Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Qui te parle de puissance ? le 2.0 hdi fut implanté chez les 2 constructeurs.

 

Pour la Xantia, je pense que c plus une question d'années :o

 

Car la C5 ph I a connu les même probléme.

 

Valeo a surement réalisé des économie dans la fabrication de la piéces aprés qq années.

 

Cela prouve juste que tu ne sais pas de quoi tu parles: le 2l HDi n'a pas été implanté en 110 et 90 ch chez Ford car il est antérieur à l'a collaboration :oui:

 

Et le 136 est une sombre merde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

On est chez Rino ici, 100 000km c'est déjà bien. yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Cela prouve juste que tu ne sais pas de quoi tu parles: le 2l HDi n'a pas été implanté en 110 et 90 ch chez Ford car il est antérieur à l'a collaboration :oui:

 

Et le 136 est une sombre merde :hihi:

 

+ 1

 

Ford n'a eu que le 1.4 et 1.6 Hdi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve juste que tu ne sais pas de quoi tu parles: le 2l HDi n'a pas été implanté en 110 et 90 ch chez Ford car il est antérieur à l'a collaboration :oui:

 

Et le 136 est une sombre merde :hihi:

 

 

On s'en fout de toute façon, Ford saÿ nul, Peugeot saÿ nul, et le HDI saÿ nul. 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

On est chez Rino ici, 100 000km c'est déjà bien. yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

 

Malheureusement c'est vrai mais le plus grave est pour les clients qui sont ou ont été dans la merde à cause d'un véhicule mal conçu, non fiabilisé etc...

Pendant ce temps "des gros porcs" en costume cravate se frottent le ventre et n'ont aucune gène a garantir verbalement la qualité Renault, même la pub en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

+ 1

 

Ford n'a eu que le 1.4 et 1.6 Hdi :jap:

 

Non plus, ils ont aussi le 2l, le 2,2, le 2,7 et le 3l ;)

 

Mais le 2l n'a été dispo qu'en 136ch et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Pourquoi détester Renault ?

 

Le mot détester est un peu fort, mais disons que j'aurais du mal à en racheter une. Mon experience en clio m'a suffit. Le moteur tenait bon (quelques soucis d'allumage tout de même) mais toutes les pièces autour pétaient les unes après les autres... :pfff:

 

Je me surprends tout de même parfois à regarder les annonces Renault sport sur certains sites... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Pourquoi détester Renault ?

 

Le mot détester est un peu fort, mais disons que j'aurais du mal à en racheter une. Mon experience en clio m'a suffit. Le moteur tenait bon (quelques soucis d'allumage tout de même) mais toutes les pièces autour pétaient les unes après les autres... :pfff:

 

Je me surprends tout de même parfois à regarder les annonces Renault sport sur certains sites... :p

 

 

C'est toujours le même principe, si tu n'avais eu que des merdes avec Audi, tu n'en aurais probablement pas racheté...

 

Moi aussi j'ai tenté le coup avec un scénic II, gardé 6 mois et environ 4000 euros de baisés... effectivement je ne pense pas en racheter une de sitôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Non plus, ils ont aussi le 2l, le 2,2, le 2,7 et le 3l ;)

 

Mais le 2l n'a été dispo qu'en 136ch et plus...

 

Source ? :??:

 

Et surtout véhicule sur les qu'elle il était disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours le même principe, si tu n'avais eu que des merdes avec Audi, tu n'en aurais probablement pas racheté...

Moi aussi j'ai tenté le coup avec un scénic II, gardé 6 mois et environ 4000 euros de baisés... effectivement je ne pense pas en racheter une de sitôt :D

 

 

Je pense que tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Nan, elles étaient même agréables à utiliser (dans la 406, parce que dans la 307 et son poids d'âne mort, c'était pas la joie)...

 

 

Les 307 1.4 et 1.6 HDI et 16v étaient moins lourde que les 207 avec les même moteur. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Non plus, ils ont aussi le 2l, le 2,2, le 2,7 et le 3l ;)

 

Mais le 2l n'a été dispo qu'en 136ch et plus...

 

 

D'ailleurs, les 2.2 175ch et 3l sont des moteur a 95% Ford, et ils sont fiable, contrairement aux autres qui étaient a 75-80% PSA. :cyp:

Ils sont bien plus répandu, c'est vrai, mais les moteurs Ford n'ont pas de problèmes récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Source ? :??:

 

Et surtout véhicule sur les qu'elle il était disponible ;)

 

2l sur mondéo et focus et Kuga

2,2 sur Mondéo

2,7 et 3l sur Jaguar et Land/range Rover

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

2l sur mondéo et focus et Kuga

2,2 sur Mondéo

2,7 et 3l sur Jaguar et Land/range Rover

 

;)

 

2l sur mondeo ?! Tu m'apprend quelques choses là yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

2l sur mondeo ?! Tu m'apprend quelques choses là yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

;)

 

Et pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La qu'elle de mondéo ?!

