Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Tu cumules :peur:

 

 

Comme 80% du forum. :bah:

 

C'est sur qu'étant Suisse, tu te mets à l'abris. :jap: A l'image de ta VW, neutre et sans prise de risque... mais suscitant l'envie... de certains. cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

[:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme 80% du forum. :bah:

 

C'est sur qu'étant Suisse, tu te mets à l'abris. :jap: A l'image de ta VW, neutre et sans prise de risque... mais suscitant l'envie... de certains. cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

[:j@y's:4]

 

Une VW donne de l'envie, ca c'est sure! Bien plus qu'une Renault, hors RS. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scirocco, Eos, new Cox... :oui:

Après dans les allemandes j'aurais plus dis BMW mais bon, c'est premium. momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

Perso une Polo est plus attirante qu'une Clio, surtout depuis le restylage.

Bon je suis adepte du classicisme à la VW. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une Polo est plus attirante qu'une Clio, surtout depuis le restylage.

Bon je suis adepte du classicisme à la VW. :o

 

 

La Polo est toute récente aussi... Oui belle voiture dans l'ensemble, très bien finie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Polo est toute récente aussi... Oui belle voiture dans l'ensemble, très bien finie. :jap:

 

Autant l'arrière de la Clio 3.2 est sympa, en tout cas j'aime beaucoup, autant l'avant avec sa face de mini Scénic me laisse perplexe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comme 80% du forum. :bah:

 

C'est sur qu'étant Suisse, tu te mets à l'abris. :jap: A l'image de ta VW, neutre et sans prise de risque... mais suscitant l'envie... de certains. cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

[:j@y's:4]

 

Tant qu'elle ne sucite l'envie que de certains et que la majorité ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, je pourrai continuer à me garer un peu n'importe ou sans faire de l'huile :jap:

 

Tout le contraire de toi qui doit te parquer tout au bout du parking d'Aldi pour éviter d'aviver les convoitises avec ton bolide rouge de feu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Tant qu'elle ne sucite l'envie que de certains et que la majorité ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, je pourrai continuer à me garer un peu n'importe ou sans faire de l'huile :jap:

 

Tout le contraire de toi qui doit te parquer tout au bout du parking d'Aldi pour éviter d'aviver les convoitises avec ton bolide rouge de feu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Je crois pas qu'une clio, même rouge de feu dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif , attire les convoitises 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire de toi qui doit te parquer tout au bout du parking d'Aldi pour éviter d'aviver les convoitises avec ton bolide rouge de feu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Oui slr17.gif.d4b68e518d31a2aa876bef2efebee88a.gif c'est ça prendre soin de sa voiture. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

...comme ça me fait toujours rire ceux qui avec leur grosse bagnole forcent pour ce garer le plus près possible de l'entrée dans des trous de souris sous prétexte de devoir moins marcher... enfin j'évite ainsi leur coup de portières déjà.

Les mentalités sont différentes d'un pays à l'autre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je crois pas qu'une clio, même rouge de feu dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif , attire les convoitises 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

Celle de Cliomax est tellement belle qu'elle est enfermée dans un coffre fort la nuit... Et encore la Twingo de son père est aussi gardée par des chiens féroces, mais celle là, c'est parce qu'elle produit du pétrole en plus de ne pas prendre de roulis dans les rond-points pris à vive allure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Oui slr17.gif.d4b68e518d31a2aa876bef2efebee88a.gif c'est ça prendre soin de sa voiture. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

...comme ça me fait toujours rire ceux qui avec leur grosse bagnole forcent pour ce garer le plus près possible de l'entrée dans des trous de souris sous prétexte de devoir moins marcher... enfin j'évite ainsi leur coup de portières déjà.

Les mentalités sont différentes d'un pays à l'autre. :jap:

 

Voilà, même en prennant soin de ma voiture, je doute que je sois obligé de prendre de telles précautions... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui slr17.gif.d4b68e518d31a2aa876bef2efebee88a.gif c'est ça prendre soin de sa voiture. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

...comme ça me fait toujours rire ceux qui avec leur grosse bagnole forcent pour ce garer le plus près possible de l'entrée dans des trous de souris sous prétexte de devoir moins marcher... enfin j'évite ainsi leur coup de portières déjà.

Les mentalités sont différentes d'un pays à l'autre. :jap:

 

Enfin ceux là me font rire... Je serais toi, je ne prendrais même pas la route... il y a des risques d'accrochage. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ceux là me font rire... Je serais toi, je ne prendrais même pas la route... il y a des risques d'accrochage. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

Oui et puis prendre soin d'une renault, faut vraiment etre de la province :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une VW donne de l'envie, ca c'est sure! Bien plus qu'une Renault, hors RS. :sol:

 

Non.

