Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF
Même l'IS 1 est encore au goût du jour... :cyp:

 

Elle a bien traversé la décénnie, mais elle commence à accuser le poids des ans je trouve. Ceci dit, elle est toujours aussi belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elle a bien traversé la décénnie, mais elle commence à accuser le poids des ans je trouve. Ceci dit, elle est toujours aussi belle ;)

 

Le seul truc qui passe plus, c'est les feux lexus :cyp:

 

 

Un comble sur une lexus, non? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:W

 

Le pire, c'est que le non-connaisseur se dira "encore un amateur de tuning :pfff: " :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA
:W

 

Le pire, c'est que le non-connaisseur se dira "encore un amateur de tuning :pfff: " :ddr:

 

Alors qu'en fait, c'est personnalisé en usine donc ultra-premium jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
:W

 

Le pire, c'est que le non-connaisseur se dira "encore un amateur de tuning :pfff: " :ddr:

 

J'ai toujours eu raison avant les autres :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gs-F a été prise en flag. Donc c'est maintenant sûr qu'il y en aura une.

 

On parle d'un V8 Bi-Turbo diesel pour concurrencer la M5 Diesel et la Audi A6 Tdi bluemotion. :jap:

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-10-03-lexus-gs-f-sport-spy-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

sources aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Mon is200

La fiabilité de la 407...

La Mini, avant qu'elle se choppe des moteurs de merde...

 

Ce ne sont que des exemples :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-10-13-2012-lexus-is-f-red-leather-interior.jpg

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-10-13-lexus-is-f-interior-red-leather-steering-wheel.jpg

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-10-13-lexus-is-f-2012-red-leather-seats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ce matin ! Toyota Motorsport GmbH (TMG) a le plaisir de confirmer sa participation à plusieurs courses du championnat du monde d’endurance FIA en 2012... dont celle des 24 Heures du Mans !

 

 

http://www.toyota.fr/about/news_and_events/toyota_mans_2012.aspx

 

 

C'est une bonne nouvelle, je me demande comment l'ACO/FIA vont gérer les différences de perfs diesel/hybride essence, ça va crier au complot de partout moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Grande nouvelle ce matin ! Toyota Motorsport GmbH (TMG) a le plaisir de confirmer sa participation à plusieurs courses du championnat du monde d’endurance FIA en 2012... dont celle des 24 Heures du Mans !

 

 

http://www.toyota.fr/about/news_and_events/toyota_mans_2012.aspx

 

Clair que c'est une excellente nouvelle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Grande nouvelle ce matin ! Toyota Motorsport GmbH (TMG) a le plaisir de confirmer sa participation à plusieurs courses du championnat du monde d’endurance FIA en 2012... dont celle des 24 Heures du Mans !

 

 

http://www.toyota.fr/about/news_and_events/toyota_mans_2012.aspx

 

Excellente nouvelle, surtout la combinaison proto LMP1/hybride essence :rs:. J'espère que ça incitatera Acura ou Honda à officialiser également une participation à ce championnat avec une hybride également :mad:. Au moins en tant que motoriste :mad: :mad:.

 

C'est une bonne nouvelle, je me demande comment l'ACO/FIA vont gérer les différences de perfs diesel/hybride essence, ça va crier au complot de partout moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

Imagine si Ferrari s'implique en endurance sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Excellente nouvelle, surtout la combinaison proto LMP1/hybride essence :rs:. J'espère que ça incitatera Acura ou Honda à officialiser également une participation à ce championnat avec une hybride également :mad:. Au moins en tant que motoriste :mad: :mad:.

 

 

Imagine si Ferrari s'implique en endurance sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

Honda avait établi un programme endurance mais qu'ils ont annulé.

 

Pour Ferrari, ce n'est plus trop d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Honda avait établi un programme endurance mais qu'ils ont annulé.

 

Pour Ferrari, ce n'est plus trop d'actualité.

 

C'est pas plutôt le HPD qui a annulé sa collaboration avec une des équipes ? J'espère bien que l'engagement de Toy' va motiver la maison mère. Sachant qu'Honda équipe les speed series, formule de promotion qui court en ouverture des LMS.

 

Concernant Ferrari, c'était plus un clin d'oeil au fait que durant de nombreuses années, en F1, on a entendu FIA = Ferrari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

AU niveau du style je regrette encore le design interieur des premiere IS, en particulier au niveaux des compteurs.

 

Meme si je ne doute pas que la qualité de celui si (notement au niveau des sieges) soit meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

AU niveau du style je regrette encore le design interieur des premiere IS, en particulier au niveaux des compteurs.

 

Meme si je ne doute pas que la qualité de celui si (notement au niveau des sieges) soit meilleure.

 

Ouai, enfin niveau style interieur, il n'y avait guère que les compteurs qui valaient le détour hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ouai, enfin niveau style interieur, il n'y avait guère que les compteurs qui valaient le détour hein :buzz:

 

 

Ben là ya plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, c'est un intérieur très classe et luxueux.

 

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais trouvé une berline donnant cette impression d'être dans un cocon quand on est à son volant. Moi j'adore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bah là, c'est un intérieur très classe et luxueux.

 

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais trouvé une berline donnant cette impression d'être dans un cocon quand on est à son volant. Moi j'adore. :)

 

 

 

Essayes une BM E30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ferrari, c'était plus un clin d'oeil au fait que durant de nombreuses années, en F1, on a entendu FIA = Ferrari ;)

 

 

 

Bah quand tu gagnes, forcément il y a des jaloux.

