Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che545gq

 

Suelemnt pour aller chercher des demoiselles :cubitus:

 

Sinon RDV sur le parking du PMC (près du hilton) à 14h :o

 

D'accord. Je tacherai d'être là. Envoie moi quand même ton numéro de portable en MP au cas où, mais à priori pas de soucis. :oui:

Et merci pour l'invitation. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai rien de prévu pour cette période. :D

Tu vas à la fac avec la S4 ?

 

 

 

Suelemnt pour aller chercher des demoiselles :cubitus:

 

Sinon RDV sur le parking du PMC (près du hilton) à 14h :o

 

 

Un gars qui est en 1er Capa de droit a une TT S ou RS pas bien vu ( ou a ses parents/maitresse je n'en sais rien ).

Henri say toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Le dialogue entre Dalidou et Yopi se résume par cette image

 

http://i400.photobucket.com/albums/pp89/llyeison/1212611823349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
http://hfr-rehost.net/http://www.nerdcore.de/wp/wp-content/uploads/2009/03/dasistdasende-voller-lols-animiert.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Un gars qui est en 1er Capa de droit a une TT S ou RS pas bien vu ( ou a ses parents/maitresse je n'en sais rien ).

Henri say toi ? :o

 

 

Pas vraiment nan :o

 

Mais j'avais justement RDV avec une nana cet aprem à la fac k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Les étudiants communistes n'avaient pas l'air très amicaux, j'suis pas resté longtemps raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non :)

 

 

c'est jouer sur les mots alors ... On fait moitié moitié ... ce n'est pas un bloc 100% Renault : c'est mieux ?

 

source planète renault :

http://www.planeterenault.com/car-4850-Nouveau+2.0+dCi+150++175+ch.html

 

"Produit dans son usine de Cléon, et issu de sa collaboration avec Nissan, ce nouveau bloc aura coûté d’après les chiffres officiels, la bagatelle de 500 millions d’euros. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est jouer sur les mots alors ... On fait moitié moitié ... ce n'est pas un bloc 100% Renault : c'est mieux ?

 

source planète renault :

http://www.planeterenault.com/car-4850-Nouveau+2.0+dCi+150++175+ch.html

 

"Produit dans son usine de Cléon, et issu de sa collaboration avec Nissan, ce nouveau bloc aura coûté d’après les chiffres officiels, la bagatelle de 500 millions d’euros. "

 

 

 

Tiens Jr, j'ai lu dans l'automobile magazine que la nouvelle C1 II et la 108 seront équipées de 2 nouveaux 3 cylindres essence en 2012, un 1.0l atmo de 75cv et un 1.2l turbo essence de 135cv jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gif

(d'origine BMW par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal, avec un 4.2 de plus de 300ch, l'embrayage fond comme neige au soleil, surtout en ville fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Après si tu ne fais que de l'autoroute tu peux faire bien plus je pense.

 

 

Comme les VM sur les HDi 110cv 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

Tiens Jr, j'ai lu dans l'automobile magazine que la nouvelle C1 II et la 108 seront équipées de 2 nouveaux 3 cylindres essence en 2012, un 1.0l atmo de 75cv et un 1.2l turbo essence de 135cv jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gif

(d'origine BMW par contre)

 

 

135ch dans une 108 ou une C1 :lol: j'achète de suite pour le fun :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

Moteur très répandue en plus.

Ca promet un avenir serein pour les SAV PSA/FORD/MAZDA/VOLVO/MINI [:teek78:3]

 

 

Ça leur fait du boulot, c'est cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tes choix ! hein ? On peut avoir envie que ses enfants puissent avoir un légère inclinaison et ne soient pas les uns sur les autres pour voyager ! De plus, avec plusieurs arrêts ou les manipulations de tous les jours, si on peut se faciliter un peu la vie à ne pas se plier en 4 pour tout fixer positionner ... c'est pas plus mal ...

Un monospace compact n'est pas une camionnette et son prix avoisine celui de la berline qui partage sa plateforme assez souvent !

Même un kangoo actuel, basé sur le Scenic II est un modèle de praticité ... pour le coup, quand on voit combien un kangoo actuel peut être plus pratique qu'une berline et moins cher ... on se demande si ce n'est pas du masochisme de choisir la berline quand on a 3 enfants !

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

après on peut discuter de l'aspect, de la marque, d'un tas de trucs subjectifs ...

 

je te confie mes 7ans, 5 ans et 3ans une semaine avec une Ceed et une semaine avec un Kangoo ... et on filme les manoeuvres !!

 

Je pense sincèrement que tu devrais au moins reconnaitre un côté plus pratique au "ludospace", si on s'en tient à ce domaine.

