Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

Où sont passées toutes tes étoiles ?

Splendide et valeureux Hannibal ?

 

 

Dans son cul pour faire s'envoler debgsi son grand amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:W :W :W

 

 

il fait encore des siennes tu sais

 

il pulvérise des C3RS avec sa clio 1.6 16v

 

tu l'as fais souffrir :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Renault crève laggle ouverte et emmène dans la tombe tous les tromblons puants pour beauf qu'il nous impose depuis des années. :jap:

 

 

qu'est ce que ça peut te foutre du haut de ton Canada ? tu dois pas en croiser souvent des Reno... tu dois t'emmerder sévère pour venir troller ici... bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Pour faire comme tout les autres. fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gifMais bon leur SAV est irréprochable il parait. old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

 

ah bon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moins pire qu'ailleur si tu préfères. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

je verrais ça plus tard alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

Ils vendent 350 000 véhicules par an...loin d'etre negligeable, depuis le debut d'année 22% de véhicules vendus en plus comparé a l'année derniere.

 

Et renault ils font quoi? :ange:

 

 

Bah Renault, ils vendent des Nissan, des Infiniti et des moteurs électriques ;) L'un des + gros marché de l'alliance :sol:

Juste pour info, en 2010 le groupe Renault/Nissan a pris la 3em place mondiale a VW :q

Donc seul Renault a perdu, ce qui prouve bien que le produit n'est pas convaincant :bien:

 

A l'époque ct la régie .... rien a voir avec maintenant. Et Psa n'avait pas de gamme compléte.

Mais ce que Renault a perdu en France il là gagné sur les autres marché dans le monde et en Europe !!!

Les partenariats qu'ils signent avec les états/pays grace a l'électrique ..... et ça commence seulement :p

http://www.electron-economy.org/article-vehicules-electriques-l-alliance-renault-nissan-signe-trois-nouveaux-partenariats-aux-usa-avem-fr-45150991.html

 

Faut m'expliquer ce qu'a de mieux la twingo face a la 106.

 

A part sa forme de monospace et donc une habitabilité correct, le reste c'était naze...

 

Moteur bruyant et glouton et qui n'avançait pas des masses (55ch maximum d'un coté), la 106 il y avait le choix de 50ch a 120ch.

Aucun frein, alors que la 106 freinait très bien.

Insonorisation fort correct sur la 106 pour l'époque, nulle sur la twingo.

Tenue de route excellente sur la 106, moyenne sur la twingo (son chassis de super 5 n'aide pas ni ces pneus de 135)

Et surtout, la direction assistée disponible sur la 106, elle est arrivée bien plus tard sur la twingo.

 

 

La 106 etait surement plus homogéne que la Twingo.... Mais la force de Renault ( encore plus à l'époque) c son réseau aussi important que Peugeot/Citroen réunis.

Il y a aussi le design de la "grenouille" qui a bcp plus. La 106 plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

L'intervalle de moteur essence chez RInot c'Est un truc de fou. fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Conjugué à un design immonde et une fiabilité désastreuse... la mort s'en vient timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

 

Mais ca correspond juste au marché les moteurs essence ca se vend soit en bas de gamme , soit en haut de gamme.

 

Mais malgres cela Renault dispose de moteur essence 75/100/110/133/180/203/240/250 ch...

qui n'ont rien d’obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

faudra me dire où il se trouvent les moteurs essence dans la gamme laguna :o

 

 

 

Ben personne ne les achetes, mais ils sont là

2l 16v 140ch ethanol pour la berline.

V6 240ch pour le coupé.

 

Bref, accès de gamme et haut de gamme.

 

C'est tout à fait logique pour le marché Francais des familiales et des "gros " coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

qu'est ce que ça peut te foutre du haut de ton Canada ? tu dois pas en croiser souvent des Reno... tu dois t'emmerder sévère pour venir troller ici... bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

 

j'adore Montréal, pas une seule Rino DCi ou PSA HDi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ben personne ne les achetes, mais ils sont là

2l 16v 140ch ethanol pour la berline.

V6 240ch pour le coupé.

 

Bref, accès de gamme et haut de gamme.

 

C'est tout à fait logique pour le marché Francais des familiales et des "gros " coupé

 

 

soit un bas de gamme ou un haut de gamme

 

entre deux rien ah si des pauvres mazout pourrave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

j'adore Montréal, pas une seule Rino DCi ou PSA HDi :love:

 

 

un TDI c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

j'adore Montréal, pas une seule Rino DCi ou PSA HDi :love:

 

Par contre, il y a des golf et des jetta TDi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

soit un bas de gamme ou un haut de gamme

 

entre deux rien ah si des pauvres mazout pourrave

 

 

 

Oui 90% des familiales vendues sont des diesels.

 

Tu veux vraiment qu'ils se fasse chier à développer une gamme que personne ne vas prendre ?

 

Meme pour les japonais de Toyota l'Avensis n'a qu'un seul moteur essence au catalogue en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Oui 90% des familiales vendues sont des diesels.

 

Tu veux vraiment qu'ils se fasse chier à développer une gamme que personne ne vas prendre ?

 

Meme pour les japonais de Toyota l'Avensis n'a qu'un seul moteur essence au catalogue en France.