 

Aussi bien l'actuelle que la précédente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Aussi bien l'actuelle que la précédente :jap:

 

Je pensais que tu parlait de celui là :

 

 

1001018.jpg.93c628ea59cf65044a0480a5a030f676.jpg

 

Qui n'a rien d'un moteur PSA.

 

 

A l'inverse de celui là :

 

 

focustdciengine.jpg.379bdd279338c5e1bdce57a200dd5c85.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Juste au passage, un conseil pour tout les diesel, nettoyer votre EGR a chaque vidange, ça évitera les merdes, et il faut vidanger la boite tout les 100000km aussi (surtout que ça coute 15€ d'huile), l'huile devient corrosive et bouffe les synchros.

 

C'est comme si on disait, je ne vidange jamais mon liquide de frein :lol: (je ne donne pas cher du circuit tellement le liquide de frein devient corrosif, d'ou le remplacement tout les 2ans)

 

 

c'est prévu pour la semaine prochaine pour la mégouze, j'espère que je ne vais pas trop galérer

 

pourrais tu me filer le lien du moment où tu as fait la tienne :p

 

pour le liquide de frein je réfléchis c'est pas simple il parâit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tac233Kb

 

8 ans pour un embrayage, ça va encore !!! Tout dépend de la conduite (mais vù que tu as explosé la boite aussi, je pense que tu doit pas être un tendre).

 

C'était quel moteur ?

 

Toutes les marques ont eu des probléme avec l'EGR surtout à cette époque !!!

 

Regarde dans les bouquins spéciale occasion tu trouveras ou se situe les Renault depuis 2006/7 en fiabilité ;)

 

+1 pour le 2.0 tdi que Chaced te conseil :ange:

 

 

1.9 dci, 105ch il me semble ?

 

J'avais une conduite normale et l'etretien etait fait par un garagiste indépendant.

 

Mais je ne cherche plus un vehicule type scenic mais quelque chose de plus compacte !!

 

mais pas renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la meme époque que ton dci tu as le TDI 115, pas mal de rupture du vilebrequin sur les 2 1er année.

 

Le pire TDI qui a été produit. C'est surtout la version Boite 5 qui a été touché. Les TDI 130, 150 et 100 ont été bien plus fiable.

Oui le TDI 150 est fiable, hormis quelques cassent de turbo, surtout du à une mauvaise utilisation. Le turbo souffle plus fort qu'un TDI 130. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

1.9 dci, 105ch il me semble ?

 

J'avais une conduite normale et l'etretien etait fait par un garagiste indépendant.

 

Mais je ne cherche plus un vehicule type scenic mais quelque chose de plus compacte !!

 

mais pas renault !!!

 

 

prends les transports en commun ou le vélo aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.9 dci, 105ch il me semble ?

 

J'avais une conduite normale et l'etretien etait fait par un garagiste indépendant.

 

Mais je ne cherche plus un vehicule type scenic mais quelque chose de plus compacte !!

 

mais pas renault !!!

 

C3 Picasso :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

prends les transports en commun ou le vélo aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui bonne idée et tu seras pratiquement certain d'arriver à l'heure, car quand tu t'en vas en Renault, l'aventure commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui bonne idée et tu seras pratiquement certain d'arriver à l'heure, car quand tu t'en vas en Renault, l'aventure commence.

 

 

bof j'arrive souvent en avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Car tu as maintenant l'habitude et tu prends une marge de sécurité publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

ben oui on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

prends les transports en commun ou le vélo aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Arf, pas mal de bus son des Renault :o

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Arf, pas mal de bus son des Renault :o

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

ben reste le vélo, le metro, le tram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

1.9 dci, 105ch il me semble ?

 

J'avais une conduite normale et l'etretien etait fait par un garagiste indépendant.

 

Mais je ne cherche plus un vehicule type scenic mais quelque chose de plus compacte !!

 

mais pas renault !!!

 

 

Je te revend la mienne ;)

 

Sinon, sans déconner, en fonction de ton budget (et malgré ce que les trolls racontent) les modéles mazout Renault/Nissan à partir de 2006/2007 sont fiable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te revend la mienne ;)

 

Sinon, sans déconner, en fonction de ton budget (et malgré ce que les trolls racontent) les modéles mazout Renault/Nissan à partir de 2006/2007 sont fiable.

 

 

Sont dans la bonne moyenne. Mais bon d'un autre coté, il n'y a plus moteur catastrophique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Sont dans la bonne moyenne. Mais bon d'un autre coté, il n'y a plus moteur catastrophique. :jap:

 

 

1,5L dci? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...