Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §bib833GA

:beuh: Bibi... on dirait moi!

 

C'est pas forcement le meilleurs des compliments arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

nous on en a deux au boulot et RAS

 

 

en faite si on en a une qui doit avoir un injecteur qui déconne je pense

 

sur le troisième rapport vers 1600tr/mn l'auto fait comme si elle broutait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Tu le dit toi même, les problèmes d’injecteurs arrive moins souvent, mais il continue.

 

J'ai encore eu des cas de coussinet de bielle H.s sur un Scenic de fin 2006. . .

 

Y'a quelques années, les Renault était fiable à partir de 2004, après ça a été 2005, et maintenant c'est 2006, l'année prochaine vous direz 2007 ?!

 

Niveau fiabilité avec Renault, j'ai donné. . .

 

Pourtant on avais une Megane II Pack authentique sans aucune option qui marchais très bien.

 

Visiblement, les Renault sont fiable lorsqu'il n'y a pas d’électronique. . .

 

Je ne suis pas anti Renault, je démontre simplement que cette marque malgré se que certaines personnes peuvent prétendre, continue à avoir des merdes.

 

Je l'ai dit et je le répète, la fiabilité d'une marque ne se fait pas qu'avec le moteur. . . Et là dessus, Renault a encore beaucoup de chemin à parcourir si il ne veux pas finir dans le Low cost. . .

 

 

 

 

Les coussinets de bielle c pas de l'électronique !!!

Et avec le nbr de Scénic 2 qui c vendu, et qui roule encore ( on en voit partout :o ) Il est clair que tu vas en trouver quelques un avec des soucis !

 

Mais encore une fois, c'est des Renault d'ancienne génération. Sur le nv Scénic les problémes réccurents sont inexistant !

C'est pas le cas de toutes les marques http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/vw-sharan-rattrapage-en-atelier-816370.html

 

Pour parler d'autres chose, voici le nv visage du Koléos http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/officiel/nouveau-visage-pour-le-renault-koleos-879366.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Les coussinets de bielle c pas de l'électronique !!!

Et avec le nbr de Scénic 2 qui c vendu, et qui roule encore ( on en voit partout :o ) Il est clair que tu vas en trouver quelques un avec des soucis !

 

Mais encore une fois, c'est des Renault d'ancienne génération. Sur le nv Scénic les problémes réccurents sont inexistant !

C'est pas le cas de toutes les marques http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/vw-sharan-rattrapage-en-atelier-816370.html

 

Pour parler d'autres chose, voici le nv visage du Koléos http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/officiel/nouveau-visage-pour-le-renault-koleos-879366.html

 

 

 

je me demande vraiment ce que les designers branle chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Les coussinets de bielle c pas de l'électronique !!!

Et avec le nbr de Scénic 2 qui c vendu, et qui roule encore ( on en voit partout :o ) Il est clair que tu vas en trouver quelques un avec des soucis !

 

Mais encore une fois, c'est des Renault d'ancienne génération. Sur le nv Scénic les problémes réccurents sont inexistant !

C'est pas le cas de toutes les marques http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/vw-sharan-rattrapage-en-atelier-816370.html

 

Pour parler d'autres chose, voici le nv visage du Koléos http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/officiel/nouveau-visage-pour-le-renault-koleos-879366.html

 

Ouai ta raison, va dire ça au nouveaux propriétaires de Scenic III qui ont des problèmes avc les freins Ar qui frotte sur les disques.

 

Certains en sont déjà à leurs 3eme jeu de disque quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet43832.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet36939.htm

 

Mais tu a raison, Renault fond des voiture parfaite et on un SAV digne de Ferrari :o

 

 

Et pour finir : http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-252-motorisation-dci-renault.php

 

Ne regarde que les années postérieur à 2005 puisque c'est cela qui nous intéresse. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Koleos a vraiment l'air aussi asiatique que la Latitude :lol:

 

J'ai vraiment l'impression que Renault a été racheté par Kia ces derniers mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

je me demande vraiment ce que les designers branle chez renault

 

Roh la copie du nissan qashqai quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Corrigez moi si je me trompe mais le dernier 1.8t de la Polo GTI n'était-il pas issu de la Golf 2 ? :chut:

 

 

C'est un 1.4T le dernier...