C'est aussi sexy qu'un réfrigérateur Beko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

En encore :/

 

VW c'est vraiment la marque du boulet moyen qui croit avoir les moyens :oui:

 

 

Ah ben, c'est sûr que c'est pas donné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et la golf 1 a un chassis en caoutchouc :peur:

 

 

La golf 1, par raport à son époque,

est certainement de celles qui ont le meilleure châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Twingo est sur base de Clio 2 .... Alors le roulis, j'y crois pas bcp :o

 

 

ça n'est pas la mort le roulie, ma megane 2 en a pas mal, alors que ma focus 2 n'en a pas, mais bon voila la différence, la renault est ultra confortable a coté de la ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, même en prennant soin de ma voiture, je doute que je sois obligé de prendre de telles précautions... :/

 

 

Ca dépend où aussi, mais bpc de gens se foutent de leur voitures, c'est comme ça... La seule fois ou je me suis garé tout près, une femme a réussit à me toucher avec son caddy (pas le Vw hein^^), heureusement j'arrivais et pas de trace. :/ Encore une fois je préfère prendre mes précautions quitte à marcher plus, je prend soins de mes affaires c'est tout. :bah: même si cela n'empêche rien. :jap: Et puis je suis pas à 2km non plus. T'as la plupart des gens qui s'entassent près de l'entrée de peur de marcher, et les autres comme moi, qui marchent un peu mais sont plus tranquilles. Je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

moi, je me gare toujours a cheval sur 2 places pour handicapés, comme ça, pas de risques de rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend où aussi, mais bpc de gens se foutent de leur voitures, c'est comme ça... La seule fois ou je me suis garé tout près, une femme a réussit à me toucher avec son caddy (pas le Vw hein^^), heureusement j'arrivais et pas de trace. :/ Encore une fois je préfère prendre mes précautions quitte à marcher plus, je prend soins de mes affaires c'est tout. :bah: même si cela n'empêche rien. :jap: Et puis je suis pas à 2km non plus. T'as la plupart des gens qui s'entassent près de l'entrée de peur de marcher, et les autres comme moi, qui marchent un peu mais sont plus tranquilles. Je suis pas le seul.

 

Moi je me gare à coté des gens comme toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Bah :bah:je l'ai un peu tunée pour paraitre plus jeune. momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est au même niveau que la connerie ambiante :jap:

 

Et c'est aussi du trollage intensif :ange:

 

la petite mise au point pour se bien encadrer ses propos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

La golf 1, par raport à son époque,

est certainement de celles qui ont le meilleure châssis

 

 

Par contre le freinage. 468323384_enduratd90.gif.2ad4113d9de317ddb5b1be6557181e17.gif

C'est un peu le contraire de la IV en fait. :oui:

 

Puis bon, en mazout 75ch je préfère la prévenance de la Golf au dynamisme d'une 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Depuis quand le classicisme rime avec sexy. :hum:

 

Depuis aston et sa V8 vantage, depuis BMW et sa f10, depuis Peugeot et sa 3008 (appeau :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu aurais dit 406... Mais là je crois que tu trolles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Par contre le freinage. 468323384_enduratd90.gif.2ad4113d9de317ddb5b1be6557181e17.gif

C'est un peu le contraire de la IV en fait. :oui:

 

Puis bon, en mazout 75ch je préfère la prévenance de la Golf au dynamisme d'une 306...

 

 

 

Tu as raison, mais n'oublions pas qu'elle remplaçait la Cox.... le bon en avant était déjà gigantesque.

 

Un peut comme si Renault était passé directe et de la 4 Chevaux à la R5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tac233Kb

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car je suis à la recherche d'un véhicule ... Mais plus JAMAIS un Renault.

 

Il y a 3 ans "j'hérite" du Renault Scénic dci finition aigle de 2003.

 

la première année tous ce passe bien.

 

Il y a un an, la vanne EGR me lâche sur l'autoroute..

Quelque mois plus tard, un bruit bizarre vient de la pédale de frein.. L'assistance au freinage selon le garagiste

Quelque mois plus tard, je remarque que le temoin de demarage s'allume des que je suis en montée...

 

Et pour finir il y a une semaine alors que je suis en vacance dans le sud, la boite de vitesse qui lache et lembrayage...

 

Voulez vous la réparer ?

 

J'ai repondu NON, envoyez la a la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car je suis à la recherche d'un véhicule ... Mais plus JAMAIS un Renault.

 

Il y a 3 ans "j'hérite" du Renault Scénic dci finition aigle de 2003.

 

la première année tous ce passe bien.

 

Il y a un an, la vanne EGR me lâche sur l'autoroute..

Quelque mois plus tard, un bruit bizarre vient de la pédale de frein.. L'assistance au freinage selon le garagiste

Quelque mois plus tard, je remarque que le temoin de demarage s'allume des que je suis en montée...

 

Et pour finir il y a une semaine alors que je suis en vacance dans le sud, la boite de vitesse qui lache et lembrayage...

 

Voulez vous la réparer ?

 

J'ai repondu NON, envoyez la a la casse.

 

 

Pour ton prochain je te conseille un touran TDI 140 il est top, bon par contre il faut remplacer le moteur a 100000km mais comme c'est du vag c'est du remplacement fiable laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...