 

Moi non plus ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre un kangoo ! mais si on me donne à choisir entre un kangoo et une Mégane break : que j'exècre autant l'une que l'autre ... je prends le kangoo sans hésiter pour ma famille !!

 

 

 

re +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment nan :o

 

Mais j'avais justement RDV avec une nana cet aprem à la fac k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Les étudiants communistes n'avaient pas l'air très amicaux, j'suis pas resté longtemps raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

Tu as fini pas être dégouté de la Polo 1.4l TDI ? [:jln:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Pas vraiment nan :o

 

Mais j'avais justement RDV avec une nana cet aprem à la fac k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Les étudiants communistes n'avaient pas l'air très amicaux, j'suis pas resté longtemps raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

 

T'as besoin de ta caisse pour serrer :??:

 

'Tain les djeun's..., j'ai eu ma 1ère caisse à 20 ans et c'était une zx hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

T'as besoin de ta caisse pour serrer :??:

 

'Tain les djeun's..., j'ai eu ma 1ère caisse à 20 ans et c'était une zx hein :D

 

 

Clair :o de nos jours les djeuns ont besoin au minimum d'une polo tdi apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Mais si tu as un tt tdi, c'est mieux apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Le TDI, c'est le top pour serrer les filles :jap: et accessoirement une pompe d'injection mais ça c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Un pote qui pour son 1er rencard va chercher la fille en question avec la 350Z (normal :o ) elle a trouvé ça moche, trop bas, et avec un sale bruit désagréable :blague: Par contre la 307 HDI elle aime beaucoup :love:

:L

 

(pour info il est malgré tout toujours avec :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui pour son 1er rencard va chercher la fille en question avec la 350Z (normal :o ) elle a trouvé ça moche, trop bas, et avec un sale bruit désagréable :blague: Par contre la 307 HDI elle aime beaucoup :love:

:L

 

(pour info il est malgré tout toujours avec :) )

 

 

Le jour du mariage, obligation de signer un bon de commande pour un Scenic III DCi éco² :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui pour son 1er rencard va chercher la fille en question avec la 350Z (normal :o ) elle a trouvé ça moche, trop bas, et avec un sale bruit désagréable :blague: Par contre la 307 HDI elle aime beaucoup :love:

:L

 

(pour info il est malgré tout toujours avec :) )

 

 

Au moins, il est sûr qu'elle n'est pas vénale :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as besoin de ta caisse pour serrer :??:

 

'Tain les djeun's..., j'ai eu ma 1ère caisse à 20 ans et c'était une zx hein :D

 

 

Moi, c'était Renault Super 5 GTL 1.4 carbu de 1985 en occasion :/

 

Mais c'était marrant avec mes potes dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

bonjour :) et allez vous faire enculay les trolls du soir hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Bonjour Fab :) Tu as craqué ? loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

 

Bon sinon stop la mauvaise foi les gars, oui les 3/4 d'entre nous ont eu des voitures genre super5 clio 1 & co comme première voiture, a l'époque de la FAC toussa et ça ne nous a pas empêcher d'avoir des femmes ( enfin pour presque tous :hihi: ) Mais si nos parents avaient des S4, aston & co qui n'en aurait pas profité :oui:

Surtout a 18 piges qu'es ce que t'en a foutre que la nana soit et baise avec toi pour le paraitre du moment qu'elle est sexy et qu'elle assure au lit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bon sinon stop la mauvaise foi les gars, oui les 3/4 d'entre nous ont eu des voitures genre super5 clio 1 & co comme première voiture, a l'époque de la FAC toussa et ça ne nous a pas empêcher d'avoir des femmes ( enfin pour presque tous :hihi: ) Mais si nos parents avaient des S4, aston & co qui n'en aurait pas profité :oui:

Surtout a 18 piges qu'es ce que t'en a foutre que la nana soit et baise avec toi pour le paraitre du moment qu'elle est sexy et qu'elle assure au lit :W

 

J'ai déjà du le dire ailleurs mais mes 4 copines "longue durée", dont mon ex-femme, j'avais respectivement un 50 Derbi, une R19, un 50 XR6 suite à un retrait de permis et une Mégane Iph2 Break de prêt suite à la casse de ma ZX :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

J'ai déjà du le dire ailleurs mais mes 4 copines "longue durée", dont mon ex-femme, j'avais respectivement un 50 Derbi, une R19, un 50 XR6 suite à un retrait de permis et une Mégane Iph2 Break de prêt suite à la casse de ma ZX :ddr:

 

C'est peut être pour ça que tu ne les as pas gardé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est peut être pour ça que tu ne les as pas gardé...

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

Même pas, quand je l'ai quittée, elle a gardé la Logan, et moi je n'avais plus de voiture (3 motos par contre, dont une 675 Street Triple caféracerisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...