 

Mais bon, il y a beaucoup de moteurs modernes qui reprennent des éléments (épure de distri, formes du bloc, voir même le moteur entier passé aux nouvelles technologies) de vieux blocs de 20-30 ans. :bah: Mais le plus agaçant, c'est surement de garder tel quel des moteurs archaïques comme le 1.4TU. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Corrigez moi si je me trompe mais le dernier 1.8t de la Polo GTI n'était-il pas issu de la Golf 2 ? :chut:

 

 

faudrait penser à s'mettre à la page :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un 1.4T le dernier...

 

Mais bon, il y a beaucoup de moteurs modernes qui reprennent des éléments (épure de distri, formes du bloc, voir même le moteur entier passé aux nouvelles technologies) de vieux blocs de 20-30 ans. :bah: Mais le plus agaçant, c'est surement de garder tel quel des moteurs archaïques comme le 1.4TU. :o

 

 

Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant). Aujourd'hui, Vag n'a plus un seul moteur issu d'une génération précédente... Et c'est tant mieux !

 

Le TU a l'avantage de passer toutes les normes antipol sans que PSA ne débourse un kopek pour la R&D. Ca permet de vendre des C3/207/206+ à prix low-cost. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant).

 

Le TU a l'avantage de passer toutes les normes antipol sans que PSA ne débourse un kopek pour la R&D. Ca permet de vendre des C3/207/206+ à prix low-cost. :oui:

 

 

Oui, ça se peut, mais ça n'empêchais pas a ce bloc d'être agréable et performant et relativement fiable. :bah:

Ce qui n'était pas le cas du 1.9 DCI. :non: Ils ont voulu faire quelques chose de doux et discret, on a voit ce que ça donne aujourd'hui... Chez Ford, le 1.8 TDCI (qui n'est ni plus ni moins que le 1.8D des Fiesta mkIII passé au turbo et au common rail) est resté très creux, mais il est performant et surtout increvable!

 

EDIT : Le prix low-cost d'une 207 1.4 TU est presque le même que celui d'une Fabia TSI 85. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça se peut, mais ça n'empêchais pas a ce bloc d'être agréable et performant et relativement fiable. :bah:

Ce qui n'était pas le cas du 1.9 DCI. :non: Ils ont voulu faire quelques chose de doux et discret, on a voit ce que ça donne aujourd'hui... Chez Ford, le 1.8 TDCI (qui n'est ni plus ni moins que le 1.8D des Fiesta mkIII passé au turbo et au common rail) est resté très creux, mais il est performant et surtout increvable!

 

 

Ah ben, de toute facon, le bloc F9 a été la bête noire de Renault pendant presque 10 ans, ce n'est un secret pour personne.

 

Le 1.5dci a évité le pire, même si les 1ers millésimes ont soufferts de la nouveautés. Coté motorisations essence, mis à part les quelques bobines sur le 1.6 16v, il n'ont soufferts d'aucun griefs particuliers, comme chez Vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Ouai ta raison, va dire ça au nouveaux propriétaires de Scenic III qui ont des problèmes avc les freins Ar qui frotte sur les disques.

 

Certains en sont déjà à leurs 3eme jeu de disque quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet43832.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet36939.htm

 

Mais tu a raison, Renault fond des voiture parfaite et on un SAV digne de Ferrari :o

 

 

Et pour finir : http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-252-motorisation-dci-renault.php

 

Ne regarde que les années postérieur à 2005 puisque c'est cela qui nous intéresse. . .

 

 

Tu es encore avec des témoignages d'un forum valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Apparement, tu n'as pas compris qu'il n'y a que des gens qui cherche a régler des problémes/pannes .... ou des trolls

Et vù le nombre de Scénic ou Clio sur les routes, forcement il y a des accrocs.