 

 

oui pas étonnant que 90% des familiales vendues sont des diesels il n'y a pas que ça de proposé :o

 

le 2.0T aurait eu plus sa place dans ma MGP que ce putain de mazout de mayrde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Oui 90% des familiales vendues sont des diesels.

 

Tu veux vraiment qu'ils se fasse chier à développer une gamme que personne ne vas prendre ?

 

Meme pour les japonais de Toyota l'Avensis n'a qu'un seul moteur essence au catalogue en France.

 

Tu es sur FA.

Ici il faut des V8 dans des clios sinon le modèle "ne se vendra pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

oui pas étonnant que 90% des familiales vendues sont des diesels il n'y a pas que ça de proposé :o

 

le 2.0T aurait eu plus sa place dans ma MGP que ce putain de mazout de mayrde

 

Ils les ont proposés et ne les ont pas vendus.

Donc ils ne les proposent plus.

En France sur laguna berline tu n'as quasi que du diesel de proposé.

Le même renault sur la même laguna,fabriquées dans la même usine, propose le TCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ils les ont proposés et ne les ont pas vendus.

Donc ils ne les proposent plus.

En France sur laguna berline tu n'as quasi que du diesel de proposé.

Le même renault sur la même laguna,fabriquées dans la même usine, propose le TCE.

 

 

bizarre ce n'est pas ce que ma répondu le service client :D

 

ils ont retiré le 2.0T a cause des taxes carbone qui recevait :o

 

et des 2.0T ça se vend et s'est même recherché

 

Mais bon au remplacement du merdozout je serais vers qui aller façon vu la merde qu'ils porduisent ça ne pourra pas être pire ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bizarre ce n'est pas ce que ma répondu le service client :D

 

ils ont retiré le 2.0T a cause des taxes carbone qui recevait :o

 

et des 2.0T ça se vend et s'est même recherché

 

Mais bon au remplacement du merdozout je serais vers qui aller façon vu la merde qu'ils porduisent ça ne pourra pas être pire ailleurs

 

 

 

Ah ouaih, t'es naif a ce point :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ah ouaih, t'es naif a ce point :ange:

 

 

 

d'un côté ça me fait une bonne excuse pour me barrer de ces chariotes roulante

 

puis c'est marrant de voir le nombre de retour qu'il y a a cause des problème de fap des petits rouleurs a qui renault n'a su offrir qu'un merzout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

bizarre ce n'est pas ce que ma répondu le service client :D

 

ils ont retiré le 2.0T a cause des taxes carbone qui recevait :o

 

et des 2.0T ça se vend et s'est même recherché

 

Mais bon au remplacement du merdozout je serais vers qui aller façon vu la merde qu'ils porduisent ça ne pourra pas être pire ailleurs

 

Tu as raison les laguna en 2.0t se vendaient super bien.

D'ailleurs dans les lots à marchands elle revenaient juste en tant que bouche trou au milieu des DCIs.

 

Sinon tu sais qu'ils ont une gamme d'essence nissan et peuvent taper dedans comme ils veulent ?

Ils ne font que répondre à la demande du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bizarre ce n'est pas ce que ma répondu le service client :D

 

ils ont retiré le 2.0T a cause des taxes carbone qui recevait :o

 

et des 2.0T ça se vend et s'est même recherché

 

Mais bon au remplacement du merdozout je serais vers qui aller façon vu la merde qu'ils porduisent ça ne pourra pas être pire ailleurs

 

 

C'est une excuse de fainéant surtout. :buzz:

 

Parce qu'en l'état, rien n'empechait Renault de produire un moteur 2.0t sur la Laguna ayant un bilan carbone moins élevé si la demande était réelle. Sinon, pourquoi la Mégane RS continue son bonhomme de chemin avec le même F4R turbo depuis 2003 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu as raison les laguna en 2.0t se vendaient super bien.

D'ailleurs dans les lots à marchands elle revenaient juste en tant que bouche trou au milieu des DCIs.

 

Sinon tu sais qu'ils ont une gamme d'essence nissan et peuvent taper dedans comme ils veulent ?

Ils ne font que répondre à la demande du marché.

 

 

ben ils devraient puiser plus souvent chez nissan pour en proposer sur la laguna

 

parce que en ce moment il n'y a qu'elle comme vrai HdG français au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est une excuse de fainéant surtout. :buzz:

 

Parce qu'en l'état, rien n'empechait Renault de produire un moteur 2.0t sur la Laguna ayant un bilan carbone moins élevé si la demande était réelle. Sinon, pourquoi la Mégane RS continue son bonhomme de chemin avec le même F4R turbo depuis 2003 ? :buzz:

 

 

je sais pas comment ils font leur étude de marcher en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

d'un côté ça me fait une bonne excuse pour me barrer de ces chariotes roulante

 

puis c'est marrant de voir le nombre de retour qu'il y a a cause des problème de fap des petits rouleurs a qui renault n'a su offrir qu'un merzout

 

Si tu veux t'en barrer pourquoi acheter toujours des renault et diesel de surcroit ?

Masochisme ?

D'ailleurs qu'est ce que tu n'aimes pas sur le 2.0DCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

je sais pas comment ils font leur étude de marcher en tout cas

 

Ils les font bien à mon avis vu la position du groupe Renault/Nissan dans le classement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...