euro(s) direct passez votre chemin

 

Je pense que 500.00€, c'est déjà bien !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1026352996.htm?ca=12_s

 

Comment c'est possible ?

 

nomilk.gif.2a0411c3e55e851ee49ed34454b1d439.gif

 

Le nom : CAPITAINE91

Annonce écrite en majuscule.

Camion dégeu

VENDU DANS L ETAT ET COMPLET- CARROSSERIE BAS DE CAISSE ET BAS DE PORTES A CHOUCROUTER, UN BON COUP DE KARCHER POUR FAIRE PROPRE

 

Les caches plaques

La négo à la con sur le prix

 

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai abandonné. Il y a encore quelques mois oui, une 318is ou même 320i ne m'aurait pas déplu. Mais vu les tarifs de fou, je me suis rabattu vers sa grande soeur, la e34, et bien que ce ne soit mas la même chose, je prends quand même du plaisir avec :bien:

 

Evite le 2.0i, il est mou sous 4000trs/mn ....

Mon frère avait une 320i et moi une 520i .....

 

plutôt, et de loin, une 318is ..... mais bon faut trouver :D

 

ou alors une 320is en Italie ( les taxes sont hyper chères au-dessus de 2L de cylindrée, d'où ce modèle spécial de 192ch. )

 

il y en a une sur LBC, mais bon, le vendeur s'y croit :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1009715862.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top reste les wesh proprios de golf :o

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

Le tarif, les fautes toussa ..... toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

 

Mais surtout

le vehicule n'a jamais eu de repogramation d echapement .

WHAT THE FUCK ??

VOITURE ENTIEREMENT D ORIGINE

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

-4 amortisseur rabaissez (combine filté)-vitre teinté ( avec facture )

-jante r32 (habimé)

hfintegrale.gif.8cc107628a4d1d3f22715714c1275ad2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le 2.0i, il est mou sous 4000trs/mn ....

Mon frère avait une 320i et moi une 520i .....

 

plutôt, et de loin, une 318is ..... mais bon faut trouver :D

 

ou alors une 320is en Italie ( les taxes sont hyper chères au-dessus de 2L de cylindrée, d'où ce modèle spécial de 192ch. )

 

il y en a une sur LBC, mais bon, le vendeur s'y croit :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1009715862.htm?ca=1_s

 

rien que le nom du pro ... tu as tout compris robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au carte grise non changées, lors d'un contrôle de FDO, comment voulez vous qu'ils sachent que la carte grise n'est pas à jours ?

 

Le gus a le droit de rouler avec une voiture d'un autre (voir les véhicules des société ou location) du moment que le véhicule est assuré ...

 

Donc, que ce soit les FDO, les assurances ou lors du Contrôle technique, rien n'est fait ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Ils peuvent continuer longtemps à faire un bô sourire devant les flashs des radars ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au carte grise non changées, lors d'un contrôle de FDO, comment voulez vous qu'ils sachent que la carte grise n'est pas à jours ?

 

Le gus a le droit de rouler avec une voiture d'un autre (voir les véhicules des société ou location) du moment que le véhicule est assuré ...

 

Donc, que ce soit les FDO, les assurances ou lors du Contrôle technique, rien n'est fait ... a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Ils peuvent continuer longtemps à faire un bô sourire devant les flashs des radars ... :q

bah normalement la CG est barrée et marquée "vendue le" avec signature etc...perso je raye et j'écrit tout ça en gros mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

donc ils doivent le voir les FDP heuu FDO...et puis les FDO doivent bien voir quand même que le nom de la CG correspond pas à l'assurance etc :o

 

par-contre au CT, je sais ce que ça donne si ton nom correspond pas à la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

non pas le nom, mais l'adresse est obligatoire et doit correspondre à l'assurance.....et si le mec a pas fait sa CG, l'adresse est forcément pas la bonne :ange:

 

La CG de la voiture de ma phame est au nom de son père (et du coup son adresse), et l'assurance au nom de ma phame (et du coup notre adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

 

La CG de la voiture de ma phame est au nom de son père (et du coup son adresse), et l'assurance au nom de ma phame (et du coup notre adresse).

bah là ton famme, comme mon beauf, c'est 90 boules d'amende, pour papier(s) non en règle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

 

 

 

bah là ton famme, comme mon beauf, c'est 90 boules d'amende, pour papier(s) non en règle :jap:

 

 

CG au nom de la société, adresse au SS. Assurance avec adresse d'un bureau de la société, qui n'est pas la même que le SS. Rien d'illégal la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

:w:

 

 

 

Z'avez jamais vu cette orthographe sur FA ? :eek:

bah là ton famme, comme mon beauf, c'est 90 boules d'amende, pour papier(s) non en règle :jap:

 

Preuves ? Sources ?

 

 

Moi j'ai trouvé ça :

Le titulaire de la carte grise doit-il OBLIGATOIREMENT être aussi le souscripteur du contrat d'assurance du véhicule ?

L'assurance n'est pas obligatoirement au nom figurant sur la carte grise, ni au nom du conducteur. L'assurance peut être au même nom que celui figurant sur la carte grise, mais domiciliée à une adresse différente. Ce qui importe c'est le « lieu de stationnement habituel du véhicule ». Si vous déclarez ainsi une résidence à Chartres, mais un stationnement habituel à Versailles, la prime sera calculée en fonction du lieu de résidence du véhicule, donc à Versailles. Vous pouvez donc, dans la pratique, circuler avec la voiture de votre père, de votre grand-père ou de toute autre personne, avec un véhicule prêté appartenant à une société, et assurer vous-même ce véhicule ou circuler avec l'assurance en cours de validité de celui qui vous a confié le véhicule. Il importe simplement que le véhicule soit en règle administrativement et qu'il soit régulièrement assuré.

 

http://www.carte-grise.org/faq.htm#q27

 

Et le CT ne m'a fait aucune remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ha ok je comprends, le verbalisateur considère que la CG n'est pas à jour.

Or il y a bien une difference entre lieu de residence et lieu de stationnement.

 

Exact. Les FDO ont cru à un déménagement pas à jour (je suppose).

 

Mais on peut tout à fait assurer un véhicule dont la CG n'est pas à son nom (et adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...