 

En plus, le soucis de freins sur Scénic 3 a été résolu depuis plusieurs mois maintenant ( reprog de la gestion du frein de parking)

Pour le SAV, http://www.rtl.fr/actualites/article/classement-des-services-apres-vente-renault-arrive-en-tete-5936384054

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Tu es encore avec des témoignages d'un forum valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Apparement, tu n'as pas compris qu'il n'y a que des gens qui cherche a régler des problémes/pannes .... ou des trolls

Et vù le nombre de Scénic ou Clio sur les routes, forcement il y a des accrocs.

 

En plus, le soucis de freins sur Scénic 3 a été résolu depuis plusieurs mois maintenant ( reprog de la gestion du frein de parking)

Pour le SAV, http://www.rtl.fr/actualites/article/classement-des-services-apres-vente-renault-arrive-en-tete-5936384054

 

 

Non mais attend, c'est pas toi qui viens de me balancer que les Scenic III n'avais pas de problème ?! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Arrête ta mauvaise fois deux secondes là !

 

Et tu va me dire quoi sur le problème d’assise en cuir des Laguna III qui craque ?! Que les clients on un trop gros cul ?!

 

Des problèmes de bruit et des vibrations de la planche de bord toujours pas résolue depuis la sortie de la Lag III ? Que toute les marques on des soucies ?! Certe, mais leurs SAV est capable de trouvé le soucie, chez Renault visiblement pas. . .

 

La Sav Renault est à chier point ! Le tableau de bord de notre Laguna de 4 ans était totalement éventré à seulement 30 000 km, aucune prise en charge de Renault, montant des réparations, 2 000 €

 

Le lecteur de carte était Hs, 287 € HT sans la pose !

 

Valeur de la voiture à l'argus ?! 5 000 €

 

Aller hop, déjà la moitié du prix de la voiture en réparation yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Et a oui, la reprogrammation du FAME n'a servie strictement à rien. . .

 

Edit :

ils veulent pas me les changer, pour eux l'usure est normal , le frein electrique bouffe des plaquettes.

 

ils m'ont meme conseillé de l'enlever "manuellement au bouton" avant de decoller...

 

Tres compétent les mécaniciens Renault. . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Je veux bien te croire, mais moi j'ai connue bien pire en SAV :jap:

 

Du genre " c votre faute monsieur, vous devez le faire exprés c pas possible " Verdict culasse HS ! sur une caisse encore garantie (et soit disant prémium) :non:

 

Alors voilà, je n'est pas le temps de scruter le moindre soucis sur la gamme Renault, mais la pdb de la Laguna étant assemblé chez Faurécia (filliale PSA) comme la 508, ça devrait être pareil dessus.

 

Pour les siéges en cuir, tu as des photos ? Ou tu crois les posts du forum ? Parce que aucun retour de la presse spécialisé ( même plutôt le contraire)

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/renault/la_renault_laguna_mise_a_nu

Et puis merde, même si c'est vrai, c'est des broutilles comparé au pannes réccurentes des autres constructeurs genre Turbo en série, rampe d'injections, volant moteur, culasse fendu, ABS/ESP HS....etc !

Est-ce qu'il y a ce genre de soucis sur les Scénic/Mégane 3, Twingo, Kangoo 2, Clio 3 ....etc ?

 

Si tu regarde l'Argus spéciale rappel, tu verras que le" petit" soucis de jeunesse du Scénic a été résolu :jap:

 

Le SAV Renault est le meilleur de France, et depuis plusieurs années ! Point :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

C'était juste pour dire que si t'as pas eu d'emmerdes ce n'est significatif de rien ;)

 

 

j'avais compris t'inquiete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Je veux bien te croire, mais moi j'ai connue bien pire en SAV :jap:

 

Du genre " c votre faute monsieur, vous devez le faire exprés c pas possible " Verdict culasse HS ! sur une caisse encore garantie (et soit disant prémium) :non:

 

Alors voilà, je n'est pas le temps de scruter le moindre soucis sur la gamme Renault, mais la pdb de la Laguna étant assemblé chez Faurécia (filliale PSA) comme la 508, ça devrait être pareil dessus.

 

Pour les siéges en cuir, tu as des photos ? Ou tu crois les posts du forum ? Parce que aucun retour de la presse spécialisé ( même plutôt le contraire)

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/renault/la_renault_laguna_mise_a_nu

Et puis merde, même si c'est vrai, c'est des broutilles comparé au pannes réccurentes des autres constructeurs genre Turbo en série, rampe d'injections, volant moteur, culasse fendu, ABS/ESP HS....etc !