Pendant 5 années d'affilées, ils ont écrasé la concurrence.

Donc forcément, ça n'allait pas.

Regarde maintenant, ily en a qui ont la rage contre Red Bull :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Toyota Yaris et Prius : opératios préventives via l'Argus / FAITE CIRCULER adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Grégory Pelletier 

Mercredi 12 octobre 2011 

 

En cas de choc, la garniture en plastique du montant central gauche de la Toyota Yaris risque de blesser le conducteur et risque de dessrage du boitier de direction sur les Prius de première génération.

http://www.largus.fr/images/images/txt_ORPHEA_103738.jpg?0.02437923720345303Toyota a lancé depuis le mois de juillet une vague de huit rappels. Parmi eux, les 

propriétaires des Yaris II produites entre le 12 avril 2010 et le 4 janvier 2011 sont invités à repasser par les concessions. En cause, le cache de la garniture intérieure du montant central gauche pourrait ne pas être correctement fixé. En cas de déclenchement de l’airbag rideau lors d’un accident, ce cache peut se détacher et heurter le conducteur. Si aucun cas n’a été rapporté en Europe, Toyota a toutefois décidé de vérifier la conformité du montage et de le corriger, si nécessaire, sur 8398 véhicules en France. 

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_ORPHEA_15063.jpg?0.842845257233388En parallèle, les Prius de première génération fabriquées entre le 25 janvier 2000 et le 25mai 2003 peuvent rencontrer une perte d’assistance de la direction  dans certaines conditions. Si le volant est braqué en butée de façon violente, les écrous fixant un des axes du boîtier de direction risquent de se desserrer, d’où une perte d’assistance, notamment dans les virages à gauche. Les écrous doivent être remplacés sur les 176 modèles concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Je pense que ça n'a aucun rapport. D'une, je suis déjà monté dans une guez e30 et je crois qu'on est très loin de la définition du mots cocon. :W

 

L'E30 en tant que mère spirituelle de toutes les guez est un cocon à abats frelatés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu rigoles tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

 

Tu estimes serieusement qu'en terme de style cette interieur Lexus aporte quelque chose ?

 

Parceque moi je trouve des details franchement incongrues.

 

Comme le mix d'aerateurs carrée et rond sur le tableaux de bord...

 

Ou la console centrale presque aussi surchargée

et à l'ergonomie qui semble aussi sympa que celle des precedentes familiales et routieres PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

L'E30 en tant que mère spirituelle de toutes les guez est un cocon à abats frelatés :jap:

 

 

 

Cette generation de BMW est un apogé en terme

de style intérieur que les actuelles BM commencent tout juste à reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu estimes serieusement qu'en terme de style cette interieur Lexus aporte quelque chose ?

 

Parceque moi je trouve des details franchement incongrues.

 

Comme le mix d'aerateurs carrée et rond sur le tableaux de bord...

 

Ou la console centrale presque aussi surchargée

et à l'ergonomie qui semble aussi sympa que celle des precedentes familiales et routieres PSA

 

La différence, c'est que toi, tu parles sur du probable quand moi, je parle sur l'expérience. ;)

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/39/81/img_8319.jpg

 

Gros boutons bien accessibles, commandes vocales. Il va falloir m'expliquer où l'ergonomie est mauvaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La différence, c'est que toi, tu parles sur du probable quand moi, je parle sur l'expérience. ;)

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/39/81/img_8319.jpg

 

Gros boutons bien accessibles, commandes vocales. Il va falloir m'expliquer où l'ergonomie est mauvaise.

 

 

 

 

Tu veux de l’évidence ?

 

Qu'est ce que tu penses des boutons derrieres le levier de vitesse ?

 

Super ergonomie pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux de l’évidence ?

 

Qu'est ce que tu penses des boutons derrieres le levier de vitesse ?

 

Super ergonomie pas vrai ?

 

Bah oui, super ergonomie. Tu sais à quoi ils servent ? :lol:

 

Au chauffage et au rafraichissement des sièges avants... Ils sont donc bien mieux placés que des boutons en bas des sièges qui obligent à se baisser. :lol:

 

De même, les boutons concernant la mémoire des réglages des sièges sont sur les portières, bien mieux également que 3 boutons sur le bas du siège. :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Tu veux de l’évidence ?

Qu'est ce que tu penses des boutons derrieres le levier de vitesse ?

Super ergonomie pas vrai ?

 

 

Tu estimes serieusement qu'en terme de style cette interieur Lexus aporte quelque chose ?

Parceque moi je trouve des details franchement incongrues.

Comme le mix d'aerateurs carrée et rond sur le tableaux de bord...

Ou la console centrale presque aussi surchargée

et à l'ergonomie qui semble aussi sympa que celle des precedentes familiales et routieres PSA

 

Ouai bon une fois de plus, tu parles sans savoir... :dodo:

  • La PREMIERE IS avait également des boutons derrière le levier
  • La PREMIERE IS avait aussi un combo aérateurs centraux carrés et ronds aux extrémités.

 

Autant, je ne conteste pas ton expérience en Dacia, autant tu ne devrais pas trop nous donner de leçons sur Lexus.

 

Allez, une petite photo de mon "ex" pour appuyer nos dires...

 

B626204_5.jpeg.57b9393d05d3642d9477d17c5866e87e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...