Est-ce qu'il y a ce genre de soucis sur les Scénic/Mégane 3, Twingo, Kangoo 2, Clio 3 ....etc ?

 

Si tu regarde l'Argus spéciale rappel, tu verras que le" petit" soucis de jeunesse du Scénic a été résolu :jap:

 

Le SAV Renault est le meilleur de France, et depuis plusieurs années ! Point :q

 

Je peux t'en sortir une page pleine de culasse, de bielles, de turbo...une page plus impressionnante que toute autre marque confondue...tout ce que sais faire renaut ce sont les RS. Pour le reste c'est nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Comme toutes les autres marques autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ce sont des incidents isolés, et bcp plus rare maintenant :o

 

Regarde Mercedes, ils ont besoin de Renault pour sortir un VU fiable ! Les futures VU et petit et moyens modél à l'étoiles auront des blocs dci, pas pour rien.

 

Pour la gamme RS, je suis d'accord avec toi (et pour cause) mais ils utilisent les mêmes éléments que le reste de la gamme !

Avec + de puissance, c'est tout :)

 

J'était trés satisfait de ma Laguna GT, je me suis dirigé vers la gamme rs juste parceque le 2.0 t en 205ch a disparu !!!

 

Renault Sport ma permis de découvrir un SAV spécifique aux RS, et uniquement accéssible aux clients RS, avec invitation aux exhibitions et aux World Séries ( inexsistant chez les conccurents)

 

Si c pas du prémium ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Comme toutes les autres marques autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ce sont des incidents isolés, et bcp plus rare maintenant :o

 

Regarde Mercedes, ils ont besoin de Renault pour sortir un VU fiable ! Les futures VU et petit et moyens modél à l'étoiles auront des blocs dci, pas pour rien.

 

Ce qui me fait hurler de rire, c'est que tu es persuadé que c'est la raison :ptdr:

 

Renault Sport ma permis de découvrir un SAV spécifique aux RS, et uniquement accéssible aux clients RS, avec invitation aux exhibitions et aux World Séries ( inexsistant chez les conccurents)

 

Si c pas du prémium ça :lol:

Si seulement tu avais déjà eu affaire à une vraie marque premium, tu saurais qu'il existe des invitations pour des événements pas réservés aux beaufs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les autres marques autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ce sont des incidents isolés, et bcp plus rare maintenant :o

 

Regarde Mercedes, ils ont besoin de Renault pour sortir un VU fiable ! Les futures VU et petit et moyens modél à l'étoiles auront des blocs dci, pas pour rien.

 

Pour la gamme RS, je suis d'accord avec toi (et pour cause) mais ils utilisent les mêmes éléments que le reste de la gamme !

Avec + de puissance, c'est tout :)

 

J'était trés satisfait de ma Laguna GT, je me suis dirigé vers la gamme rs juste parceque le 2.0 t en 205ch a disparu !!!

 

Renault Sport ma permis de découvrir un SAV spécifique aux RS, et uniquement accéssible aux clients RS, avec invitation aux exhibitions et aux World Séries ( inexsistant chez les conccurents)

 

Si c pas du prémium ça :lol:

 

Tu crois que c'est seulement spécifique à Renault. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait hurler de rire, c'est que tu es persuadé que c'est la raison :ptdr:

 

 

 

 

Oui, c'est surtout pour réduire les coûts.

M'enfin, quand tu vois la fiabilité des vito et sprinter, tu te dis que ça peut pas être pire :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Roh la copie du nissan qashqai quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

tu es fou le qashqai est beau lui :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Oui, c'est surtout pour réduire les coûts.

M'enfin, quand tu vois la fiabilité des vito et sprinter, tu te dis que ça peut pas être pire :w:

 

Les nouveaux Vitos sont fiables :bah: Mais c'est vrai que les précédents étaient pires que catastrophiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu crois que c'est seulement spécifique à Renault. :blague:

 

Il a l'impression d'être traité comme un prince :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Scoop : Renault préparerait une sportive 2 places électrique

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/renault_rs_1.jpg

 

Renault pourrait présenter l'année prochaine une barquette deux places électrique probablement baptisée RS 1. Développée par Renault Sport et certainement produite à Dieppe, cette sportive laisserait entrevoir le spectre d'un retour de la griffe Alpine-Renault sur le devant de la scène.

 

Pour renouer avec une clientèle férue de plaisirs extrêmes, délaissée depuis l'emblématique Spider, Renault aurait donc fait le choix de l'électrique. Comme son aïeule, cette RS 1 se contenterait d'une mécanique à la puissance raisonnable et ferait donc plutôt du poids son atout. Avec 400 kg sur la balance (batteries comprises), cette barquette devrait faire parler la poudre avec le simple moteur électrique de la Fluence ZE, laquelle se contente de 70 kW (95 ch). Les performances sont pour l'instant mystérieuses mais le 0 à 100 km/h devrait être bouclé en moins de 5 secondes.

 

Pour jouer les sylphides, la Renault RS 1 adopterait un châssis en carbone développé chez Renault Sport et afficherait un habitacle très dépouillé. Son architecture serait atypique puisque le siège du conducteur se trouverait en position centrale et celui du passager serait ainsi décalé.

 

Renault pourrait lever le voile sur cette nouvelle sportive l'an prochain. Son prix, lui aussi raisonnable, avoisinerait les 35 000 euros, auquel s'ajoutera un abonnement pour la location des batteries.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=gronholm65

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il a l'impression d'être traité comme un prince :W

 

 

 

De mon experience à moi, parmis les generalistes,

Renault est de loins le constructeurs qui a fait de plus gros progres en terme de service client.

 

Ca reste tres superieur à Fiat ou Opel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Scoop : Renault préparerait une sportive 2 places électrique

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/renault_rs_1.jpg

 

Renault pourrait présenter l'année prochaine une barquette deux places électrique probablement baptisée RS 1. Développée par Renault Sport et certainement produite à Dieppe, cette sportive laisserait entrevoir le spectre d'un retour de la griffe Alpine-Renault sur le devant de la scène.

 

Pour renouer avec une clientèle férue de plaisirs extrêmes, délaissée depuis l'emblématique Spider, Renault aurait donc fait le choix de l'électrique. Comme son aïeule, cette RS 1 se contenterait d'une mécanique à la puissance raisonnable et ferait donc plutôt du poids son atout. Avec 400 kg sur la balance (batteries comprises), cette barquette devrait faire parler la poudre avec le simple moteur électrique de la Fluence ZE, laquelle se contente de 70 kW (95 ch). Les performances sont pour l'instant mystérieuses mais le 0 à 100 km/h devrait être bouclé en moins de 5 secondes.

 

Pour jouer les sylphides, la Renault RS 1 adopterait un châssis en carbone développé chez Renault Sport et afficherait un habitacle très dépouillé. Son architecture serait atypique puisque le siège du conducteur se trouverait en position centrale et celui du passager serait ainsi décalé.

 

Renault pourrait lever le voile sur cette nouvelle sportive l'an prochain. Son prix, lui aussi raisonnable, avoisinerait les 35 000 euros, auquel s'ajoutera un abonnement pour la location des batteries.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=gronholm65

 

 

Une version accessible de la Tesla,

une tres bonne idée pour lancer la voiture electrique en grande pompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De mon experience à moi, parmis les generalistes,

Renault est de loins le constructeurs qui a fait de plus gros progres en terme de service client.

 

Ca reste tres superieur à Fiat ou Opel par exemple.

 

 

En partant d'aussi loin heureusement qu'il y a du progrès.

 

Le problème c'est la concession le plus souvent, ma concession me prend pour un con, mais, mon agent est lui super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

De mon experience à moi, parmis les generalistes,

Renault est de loins le constructeurs qui a fait de plus gros progres en terme de service client.

 

Ca reste tres superieur à Fiat ou Opel par exemple.

 

Disons qu'ils ont l'air d'un peu moins se foutre de laGGle des clients que certains... Mais de là à parler de service premium... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...